Annonces à la Une



23, Hameau de Champ Romery, Dampierre en Yvelines, 78720

Nichée dans un espace de verdure, La Locandiera offre 4 chambres, véritable havre de paix au milieu des champs, entourée de forêt, idéal pour se détendre, se ressourcer, écouter le silence, observer les animaux sauvages, en formule chambres d'hôtes et gîtes. Il suffit de pousser le petit portillon au fond du jardin pour prendre les sentiers de randonnées qui sillonnent le Parc Naturel de la Vallée de Chevreuse, à 30 km de Paris.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Locandiera offre quatre chambres confortables avec une capacité d'accueil de 11 personnes maximum, sanitaires privatifs.

Descriptif Gite:

La chambre "Bambou" composée d'un grand lit et possibilité d'un lit une personne avec vue sur la véranda victorienne et les champs.
La chambre "La cage aux oiseaux" composée de deux lits d'une place, avec vue sur la véranda et les champs.
La chambre du "Bouddha" composée d'un grand lit 2 places avec vue sur le jardin.
La chambre "Simba" composée d'un grand lit 2 places et d'un lit une place avec possibilité d'installer un lit supplémentaire, avec vue sur la cour et le jardin.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A Dampierre en Yvelines, prendre entre l'Auberge du Château et l'Auberge St Pierre la D.58 en direction de Maincourt. A la sortie de Dampierre, après la dernière maison, prendre sur la gauche la petite route qui monte dans les bois sur 2,5 km et au 2ème panneau "Champ Romery" entrer à droite dans le hameau et le traverser jusqu'au bout de la voie sans issue : c'est la dernière maison à droite, n° 23.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 67 20 oui
Chambre
(3 pers.)
2 87 20 oui
Gite. 1 250

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire