Annonces à la Une

Contacter le propriétaire (sans frais, sans commission)




Route du Vivier 18, Oisly, 41700

 
 
La Pillebourdière est une ancienne ferme viticole aujourd’hui exploitée en chambres d’hôtes de charme. Elle est située au cœur du Val de Loire à proximité des plus beaux châteaux de France.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Pillebourdiere dispose de 4 chambres d'hôtes confortables chacune a sa propre salle d'eau salle d'eau avec douche et wc en suite. Prêt de vélos, étang communal au bas de la propriété à disposition des pêcheurs, dégustation des vins de Touraine dans le village et restaurant à 250m. Golf de Cheverny (18 trous) à 12 minutes en voiture.

Itinéraire d'accès

En venant de PARIS - sortie A10 à BLOIS
Prendre la direction VIERZON et CHATEAUROUX. Traverser la Loire sur la voie rapide jusqu'au giratoire de Vineuil. Prendre la D956 direction CHATEAUROUX jusqu'à CONTRES prendre la D675 direction St-AIGNAN, après 3 km suivre la D21 vers OISLY. Dans Oisly, tourner à gauche, au restaurant le St Vincent, la Pillebourdiere est à 250m à droite.

En venant de l'A85 sur l'axe BOURGES-VIERZON-TOURS
Sortir de l'A85 à CELLES-SUR-CHER prendre la D956 direction CHEMERY, CONTRES et BLOIS jusqu'à CONTRES. Au feux, tourner à gauche sur la D675 direction St AIGNAN. Après 3km suivre la D21 jusqu'à OISLY. Dans Oisly, tourner à gauche, au restaurant le St Vincent, la Pillebourdière est à 250m. à droite.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 87 120 OUI
Chambre
(3 pers.)
1 90 100 OUI

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire