Featured Properties



8 Route De La Bigotterie, Faverolles Sur Cher, 41400

On the road of wines of Touraine, calm between Chenonceaux and Zoo-Park Beauval, La Maison du Saule welcomes you: you will find 4 charming guest rooms (2 family) and a living room with kitchen and TV lounge. The large enclosed landscaped garden offers terrace, swimming-pool heated in summer, bowling, ping-pong and swings for children.

Description of La Maison du Saule Bed & Breakfast:

Former wine farm of the nineteenth century, recently restored with care. The right wing is occupied by the bedrooms and living room for guests. On the ground floor, two bedrooms with a double bed of 160cm. Bathroom and separate toilet in the one in the bathroom in the other.
1st floor, two family rooms, one for five people (one double bed and one single bed 140cm 90cm in one room and two single beds of 90cm in the other room) with bathroom and separate toilet. One to four people: a double bed of 140 cm in one room and two single beds in the other.
equipped kitchenette facilities (electric stove, fridge freezer, dishwasher), large table for 8/10 and lounge area with TV + DVD.
private enclosed garden with terrace for guests. Breakfast is served in the lounge owners or their terrace in good days. Private parking and bicycle storage.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

week end en chambre d'hôte
Review by: SALVI, Avr 2 2015 9:48PM
Acceuil chaleureux de la part d'Evelyne et Pierre;chambres propres et spacieuses; petit dejeuner copieux avec tous les renseignements pour visiter la région. A découvrir sans modération.

Read More

Write a review

Directions to La Maison du Saule

By A10 motorway from Paris, then exit Blois towards Tours and Chaumont sur Loire. At the first traffic light in Chaumont, turn left towards Montrichard . There, after crossing the Cher, follow Loches and after 2 km turn right Faverolles sur Cher (D170). Go to the town hall; 200m further to the right is the route de la Bigotterie. The Willow House is 100m on the right.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
2 65 75 10

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



8 Route De La Bigotterie, Faverolles Sur Cher, 41400

Sur la route des vins de Touraine, au calme entre Chenonceaux et le zoo-parc de Beauval, La Maison du Saule vous accueille: vous y trouverez 4 charmantes chambres d'hôtes (2 familiales) et un séjour avec coin cuisine et salon TV. Le grand jardin clos et paysager vous propose terrasse, piscine chauffée à la belle saison, boulodrome, ping-pong et portique pour les petits.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Ancienne ferme vigneronne du XIX siècle, récemment restaurée avec soin. L'aile droite est occupée par les chambres et le séjour d'hôtes. Au rez-de-chaussée, deux chambres avec un lit double de 160cm. Salle d'eau et wc séparés dans l'une, salle d'eau avec wc dans l'autre.
Au 1er étage, deux chambres familiales: une pour cinq personnes (un lit double de 140cm et 1 lit simple de 90cm dans une pièce et deux lits simples de 90cm dans l'autre pièce) avec salle de bains et wc séparés. L'autre pour quatre personnes: un lit double de 140 cm dans une pièce et deux lits simples dans l'autre + deux salles d'eau avec wc.
Kitchenette équipée à disposition ( cuisinière electrique, micro-ondes, frigo congélateur, lave-vaisselle), grande table pour 8/10 personnes et coin salon avec TV+ DVD.
Jardin privé clos avec terrasse pour les hôtes. Petits déjeuners servis dans le séjour des propriétaires ou sur la terrasse aux beaux jours. Parking privé et abri à vélos.

Avis

Appréciations pour La Maison du Saule , Faverolles Sur Cher:

week end en chambre d'hôte
Opinion par: SALVI, Avr 2 2015 9:48PM
Acceuil chaleureux de la part d'Evelyne et Pierre;chambres propres et spacieuses; petit dejeuner copieux avec tous les renseignements pour visiter la région. A découvrir sans modération.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Par l'autoroute A10, venant de Paris, sortie Blois puis direction Tours, Chaumont sur Loire. Au 1er feu tricolore à Chaumont, prendre à gauche direction Montrichard où l'on prend la direction de Loches. Après la traversée du Cher, suivre Loches et après 2 km, tournez à droite Faverolles sur cher (D170). Passez devant la mairie; 200m plus loin à droite se trouve la route de la Bigotterie. La Maison du Saule est à 100m.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 65 75 10

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire