Bienvenue à chambresdhotes.org

No:1 site de Chambres D'Hotes & Gites!


Ce site est mis gratuitement à votre disposition pour vous aider à trouver facilement un logement.

Il faut simplement trouver une chambre d'hôte ou un gîte qui vous conviennent et contacter le propriétaire.

www.chambresdhotes.org ne prend aucun frais pour les réservations auprès du propriétaire et du visiteur. Tous les services sont gratuits.

Membre Login

Mot de passe perdu?

S'inscrire ici!

Pourquoi S'inscrire ?

Proprietaires

Ajoutez votre maison gratuitement sur le No:1 site de Chambres D'Hotes & Gites!

Avec 4 000 000 visiteurs et 25 000 000 de pages vues par an, c'est le meilleur choix.


  Index Principal INDEX
FORUM
Chercher messages postés CHERCHER
MESSAGES
Qui est en Ligne QUI EST
EN LIGNE
Se connecter SE
CONNECTER

Home: Forums du propriétaire: Forums en Français: Arnaques:
arnaques Christian Lambert
Change LanguageChanger du Langue

 

 


simonefauriedonard
Nouveau utilisateur

1 Juin 2011 à 18:55

Message N°1 sur 7 (2015 views)
Shortcut
arnaques Christian Lambert Ne peut pas Poster

RECU AUJOURD'HUI :

Bonjour

Je suis Mr LAMBERT CHRISTIAN je tiens a vous dire que je suis intéressé par la location de votre bien pour une période de 6 semaines a compter du 30 juillet 2011 .
nous sommes au nombre de 2 ma compagne moi et. Je désire avoir plus d'informations sur la disponibilité de votre location et des photos a mon e-mail : christianlambert220@gmail.com
N'hésitez pas a me contacter par e-mail ou par téléphone au 00225 66 83 23 61 si vous êtes intéressé par ma proposition.

Cependant je tiens a savoir si vous acceptez les paiements par virement bancaire.

je suis dans l'attente de vous lire

MR LAMBERT CHRISTIAN

JE N'AI PAS REPONDU


lilas.appartement
Nouveau utilisateur

27 Juil 2011 à 19:28

Message N°2 sur 7 (1242 views)
Shortcut
Ré: [simonefauriedonard] arnaques Christian Lambert [En réponse à] Ne peut pas Poster

Bonjour,

Pouvez-vous dire en quoi c'est une arnaque SVP ? car j'ai reçu un mail à peu près identique (sauf, la date et la durée).

Merci d'avance.



simonefauriedonard
Nouveau utilisateur

27 Juil 2011 à 20:35

Message N°3 sur 7 (1239 views)
Shortcut
Ré: [lilas.appartement] arnaques Christian Lambert [En réponse à] Ne peut pas Poster

Il faut se méfier de tous mails en provenance de Côte d'Ivoire.

La personne veut louer mon "bien immobilier" : pourquoi ne parle-t-elle pas de chambres d'hôtes puisque je tiens chambre d'hôtes dans ma maison.

La durée : il n'est pas courant que quelqu'un veuille réserver pour 6 semaines, en tout cas, cela ne m'est jamais arrivé si ce n'est par des entreprises locales recevant des stagiaires

Elle me demande si j'accepte les virements bancaires. Il est sûr que si on veut recevoir des étrangers, on accepte des virements internationaux. Je ne conçois pas d'exploitants de chambres d'hôtes qui refusent de recevoir des étranger.
La question me fait plutôt penser que cette personne voudra me faire un virement truqué qu'elle me demandera de rendre ensuite, mais une fois la restitution effectuée, ma banque me dira qu'en fait l'argent n'a jamais été sur mon compte.
Voilà pourquoi je ne réponds jamais à ce genre de mail et qu'il faut absolument vous en méfier.
Cordialement


lilas.appartement
Nouveau utilisateur

27 Juil 2011 à 20:57

Message N°4 sur 7 (1237 views)
Shortcut
Ré: [simonefauriedonard] arnaques Christian Lambert [En réponse à] Ne peut pas Poster

Merci pour votre réponse
Effectivement, je ne m'en étais pas méfiée à priori, car j'avais eu dans le passé eu des locataires de 1 mois voire plus, en déplacement professionnel.


andy
Enthusiast / Modérateur


29 Juil 2011 à 13:49

Message N°5 sur 7 (1221 views)
Shortcut
Ré: [lilas.appartement] arnaques Christian Lambert [En réponse à] Ne peut pas Poster

C'est 100% arnaque

Il avez essayez de passer 900 mails par le site la semaine derniere que etait bloquez bien sur par la systeme anti spam.

Enfin j'ai jamais vue un resa de le cote d'ivoire que n'etait pas un arnaque. Vous pouvez mettrer au poubelle tout demande avec un numero telephone 225

Andy

Administrateur

http://www.chambresdhotes.org


ngerard1
Nouveau utilisateur

10 Sep 2011 à 17:42

Message N°6 sur 7 (1031 views)
Shortcut
Ré: [simonefauriedonard] arnaques Christian Lambert [En réponse à] Ne peut pas Poster

J'ai une maison d'hôtes à Arles et viens de recevoir le même mail.
Il ne se passe pas de semaine sans mail frauduleux de ce type


marysavoie
Nouveau utilisateur

14 Fév 2012 à 09:13

Message N°7 sur 7 (313 views)
Shortcut
Ré: [lilas.appartement] arnaques Christian Lambert [En réponse à] Ne peut pas Poster

Je me permets de répondre car c'est bien une arnaque
Sachez que tous les téléphones commençant par 00225 émanent de la Côte d'Ivoire et c'est de là que toutes les arnaques sont connues
dès qu'on vous demande vos ref bancaires , ne pas répondre , vous ne verrez jamais les clients , de plus , votre compte bancaire sera sérieusement délesté
PRUDENCE
marysavoie

 
 
 


Chercher pour (options) Avec Chambres D'Hotes .org 1.2.4