Annonces à la Une



Lieu-dit Foce, Macinaggio, 20248

Les gîtes Santa Maria sont deux gîtes jumeaux pouvant accueillir chacun 6 personnes, tout équipés (voir descriptif complet), avec accès à une grande piscine. Ils sont appréciés des hôtes pour le calme et la relaxation qu'ils procurent, à 600 mètres seulement du village où se trouvent tous les commerces et services essentiels. Situés à Macinaggio, à l'extrêmité de la route qui longe la côte orientale du Cap Corse, les gîtes Santa Maria sont un point de départ idéal pour découvrir la beauté sauvage de la pointe du Cap Corse, et la richesse historique et patrimoniale de ce Cap Corse peu connu.

Descriptif Gite:

Les locations ont lieu à la semaine, du samedi 12h au samedi suivant 10h. En conséquence, les dates précises des différentes périodes tarifaires varient en fonction du calendrier de chaque année.
Chacun des deux gîtes est entièrement meublé et comprend : 1 terrasse, 1 chambre avec un grand lit en 160 cm, 1 salon-salle à manger avec une grande table et un canapé-lit à deux places, 1 mezzanine avec deux lits à une place, 1 cuisine, salle de bains et WC. Chaque gîte est équipé de rangements, de la climatisation réversible, d’une télévision TNT à écran plat, de tout le petit appareillage électro-ménager (cuisine, ménage), d’un frigo-congélateur, d’un lave vaisselle, d’un lave linge, draps et linges de toilette (serviettes, gants) étant mis à disposition, avec en plus aire de parking et étendage devant le gîte, ainsi qu’accès à la piscine du propriétaire et de sa famille.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

CoordonnéesGites Santa Maria : Longitude 9.44637387847899 Latitude 42.9590544904928
En venant de Bastia, traverser le centre du village de Macinaggio en longeant le port, puis après avoir quitté le port poursuivre jusqu'à hauteur du groupe scolaire (à 100m) et tourner à droite immédiatement après. Suivre ce cheminement goudronné sur près de 600 m, en passant d'abord un premier croisement (prudence car manque de visibilité) puis 50 m plus loin, après avoir contourné une bâtisse jaune sur la droite (ancienne étable) quitter ce chemin goudronnée en tournant à gauche pour prendre la piste pierreuse qui mène à la Casa Santa Maria (première maison au crépi jaune sur la droite) : se garer sur le parking.
En venant de la côte ouest du cap, par Centuri, Ersa, Rogliano : en arrivant à Macinaggio, descendre à hauteur du groupe scolaire, tourner avant à gauche, et suivre les indications précédentes ensuite.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire