Le Terrail, Castelnau-Pégayrols, 12620

Cottage for 2 to 4 people with a great view of the valley of the Muse. Set in a medieval village in the Natural Park of Grands Causses, near Millau, this cottage is also available at night ... (Please check our website for availability). Many excursions and tours around. Possibility of wellness massage on site.

Description of La Clé des Sens Bed & Breakfast:

A large double room, a living room with two sofa beds with views of the landscape, kitchen, shower, toilet and mini terrace facing south. The friendly initiations wellness massage house, the bed room is a comfortable sofa. All in a quiet village with the nature around. Within 30 km: Lake Pareloup Millau Viaductcaves of Roquefort, Micropolis, the city of insects, gorges Dourbie ... hiking, swimming in rivers, canoeing, paragliding, climbing, canyoning, plus a tour of the medieval village and castle (in season). Note the formula for room, breakfast is not included but you have a kitchen available for all your meals, and a restaurant in the village.

Description of La Clé des Sens Gite :

Cottage adjoining the owner's home with an opening onto the beautiful landscape of the Valley of the Muse stay. The large bedroom for two in which you can receive massages well-being is situated in the ramparts of the medieval village. The living room also contains two single sofa beds, the cottage can accommodate up to 4 people. Kitchen, shower, toilet. No dishwasher or washing machine or television but nice and welcoming cottage supplemented by a small terrace facing south. Central heating. Open all year. Very quiet and ideal starting point for many tours around the wine cellars of Roquefort, the viaduct of Millau, gorges Dourbie, Lake Pareloup, the Causse du Larzac and the Templar, Priory Comberoumal, the city of insects ... Outdoor activities accessible to all : hiking, canoeing, paragliding, boat trips and boat ... One week is not enough!

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

week end déconnexion totale
Review by: cros, Mar 4 2015 2:26PM
excellent séjour. Le logement est très coquet et confortable, La situation géographique dans un petit village magnifique et reculé permet une vraie détente.
Notre hôte a été d'un réconfort mémorable avec ses massages, sa gentillesse, son savoir-faire.
un grand merci

Read More

Write a review

Directions to La Clé des Sens

A 19 km from Millau, Castelnau-Pégayrols is directly accessible from the A75 motorway (Clermont-Ferrand / Béziers), 10 minutes from exit 45.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

List your property Owners

Le Terrail, Castelnau-Pégayrols, 12620

Gîte pour 2 à 4 personnes avec une superbe vue sur la vallée de la Muse. Situé dans un village médiéval du parc naturel des Grands Causses, près de Millau, ce gîte est aussi disponible à la nuitée... (Merci de consulter notre site web pour connaître les disponibilités). Nombreuses excursions et visites alentour. Possibilité de massage bien-être sur place.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Une vaste chambre pour deux, un séjour avec deux canapés convertibles avec vue sur la paysage, cuisine, douche, toilettes et mini terrasse exposée au sud. Le gîte accueillant des initiations au massage bien-être, le lit de la chambre est aussi un convertible confortable. Le tout dans un village très calme avec la nature toute proche. Dans un rayon de 30 km : lac de Pareloup, viaduc de Millau, caves de Roquefort, Micropolis, la cité des insectes, gorges de la Dourbie... randonnées, baignades en rivière, canoë, parapente, escalade, canyoning, sans oublier la visite guidée du village médiéval et du château (en saison). A noter pour la formule chambre, le petit déjeuner n'est pas inclus mais vous avez une cuisine à disposition pour tous vos repas, ainsi qu'un restaurant au village.

Descriptif Gite:

Gîte attenant à la maison du propriétaire avec un séjour ouvrant sur le superbe paysage de la vallée de la Muse. La grande chambre pour deux dans laquelle vous pourrez recevoir des massages bien-être est située dans le rempart du village médiéval. Le séjour contient aussi deux canapés-lits individuels, le gîte peut ainsi accueillir jusqu'à 4 personnes. Cuisine équipée, douche, wc. Pas de lave-vaisselle, ni de lave-linge, ni de télévision mais un gîte accueillant et agréable complété par une petite terrasse extérieure exposée au sud. Chauffage central. Ouvert toute l'année. Endroit très calme et point de départ idéal pour de nombreuses visites alentour : les caves de Roquefort, la viaduc de Millau, les gorges de la Dourbie, le lac de Pareloup, le causse du Larzac et ses cités templières, le prieuré de Comberoumal, la cité des insectes... Activités de plein air accessibles à tous : randonnées, canoë, parapente, promenades en barque ou en bateau... Une semaine ne suffira pas !

Avis

Appréciations pour La Clé des Sens , Castelnau-Pégayrols:

week end déconnexion totale
Opinion par: cros, Mar 4 2015 2:26PM
excellent séjour. Le logement est très coquet et confortable, La situation géographique dans un petit village magnifique et reculé permet une vraie détente.
Notre hôte a été d'un réconfort mémorable avec ses massages, sa gentillesse, son savoir-faire.
un grand merci

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A 19 km de Millau, Castelnau-Pégayrols est accessible directement depuis l'autoroute A75 (Clermont-Ferrand / Béziers), à 10 mn de la sortie 45.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire