107 rue Gilbert Michel, Saint Georges sur Cher, 41400

Après votre visite du château de Chenonceau, poursuivez votre escapade vers le Clos de la Chesneraie. Authentique demeure Tourangelle du XIXème, bâtie sur les coteaux du Cher, au cœur de la Vallée de la Loire. Béatrice vous y accueille tout au long de l’année en vous ouvrant l’une de ses chambres situées dans une ancienne dépendance entièrement restaurée.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La propriété est composée d’une longère avec ses dépendances, agrémentée d’un jardin clos de murs dans lequel trône un vieux chêne que se disputent tantôt la chatte Lili, tantôt l’écureuil venu chaparder quelques noisettes…

De cet endroit se dégage une douce quiétude, empreint du charme un peu désuet mais tellement bon des temps jadis, que seules les vieilles demeures savent vous faire ressentir.

C’est sans doute en s’affairant dans son potager ou à ses confitures que Béatrice a eu cette pensée et surtout l’envie de partager ce petit morceau de bonheur.


Native du village voisin et consciente des nombreux atouts de sa belle région, elle a formé et mûri ce projet durant plusieurs années au cours desquelles cette chineuse infatigable et soucieuse d’authenticité a su dégoter dans les brocantes du coin, là un lustre, ici un cadre, là-bas un meuble qu’elle a repeint et patiné, quand ce n’est pas un joli fauteuil qu‘elle a retapissé.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 95 25 oui
Chambre
(3 pers.)
2 120 25 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire