Featured Properties



24 Bis Rue du Chagnaud, Rioux, 17460

Grande Champagne you for a few moments of absolute well-being, time for a weekend or an extended getaway. Located in an exceptional setting, this charming property in the heart of the Saintonge, you discover a little corner of paradise. The house opens to a cozy interior, carefully decorated. The cottage, with a capacity of 26 people, has seven bedrooms, each with bathroom and TV, With upscale amenities and assets of charm: indoor heated all year frame sumptuous pool, fireplace, jacuzzi, sauna, billiards.

Description of La Grande Champagne Gite :

A range of offers and services
swimming, relaxing spa sessions, games console, are all activities that can be enjoyed on site. The games room invites you to a game of pool or a moment of reading. Enjoy comfort during your stay in our house. We offer services such as packing your fridge, catering for mealsThe animation of your evenings.

Grande Champagne is the ideal place to party, bring your friends, your family to have a good time where everyone can enjoy other while maintaining their autonomy and privacy. We offer stays free management, we can also organize receptions, meals, your animations with our business partners in the restaurant and entertainment. You will just invite your friends we'll do the rest. If you want to take care of all the formalities we can put you in touch with our partners.

Grande Champagne is composed of a single home. On the Internet it is often proposed accommodation capacity which are actually several small dwellings often grouped quality but offers no friendly meeting place and adapted for receiving a large number of people. Our approach is different we wanted to bring together groups of people in a place where everyone can comfortably share meals and enjoy his friends, small groups can be divided in different places to relax outside in the pool in the room game, mezzanine, to the big screen with his game console. More queue to the bathroom each room has its own. Everyone can have fun without having to take the car after a meal well watered. Young noisier have two bedrooms close to the games room and the pool. Other rooms on the opposite side of the house welcome early and small layers.

Visitor Reviews

Write a review

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
House. 26 1240 1360 1950 3600

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



24 Bis Rue du Chagnaud, Rioux, 17460

La Grande Champagne vous convie pour quelques instants de bien-être absolu, le temps d'un week-end ou d'une escapade prolongée. Située dans un cadre exceptionnel, cette demeure de charme au cœur de la Saintonge, vous fait découvrir un petit coin de paradis. La maison s'ouvre sur un intérieur convivial, soigneusement décoré. Le gîte, d'une capacité de 26 personnes, dispose de 7 chambres chacune avec salle de bain et téléviseur, d'équipements haut de gamme et d'atouts de charme : piscine intérieure chauffée toute l’année charpente somptueuse, cheminée, jacuzzi, sauna, billard,.

Descriptif Gite:

Un panel d'offres et de services
Baignades, détente, séances de spa, console de jeux, sont autant d'activités que vous pourrez apprécier sur place. La salle de jeux vous invite à une partie de billard ou un moment de lecture. Profitez du plus grand confort lors de votre séjour dans notre gîte. Nous vous proposons des services tels que la garniture de votre réfrigérateur, un service traiteur pour vos repas, l’animation de vos soirées.

La Grande Champagne est le lieu idéal, pour faire la fête, réunir vos amis, votre famille pour passer un bon moment ou chacun pourra profiter des autres tout en gardant son autonomie et son intimité. Nous vous proposons des séjours en gestion libre, nous pouvons aussi organiser vos réceptions, vos repas, vos animations avec nos partenaires professionnels de la restauration et de l'animation. Vous n'aurez plus qu'à accueillir vos amis nous nous occupons du reste. Si vous souhaitez prendre en charge toutes ces formalités nous vous pouvons vous mettre en relation avec nos partenaires.

La Grande Champagne est composée d'une seule et unique maison. Sur internet il est souvent proposé des hébergements de grande capacité qui ne sont en réalité que plusieurs petits logements groupés souvent de qualité mais qui n'offre pas de lieu de réunion convivial et adapté pour la réception d'un grand nombre de personnes. Notre démarche est différente nous souhaitions pouvoir réunir des groupes de personnes dans un lieu ou chacun peut partager confortablement les repas et profiter de ses amis, des petits groupes peuvent se répartir dans les différents lieux de détente en extérieur, dans la piscine, dans la salle de jeu, mezzanine, devant le grand écran avec sa console de jeux. Plus de file d'attente devant la salle de bain chaque chambre dispose de la sienne. Chacun peut faire la fête sans avoir à prendre la voiture après un repas bien arrosé. Les jeunes plus bruyants disposent de deux chambres proches de la salle de jeux et de la piscine. Les autres chambres à l'opposé de la maison accueillent les couches tôt ainsi que les petits.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 26 1240 1360 1950 3600

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire