Annonces à la Une



68 Rue Montgrand, Marseille, 13006

 
 
Pour 2 personnes / 2 nuitées minimum / à partir de 170€ la nuit (dégressif). Appartement indépendant dans ancien hôtel particulier du XVIIIeme siècle. Très haut standing (classé 4 étoiles) pour ce grand deux pièces à l'architecture prestigieuse bien conservée (moulures, colonnes, cheminées en marbre...) et un confort moderne indispensable (climatisation, double vitrage à isolation phonique...). Un petit bijoux de calme au coeur de la ville qui de plus présente toute l'année des expositions d'art contemporain. A découvrir.

Descriptif Gite:

Une cuisine américaine est entièrement équipée pour vous permettre de vous préparer petits déjeuners et repas. Plats, vaisselle et petit électroménager sont à votre disposition.

Chic et confortable

À L’appartement nous faisons tout pour votre confort. C’est pourquoi vous trouverez à votre arrivée et pour la durée de votre séjour :

Climatisation réversible
Literie et draps de grande qualité
Chambre préparée
Serviettes de toilette, peignoir
Ustensiles de cuisine et vaisselle
Electroménager (cafetière, bouilloire, grille-pain, frigo, cuiseur à oeuf…)
Exposition d’oeuvres d’artistes contemporains
Mobilier design
Connection wifi
Sélection de restaurants et de sorties
un mini-bar (à la carte)
Sélection de grands crus de cafés
Sélection de thés

Nous tenons à préciser que nous ne préparons pas vos petit-déjeuners et que L’appartement n’est pas équipé de télévision.

Situé au deuxième étage d’un ancien hôtel particulier, L’appartement vous accueille toute l’année, le temps d’une nuitée ou plus selon votre convenance.

Entièrement rénové il y a 5 ans, il marie avec finesse le prestige de l’ancien et le confort du moderne.


Dédié à la création contemporaine

Vous allez vivre une expérience unique dans un lieu qui a gardé la majesté de son architecture fin XVIIIème siècle et qui présente toute l’année des expositions d’oeuvres d’artistes talentueux, émergents et reconnus.

Du 10 juillet au 4 septembre, vivez en intimité avec les oeuvres de Gu Su, Pascale Hugonet et Virginie Biondi.

L’appartement est à l’instar d’une chambre d’hôte, le pied à terre idéal pour les passionnés d’art contemporain, les touristes de passage ou en vacances à Marseille, les amoureux en quête de romantisme, les femmes et hommes d’affaires habitués aux prestations haut de gamme.

Idéalement situé à quelques minutes du Vieux Port et au cœur de Marseille, il est proche de tous commerces, boutiques de luxe, restaurants, galeries d’art et transports en commun…

Prestations
Vous serez séduit par la chambre, d’une très belle surface, dont les murs et le plafond sont ornés de moulures. Une imposante cheminée d’époque en marbre y trône, et deux colonnes « protègent » le lit dans une alcove. Sa très bonne isolation phonique vous permettra en outre de passer des nuits extraordinairement calme en plein centre ville.

Le salon est spacieux, calme et lumineux. Vous y trouverez des livres et des magasines. Tout est fait pour que vous y passiez un séjour agréable.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Pour venir :

Aéroport Marseille Provence - 20 km (bus et taxi vers Marseille centre)
Gare Saint Charles - 2 km (Métro et bus vers L'appartement)

Métro ligne 1 « Estrangin Préfecture »
Bus à proximité : lignes 41s – 54 – 57 – 60 – 61 – 80 - 81 – 221

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire