Featured Properties



Chemin du Poulet "en Castanet", Caraman, 31460

Our house is located in the heart of Lauragais vallonée.idéal regions to stay in the country without being far from Toulouse which is 25 minutes.Région tourism: Pastellier castles, Revel, Saint Felix Lauragais Caraman pretty village of Lauragais .. .......... we welcome you in our house for a pleasant, relaxing, leisure, sporting choice

Description of Domaine "en Castanet" Bed & Breakfast:

we have 2 rooms: the Lauragaise is a bedroom with a double bed, pastel beds, a double bed and a cabin it was appointed, he found there two beds in 90 rooms are all equipped with bathroom and toilet, they have a TV, hairdryer, products courtoisie.le hearty breakfast is served in our dining room.
you can fish in our lakeA boat is also available to allow disposition.Un bowling alley parts, a veritable institution in our region, pétanque are prêtées.La pool is heated but not couverte.vous can also enjoy the stay to go horse riding beginners or advanced, you can rent a box if you wish to bring your horse and enjoy the ride and career. Whether you want to visit around a little more sporty bikes are available.
we do not host table, but there is plenty of opportunity to restore to caraman.
we remain at your disposal to advise you on the area and the surroundings tours

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Excellent
Review by: Martinez, Mai 29 2015 6:18PM
Très beau domaine, chambre superbe, spacieuse, propre, aménagée avec goût.
hôtes très sympathiques

Read More

Write a review

Directions to Domaine "en Castanet"

Toulouse ring road exit 17 then follow quint fonsegrives castrated Super G at the roundabout right towards caraman follow caraman to revel Caraman follow straight to the mayor take direction Lavaur 200 m right way chicken first road to the left

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



Chemin du Poulet "en Castanet", Caraman, 31460

notre maison se situe au cœur du Lauragais régions vallonée.idéal pour un séjour à la campagne sans être loin de toulouse qui se trouve à 25 minutes.Région touristique :chateaux pastellier,Revel,Saint Félix de Lauragais et Caraman joli village du Lauragais............nous vous accueillons au sein de notre maison pour un séjour agréable ,détente ,loisirs,sportif au choix

Descriptif Chambres D'Hotes:

nous avons 2 chambres :la lauragaise est une chambre équipée d'un lit double ,la pastel a 4 couchages ,un lit double et une cabane y a été aménagée ,il s'y trouve 2 lits en 90 nos chambres sont toutes équipées d'une salle de bain et toilettes,elles ont une télévision ,sèche cheveux,produits de courtoisie.le petit déjeuner copieux est servi dans notre salle à manger .
vous pourrez pêcher dans notre lac ,une barque est également mise à disposition.Un boulodrome permet des parties de pétanque ,véritable institution dans notre région ,les boules de pétanques sont prêtées.La piscine est chauffée mais non couverte.vous pouvez également profiter du séjour pour faire de l'équitation débutants ou confirmés,possibilité de louer un box si vous désirez venir avec votre monture et profiter du manège et de la carrière.si vous voulez visiter les environs de manière un peu plus sportive des vélos sont à votre disposition .
nous ne faisons pas table d'hôte ,mais il y a beaucoup de possibilité de restauration sur caraman.
nous restons à votre disposition pour vous conseiller sur la région et les visites alentours

Avis

Appréciations pour Domaine "en Castanet" , Caraman:

Excellent
Opinion par: Martinez, Mai 29 2015 6:18PM
Très beau domaine, chambre superbe, spacieuse, propre, aménagée avec goût.
hôtes très sympathiques

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

rocade toulousaine sortie 17 suivre quint fonsegrives puis castres au rond point Super U droite direction caraman,suivre caraman,à Caraman suivre revel tout droit à la mairie prendre direction Lavaur à 200 m droite ,chemin du poulet premier chemin à gauche

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire