Annonces à la Une



Chemin de la Galégière, Arles, 13200

Bienvenue au Mas de la Galégière à Arles, entre Provence et Camargue. Loin des sentiers battus et au cœur d’un paysage unique, découvrez nos confortables maisons d’hôte ainsi que nos locations saisonnières. François Bon et sa famille seront heureux de vous accueillir ici, dans ce lieu de charme pour un séjour à Arles et des vacances en camargue...

Descriptif Gite:

Le mas propose cinq maisons d'hôte indépendantes qui comprennent chacune : une grande salle séjour / cuisine avec lave-vaiselle et télévision, deux chambres et une mezzanine (2 lits), une salle de bain, des toilettes indépendantes. Wifi, machine à laver, séche-linge et téléphone sont en commun. Le linge de maison peut être fourni. Possibilité de location de vélos. Terrain de volley et terrain de pétanque sur place.


Jadis de drôles d'oiseaux aux longues pattes élancées, défiant les lois de l'équilibre, avaient colonisé les anciens marais d'Arles. Les aïeux les avaient baptisés en provençal, les "Galégeons", ou plus communément les hérons. Le mas des Galégeons fut érigé à cet endroit. Il s'appelle désormais, "La Galegière", confortable, moderne, parfaitement intégré à son environnement, il permet d'accueillir chaque année des visiteurs du monde entier.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 6 800 1100

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire