List your property

Featured Properties

Saint-Germain B&B - Bed and Breakfast - Saint-Germain Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Studio Bistrot baroque centre ville historique
6.9Km

Troyes B&B & Gite

Studio Bistrot baroque centre ville historique in Troyes features accommodation with free WiFi, 500 metres from Espace Argence, 2.3 km from Aube Stadium and 100 metres from Tool and Trade Museum. The property is 400 metres from Aube Prefecture and 600 metres from Troyes and Aube Chamber of Commerce. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available. Popular points of interest near the apartment include Troyes Town Hall, Troyes High Court and Aube Congress Centre. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from Studio Bistrot baroque centre ville historique.

From €1350 / week

T3 duplex hyper centre ville historique troyes
6.9Km

Troyes B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, T3 duplex hyper centre ville historique troyes is an accommodation set in Troyes, just less than 1 km from Espace Argence and a 4-minute walk from Troyes High Court. The property is 2.8 km from Aube Stadium and 1.2 km from Aube Prefecture. The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered. Popular points of interest near the apartment include Troyes Town Hall, Troyes and Aube Chamber of Commerce and Aube Congress Centre. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 66 km from T3 duplex hyper centre ville historique troyes.

From €3156 / week

Appartement Troyes, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-543-100
6.9Km

Troyes B&B & Gite

Appartement Troyes, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-543-100 in Troyes provides accommodation with free WiFi, 800 metres from Espace Argence, 2.3 km from Aube Stadium and 200 metres from Tool and Trade Museum. The property is 500 metres from Aube Congress Centre and 600 metres from Troyes High Court. The apartment features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Popular points of interest near the apartment include Troyes and Aube Chamber of Commerce, Troyes Town Hall and Aube Prefecture. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from Appartement Troyes, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-543-100.

Appartement Troyes, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-543-94
6.9Km

Troyes B&B & Gite

Offering free WiFi and free private parking, Appartement Troyes, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-543-94 is set in Troyes, within just 800 metres of Espace Argence. The property is 2.3 km from Aube Stadium and 500 metres from Aube Prefecture. The apartment features 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Popular points of interest near the apartment include Tool and Trade Museum, Troyes and Aube Chamber of Commerce and Troyes Town Hall. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from Appartement Troyes, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-543-94.

Le Colibri - Studio Hyper Centre Historique
6.9Km

Troyes B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, Le Colibri - Studio Hyper Centre Historique is an accommodation located in Troyes, just 500 metres from Espace Argence and 100 metres from Tool and Trade Museum. The property is 2.3 km from Aube Stadium and 400 metres from Aube Prefecture. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured. Popular points of interest near the apartment include Troyes Town Hall, Troyes High Court and Aube Congress Centre. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from Le Colibri - Studio Hyper Centre Historique.

From €1064 / week

T3 duplex industriel hyper centre ville historique
6.9Km

Troyes B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, T3 duplex industriel hyper centre ville historique is an accommodation located in Troyes, just 500 metres from Espace Argence and 100 metres from Tool and Trade Museum. Housed in a building dating from 18th century, this apartment is 2.3 km from Aube Stadium and 400 metres from Aube Prefecture. The apartment comes with 2 separate bedrooms, 1 bathroom, a fully equipped kitchen with a dining area and dishwasher, and a living room with a flat-screen TV. Popular points of interest near the apartment include Troyes Town Hall, Troyes High Court and Aube Congress Centre. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from T3 duplex industriel hyper centre ville historique.

From €3375 / week

Appartement centre de Troyes
6.9Km

Troyes B&B & Gite

Appartement centre de Troyes is located in the Old Town district of Troyes, 450 m from Espace Argence, 3.1 km from Aube Stadium and 500 metres from Tool and Trade Museum. The property is 1.4 km from Troyes Town Hall and 1.4 km from Aube Congress Centre. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Popular points of interest near the apartment include Troyes High Court, Aube Prefecture and Troyes and Aube Chamber of Commerce. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 64 km from Appartement centre de Troyes.

From €2190 / week

Appart ROMANTIQUE dans HYPER CENTRE
6.9Km

Troyes B&B & Gite

Appart ROMANTIQUE dans HYPER CENTRE is located in the Old Town district of Troyes, 400 metres from Espace Argence, 2.3 km from Aube Stadium and 200 metres from Troyes High Court. This apartment is 500 metres from Aube Prefecture and 600 metres from Troyes University Centre. The apartment comes with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a patio with city views. Popular points of interest near the apartment include Troyes Town Hall, Tool and Trade Museum and Aube Congress Centre. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from Appart ROMANTIQUE dans HYPER CENTRE.

From €275 / week

APPART New-yorkais FRIENDS ( Central PERK )
6.9Km

Troyes B&B & Gite

APPART New-yorkais FRIENDS ( Central PERK ) in Troyes provides accommodation with free WiFi, 400 metres from Espace Argence, 2.3 km from Aube Stadium and 200 metres from Troyes Town Hall. The property is 500 metres from Aube Prefecture and 600 metres from Troyes University Centre. The apartment is equipped with 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a fridge, a stovetop, and a washing machine. Towels and bed linen are provided in this accommodation. Popular points of interest near the apartment include Troyes High Court, Tool and Trade Museum and Aube Congress Centre. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from APPART New-yorkais FRIENDS ( Central PERK ).

From €1290 / week

Le logis du clocher
6.9Km

Troyes B&B & Gite

Le logis du clocher is set in the Old Town district of Troyes, 400 metres from Espace Argence, 2.3 km from Aube Stadium and 200 metres from Troyes Town Hall. The property is 500 metres from Aube Prefecture and 600 metres from Troyes University Centre. This apartment is fitted with 1 bedroom, a kitchenette with microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered. Popular points of interest near the apartment include Troyes High Court, Tool and Trade Museum and Aube Congress Centre. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from Le logis du clocher.

From €1818 / week

Au coeur du centre ville de Troyes - 4min à pied de la Gare
6.9Km

Troyes B&B & Gite

Au coeur du centre ville de Troyes - 4min à pied de la Gare is located in the Old Town district of Troyes, 400 metres from Espace Argence, 2.3 km from Aube Stadium and 200 metres from Troyes Town Hall. This apartment is 500 metres from Aube Prefecture and 600 metres from Troyes University Centre. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided in the apartment. Popular points of interest near the apartment include Troyes High Court, Tool and Trade Museum and Aube Congress Centre. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from Au coeur du centre ville de Troyes - 4min à pied de la Gare.

From €2340 / week

COEUR de TROYES T4 Terrasse 5ème étage HYPER-CENTRE Wifi et Parking privé
6.9Km

Troyes B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, COEUR de TROYES T4 Terrasse 5ème étage HYPER-CENTRE Wifi et Parking privé is an accommodation situated in Troyes, just 300 metres from Tool and Trade Museum and 500 metres from Troyes and Aube Chamber of Commerce. Located 800 metres from Espace Argence, the property provides a garden and free private parking. The apartment is equipped with 2 bedrooms, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with garden views. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Popular points of interest near the apartment include Aube Prefecture, Troyes Town Hall and Aube Congress Centre. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from COEUR de TROYES T4 Terrasse 5ème étage HYPER-CENTRE Wifi et Parking privé.

From €4470 / week

Urban Spa Romantique Chic
6.9Km

Troyes B&B & Gite

Set in Troyes, 600 metres from Espace Argence and 2.2 km from Aube Stadium, Urban Spa Romantique Chic provides accommodation with amenities such as free WiFi and a flat-screen TV. Housed in a building dating from 1900, this apartment is 400 metres from Aube Prefecture and 400 metres from Troyes High Court. Featuring a DVD player, the apartment has a kitchen with a microwave, a fridge and an oven, a living room with a seating area and a dining area, 1 bedroom, and 1 bathroom with a hot tub and a shower. Towels and bed linen are featured in this accommodation. The apartment offers a sun terrace. Popular points of interest near Urban Spa Romantique Chic include Tool and Trade Museum, Troyes Town Hall and Aube Congress Centre. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from the accommodation.

From €6354 / week

Le Troyes Clochers
7Km

Troyes B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, Le Troyes Clochers is an accommodation located in Troyes, just 600 metres from Espace Argence and 100 metres from Tool and Trade Museum. The property is 2.2 km from Aube Stadium and 400 metres from Troyes High Court. The apartment features 4 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Towels and bed linen are featured in the apartment. Popular points of interest near the apartment include Troyes Town Hall, Aube Congress Centre and Aube Prefecture. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from Le Troyes Clochers.

From €4410 / week

Le colombage
7Km

Troyes B&B & Gite

Le colombage, a property with a restaurant, is set in Troyes, 500 metres from Espace Argence, 2.2 km from Aube Stadium, as well as 100 metres from Tool and Trade Museum. The property is 400 metres from Troyes High Court and 500 metres from Troyes University Centre. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 3 bathrooms with a shower. Towels and bed linen are featured. Popular points of interest near the apartment include Troyes Town Hall, Aube Congress Centre and Aube Prefecture. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from Le colombage.

Le Paillot de Montabert
7Km

Troyes B&B & Gite

Set in Troyes, 700 metres from Espace Argence, Le Paillot de Montabert offers accommodation with a bar, free WiFi and an ATM. The property features city views and is 2.6 km from Aube Stadium and 300 metres from Troyes High Court. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered in the apartment. Popular points of interest near the apartment include Troyes Town Hall, Aube Congress Centre and Aube Prefecture. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 65 km from Le Paillot de Montabert.

From €3315 / week

Zen Apparts - Appartements de charme - Centre ville
7Km

Troyes B&B & Gite

Situated in Troyes, near Espace Argence, Troyes High Court and Troyes Town Hall, Zen Apparts - Appartements de charme - Centre ville features free WiFi. Each unit features a fully equipped kitchen with a microwave, a seating area, a flat-screen TV, a washing machine, and a private bathroom with shower and a hairdryer. A fridge is also available, as well as a kettle and a coffee machine. Popular points of interest near the apartment include Aube Congress Centre, Tool and Trade Museum and Troyes University Centre. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 53 km from Zen Apparts - Appartements de charme - Centre ville.

From €3674 / week

Paisible joyau au cœur du Bouchon de Troyes
7.1Km

Troyes B&B & Gite

Paisible joyau au cœur du Bouchon de Troyes in Troyes provides accommodation with free WiFi, 400 metres from Espace Argence, 2.1 km from Aube Stadium and 100 metres from Troyes Town Hall. This apartment is 400 metres from Troyes High Court and 400 metres from Troyes University Centre. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. Popular points of interest near the apartment include Aube Congress Centre, Tool and Trade Museum and Aube Prefecture. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from Paisible joyau au cœur du Bouchon de Troyes.

From €1435 / week

Garden Spa
7.1Km

Troyes B&B & Gite

Located in Troyes, 600 metres from Espace Argence, 2.1 km from Aube Stadium and 200 metres from Tool and Trade Museum, Garden Spa provides accommodation with a patio and free WiFi. The property is 500 metres from Troyes University Centre and 500 metres from Troyes High Court. Situated on the ground floor, this apartment is equipped with 1 bedroom, a well-equipped kitchen with a dishwasher and a fridge, a living room, and a flat-screen TV. Towels and bed linen are provided. The apartment offers a range of wellness facilities including a hammam, a spa centre and a sauna. Guests at Garden Spa can enjoy hiking nearby, or make the most of the garden. Popular points of interest near the accommodation include Troyes Town Hall, Aube Prefecture and Aube Congress Centre. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from Garden Spa.

From €4768 / week

Studio Zola situé en plein centre-ville de Troyes
7.1Km

Troyes B&B & Gite

Studio Zola situé en plein centre-ville de Troyes in Troyes features accommodation with free WiFi, 500 metres from Espace Argence, 2.1 km from Aube Stadium and 200 metres from Troyes Town Hall. The property is 400 metres from Troyes University Centre and 400 metres from Troyes High Court. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available in the apartment. Popular points of interest near the apartment include Aube Congress Centre, Aube Prefecture and Tool and Trade Museum. The nearest airport is Châlons Vatry Airport, 54 km from Studio Zola situé en plein centre-ville de Troyes.

From €1520 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Saint-Germain Chambres D'Hotes - Gites Saint-Germain : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Appartement Troyes, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-543-100
6.9Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Troyes, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-543-100 propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Troyes, à 800 mètres de l'Espace Argence, à 2,3 km du stade de l'Aube et à 200 mètres du musée de l'Outil et du Commerce. Cet appartement se trouve à 500 mètres du centre des congrès de l'Aube et à 600 mètres du tribunal de grande instance de Troyes. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les lieux d'intérêt à proximité incluent Troyes, la chambre de commerce de l'Aube, l'hôtel de ville et la préfecture de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 54 km.

Appartement Troyes, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-543-94
6.9Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, l'Appartement Troyes, 2 pièces, 2 personnes - FR-1-543-94 est situé à Troyes, à seulement 800 mètres de l'Espace Argence. Cet appartement se trouve à 2,3 km du stade de l'Aube et à 500 mètres de la préfecture de l'Aube. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine équipée comporte un lave-vaisselle et un micro-ondes. Vous séjournerez à proximité du musée de l'Outil et du Commerce, de la chambre de commerce de l'Aube et de l'hôtel de ville de Troyes. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 54 km.

T3 duplex industriel hyper centre ville historique
6.9Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, le T3 duplex industriel hyper centre ville historique est situé à Troyes, à seulement 500 mètres de l'Espace Argence et à 100 mètres du musée de l'Outil et du Commerce. Occupant un bâtiment datant du XVIIIe siècle, cet appartement se trouve à 2,3 km du stade de l'Aube et à 400 mètres de la préfecture de l'Aube. L'appartement comprend 2 chambres séparées, une salle de bains, une cuisine entièrement équipée avec un coin repas et un lave-vaisselle, ainsi qu'un salon avec une télévision à écran plat. Vous séjournerez à proximité de l'hôtel de ville, du tribunal de grande instance et du centre des congrès de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 54 km.

À partir de €3375 / semaine

Le Colibri - Studio Hyper Centre Historique
6.9Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, l'établissement Le Colibri - Studio Hyper Centre Historique est situé à Troyes, à seulement 500 mètres de l'Espace Argence et à 100 mètres du musée de l'Outil et du Commerce. Il se trouve à 2,3 km du stade de l'Aube et à 400 mètres de la préfecture de l'Aube. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une salle de bains pourvue d'une douche ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de l'hôtel de ville, du tribunal de grande instance et du centre des congrès de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 54 km.

À partir de €1294 / semaine

Appartement centre de Troyes
6.9Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement centre de Troyes est situé dans le quartier de la vieille ville de Troyes, à 450 mètres du complexe événementiel Espace Argence, à 3,1 km du stade de l'Aube et à 500 mètres de la Maison de l'Outil et de la Pensée Ouvrière. Il se trouve à 1,4 km de l'hôtel de ville de Troyes et du centre des congrès de l'Aube. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Sa salle de bains est pourvue d’une douche. Vous séjournerez à proximité du tribunal de grande instance de Troyes, de la préfecture de l'Aube et de la Chambre de commerce de Troyes et de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est à 64 km de l'Appartement centre de Troyes.

À partir de €2190 / semaine

Appart ROMANTIQUE dans HYPER CENTRE
6.9Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

L'Appart ROMANTIQUE dans HYPER CENTRE est situé dans la vieille ville de Troyes, à 400 mètres de l'Espace Argence, à 2,3 km du stade de l'Aube et à 200 mètres du tribunal de grande instance. Cet appartement se trouve à 500 mètres de la préfecture de l'Aube et à 600 mètres du centre universitaire de Troyes. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la ville. Vous séjournerez à proximité de l'hôtel de ville de Troyes, du musée de l'Outil et du Commerce et du centre des congrès de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry est le plus proche, À 54 km de l'Appart ROMANTIQUE dans HYPER CENTRE.

À partir de €275 / semaine

APPART New-yorkais FRIENDS ( Central PERK )
6.9Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

L'APPART New-yorkais FRIENDS ( Central PERK ) propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Troyes, à 400 mètres de l'Espace Argence, à 2,3 km du stade de l'Aube et à 200 mètres de l'hôtel de ville. Il se trouve à 500 mètres de la préfecture de l'Aube et à 600 mètres du centre universitaire de Troyes. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, des plaques de cuisson et un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du tribunal de grande instance de Troyes, du musée de l'Outil et du Commerce et du centre des congrès de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 54 km.

À partir de €1290 / semaine

Au coeur du centre ville de Troyes - 4min à pied de la Gare
6.9Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

L'établissement Au coeur du centre ville de Troyes - 4min à pied de la Gare est situé dans la vieille ville de Troyes, à 400 mètres de l'Espace Argence, à 2,3 km du stade de l'Aube et à 200 mètres de l'hôtel de ville. Cet appartement se trouve à 500 mètres de la préfecture de l'Aube et à 600 mètres du centre universitaire de Troyes. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du tribunal de grande instance de Troyes, du musée de l'Outil et du Commerce et du centre des congrès de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 54 km.

À partir de €2250 / semaine

COEUR de TROYES T4 Terrasse 5ème étage HYPER-CENTRE Wifi et Parking privé
6.9Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, le COEUR de TROYES T4 Terrasse 5ème étage HYPER-CENTRE Le Wifi et Parking privé est un hébergement situé à Troyes, à seulement 300 mètres du musée de l'Outil et du Commerce ainsi qu'à 500 mètres de Troyes et de la chambre de commerce de l'Aube. Situé à 800 mètres de l'Espace Argence, il possède un jardin et un parking privé gratuit. Cet appartement comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à proximité de la préfecture de l'Aube, de l'hôtel de ville et du centre des congrès de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 54 km.

À partir de €4470 / semaine

Urban Spa Romantique Chic
6.9Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Situé à Troyes, à 600 mètres de l'Espace Argence et à 2,2 km du stade de l'Aube, l'Urban Spa Romantique Chic propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Occupant un bâtiment datant de 1900, cet appartement se trouve à 400 mètres de la préfecture de l'Aube et du tribunal de grande instance de Troyes. Doté d'un lecteur DVD, l'appartement dispose d'une cuisine avec un micro-ondes, un réfrigérateur et un four, d'un salon avec des coins salon et repas, d'une chambre ainsi que d'une salle de bains avec un jacuzzi et une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Une terrasse bien exposée est présente. L'Urban Spa Romantique Chic se trouve à proximité de sites d'intérêt tels que le musée de l'Outil et du Commerce, l'hôtel de ville de Troyes et le centre des congrès de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 54 km.

À partir de €1211 / semaine

Le Troyes Clochers
7Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, l'établissement Le Troyes Clochers est situé à Troyes, à seulement 600 mètres de l'Espace Argence et à 100 mètres du musée de l'Outil et du Commerce. Il se trouve à 2,2 km du stade de l'Aube et à 400 mètres du tribunal de grande instance de Troyes. L'appartement comprend 4 chambres, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un lave-linge, un réfrigérateur et un four. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de l'hôtel de ville de Troyes, du centre des congrès de l'Aube et de la préfecture de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 54 km.

À partir de €4410 / semaine

Le colombage
7Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un restaurant, l'établissement Le colombage est situé à Troyes, à 500 mètres de l'Espace Argence, à 2,2 km du stade de l'Aube et à 100 mètres du musée de l'Outil et du Commerce. Il se trouve à 400 mètres du tribunal de grande instance et à 500 mètres du centre universitaire de Troyes. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et 3 salles de bains pourvues d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de l'hôtel de ville de Troyes, du centre des congrès de l'Aube et de la préfecture de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 54 km.

Le Paillot de Montabert
7Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Situé à Troyes, à 700 mètres de l'Espace Argence, l'établissement Le Paillot de Montabert propose un bar, une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur automatique de billets. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 2,6 km du stade de l'Aube et à 300 mètres du tribunal de grande instance de Troyes. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de l'hôtel de ville de Troyes, du centre des congrès de l'Aube et de la préfecture de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 65 km.

À partir de €3315 / semaine

Zen Apparts - Appartements de charme - Centre ville
7Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Situé à Troyes, à proximité de l'Espace Argence, du tribunal de grande instance et de l'hôtel de ville, le Zen Apparts - Appartements de charme - Centre ville propose une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements disposent d'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, d'un coin salon, d'une télévision à écran plat, d'un lave-linge ainsi que d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Vous disposerez d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et d'une machine à café. Vous séjournerez à proximité du centre des congrès de l'Aube, du musée de l'Outil et du Commerce et du centre universitaire de Troyes. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 53 km.

À partir de €3674 / semaine

Paisible joyau au cœur du Bouchon de Troyes
7.1Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Paisible joyau au cœur du Bouchon de Troyes est situé à Troyes, à 400 mètres de l'Espace Argence, à 2,1 km du stade de l'Aube et à 100 mètres de l'hôtel de ville. Cet appartement se trouve à 400 mètres du tribunal de grande instance et du centre universitaire de Troyes. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre des congrès de l'Aube, du musée de l'Outil et du Commerce et de la préfecture de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry est le plus proche, 54 km de Paisible joyau au cœur du Bouchon de Troyes.

À partir de €1435 / semaine

Studio Zola situé en plein centre-ville de Troyes
7.1Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Studio Zola situé en plein centre-ville de Troyes à Troyes Il propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, à 500 mètres de l'Espace Argence, à 2,1 km du stade de l'Aube et à 200 mètres de l'hôtel de ville de Troyes. Il se trouve à 400 mètres du centre universitaire et du tribunal de grande instance de Troyes. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une salle de bains pourvue d'une douche ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du centre des congrès de l'Aube, de la préfecture et du musée de l'Outil et du Commerce. L'aéroport de Châlons-Vatry est le plus proche, 54 km du Studio Zola situé en plein centre-ville de Troyes.

À partir de €1520 / semaine

Doux Cocon Tropical au cœur du centre ville
7.1Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, le Doux Cocon Tropical au cœur du centre ville est un hébergement situé à Troyes, à 200 mètres de l'Espace Argence et à 2,1 km du stade de l'Aube. Cet appartement se trouve à 400 mètres de la préfecture de l'Aube et du musée de l'Outil et du Commerce. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de l'hôtel de ville, du tribunal de grande instance et du centre des congrès de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 54 km.

Villa de La Paix
7.1Km

Troyes Chambres d'hôte

Amoureux de la ville de Troyes, passionnés de la vieille pierre et nostalgiques du passé, nous avons décidé de vous faire profiter de notre villa qui nous a procuré un havre de paix au sein de la ville que nous adorons. Au pied du « Bouchon de Champagne », Pour vous, nous avons aménagé spécialement les chambres en concordance avec le style de la maison mais tout en respectant les normes et le confort actuels. Nous espérons ainsi vous faire passer un agréable séjour à la découverte de notre région.

À partir de €112 / nuit

Le Cocon Troyen - Proche Centre Ville - Parking Gratuit
7.1Km

Troyes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, l'établissement Le Cocon Troyen - Proche Centre Ville - Parking Gratuit est situé à Troyes, à seulement 1,5 km de l'Espace Argence. Il se trouve à 2,4 km du stade de l'Aube et à 1,1 km de la préfecture de l'Aube. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du campus de l'école de commerce ESC de Troyes, de Troyes et du musée de l'Outil et du Commerce de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 55 km.

La Maison de Reina
7.1Km

Troyes Chambres d'hôte

Situé à Troyes, à moins de 400 mètres de l'Espace Argence et à 2,2 km du stade de l'Aube, l'établissement La Maison de Reina propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner buffet et continental tous les matins. Vous séjournerez à proximité du tribunal de grande instance, de l'hôtel de ville et du centre des congrès de l'Aube. L'aéroport de Châlons-Vatry, le plus proche, est implanté à 53 km.

À partir de €95 / nuit
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation