Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "Au Caveau du Vieux Pressoir" (sans frais, sans commission)




73 Route des Vins, Itterswiller, 67140

Les Chambres du Vieux Pressoir : trois chambres doubles de grand confort disposant chacune de sanitaires complets attenants (douche, lavabo, WC), d’une entrée indépendante, d’un parking privé sécurisé, de l’accès Wi-Fi et d'une télévision.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Découvrez le charme d’une région typique et l’enchantement d’une gastronomie raffinée en poussant les portes du Caveau du Vieux Pressoir.

Dans le charmant village d’Itterswiller, au cœur de la célèbre Route des Vins d’Alsace, profitez d’un déjeuner, d’un dîner ou d’une nuitée dans ce cadre privilégié aux couleurs et aux senteurs locales.

Christelle et Pascal Woirou vous y recevront avec grand plaisir et auront comme seul objectif de vous faire passer des moments inoubliables.

Itterswiller, charmant village viticole, s’étire au flanc d’un coteau ensoleillé au pied des Vosges. C’est cette situation privilégiée qui vous permettra d’admirer de somptueux panoramas...
Au cœur du vignoble alsacien, à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, entre le Mont Sainte-Odile et le Haut-Koenigsbourg, vous ne manquerez pas de faire d’agréables virées dans la Plaine d’Alsace et les Vosges.

Avis

Appréciations pour Au Caveau du Vieux Pressoir , Itterswiller:

chambre d'hotes
Opinion par: marie et Gilbert, Sep 12 2017 8:57PM
Nous avions passé la nuit du 09 au 10.09.17 en chambres d'hôtes au Caveau du Vieux Pressoir. Cela n'a été que du bonheur. Nous occupions la chambre Iris, d'une extrême propreté et très bien agencée ainsi que la salle d'eau, la patronne a vraiment pensé à tout (même au mouchoirs en papier, gants de toilettes et une chaise pour s'asseoir)et en plus l'automne s'était déjà installée depuis qq jours, elle a pensé à mettre un convecteur électrique à notre disposition. Le petit-déjeuner était succulent (pain de toutes sortes, un gâteau au chocolat blanc et le gâteau alsacien sans oublier jus de fruit, salade de fruits frais fait maison, fromage blanc à la framboise, fromages et charcuterie) tout cela sur une table merveilleusement dressée. Surtout ne pas oublier de passer dans leur restaurant très accueillant et avec des mets préparés avec le plus grand soin par le patron, c'était succulent. Merci à vous deux, nous avons passé un we fabuleux.

voir plus

Formulez une appréciation

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 95 105 15

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire