List your property

Featured Properties

Bed & Breakfast Alpes De Haute Provence : Page 6

614 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Appartement T3 50m² - 6 pers. - Barcelonnette

Barcelonnette B&B & Gite

Boasting a terrace, Appartement T3 50m² - 6 pers. - Barcelonnette features accommodation in Barcelonnette with free WiFi and mountain views. The air-conditioned accommodation is 45 km from Auron. The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. There is a shared lounge at this property and guests can go hiking nearby. Pra-Loup is 9 km from the apartment, while Vars is 37 km from the property.

From €370 / week

Les Terrasses de Labrau- les chalets du Verdon

La Foux B&B

Les Terrasses de Labrau- les chalets du Verdon is situated in La Foux and offers a shared lounge and a terrace. The property is 30 km from Pra-Loup, and complimentary private parking is offered. This apartment has 1 bedroom, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom. At the apartment guests are welcome to take advantage of a Turkish bath, a hot tub and a sauna. Hiking and skiing can be enjoyed nearby, while a ski equipment rental service, ski-to-door access and ski storage space are also available on site. The nearest airport is Nice Côte d'Azur Airport, 87 km from Les Terrasses de Labrau.

From €790 / week

GRANDE CHAUME A 102

Enchastrayes B&B & Gite

GRANDE CHAUME A 102 is situated in Enchastrayes. The accommodation is 22 km from Vars. Providing access to a balcony, the apartment consists of a fully equipped kitchenette and a flat-screen TV. Isola is 36 km from the apartment, while Pra-Loup is 6 km from the property. The nearest airport is Nice Côte d'Azur Airport, 90 km from GRANDE CHAUME A 102.

From €684 / week

ROSIER APPARTEMENT

Manosque B&B & Gite

Located in Manosque in the Provence-Alpes-Côte d'Azur region, ROSIER APPARTEMENT has a balcony and garden views. The property is 48 km from Gordes, and complimentary private parking is provided. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Aix-en-Provence is 43 km from the apartment, while Apt is 32 km away. The nearest airport is Marseille Provence Airport, 62 km from ROSIER APPARTEMENT.

From €341 / week

Appartement Uvernet-Fours, 1 pièce, 4 personnes - FR-1-504-301

Uvernet-Fours B&B & Gite

Appartement Uvernet-Fours, 1 pièce, 4 personnes - FR-1-504-301 is situated in Uvernet-Fours. This property offers access to a balcony and free private parking. A TV is available. Pra-Loup is 3 km from the apartment, while Vars is 44 km from the property.

From €436 / week

Studio Les Marmottes Bleues PRALOUP 1500

Uvernet-Fours B&B & Gite

Studio Les Marmottes Bleues PRALOUP 1500 is set in Uvernet-Fours. The accommodation is 24 km from Vars. A flat-screen TV is featured. Hiking and skiing are possible within the area, and the apartment offers ski storage space. Isola is 40 km from Studio Les Marmottes Bleues PRALOUP 1500, while Pra-Loup is 1.4 km away.

From €184 / week

Appartement Pra-Loup, 2 pièces, 6 personnes - FR-1-165A-65

Uvernet-Fours B&B & Gite

Appartement Pra-Loup, 2 pièces, 6 personnes - FR-1-165A-65 is set in Uvernet-Fours. The property is 23 km from Vars and free private parking is offered. The apartment is fitted with a TV. A dishwasher, a microwave and an oven can be found in the kitchen. Isola is 41 km from the apartment, while Pra-Loup is 300 metres from the property.

From €589 / week

Studio 4 couchages expo sud La Foux d’Allos télésiège à 1mn

Allos B&B & Gite

Studio 4 couchages expo sud La Foux d’Allos télésiège à 1mn is located in Allos. With garden views, this accommodation features a balcony. The apartment is equipped with a flat-screen TV and 2 bedrooms. The accommodation is fitted with a kitchen. Allos Le Seignus Ski School is 7 km from the apartment. The nearest airport is Nice Côte d'Azur Airport, 86 km from the property.

From €560 / week

B&B L'ESCALADE en Lubéron

Volx B&B

B&B L'ESCALADE en Lubéron is set in Volx and offers a restaurant, a bar and a terrace. The air-conditioned accommodation is 9 km from Manosque, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The bed and breakfast is fitted with a flat-screen TV. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Continental and à la carte breakfast options are available every morning at the bed and breakfast. Guests can swim in the outdoor swimming pool, go hiking or cycling or relax in the garden. Apt is 46 km from B&B L'ESCALADE en Lubéron, while Gréoux-les-Bains is 22 km from the property. The nearest airport is Marseille Provence Airport, 70 km from the accommodation.

From €77 / night

studio residence odalys

Gréoux-les-Bains B&B & Gite

Studio residence odalys is located in Gréoux-les-Bains. The accommodation is 44 km from Aix-en-Provence. The apartment offers a terrace. Apt is 41 km from studio residence odalys, while Manosque is 12 km away. The nearest airport is Marseille Provence Airport, 65 km from the accommodation.

Le Clos des Amandiers

Simiane-la-Rotonde B&B

Featuring an outdoor swimming pool and a tennis court, Le Clos des Amandiers offers self-catering accommodation in Simiane-la-Rotonde. This property also features a garden with aromatic herbs, a terrace and free Wi-Fi access. All rooms feature a unique décor, a private terrace and a refrigerator. Most rooms have air conditioning. Private bathrooms are complete and come with a hairdryer. A continental breakfast including homemade products is served every morning. Meals can be prepared upon request at an additional charge. Clos des Amandiers is set in a building dating from the 18th century, 4 km from the village of Simiane-la-Rotonde. Lavender fields and sheep pastures can be visited in the surroundings.

Maison familiale des Gueyniers

Jausiers B&B

Situated in Jausiers, 44 km from Risoul, Maison familiale des Gueyniers features a shared lounge and free WiFi. All units comprise a seating area with a sofa, a dining area, and a fully equipped kitchen with various cooking facilities, including a dishwasher, a microwave, a fridge and an oven. There is a fully equipped shared bathroom with shower and a hairdryer. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. Maison familiale des Gueyniers offers a barbecue. Guests at the accommodation can enjoy billiards on site, or go hiking or skiing in the surroundings. Pra-Loup is 20 km from Maison familiale des Gueyniers, while Vars is 27 km from the property.

Appartement Barcelonnette, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-165A-38

Barcelonnette B&B & Gite

Appartement Barcelonnette, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-165A-38 is situated in Barcelonnette. The property is 21 km from Vars, and complimentary private parking is available. Offering direct access to a balcony, the apartment consists of a fully equipped kitchen and a TV. Isola is 39 km from the apartment, while Pra-Loup is 4.3 km from the property.

Appartement Enchastrayes, 1 pièce, 4 personnes - FR-1-165A-31

Enchastrayes B&B & Gite

Appartement Enchastrayes, 1 pièce, 4 personnes - FR-1-165A-31 is located in Enchastrayes. The property is 23 km from Vars, and complimentary private parking is provided. Opening onto a balcony, the apartment consists of a fully equipped kitchen and a TV. Isola is 36 km from the apartment, while Pra-Loup is 7 km away. The nearest airport is Nice Côte d'Azur Airport, 90 km from Appartement Enchastrayes, 1 pièce, 4 personnes - FR-1-165A-31.

  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Facilities
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Alpes De Haute Provence Chambres D'Hotes : Page 6

614 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Appartement T3 50m² - 6 pers. - Barcelonnette

Barcelonnette Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse, l'Appartement T3 50m² - 6 personnes. - Barcelonnette, est situé à Barcelonnette. Cet hébergement climatisé bénéficie d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une vue sur la montagne. Il se trouve à 45 km d'Auron. L’appartement comprend 2 chambres et une salle de bains pourvue d’une douche. Sa cuisine équipée inclut un micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous disposerez aussi d’une télévision par satellite à écran plat et d’un lave-linge. Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de vous détendre dans le salon commun sur place ou de partir en randonnée dans les environs. Enfin, l'Appartement T3 50m² - 6 personnes. - Barcelonnette se situe à 9 km de Pra-Loup et à 37 km de Vars.

À partir de €370 / semaine

Les Terrasses de Labrau- les chalets du Verdon

La Foux Chambres d'hôte

Situé à La Foux d'Allos, l'établissement Les Terrasses de Labrau- les chalets du Verdon dispose d'un salon commun et d'une terrasse. Doté d’un parking privé gratuit, il se trouve à 30 km de la station de ski de Pra-Loup. L’appartement comporte une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains. Il comprend également une cuisine équipée d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Vous pourrez profiter d’un jacuzzi, d’un sauna et d’un bain turc sur place. Vous pourrez pratiquer la randonnée et le ski dans les environs. Cet établissement skis aux pieds bénéficie d’un service de location de matériel et d’un local à skis sur place. L'aéroport de Nice-Côte d'Azur est le plus proche, à 87 km de l’établissement Les Terrasses de Labrau- les chalets du Verdon.

À partir de €790 / semaine

GRANDE CHAUME A 102

Enchastrayes Chambres d'hôte & Gite

CHAUME DE GRANDE L'A 102 est situé à Enchastrayes. Vars se trouve à 22 km. Donnant accès à un balcon, l'appartement comprend une kitchenette entièrement équipée et une télévision à écran plat. Isola se trouve à 36 km de l'appartement, tandis que Pra-Loup est à 6 km. L'aéroport le plus proche est celui de Nice-Côte d'Azur. Le GRANDE CHAUME A 102 se trouve à 90 km.

À partir de €684 / semaine

ROSIER APPARTEMENT

Manosque Chambres d'hôte & Gite

Situé à Manosque, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, le ROSIER APPARTEMENT dispose d'un balcon et offre une vue sur le jardin. Vous séjournerez à 48 km de Gordes et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Vous séjournerez à 32 km d'Apt et à 43 km d'Aix-en-Provence. L'aéroport de Marseille-Provence, le plus proche, est implanté à 62 km.

À partir de €341 / semaine

Appartement Uvernet-Fours, 1 pièce, 4 personnes - FR-1-504-301

Uvernet-Fours Chambres d'hôte & Gite

L'Apartment Résidence les chalets de praroustan 22 est situé à Uvernet-Fours. Il dispose d'un balcon et d'un parking privé gratuit. L'appartement dispose d'une télévision, d'une cuisine bien équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains avec un jacuzzi. L'Apartment Résidence les chalets de praroustan 22 se trouve à 3 km de Pra-Loup et à 44 km de Vars.

À partir de €436 / semaine

Studio Les Marmottes Bleues PRALOUP 1500

Uvernet-Fours Chambres d'hôte & Gite

Le Studio Les Marmottes Bleues PRALOUP 1500 est situé à Uvernet-Fours. L’hébergement se trouve à 24 km de Vars. Vous pourrez profiter d’une télévision à écran plat. Un local à skis est disponible sur place. La région est prisée pour pratiquer la randonnée et le ski. Le Studio Les Marmottes Bleues PRALOUP 1500 est installé à 40 km d'Isola et à 1,4 km de Pra-Loup.

À partir de €184 / semaine

Appartement Pra-Loup, 2 pièces, 6 personnes - FR-1-165A-65

Uvernet-Fours Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Pra-Loup, 2 pièces, 6 personnes - FR-1-165A-65 est situé à Uvernet-Fours. Vous séjournerez à 23 km de Vars et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une télévision. Ce logement comprend une cuisine équipée d'un four, d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Isola se trouve à 41 km de l'appartement, tandis que Pra-Loup est à 300 mètres.

À partir de €589 / semaine

Studio 4 couchages expo sud La Foux d’Allos télésiège à 1mn

Allos Chambres d'hôte & Gite

Le Studio 4 couchages expo sud La Foux d’Allos télésiège à 1mn est installé à Allos. Offrant une vue sur le jardin, il dispose d'un balcon. L’appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat et Il comprend aussi une cuisine. L'école de ski Allos Le Seignus se trouve à 7 km de l'appartement. L’aéroport le plus proche, celui de Nice-Côte d’Azur, est distant de 86 km.

À partir de €560 / semaine

B&B L'ESCALADE en Lubéron

Volx Chambres d'hôte

Le B&B L'ESCALADE en Lubéron vous accueille à Volx avec un restaurant, un bar et une terrasse. Climatisé, il vous attend à 9 km de Manosque avec une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sur place. La chambre d'hôtes comporte une télévision à écran plat. Pour votre confort, le linge de lit et les serviettes peuvent être fournis moyennant des frais supplémentaires. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental ou à la carte chaque matin. Vous pourrez vous baigner dans la piscine extérieure, faire de la randonnée et du vélo, ou vous détendre dans le jardin. Le B&B L'ESCALADE en Lubéron vous attend à 46 km d’Apt et à 22 km de Gréoux-les-Bains. L’aéroport de Marseille-Provence, le plus proche, est implanté à 70 km.

À partir de €77 / nuit

studio residence odalys

Gréoux-les-Bains Chambres d'hôte & Gite

Le studio residence odalys est situé à Gréoux-les-Bains. Il se trouve à 44 km d’Aix-en-Provence. Cet appartement possède une terrasse. Le studio residence odalys se trouve à 41 km d'Apt et à 12 km de Manosque. L’aéroport de Marseille Provence est le plus proche, à 65 km.

Le Clos des Amandiers

Simiane-la-Rotonde Chambres d'hôte

Doté d'une piscine extérieure et d'un court de tennis, l'établissement Le Clos des Amandiers vous propose un hébergement indépendant à 4 km du village de Simiane-la-Rotonde. Cette maison d'hôtes dispose d'un jardin planté d'herbes aromatiques, d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Présentant une décoration unique, toutes les chambres comprennent une terrasse privée et un réfrigérateur. La plupart d'entre elles bénéficient de la climatisation. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental composé de produits faits maison vous sera servi tous les matins. Des repas pourront également vous être préparés sur demande moyennant des frais supplémentaires. L'établissement Le Clos des Amandiers occupe un bâtiment datant du XVIIIe siècle, à 4 km du village de Simiane-la-Rotonde. Dans les envions, vous pourrez visiter les champs de lavande et les pâturages ovins.

Maison familiale des Gueyniers

Jausiers Chambres d'hôte

Dotée d'un salon commun et d'une connexion Wi-Fi gratuite, la Maison familiale des Gueyniers propose des hébergements à Jausiers, à 44 km de Risoul. Tous les logements disposent d'un coin salon avec un canapé, d'un coin repas ainsi que d'une cuisine entièrement équipée avec un four, un micro-ondes, un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Ils donnent accès à une salle de bains commune pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental. Un barbecue est également à votre disposition. Vous aurez la possibilité de jouer au billard sur place ou de skier et de partir en randonnée dans les environs. La Maison familiale des Gueyniers se trouve à 20 km de Pra-Loup et à 27 km de Vars.

Appartement Barcelonnette, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-165A-38

Barcelonnette Chambres d'hôte & Gite

Appartement Barcelonnette, 3 Pièces, 6 Personnes Le FR-1-165A-38 est situé à Barcelonnette. Il se trouve à 21 km de Vars et dispose d'un parking privé gratuit. Bénéficiant d'un accès direct à un balcon, l'appartement se compose d'une cuisine entièrement équipée et d'une télévision. Isola se trouve à 39 km de l'appartement, tandis que Pra-Loup est à 4,3 km.

Appartement Enchastrayes, 1 pièce, 4 personnes - FR-1-165A-31

Enchastrayes Chambres d'hôte & Gite

Appartement Enchastrayes, 1 Pièce, 4 Personnes Le FR-1-165A-31 est situé à Enchastrayes. Il se trouve à 23 km de Vars et dispose d'un parking privé gratuit. S'ouvrant sur un balcon, l'appartement comprend une cuisine entièrement équipée et une télévision. Isola se trouve à 36 km de l'appartement, tandis que Pra-Loup est à 7 km. L'aéroport de Nice-Côte d'Azur, le plus proche, est à 90 km de l'Appartement Enchastrayes, 1 pièce, 4 personnes - FR-1-165A-31.

  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Installations
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation