This property is no longer listed on this site. Please use the search above to find other accommodation
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Guesthouse which combines comfort, charm and kind. The bathroom is private and independent. The rich breakfast with homemade jams is served in the dining room or on the terrace overlooking the valley of the Brévenne with an exceptional view of the mountains of Tarare and Beaujolais. Service "Wellness" can you be organized (Californian massage and reflexology).

B&B Description:

The edge of the Lyonnais and Beaujolais, on the Fleurieux l'Arbresle is located equidistant from the cities of Lyon and Villefranche sur Saône Tarare (20 kms). It is a lovely spot to 5 kms to the village of L'l'Arbresle. It is crossed by the N7 and, more recently, three access to Highway 89 (Lyon / Bordeaux) are nearby and without harm.

"Panorama" Fleurieux dominates the valley BrévenneWith exceptional views of the Monts du Beaujolais, Tarare and Lyonnais. From your room, stay or terrace, the changing light of the day can enjoy the beautiful scenery changing, admire the garden and the surrounding countryside, you will love! ...

The proximity of the city of Lyon and the discovery of countries l'Arbresle you will discover a rich cultural and artistic variety. Finally, for a taste stop in a country with a thousand flavors, you will not forget the local cuisine and the name "Beaujolais" and "Coteaux du Lyonnais" wines: red, white or rosé.

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 85 450
Chambre
(3 pers.)
Apart.
Gite.


List your property Owners

Annonces à la Une



83 Bis Rue du Grand Cerisier, Fleurieux Sur L'arbresle, 69210

Chambre d’hôtes qui allie grand confort, charme et nature. La salle de bains est indépendante et privée. Le petit-déjeuner copieux, avec confitures maison, est servi dans la salle à manger ou sur la terrasse qui domine la vallée de la Brévenne avec une vue exceptionnelle sur les monts de Tarare et du Beaujolais. Un service « Bien-être » peut vous être organisé (massages californiens et réflexologie plantaire).

Descriptif Chambres D'Hotes:

Aux confins du Lyonnais et du Beaujolais, Fleurieux sur L'Arbresle est situé à équidistance des villes de Lyon, Villefranche sur Saône et Tarare (20 kms). C'est un charmant village localisé à 5 kms à l'est de L'Arbresle. Il est traversé par la N7, et depuis peu, trois accès à l'autoroute 89 (Lyon/Bordeaux) se trouvent à proximité et sans nuisance.

"Le Panorama" de Fleurieux domine la vallée de la Brévenne, avec une vue exceptionnelle sur les monts du Beaujolais, de Tarare et du Lyonnais. De votre chambre, du séjour ou de la terrasse, la lumière changeante de la journée permet de savourer la beauté des paysages en constante évolution, d'admirer le jardin et la nature environnante, vous serez séduits!...

La proximité de la métropole lyonnaise et la découverte du pays de l'Arbresle vous ferons découvrir une richesse culturelle et artistique variée. Enfin pour une halte gustative, dans un pays aux mille saveurs, vous n'oublierez pas la gastronomie locale et les vins d'appellation "Beaujolais" et "Côteaux du Lyonnais" : rouges, blancs ou rosés.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 85 450

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire