Kergoff, Le Faouet, 56320

Angella and Albert have everything to please you - their warm welcome, added to the peace & quiet of the hamlet, plus comfortable rooms and then the icing on the cake - the breakfast!

Description of Kergoff Bed & Breakfast:

There are two bedrooms on the first floor, each with an en suite shower, basin and wc. The room for 3 has a king size bed and a single bed, the room for 2 has a king size bed. Downstairs is an open plan dining room and sitting room and a small kitchen. There are games and books for the guests and free wifi access is available. Breakfast, based on homemade products will be served in the dining room or weather permitting on the terrace.

Description of Kergoff Gite :

Our favourite quotation " There are no strangers just friends we have yet to meet"

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Le paradis au paradis
Review by: Isabelle et Patrick, Oct 30 2016 9:10AM
La Bretagne est une terre de paradis, leur maison, leur accueil ne vous donne qu'une envie: rester... une table de petit déjeuner digne d'un palace 5 étoiles, une gentillesse spontanée. La maison (non pas qu'une chambre) est superbe et raffinée. Le tout dans un écrin de verdure propice aux ballades.

Perfect
Review by: Alec & Guy Milton, Avr 30 2015 9:26AM
My brother and I first came to stay with Angela and Albert when visiting our aging parents in a neighbouring village and were extremely impressed. We have now visited three times and will be back again.
The rooms are comfortable and clean and the breakfasts are just amazing. I travel internationally a lot as part of my work and get to stay in some very expensive hotels - they would struggle to compete with Albert's breakfasts of homemade bread, freshly prepared fruits and cooked breakfast that sets us up for the whole day.
Angela and Albert are also very knowledgeable about the area and extremely helpful too.

Perfect!

Je recommande à 200%
Review by: Dominique, Aou 18 2014 11:46AM
J'ai été très bien accueillie par Albert et Angella malgré mon arrivée tardive. Ce sont des hôtes parfaits, ils pensent absolument à tout, sont à notre écoute et font tout pour que l'on se sente chez nous !
La maison est décorée avec goût, la literie est parfaite, tout est à notre disposition, petit apéritif et biscuits de bienvenue, petit-déjeuner ROYAL (à noter que le pain, les muffins et les confitures sont à tomber par terre). Le jardin est magnifique ! Ravie d'avoir passé une nuit dans leur gîte, je reviendrai très certainement chez eux quand je serai de passage en Bretagne !
Encore mille merci à Albert et Angella pour leur hospitalité et leur convivialité !

Chambres d'hôtes? Non, chambres d'amis....
Review by: Agnes et Serge, Fev 12 2014 3:27PM
Nous avons été accueillis chaleureusement par Angella et Albert, malgré notre arrivée tardive.
La chambre était spacieuse, décorée très cosy-anglais, très confortable, avec un grand lit et une salle de bain privative très agréable.
Le plus chez Angella et Albert, ce sont les petits-déjeuners!!! Copieux et variant chaque matin : pain frais, pâtisseries justes sorties du four, confitures maison, salades de fruits frais...Albert, c'est certain, possède des mains en or et un talent indéniable pour la cuisine! ( lui demander ses muffins aux poires et au gingembre et ses gâteaux d'Eccles!)
Nous nous sommes régalés, avec en plus, la conviviale compagnie matinale d'Angella, dont nous avons beaucoup apprécié la douceur et l'humanité .
Grâce encore aux talents d'Albert, nous avons pu profiter d'un succulent dîner qui fut un réel moment de bonheur et de convivialité.
La campagne environnante, avec ses veilles maisons, ses prés, ses ruisseaux... Magnifique. Et d'un CALME! Dommage que nous partions si tôt le matin et que nous ne rentrions que tard le soir!
Merci à Angella et Albert (à Gâteau et à Rigolette) qui ont fait de notre voyage d'affaires, un moment de vacances et de plaisirs, grâce à leur gentillesse, leur prévenance et leur sens de l'hospitalité!

Chambres d'hôtes
Review by: Hélou, Nov 4 2012 10:32PM
Très bon accueil, chaleureux, les petits déjeuners sont très copieux et différents chaque jour. Très bel endroit.

Read More

Write a review

Directions to Kergoff

From Le Faouet head towards Gourin. At the roundabout " Giratoire de Restalgon" take the 3rd exit towards Gourin (D 769) then take the 3rd exit on the right the C5 to St Jean, in 500m the next right. Continue until you reach the junction with the stone cross, turn left drive 700m until you come down the hill towards Kergoff. Our chambres d'hôtes is the first on the left.