Annonces à la Une



06 Route de Lunel, Aimargues, 30470

A Aimargues en petite Camargue, Véronique et Jean-Luc vous accueillent à la Bastide de Diane avec trois chambres d’hôtes de caractère, au sein d’un parc arboré de 4000m2 , où calme et tranquillité sont au rendez vous. Eté comme hiver, vous bénéficierez à certaines heures d’une piscine intérieure chauffée avec jacuzzi, et vous aurez tout loisir de vous détendre le soir au du billard, et au salon TV. Aux portes de la Camargue, de part sa position très centrale, vous pourrez découvrir les traditions locales, dans les villages alentours qui ne manquent pas. Vous rejoindrez le bord de mer en moins d’un quart d’heure, au Grau du Roi, Port Camargue ou La Grande Motte. De nombreux lieux historiques gardois, comme Aigues mortes, Nîmes, Anduze, le Pont du Gard, Uzès, sont accessibles rapidement, ainsi que Montpellier capitale du Languedoc- Roussillon. Enfin pour les amoureux de la nature, la Camargue au sud-est et les Cévennes au nord, vous offriront de superbes balades.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous mettons à disposition trois chambres:

La chambre de Diane: élégante et raffinée, cette spacieuse chambre vous plongera dans l’ambiance d’un pavillon de chasse ou prédominent de royales couleurs. Cette chambre est agrémentée de meubles anciens, posés sur parquet d’époque. Un tapisserie au thème médiéval surplombe le lit king-size, et s’harmonise avec le plafond en tissu tendu plissé qui ne manquera pas de vous surprendre.
La salle de bain qui l’accompagne vous permettra de prendre un bain dans une baignoire ancienne, ou bien si vous préférerez vous pourrez vous détendre dans une grande douche à l’italienne.

La chambre Sherlock-Holmes: dans une ambiance coloniale et anglo-saxonne, cette chambre est une invitation au voyage. Avec une décoration basée sur des tons chocolat et beige, une alliance de cuir de bois et de fer, déclinée au travers des meubles et d’un lit à baldaquin, vous passerez dans ce lieu un agréable et calme séjour. La spacieuse salle de bain qui l’accompagne vous permettra de vous délasser dans une baignoire toute en bois, ou bien de prendre une douche revivifiante.

La Chambre saladelle: Saladelle, fleur de Camargue... Cette chambre la respire, exaltant une ambiance que n’aurait pas reniée le poète Mistral. Un costume d’Arlésienne occupe une place centrale dans cette pièce d’inspiration toute provençale, la chambre offre deux couchages que réunit un ciel de lit en toile de Jouy, laquelle agrémente également une partie des murs. La salle de bain qui l’accompagne offre une grande douche à l’italienne.

Les Plus : vous trouverez calme et détente dans un parc entourant la bastide, en vous reposant sous la gloriette, ou à l’ombre des arbres. Vous pourrez en accord avec les propriétaires profiter de la piscine intérieure et du Jacuzzi. Vous pourrez vous détendre en fin de journée dans la grande salle attenante aux chambres, en jouant au billard ou en regardant la TV, en dégustant thé, café, chocolat ou jus de fruit, mis à votre disposition.






Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A partir de l'A9/E15/E80, prendre la sortie Gallargues (n°26)
prendre la N313, croiser la N113 et continuer sur la D6313 (Route des Plages) en direction du Grau du roi, Aigues mortes
Après le Mc Donald et Super U, prendre la bretelle vers Aimargues, au rond point prendre à gauche l'avenue du Général de Gaulle et entrez dans le village;
Au rond point (avec jet d'eau) tournez à droite, à 30 m en face du garage Peugeot, vous êtes arrivés à la Bastide de Diane

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire