Featured Properties



19 l'Espérance Vernou, Petit-Bourg, 97170

In a beautiful tropical garden and close to the famous Leap of lizard, Palmaretum is ideally located for excursions in all of Guadeloupe. Faced with royal palms and other ancient trees, our accommodations offer charm and comfort. Calm and Nature, Home and Quality are the currency of the place.

Description of Le Palmaretum hébergements de charme au Saut de la Lézarde, le coeur de la Guadeloupe Bed & Breakfast:

"The track of the elephants" is just beautiful, colorful, equipped with a 160 bed, open directly onto the park. "Kiss of the Giraffe" is a perfect complement with two beds 90. Mosquito nets, ceiling fans, blinds, furniture quality, decoration is an asset for a successful stay. Breakfast is served on the terrace.

Description of Le Palmaretum hébergements de charme au Saut de la Lézarde, le coeur de la Guadeloupe Gite :

The bed and Palmaretum, the number of 4, are colorful and well equipped. room with mosquito nets and fans, bathroom with bath shower and hairdryer, fully equipped kitchen, nice terrace overlooking lemons, avocados and alpinias, each cottage is unique in its design and decoration.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Le Palmaretum hébergements de charme au Saut de la Lézarde, le coeur de la Guadeloupe

Access to Palmaretum is easy, as close to main roads and only 19 km from the airport and port. Located right next to the jump of the crack (of Petit-Bourg), the location is easy since this cascade is reported on all tourist maps and road to Guadeloupe. A detailed map is provided

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
2 330 500 Supp. 4
House. 4 330 500 4/person

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



19 l'Espérance Vernou, Petit-Bourg, 97170

Dans un magnifique parc tropical et à proximité immédiate du célèbre Saut de la Lézarde, le Palmaretum est idéalement situé pour excursionner dans toute la Guadeloupe. Face aux palmiers royaux et autres arbres centenaires, nos hébergements offrent charme et confort. Calme et Nature, Accueil et Qualité font la devise des lieux.

Descriptif Chambres D'Hotes:

"La trace des éléphants" est une très belle chambre, haute en couleur, équipée d'un lit en 160, ouverte directement sur le parc. "Le baiser de la girafe", est un complément idéal avec ses deux lits en 90. Moustiquaires, brasseurs d'air, persiennes, mobiliers de qualité, décoration soignée sont des atouts pour un séjour réussi. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse privative.

Descriptif Gite:

Les gîtes du Palmaretum, au nombre de 4, sont hauts en couleurs et bien équipés. chambre avec moustiquaires et ventilateurs, salle de bain avec baignoire douche et séche cheveux, coin cuisine entièrement équipé, belle terrasse ouverte sur les citronniers, les alpinias et les avocatiers, chaque gîte est unique dans sa conception et sa décoration.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

L'accès aux Palmaretum est facile, car à proximité des grands axes et à seulement 19 km de l'aéroport et du port. Implanté juste à côté du saut de la lézarde (commune de Petit-Bourg), la localisation est aisée puisque cette cascade est signalée sur toutes les cartes touristiques et routières de Guadeloupe. Un plan d'accés détaillé est fourni

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 330 500 suppl. 4 €
Gite. 4 330 500 4/personne

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire