Featured Properties



627 Route de la Fontaine Ardente, Le Gua, 38450

Grenoble + 25 millas al sur en el camino de Sisteron. 3 hermosas habitaciones clasificado 3 orejas Gîtes de Francia. Cuarto de baño + WC en cada habitación. Anfitrión de la mesa en la reserva. Senderismo este balcón del Vercors, el proceso de Mure, el puenting, el lago Monteynard, el castillo de Vizille. . .

Descriptif Chambres D'Hotes:

Grenoble + 25 millas al sur en el camino de Sisteron. 3 hermosas habitaciones clasificado 3 orejas Gîtes de Francia. Cuarto de baño + WC en cada habitación. Vallado, VL garaje posibilidad. Anfitrión de la mesa en la reserva. Senderismo este balcón del Vercors, una fuente de fuego (una de las Siete Maravillas del Dauphiné), el tren de La Mure, el puenting, el lago Monteynard, el castillo de Vizille. . .

opiniones

A continuación se presentan los últimos comentarios para este listado:

Une envie: y revenir !
Opinion par: Diep & Joel, Juil 20 2014 4:30PM
De retour chez nous... pour y trouver la pluie pour changer! Heureusement, nous sommes en voie de guérison grâce aux super grogs d'Isabelle.
Arrivés tout à fait par hasard au Jonier, nous y avons passé un excellent week-end malgré notre état semi-grippal et c'est avec regrets que nous avons repris notre route... avec le soleil. Nous reviendrons sûrement dans un proche avenir pour profiter de l'excellent accueil d'Isabelle et Christian et réellement profiter de cette magnifique région que nous n'avons fait qu'entrevoir.
Une adresse à recommander sans hésitation!

bref,on est ravis....
Opinion par: déléaz Didier, Avr 22 2013 11:52AM
une étape très brève mais très agréable :un très bon accueil,une bien jolie chambre,et un fabuleux petit déjeuner 100% fait maison.
à recommander.

opinions
Opinion par: BRAULT sophie, Fev 11 2013 9:01AM
Isabelle et Christian sont des personnes très agréables
cela fait deux fois que nous avons été accueillis chez eux
une fois aout 2012 et février 2013
toujours autant de gentillesse
chambres d'hotes à recommander
merci beaucoup
Sophie et Patrice venus des Deux-Sèvres

Quelle sympathique étape
Opinion par: Hiede, Fev 20 2012 9:26AM
- Nous sommes arrivés après 850 kms de Belgique.
- Un accueil TRES CHALEUREUX
- En famille......SUPER
- Une maison très confortable
- Merci beaucoup à ISABELLE et CHRISTIAN
- Ne changé rien, c'est TOP
Julian, Hiede, Jean-François, Anthony

Que de gentillesse
Opinion par: Eliane, Juil 25 2010 5:57PM
Gentillesse, disponibilité, toujours le sourire, le besoin de faire plaisir, d'être à l'écoute des hôtes, cherchant à résoudre leurs problèmes personnels (teuf, teuf la voiture) telles sont les qualités d'Isabelle et Christian. Comment ne pas les quitter sans un certain regret, disons une nostalgie, vous arrivez en hôte avec une poignée de main, vous repartez en ami avec le bisou. A tout cela s'ajoute une succulente cuisine variée faite par notre cordon bleu Isabelle. En conclusion, un grand merci auquel nous ajoutons notre amitié. Eliane, Pierre, Georgette.

Superadresse
Opinion par: Mic et Annemarie du Danemark, Juil 15 2010 8:27AM
L'internet insondable nous a conduit du Danemark à ce paradis sans que nous le sachions. On ne le connaissait pas, le paradis. Mais on l'a trouvé chez Isabelle et Christian. Nous avons essayé d'arrêter le temps ici, car nous ne voulons pas quitter Le JONIER avec sa relation exquise entre discrétion et convivialité chaleureuse, silence et discussions intenses-et éclats de rire. Casse croûte en montagne pour les randos et la haute cuisine d'Isabelle les soirs avec un "just a small little" digestif. c'est pourquoi nous partons à contre-coeur, mais nous retenons un billet retour.
Merci.

Félicitations
Opinion par: Marcel, Juin 18 2010 9:03AM
Dieu que la montagne est belle et l'accueil chaleureux !!
C'est un des rares séjours où je pose notre valise et range nos effets dans les placards ! D'emblée nous nous sentons chez nous...
Isabelle et Christian vous êtes au petits soins pour nous. Tout les matins, attentifs à nos aspirations, vous nous conseillez pour notre activité de la journée, ballades, circuits touristiques...et jamais nous ne sommes rentrés déçus. Et le soir c'est autour d'une table bien garnie que chacun raconte ses épopées, avec sérieux et éclats de rire...
Nous avons passé un séjour super mais oh combien trop court, mais nous avons rechargé nos "accus" pour un bon bout de temps !
Merci à toi Isabelle pour ta table, ton pain, ta gentillesse.
Merci à toi Christian pour tes apéros, ton vin, tes connaissances.
Merci à vous deux pour tout.
Françoise-Marcel

mostrar más

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

- Viniendo de Lyon o Valence a obtener el número de Voreppe:
Después del peaje, cuando el A48 se divide, siga a la izquierda hacia Chambéry (A480) hasta encontrar el Sisteron signos (A51).
Seguir la carretera hasta la salida N ° 12 VIF. D de 1075 (ex N 75), a través de la aldea de FIV después de "todas las direcciones". En la primera rotonda gire a la derecha y en la segunda rotonda tome la segunda a la derecha hacia Le Gua, Miribel-Lanchâtre (D8). Cerca de 8 kms.

- Desde Chambery, de la A41, antes de Grenoble, siga las señales para carretera de circunvalación sur de Sisteron. Siga Sisteron hasta la salida N º 12 VIF. D de 1075 (ex N 75), a través de la aldea de FIV después de "todas las direcciones" en la primera rotonda gire a la derecha y en la segunda rotonda tomar la dirección de Le Gua, Miribel-Lanchâtre (D8). Cerca de 8 kms

no en todos los casos para entrar en Grenoble.

- Desde el sur: no tomar la A51. Seguimiento de Monestier de Clermont Vif.
En la primera rotonda tome la tercera calle (D8) en dirección a Le Gua, Lanchâtre Miribel-D8 y mantener la casa.

Mapa

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite. 1 290 390

Services

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Las casas más cercanas






Publica tu anuncio propietario