Cet hébergement n'est plus référencé sur www.chambresdhotes.org. Vous pouvez accéder à d'autres logements (location de chambre) à proximité
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Joli gîte et chambre d'hôtes dans une ancienne forge rénovée typique du Pays de Retz au calme de la campagne.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Chambre d'hôtes dans maison de 55 mètres carrés mitoyenne des propriétaires mais totalement indépendante.
Couchage pour 5 personnes maxi. Idéal pour famille ou deux couples.
Calme et détente garantis!
50 euros la nuit pour 2 personnes, plus 19 euros par adulte et 14 euros par enfant supplémentaire. Petit déjeuner compris.
A mi-chemin entre Nantes et la côte.
Table d'hôtes le soir sur réservation (repas du terroir 17 euros par adulte).

Descriptif Gite:

Maison mitoyenne des propriétaires mais totalement indépendante. Deux chambres dont une en mezzanine, un salon TV avec canapé-lit, une cuisine toute équipée avec gazinière, frigo, four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, salle de bain WC. Capacité d'accueil: 5 personnes. Idéal pour famille ou deux couples.
Maison donnant sur terrasse et jardin plein sud. Barbecue et salon de jardin à disposition.
Possibilité de location à la nuitée, à la semaine ou plus.
Tarifs en formule gîte de 220 à 420 euros la semaine (nous consulter).

Itinéraire d'accès

Suivez la D723 en direction de Noirmoutier et Saint Brévin.
Vous restez toujours sur la D723 en direction de Saint Brévin et Paimboeuf. Cette route, en 4 voies puis 2 voies, contourne les communes de Bouguenais, Bouaye, La Montagne, Brains, Saint Jean de Boiseau, et Le Pellerin (une vingtaine de kilomètres en tout).
Attention, à la hauteur de La Montagne, la route bifurque vers Noirmoutier à droite mais vous devez rester sur la gauche en suivant St Brévin et La Montagne. Vous traversez une zone de travaux sur plusieurs kilomètres, mais l’essentiel est que vous suiviez toujours la direction de Saint Brévin, pour rester sur la D723. A la hauteur du Pellerin, suivez Paimboeuf en restant sur la D723. Au milieu des travaux, vous arrivez à un nouveau rond-point. Rouans est indiqué tout droit mais vous prenez la première sortie (à droite) direction Aéromodelisme, Le Breuil et Vièvre (C2). Une fois sortis du rond-point, laissez sur votre droite la première petite route et continuez pour prendre une centaine de mètres plus loin la prochaine petite route à droite. Suivez cette petite route de campagne jusqu’en bas (stop). Tournez à gauche. Vous traversez un hameau. A la sortie du hameau vous arrivez à une patte d’oie et Buzay est indiqué sur votre droite. Prenez cette route (D66). Traversez le hameau du Moulin de Buzay. Au stop prenez à droite (petit panneau Buzay) Comme repère, un peu plus loin vous apercevez la tour de l’ancienne abbaye de Buzay en face de vous. Passez le petit pont. Allez en face, faites une trentaine de mètres et l’entrée de notre maison se trouve sur la gauche. Garez-vous dans la cour sur la droite. L’accès à la chambre d’hôtes se fait à pied par la droite de la maison.

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(3 pers.)
Apart.
Gite. 1 220 420