Bagnaux, Donzy, 58220

Au bout d'un chemin bordé de saules, les Jardins de Belle Rive vous attendent. Décoration chaleureuse et douce, ambiance feutrée. Lecture, piano ou natation.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au bout d'un chemin bordé de saules, les Jardins de Belle Rive vous attendent... Les propriétaires qui habitent le logis principal ont aménagé 4 chambres dans une maison de caractère annexe Coin cuisine, salon bibliothèque et cheminée au rez-de-chaussée. La décoration est chaleureuse et douce, l'ambiance feutrée. Détente et plaisirs de l'eau, à l'extérieur, avec la piscine, les jardins et l'étang. Village historique à 1km, et promenades en forêt à proximité.

Avis

Appréciations pour Jardns de Belle Rive , Donzy:

Sejour chez mr et mme JUSTE
Opinion par: ROUSSILLON, Aou 3 2015 11:32AM
Cela fait la 2è fois que je mis rend avec mes 2 petits enfants 6 et 9 ..L'accueil n'est pas à vanter il est parfait et si chaleureux 8 L' hôtesse est une artiste et toute son environnement nous montre la beauté dans sa simplicité . Les chambres sont décorées avec un goût certain . La table d'hôte où monsieur Juste est au fourneau et la conversation des convives de passage comme nous bien agréable ..BRAVO et MERCI

sans hésitation, il faut y aller
Opinion par: VERITE GENEVIEVE, Avr 20 2015 10:10AM
Malheureusement nous sommes restéees qu'une seule nuit mais nous reviendrons sans hésiter.
Nous étions au RDC, chambre spacieuse avec WC séparé de la SDB. Très propre et très belle décoration. N'avons pas profité de la piscine mais on s'imagine avec le soleil et un peu de chaleur, que ce doit être très agréable.
Promenade en face du gite autour d'un étang magnifique surveillé par des cygnes qui sont de bons gardiens. Sans oublier les moutons.
Cadre superbe et au calme.
Quant à la table d'hôte, rien à dire sauf que c'est digne d'un restaurant. Belle décoration et en plus avec la cheminée.
Les propriétaires sont très agréables et l'on se sent comme à la maison.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Quitter l'A77 à Cosne-sur-Loire, prendre la D33, tourner à droite juste après la pharmacie, direction Bagnaux (1,2 km) en face de l'étang.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 58 68 390 460 20

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire