Cet hébergement n'est plus référencé sur www.chambresdhotes.org. Vous pouvez accéder à d'autres logements (location de chambre) à proximité
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Ancienne ferme restaurée sur un terrain d'un hectare, à la limite entre la Dordogne et le Lot-et-Garonne, située sur une petite route de campagne peu fréquentée, dans un cadre paisible avec une très belle vue.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Cette ancienne ferme restaurée sur un terrain d'un hectare, à la limite entre la Dordogne et le Lot-et-Garonne, est située sur une petite route de campagne peu fréquentée, dans un cadre paisible avec une très belle vue. Les possibilités d'hébergement comprennent trois chambres (5/7 lits simples), deux salles de douche avec WC privées et une salle à manger avec terrasse. Grandes possibilités de se garer. Piscine avec pompe à chaleur. Wi-fi disponible.

Itinéraire d'accès

Boussions se trouve sur la petite commune de Lalandusse à la limite nord du département du Lot-et-Garonne(47). Le département de la Dordogne(24) commence de l'autre côté du Dropt. Nous sommes à 7 km de Castillonnès, 12 km d'Eymet, 24 km de Bergerac et 40 km de Villeneuve-sur-Lot.

Depuis Bergerac: prendre la N21 jusqu'à Plaisance, puis la D25 jusqu'à Falgueyrat. A Falgueyrat, prendre la 2eme à gauche indiquée Lalandusse, passer la rivière, continuer jusqu'au carrefour de 4 routes. Là, tourner à gauche et Boussions est de suite à gauche.

Depuis Villeneuve: prendre la N21 jusqu'à Castillonnès. A Castillonnès, descendre dans les virages, puis aussitôt après, prendre la D1 indiquée Lalandusse, Cahuzac, Lauzun, Miramont. A environ 4km, prendre à droite vers Lalandusse, descendre dans les virages, passer le premier croisement et Boussions est sur la droite juste avant le croisement suivant.

Depuis Eymet: prendre la D25 en direction de Falgueyrat, Issigeac; après les routes qui montent vers St. Aubin de Cadalech, descendre légèrement et après le virage à droite, prendre le petit chemin C202 à droite (indiqué Lalandusse), traverser la rivière, passer le premier croisement, et Boussions est la première maison à gauche.

Attention! Sur toutes les routes de campagne, la priorité à droite s'applique toujours.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

séjour
Opinion par: perdereau magali, Mai 21 2011 8:10PM
des gens très charmant
un très bon accueil
chambre très bien avec possibilité de café ,thé de disponible dans la chambre
petit déjeuner copieux avec des toasts fait maison vraiment rien à redire des gens vraiment charmant
Réponse par le propriétaire:
Bonjour Magali, Merci bien de vos gentilles remarques sur chambre-d'hôtes.org. Vous serez toujours les bienvenus si vous repassez un jour par notre belle région - pourquoi pas avec les filles? Merci encore et bonne journée. Brian et Elizabeth.

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 55 55 330 330 15
Chambre
(3 pers.)
1 45 45 270 270 15
Apart.
Gite.