Annonces à la Une



Rue de Glanot, Mont-Saint-Jean, 21320

 
 
Le manoir des Roches vous offre la possibilité de séjourner dans une résidence privée dotée de seulement cinq chambres réservées pour nos hôtes. Les Roches est niché sur la colline du village médiéval de Mont-Saint-Jean et offre un panorama sur toute la campagne environnante. Le site des Roches charme par son caractère pittoresque et tranquille qui permet à nos visiteurs de vraiment se détendre.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le manoir des Roches vous offre la possibilité de séjourner dans une résidence privée dotée de seulement cinq chambres réservées pour nos hôtes. Les Roches est niché sur la colline du village médiéval de Mont-Saint-Jean et offre un panorama sur toute la campagne environnante. Le site des Roches charme par son caractère pittoresque et tranquille qui permet à nos visiteurs de vraiment se détendre.

Situés en Côte d’Or, au cœur de la Bourgogne, nous sommes à proximité des célèbres vignobles bourguignons (Côte-de-Nuits, Côte-de-Beaune, Chablis et Côte chalonnaise), de sites historiques et autres lieux connus valant le détour (tels que l’abbaye de Fontenay, Beaune, Châteauneuf-en-Auxois, Dijon, Château de Commarin, Château de Bussy- Rabutin, le parc national du Morvan, le château du Clos de Vougeot, Noyers, Alésia, le château de Rochepot, Flavigny-sur-Ozerain et bien plus).

Il est possible de goûter la cuisine maison deux fois par semaine, les jeudis et samedis. Nous utilisons des ingrédients régionaux et saisonniers et nous recommandons d’accompagner chaque plat avec des vins des Bourgogne adaptés. Nombre de nos recettes sont basées sur la cuisine bourguignonne traditionnelle, adaptée au goût moderne. Le dîner commence à 19h30 avec un apéritif dans le salon puis un menu unique avec entrée, plat, fromage et dessert aux chandelles dans la salle à manger ou sur la terrasse, avec pour finir café ou thé servi dans la bibliothèque. Le dîner est à 32 euros par personne et il est nécessaire de réserver à l’avance.

Nous sommes heureux de proposer à nos hôtes une formule de dîner détendu le lundi, les "lundis brasserie", car nombre de restaurants locaux sont fermés ce jour là. Notre brasserie du lundi est ouvert de 19h30 à 21h00 et notre menu propose un choix d'entrées, de plats et de desserts.

Les autres soirs, du dimanche au mercredi ainsi que le vendredi, nous préparons des dîners froids comprenant un choix de viandes froides, de fromages, de la salade et du pain frais, pour un montant de 19 euros par personne. Il est nécessaire de réserver les repas froids à l’avance.

WiFi disponsible (gratuit).

Descriptif Gite:

Notre cottage du jardinier, qui fait partie du domaine des Roches, constitue un logement indépendant luxueux, entièrement équipé, offert à la location à la semaine (du vendredi au vendredi). C’est la solution idéale pour ceux d’entre vous qui souhaitent un peu plus d’espace et avoir la possibilité de cuisiner vous-mêmes certains de vos repas à partir des mets délicats trouvés sur les divers marchés locaux.

Le cottage offre un grand salon (avec télévision à écran plat, plus de 400 chaînes, un iPod avec équipement Bose, accès WiFi et une cheminée), une salle à manger et une cuisine. Celle-ci est entièrement équipée avec un réfrigérateur, un congélateur, un lave-vaisselle, une machine à laver / sécher, une cuisinière Lacanche, un four à micro-ondes et une machine à café expresso.

Le cottage du jardinier possède deux chambres doubles, chacune avec une salle de bain privée ( comprenant bain / douche, toilettes, lavabo et sèche-cheveux), et deux portes à deux battants donnant à l’extérieur sur une petite terrasse privée ensoleillée (les hôtes du cottage peuvent aussi jouir du reste du domaine des Roches).

Le cottage du jardinier fournit draps, serviettes ainsi qu’un service de cuisine de base (notamment pain frais, vin blanc, vin rouge, jambon, fromage, beurre et yoghourts).

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Sur l’A6 prendre la sortie 23 (sortie de Precy-sous-Thil. Traverser Precy-sous-Thil (continuer tout droit quand vous arrivez à Precy-sous-Thil) et prenez la direction de Pouilly-en-Auxois / Missery. Vous devez alors vous trouver sur la D36 et, au bout de 20 minutes environ, vous allez voir des indications pour Mont-Saint-Jean sur la gauche. Une fois à Mont-Saint-Jean (petit village), tourner à droite au restaurant « Le Médiéval ». Les Roches se trouvent à proximité sur la gauche (derrière un grand portail).

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 139 179 25 Oui
Chambre
(3 pers.)
1 199 199 Oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire