Annonces à la Une



Lieu Dit Pellerey, Curtil Vergy, 21220

Parmi le riche patrimoine rural que possède la Bourgogne, la "Maison du four à pain" est l'une des plus pittoresques de ce petit village viticole des hautes côtes de Nuits saint Georges. Vous ne pourrez pas manquer ce vieux four à pain recouvert de laves et accroché au pignon de cette vieille maison en pierres. Poutres centenaires, tomettes usées, feu de bois dans la cheminée, le charme d'autrefois avec le confort d'aujourd'hui... Vous aurez même une cave voutée pour faire une petite dégustation!

Descriptif Chambres D'Hotes:

Maison de village, ancienne et indépendante à l'orée d'un bois. (2 à 4 personnes)
Jardin clos de 600m². Une place de parking à l'extérieur et une dans la cour privée et fermée. Une grande cuisine toute équipée, avec accès direct sur la terrasse. Un salon de 30m² avec un poêle à bois, deux lits de 90, TV et accès wifi. Une chambre avec un lit de 160. Une salle de douche et WC. Une buanderie avec lave linge, table à repasser et fer.
Draps et lits faits à votre arrivée. Linge de toilette fourni.
Local pour ranger éventuellement les vélos

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

sortie autoroute A31 à Nuits saint georges. Prendre D25 direction Sombernon puis D35 direction Sombernon. Après Villars Fontaine prenez la deuxième route a gauche Messanges. Vous montez cette petite route et vous entrez dans le village. Nous sommes au N°20 de la rue des vignes coté gauche

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire