List your property

Featured Properties

Huttenheim B&B - Bed and Breakfast - Huttenheim Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Les Gîtes du Racème
12.1Km

Blienschwiller B&B & Gite

Set in Blienschwiller, 34 km from Colmar, Les Gîtes du Racème offers barbecue facilities and free WiFi. Featuring a kitchen with a dishwasher and a microwave, each unit also comes with a cable flat-screen TV, ironing facilities, wardrobe and a seating area with a sofa. There is a private bathroom with shower and a hairdryer in each unit, along with free toiletries. The apartment offers a terrace. Hiking, skiing and cycling are possible within the area, and Les Gîtes du Racème offers ski storage space. Strasbourg is 43 km from the accommodation, while Rust is 48 km away. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 36 km from Les Gîtes du Racème.

From €3663 / week

Gîte de Juliana 4 personnes
12.1Km

Sundhouse B&B & Gite

Set in Sundhouse, Gîte de Juliana 4 personnes offers a seasonal outdoor swimming pool, a garden and a barbecue. The accommodation is 9 km from Rust. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured. A terrace is available for guests at the apartment to use. Freiburg im Breisgau is 34 km from Gîte de Juliana 4 personnes, while Strasbourg is 38 km away. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 33 km from the accommodation.

From €2250 / week

Gite Les clés des Vignes
12.3Km

Dambach-la-Ville B&B & Gite

Gite Les clés des Vignes is set in a 19th-century building on the Alsace Wine Route, 17 km from Haut-Koenigsbourg Castle. These contemporary apartments feature a terrace and free Wi-Fi access is included. The spacious lounge has a sofa bed and a flat-screen TV, and the bathroom is fitted with a shower. You can prepare meals in the equipped kitchen using the oven, stove, extractor fan and microwave. If you stay at least 1 week, the owner will offer you a free tasting of local products. The city of Colmar is 32 km from this property and you can visit the nearby wineries. Strasbourg Airport is located 43 km away.

From €2400 / week

GITE DES FORGERONS
12.3Km

Dambach-la-Ville B&B & Gite

Featuring a terrace, GITE DES FORGERONS offers accommodation in Dambach-la-Ville with free WiFi and mountain views. The property features city views and is 32 km from Colmar. The apartment has 3 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. A barbecue is available on site and both hiking and cycling can be enjoyed within close proximity of the apartment. Strasbourg is 46 km from GITE DES FORGERONS, while Rust is 46 km away. The nearest airport is Strasbourg International, 42 km from the accommodation, and the property offers a paid airport shuttle service.

From €3276 / week

Famille Wolff-Dresch
12.3Km

Blienschwiller B&B & Gite

Next to our vineyard, our cottage is located on the second floor of a typical Alsatian. You will live to the rhythm of a small wine village of 300 inhabitants.

Stunning Apartment in the heart of Dambach La Ville
12.4Km

Dambach-la-Ville B&B & Gite

Stunning Apartment in the heart of Dambach La Ville is situated in Dambach-la-Ville. The accommodation is 23 km from Rust. This apartment has 1 bedroom, a TV, and a kitchen with a dishwasher and a microwave. Freiburg im Breisgau is 48 km from the apartment, while Strasbourg is 38 km from the property. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 29 km from Stunning Apartment in the heart of Dambach La Ville.

From €376 / week

Pleasant Apartment in Dambach la Ville near Town Centre
12.4Km

Dambach-la-Ville B&B & Gite

Set in Dambach-la-Ville, Pleasant Apartment in Dambach la Ville near Town Centre offers accommodation with a terrace and free WiFi. The accommodation is 23 km from Rust. The apartment has 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a bath. Towels and bed linen are offered. A barbecue is available for guests at the apartment to use. Freiburg im Breisgau is 48 km from Pleasant Apartment in Dambach la Ville near Town Centre, while Strasbourg is 38 km from the property. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 29 km from the accommodation.

From €715 / week
(1 reviews)

Restaurant -Gîtes A La Couronne
12.5Km

Andlau B&B & Gite

Only 30 minutes from Strasbourg and Colmar, in a wine-producing village, these comfortable and light apartments and rooms offer the best conditions to enjoy the region.

From €60 / night

Terrasses du Zimmerberg
12.6Km

Barr B&B & Gite

Terrasses du Zimmerberg is set in Barr and offers barbecue facilities and a terrace. The accommodation is 39 km from Offenburg, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. This apartment is fitted with 1 bedroom, a kitchen with dishwasher, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Strasbourg is 39 km from the apartment, while Colmar is 44 km away. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 33 km from Terrasses du Zimmerberg.

From €2350 / week

Andlau, Cour de l'Abbaye
12.7Km

Andlau B&B & Gite

Andlau, Cour de l'Abbaye is situated in Andlau. The accommodation is 44 km from Colmar. This apartment features 2 bedrooms, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are available. If you would like to discover the area, hiking is possible in the surroundings. Strasbourg is 40 km from the apartment, while Rust is 50 km from the property. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 34 km from Andlau, Cour de l'Abbaye.

From €2160 / week

Gîte à Andlau
12.8Km

Andlau B&B & Gite

Featuring a terrace, Gîte à Andlau provides accommodation in Andlau with free WiFi and mountain views. The air-conditioned accommodation is 40 km from Offenburg. The apartment comes with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a balcony with garden views. Strasbourg is 40 km from the apartment, while Colmar is 45 km away. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 34 km from Gîte à Andlau.

From €1650 / week

Bois Joli de la Freyère
12.9Km

Hindisheim B&B

Bois Jolie de la Freyère offers rooms in a house with an outdoor swimming pool and a furnished terrace with barbecue facilities. It is set in a village just a 15-minute drive from Strasbourg, and provides free private parking. Each room has a wooden floor and includes a private bathroom with a bath or shower, bathrobes and free toiletries. You will be able to play the piano in the owner's living room. Free Wi-Fi access is provided. Breakfast is available and you can enjoy evening meals prepared by the hosts on request.

From €408 / night

Chez Lio & Jess
12.9Km

Obernai B&B & Gite

Chez Lio & Jess is situated in Obernai and offers a garden and a terrace. The property has garden views and is 47 km from Colmar. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Strasbourg is 29 km from the apartment, while Rust is 42 km from the property. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 23 km from Chez Lio & Jess.

From €2745 / week

Très Bel Appartement Neuf et Moderne 63m2 à Obernai
13Km

Obernai B&B & Gite

Très Bel Appartement Neuf et Moderne 63m2 à Obernai is situated in Obernai. The accommodation is 48 km from Colmar, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment features 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with garden views. Guests at the apartment can enjoy hiking nearby, or make the most of the garden. Strasbourg is 26 km from Très Bel Appartement Neuf et Moderne 63m2 à Obernai, while Rust is 34 km from the property. The nearest airport is Strasbourg International, 18 km from the accommodation, and the property offers a paid airport shuttle service.

From €2520 / week

Les papillons
13.1Km

Dieffenthal B&B & Gite

Les papillons is situated in Dieffenthal. The accommodation is 23 km from Rust. This apartment features 3 bedrooms, a kitchen with dishwasher, a flat-screen TV, a seating area and 2 bathrooms with a shower. Towels and bed linen are available. Freiburg im Breisgau is 47 km from the apartment, while Strasbourg is 39 km from the property. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 30 km from Les papillons.

From €2700 / week

Le cocon
13.1Km

Dieffenthal B&B & Gite

Situated in Dieffenthal, Le cocon features accommodation with a patio and free WiFi. The property has garden views and is 23 km from Rust. This apartment has 2 bedrooms, a kitchen with dishwasher, a flat-screen TV, a seating area and 2 bathrooms with a shower. Towels and bed linen are available. The apartment offers a terrace. Freiburg im Breisgau is 47 km from Le cocon, while Strasbourg is 39 km from the property. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 30 km from the accommodation.

From €2700 / week

B&B bio
13.1Km

Dieffenthal B&B

Situated in Dieffenthal in the Alsace region, B&B bio has a terrace and garden views. The accommodation is 43 km from Offenburg, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The bed and breakfast features a satellite flat-screen TV. Towels and bed linen are available. A continental breakfast is available each morning at the bed and breakfast. There is a garden with a barbecue at this property and guests can go hiking and skiing nearby. Rust is 43 km from B&B bio, while Colmar is 30 km from the property. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 45 km from the accommodation.

From €307 / night

Nid douillet à OBERNAI
13.2Km

Obernai B&B & Gite

Situated in Obernai, Nid douillet à 5mn à pied du centre d’OBERNAI features accommodation with a balcony and free WiFi. The accommodation is 44 km from Riquewihr. The apartment features 1 bedroom, a TV and a fully equipped kitchenette that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, an oven and a stovetop. Guests wishing to travel lightly can make use of towels and linens for an additional supplement. The apartment offers a terrace. Hiking and skiing can be enjoyed nearby, while a ski equipment rental service and ski-to-door access are also available on site. Strasbourg is 28 km from Nid douillet à 5mn à pied du centre d’OBERNAI, while Colmar is 47 km from the property. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 21 km from the accommodation.

From €1950 / week

Au pied des Vosges
13.2Km

Obernai B&B & Gite

Set in Obernai in the Alsace region, Au pied des Vosges has a balcony and city views. The accommodation is 44 km from Colmar, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Hiking can be enjoyed nearby. Strasbourg is 23 km from the apartment, while Rust is 28 km away. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 14 km from Au pied des Vosges.

From €1405 / week

L'Écurie Chambres D'hôtes à Obernai (alsace)
13.3Km

Obernai B&B & Gite

Welcome to L'Écurie ! It is near the center, in a house on the ramparts of Obernai lie the guest room of the team. 5 spacious and bright sitting room with TV, shower room or bathroom, separate toilet. Extra bed and baby cot on request. We offer single, double, triple and quadruple rooms, all decorated in a warm country-style chic. We can also accommodate groups up to 15 people. More info Area Tourist Office of Obernai Tourism in Alsace

From €900 / night
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Huttenheim Chambres D'Hotes - Gites Huttenheim : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Les Gîtes du Racème
12.1Km

Blienschwiller Chambres d'hôte & Gite

Situé à Blienschwiller, à 34 km de Colmar, l'établissement Les Gîtes du Racème propose un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements comprennent une télévision par câble à écran plat, du matériel de repassage, une armoire, un coin salon avec un canapé ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter d'une terrasse. La région est prisée pour pratiquer la randonnée, le ski et le vélo. L'établissement Les Gîtes du Racème possède un local à skis. Vous séjournerez à 43 km de Strasbourg et à 48 km de Rust. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est à 36 km.

À partir de €3663 / semaine

Gîte de Juliana 4 personnes
12.1Km

Sundhouse Chambres d'hôte & Gite

Situé à Sundhouse, le Gîte de Juliana 4 personnes propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un barbecue. Vous séjournerez à 9 km de Rust. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Une terrasse est à votre disposition sur place. Vous séjournerez à 34 km de Fribourg-en-Brisgau et à 38 km de Strasbourg. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est à 33 km.

À partir de €2250 / semaine

Gite Les clés des Vignes
12.3Km

Dambach-la-Ville Chambres d'hôte & Gite

L'établissement Gite Les clés des Vignes occupe un immeuble du XIXe siècle situé sur la route des vins d'Alsace, à 17 km du château du Haut-Kœnigsbourg. Il propose des appartements modernes dotés d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salon spacieux comporte un canapé-lit et une télévision à écran plat, tandis que leur salle de bains dispose d'une douche. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine équipée qui comprend un four, une cuisinière, une hotte et un four micro-ondes. Pour les séjours d'une semaine minimum, le propriétaire vous fera profiter d'une dégustation gratuite de produits locaux. La ville de Colmar se trouve à 32 km et des caves de vinification peuvent être visitées à proximité. L'aéroport de Strasbourg se situe à 43 km.

À partir de €2400 / semaine

GITE DES FORGERONS
12.3Km

Dambach-la-Ville Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dambach-la-Ville, le GITE DES FORGERONS propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur la montagne. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 32 km de Colmar. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Vous pourrez profiter d'un barbecue sur place et faire du vélo ou de la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 46 km de Strasbourg et de Rust. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est à 42 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

À partir de €3276 / semaine

Famille Wolff-Dresch
12.3Km

Blienschwiller Chambres d'hôte & Gite

Attenant à notre domaine viticole, notre gite est situé au deuxième étage d'une maison typique alsacienne. Vous vivrez au rythme d'un petit village viticole de 300 habitants.

Stunning Apartment in the heart of Dambach La Ville
12.4Km

Dambach-la-Ville Chambres d'hôte & Gite

Le Stunning Apartment in the heart of Dambach La Ville est situé à Dambach-la-Ville. Vous séjournerez à 23 km de Rust. Cet appartement comprend une chambre, une télévision ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Vous séjournerez à 38 km de Strasbourg et à 48 km de Fribourg-en-Brisgau. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est implanté à 29 km.

À partir de €376 / semaine

Pleasant Apartment in Dambach la Ville near Town Centre
12.4Km

Dambach-la-Ville Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dambach-la-Ville, le Pleasant Apartment in Dambach la Ville near Town Centre propose un hébergement avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à 23 km de Rust. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, une salle de bains pourvue d'une baignoire ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un barbecue est à votre disposition sur place. Vous séjournerez à 48 km de Fribourg-en-Brisgau et à 38 km de Strasbourg. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est à 29 km.

À partir de €715 / semaine
(1 avis)

Restaurant -Gîtes A La Couronne
12.5Km

Andlau Chambres d'hôte & Gite

A 30 minutes de Strasbourg ou de Colmar, sur la route des vins et aux pieds des montagnes, ces gîtes confortables et lumineux se situent dans très beau village viticole, à proximité des commerces et vous offrirons un séjour des plus agréables.

À partir de €60 / nuit

Terrasses du Zimmerberg
12.6Km

Barr Chambres d'hôte & Gite

Situé à Barr, le Terrasses du Zimmerberg propose un barbecue et une terrasse. Offenburg se trouve à 39 km. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec douche. Vous séjournerez à 39 km de Strasbourg et à 44 km de Colmar. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est implanté à 33 km.

À partir de €2350 / semaine

Andlau, Cour de l'Abbaye
12.7Km

Andlau Chambres d'hôte & Gite

L'Andlau, Cour de l'Abbaye est situé à Andlau. Colmar se trouve à 44 km. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. La région est prisée pour pratiquer la randonnée. Vous séjournerez à 40 km de Strasbourg et à 50 km de Rust. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est implanté à 34 km.

À partir de €2160 / semaine

Gîte à Andlau
12.8Km

Andlau Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse, le Gîte à Andlau propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur la montagne à Andlau. Cet hébergement climatisé se trouve à 40 km d'Offenburg. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur le jardin. Vous séjournerez à 40 km de Strasbourg et à 45 km de Colmar. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est à 34 km.

À partir de €1650 / semaine

Bois Joli de la Freyère
12.9Km

Hindisheim Chambres d'hôte

Le Bois Joli de la Freyère vous accueille dans une maison dotée d'une piscine extérieure ainsi que d'une terrasse meublée et équipée d'un barbecue. Munie d'un parking privé gratuit, la maison d'hôtes se situe dans le village d'Hindisheim, à seulement 15 minutes de route de Strasbourg. Revêtue de parquet, chaque chambre comprend une salle de bains privative avec une baignoire ou douche, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez jouer du piano dans le salon du propriétaire. La connexion Wi-Fi est gratuite. La maison d'hôtes sert le petit-déjeuner et les propriétaires peuvent également vous préparer le dîner sur demande.

À partir de €408 / nuit

Chez Lio & Jess
12.9Km

Obernai Chambres d'hôte & Gite

Situé à Obernai, l'établissement Chez Lio & Jess dispose d'un jardin et d'une terrasse. Offrant une vue sur le jardin, il se trouve à 47 km de Colmar. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à 29 km de Strasbourg et à 42 km de Rust. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est implanté à 23 km.

À partir de €2745 / semaine

Très Bel Appartement Neuf et Moderne 63m2 à Obernai
13Km

Obernai Chambres d'hôte & Gite

Le Très Bel Appartement Neuf et Moderne 63m2 à Obernai est situé à Obernai. Vous séjournerez à 48 km de Colmar. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. Vous pourrez profiter du jardin ou partir en randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 26 km de Strasbourg et à 34 km de Rust. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est implanté à 18 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

À partir de €2520 / semaine

Les papillons
13.1Km

Dieffenthal Chambres d'hôte & Gite

L'établissement Les papillons est situé à Dieffenthal. Vous séjournerez à 23 km de Rust. Cet appartement comprend 3 chambres, une cuisine avec lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon et 2 salles de bains avec douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 39 km de Strasbourg et à 47 km de Fribourg-en-Brisgau. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est implanté à 30 km.

À partir de €2700 / semaine

Le cocon
13.1Km

Dieffenthal Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dieffenthal, l'établissement Le cocon propose des hébergements avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur le jardin, il se trouve à 23 km de Rust. Cet appartement comprend 2 chambres, une cuisine avec lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon et 2 salles de bains avec douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous pourrez profiter d'une terrasse. Vous séjournerez à 39 km de Strasbourg et à 47 km de Fribourg-en-Brisgau. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est à 30 km.

À partir de €2700 / semaine

B&B bio
13.1Km

Dieffenthal Chambres d'hôte

Situé à Dieffenthal, en Alsace, le B&B bio dispose d'une terrasse et offre une vue sur le jardin. Offenburg se trouve à 43 km. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cette chambre d'hôtes dispose d'une télévision par satellite à écran plat. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental chaque matin. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un jardin avec barbecue sur place et faire de la randonnée et du ski dans les environs. Vous séjournerez à 43 km de Rust et à 30 km de Colmar. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est à 45 km.

À partir de €307 / nuit

Nid douillet à OBERNAI
13.2Km

Obernai Chambres d'hôte & Gite

Situé à Obernai, le Nid douillet à 5mn à pied du centre d'OBERNAI propose un hébergement avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Riquewihr est à 44 km. Cet appartement comprend une chambre, une télévision ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, un four et des plaques de cuisson. Si vous souhaitez voyager légèrement, vous pourrez utiliser les serviettes et le linge de maison moyennant des frais supplémentaires. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une terrasse. Vous pourrez pratiquer la randonnée et le ski dans les environs. Un service de location de matériel de ski et un accès skis aux pieds sont également disponibles sur place. Strasbourg se trouve à 28 km. Nid douillet Colmar se trouve à 47 km. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est implanté à 21 km.

À partir de €1950 / semaine

Au pied des Vosges
13.2Km

Obernai Chambres d'hôte & Gite

Situé à Obernai, en Alsace, l'établissement Au pied des Vosges dispose d'un balcon et offre une vue sur la ville. Vous séjournerez à 44 km de Colmar. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez faire de la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 23 km de Strasbourg et à 28 km de Rust. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est implanté à 14 km.

À partir de €1405 / semaine

L'Écurie Chambres D'hôtes à Obernai (alsace)
13.3Km

Obernai Chambres d'hôte & Gite

Bienvenue à L'Écurie ! C'est à proximité du centre, dans une maison située sur les remparts d'Obernai que se trouvent les chambre d’hôtes de l'Écurie. 5 chambres spacieuses et lumineuses avec petit salon télévision, salle d'eau ou salle de bain, toilettes séparés. Lit d'appoint et lit bébé sur demande. + d'infos sur les alentours Office de Tourisme d'Obernai Tourisme en Alsace

À partir de €900 / nuit
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation