Featured Properties



Saly Senegal, SALY, 0000

The villa Sawan luxury category "prestige" is located in the residence Teranga in the heart of the resort of Saly, 85km from the airport of Dakar.
The villa is located in the heart of the home to tens of meters from the swimming pool and private beach.
While not far from the pool, it is enough to preserve your peace of mind.

Description of Villa Sawana Bed & Breakfast:

. . . . . . . . . . . . .

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Deception
Review by: Fangeat Christine , Sep 3 2013 10:09AM
La catégorie luxe ,prestige n 'est pas justifiée .Nous comptions sur :piscine et animations ,les piscines étaient vides et l'hôtel ferme ,sans que nous en ayons ete informes par la propriétaire ...Pas de plage non plus ,et sur les bords de mer ,nous n'avions pas accès aux transats .Dans la villa ,il n'y avait pas non plus de transats ,nous n'avons eu la télévision que 2 jours avant notre départ ,pas de sèche -cheveux ...Devant notre mécontentement ,la propriétaire m'avait promis un dédommagement ,mais une fois rentres ,plus de nouvelles....Je ne recommanderais pas cette villa !
Response by Owner:
Bonjour, Au mois de septembre de l’année passée, nous avons vu sur votre site une appréciation négative concernant notre villa Sawana. Nous sommes plus qu’étonnés et choqués d’avoir eu cette critique de cette personne(dont je connais l’identité) et qui est peu recommandable vu ses agissements. De plus nous n’étions pas au courant de la situation de la fermeture de l’hôtel, c’était vraiment un cas de force majeur, en plus j’ai eu un accord avec cette personne (geste commercial) pour le désagrément que cela avait occasionner durant son séjour, elle a été dédommagée directement après son séjour, mais cela elle ne le mentionne pas dans l’appréciation!!!, cette personne ment purement et simplement, cette personne était informée de l'infrastructure de notre villa et ce qu'il y avait sur place dans notre villa, vous pensez bien que si nous avions été au courant de cette situation par rapport à l'hôtel nous n’aurions jamais loué notre villa. Je vous prierais donc, de supprimer notre annonce dès ce jour sur votre site (et je ne comprends pas d’ailleurs qu’elle y figure toujours sur le site à partir du moment ou nous n’avons plus payer d’abonnement depuis 2011 Bien à vous M DE BONTE

Read More

Write a review

View On Map

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners