Annonces à la Une



202 Chemin des Hauts de Prés, Arles, 13200

 
 
Proche du centre ville d’Arles, notre maison d’hôtes Château Cornillon (avec table d’hôtes) est aux portes de la Camargue et des Alpilles, en Provence. Belle et spacieuse maison de maître, elle comprend deux étages. Les chambres d’hôtes occupent tout le 1er étage, pour que l’intimité de chacun soit préservée. Les chambres d’hôtes de Château Cornillon se trouvent à la fois proche de la campagne (gage de tranquillité) et du centre ville d’Arles (accessible à pied ou en bus). Une situation qui vous permet de participer aux animations touristiques qui animent les rues d’Arles toute l’année.

Descriptif Chambres D'Hotes:

En Provence, à proximité du centre ville d’Arles et pourtant à la campagne, les chambres d’hôtes de Château Cornillon occupent tout le 1er étage de cette belle maison de maître. La maison d’hôtes Château Cornillon vous propose des chambres d’hôtes confortables et spacieuses, autour d’un accueil chaleureux et convivial : comme si vous étiez chez vous !

Le thème de nos chambres d’hôtes rend hommage aux Lettres de mon moulin d’Alphonse Daudet et plus particulièrement, à l’Arlésienne, qui est une nouvelle littéraire (1869) et une oeuvre musicale (1872).

Notre suite familiale l’Arlésienne, se compose de deux chambres mitoyennes (l’une de 35 m2 et l’autre de 15 m2). Cette grande chambre d’hôtes peut accueillir jusqu’à 6 personnes : elle est idéale pour les familles nombreuses ! Salle de bains équipée d’une double vasque, d’une douche et de WC indépendants. La grande chambre dispose également de la climatisation.

La seconde chambre d’hôtes, Georges Bizet, peut recevoir deux personnes. Cette pièce de 20 m2 dispose d’une salle de bains indépendante (double vasque, douche et WC).

Avis

Appréciations pour Château Cornillon , Arles:

Bel accueil
Opinion par: Ellul , Nov 19 2015 6:04PM
Nous avons passé la nuit du 28 au 29 septembre 2015 au Château Cornillon jolie demeure .Les hôtes on ne peut plus accueillants et sympathiques ont mis à notre disposition une chambre spacieuse et très confortable et au réveil nous ont servi un petit déjeuner très copieux .. Nous en gardons un très bon souvenir .. Grand merci à eux . Adresse à recommander .
Jean-Paul et Viviane

Les rencontre d'Arles - notre sejour
Opinion par: Ela Zubrowska, Aou 24 2014 7:11PM
Notre sejour a Chateu Cornillon a l'occasion des Rencontres international de la photo a ete superbe. Nous avons passe une semaine magnifique dans un endroit vraiment magique. Les hotes de Chateau Cornillon ont ete tres sympa et tres acceuillants. Les chambres sont tres beaux et romantiques. Nous avons adore!!:)

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Coordonnées GPS : 
43.661185, 4.647281

Accès :
- A54 prendre la sortie n°7, direction Avignon, Tarascon, Beaucaire, Pont-de-Crau. Au 1er rond-point, prendre à droite direction Pont de Crau et suivre la 1ère à droite. Passer sous l’aqueduc (hauteur maximal autorisée 1,90 m), prendre le chemin à gauche. C’est la 1ère maison sur votre droite.
- En venant d’Avignon, au rond-point où se trouve l’aqueduc, prendre la direction de Pont-de-Crau sur votre gauche. Passer sous l’aqueduc (hauteur maximal autorisée 1,80 m), prendre le chemin à gauche. C’est la 1ère maison sur votre droite.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 70 160 20

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire