List your property

Featured Properties

Bed & Breakfast Calais Picardy : Page 18

2,050 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Les Bobos la ferme

La Madelaine-sous-Montreuil B&B

Les Bobos la ferme is set in La Madelaine-sous-Montreuil and offers free bikes, barbecue facilities and a terrace. The accommodation is 42 km from Le Crotoy, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. This bed and breakfast comes with a kitchen, a seating area, a dining area and a satellite flat-screen TV. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. At Les Bobos la ferme guests are welcome to take advantage of a hot tub. After a day of hiking or cycling, guests can relax in the garden or in the shared lounge area. Le Touquet-Paris-Plage is 15 km from the accommodation, while Berck-sur-Mer is 17 km from the property. The nearest airport is Le Touquet Airport, 10 km from Les Bobos la ferme.

From €209 / night

appartement sur digue

Wimereux B&B & Gite

Appartement sur digue in Wimereux offers accommodation with free WiFi, a few steps from Club Nautique Beach. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. The nearest airport is Le Touquet Airport, 28 km from the apartment.

From €545 / week

L'Olivier

Saint-Laurent-Blangy B&B

Located in Saint-Laurent-Blangy, 49 km from Villeneuve d'Ascq, L'Olivier provides free bikes and free WiFi. Fitted with a patio, the units feature a flat-screen TV and a private bathroom with shower and a hairdryer. A continental breakfast is available daily at the bed and breakfast. L'Olivier offers a terrace. Guests at the accommodation can enjoy table tennis on site, or go hiking or cycling in the surroundings. Lens is 19 km from L'Olivier, while Douai is 23 km away. The nearest airport is Lille Airport, 37 km from the bed and breakfast.

From €80 / night

Appartement vue mer

Wimereux B&B & Gite

Situated in Wimereux, 500 metres from Club Nautique Beach, Appartement vue mer features accommodation with a shared lounge, free WiFi and a shared kitchen. This beachfront property offers access to a balcony. Boasting a DVD player, the apartment has a kitchen with a dishwasher, a microwave and a fridge, a living room with a seating area and a dining area, 2 bedrooms, and 1 bathroom with a shower and a bath. A flat-screen TV is available. The apartment offers a sun terrace. A children's playground is available on site and fishing can be enjoyed within close proximity of Appartement vue mer. The nearest airport is Le Touquet Airport, 29 km from the accommodation.

From €835 / week

Vitamin SEA

Wimereux B&B & Gite

Vitamin SEA is set in Wimereux, a few steps from Club Nautique Beach, in an area where hiking can be enjoyed. This beachfront property offers access to a balcony and free WiFi. With 1 bedroom and 1 bathroom, this apartment has a flat-screen TV. The accommodation is fitted with a kitchenette. A terrace is available for guests to use at the apartment. The nearest airport is Le Touquet Airport, 28 km from Vitamin SEA.

From €882 / week

Lakeside apartment

Le Touquet-Paris-Plage B&B & Gite

Boasting lake views, Lakeside apartment provides accommodation with a terrace and a kettle, around 700 metres from Sud Beach. Featuring free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking, fishing and mini-golf. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchenette with fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Aqualud Water Park is 2 km from the apartment. The nearest airport is Le Touquet Airport, 3 km from Lakeside apartment.

From €662 / week

Les Landes avec Terrasse et Jardin

Heuringhem B&B & Gite

Set in Heuringhem in the Nord-Pas-de-Calais region, Les Landes avec Terrasse et Jardin has a terrace and garden views. The accommodation is 48 km from Boulogne-sur-Mer, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment is fitted with 1 separate bedroom, 1 bathroom, a fully equipped kitchen with a dining area and microwave, and a living room with a flat-screen TV. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. There is a garden with a barbecue at this property and guests can go hiking and golfing nearby. Calais is 43 km from the apartment, while Ypres is 45 km from the property. The nearest airport is Le Touquet Airport, 51 km from Les Landes avec Terrasse et Jardin.

From €504 / week

La Cense des 6 Sens

Beugny B&B

Situated in Beugny, 23 km from Cambrai, La Cense des 6 Sens features a shared lounge and free WiFi. There is a fully equipped private bathroom with shower and free toiletries. A continental breakfast is available each morning at the bed and breakfast. La Cense des 6 Sens offers a terrace. Guests at the accommodation can enjoy billiards on site, or hiking in the surroundings. Douai is 46 km from La Cense des 6 Sens, while Arras is 24 km from the property. The nearest airport is Lille Airport, 52 km from the bed and breakfast.

From €68 / night

Studio CC

Le Touquet-Paris-Plage B&B & Gite

Boasting garden views, Studio CC features accommodation with a patio and a kettle, around 800 metres from Sud Beach. This apartment offers accommodation with a balcony and free WiFi. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. A terrace is available for guests at the apartment to use. Aqualud Water Park is 400 metres from Studio CC. The nearest airport is Le Touquet Airport, 3 km from the accommodation.

From €637 / week

Nature Et Plage

Audembert B&B

Situated in Audembert in the Nord-Pas-de-Calais region, Nature Et Plage has a terrace and garden views. The accommodation is 20 km from Boulogne-sur-Mer, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. A flat-screen TV is available. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. Guests at Nature Et Plage can enjoy hiking and cycling nearby, or make the most of the garden. Le Touquet-Paris-Plage is 49 km from the accommodation, while Calais is 21 km from the property. The nearest airport is Le Touquet Airport, 39 km from Nature Et Plage.

From €95 / night
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Facilities
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Calais Picardy Chambres D'Hotes : Page 18

2,050 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Les Bobos à la ferme

La Madelaine-sous-Montreuil Chambres d'hôte

Hébergement Les Bobos à Située à La Madelaine-sous-Montreuil, la ferme propose un service de prêt de vélos, un barbecue et une terrasse. Vous séjournerez à 42 km du Crotoy. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Ce Bed & Breakfast comprend une cuisine, un coin salon, un coin repas et une télévision par satellite à écran plat. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental. Lors de votre séjour aux Bobos à la ferme, vous pourrez profiter d'un jacuzzi. Après une journée de randonnée à pied ou à vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun. Vous séjournerez à 15 km du Touquet-Paris-Plage et à 17 km de Berck-sur-Mer. L'aéroport du Touquet, le plus proche, est implanté à 10 km.

À partir de €209 / nuit

appartement sur digue

Wimereux Chambres d'hôte & Gite

Situé à Wimereux, à quelques pas de la plage du club nautique, l'Appartement sur digue propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. L'aéroport du Touquet, le plus proche, est implanté à 28 km.

À partir de €545 / semaine

L'Olivier

Saint-Laurent-Blangy Chambres d'hôte

Situé à Saint-Laurent-Blangy, à 49 km de Villeneuve-d'Ascq, l'établissement L'Olivier propose gratuitement des vélos et une connexion Wi-Fi. Dotés d'une terrasse, les logements disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. L'Olivier possède une terrasse. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place ou faire de la randonnée à pied ou à vélo dans les environs. L'Olivier se trouve à 19 km de Lens et à 23 km de Douai. L'aéroport de Lille-Lesquin, le plus proche, est implanté à 37 km.

À partir de €80 / nuit

Appartement vue mer

Wimereux Chambres d'hôte & Gite

Situé à Wimereux, à 500 mètres de la plage du club nautique, l'Appartement vue mer comporte un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Il dispose d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le logement comprend 2 chambres, une salle de séjour avec coin salon/repas, un lecteur DVD ainsi qu’une salle de bains pourvue d’une baignoire et d’une douche. La cuisine est équipée d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur. Une télévision à écran plat est à votre disposition. L’hébergement possède une terrasse bien exposée. Une aire de jeux pour enfants est disponible sur place et vous pourrez pêcher à proximité. L’aéroport du Touquet-Côte d’Opale, le plus proche, est accessible à 29 km.

À partir de €835 / semaine

Vitamin SEA

Wimereux Chambres d'hôte & Gite

Le Vitamin SEA est situé à Wimereux, à quelques pas de la plage Club Nautique, dans une région où vous pourrez faire de la randonnée. Cet établissement en bord de mer dispose d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains et une télévision à écran plat. L'hébergement comprend une kitchenette. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une terrasse. L'aéroport du Touquet, le plus proche, est implanté à 28 km.

À partir de €882 / semaine

Lakeside apartment

Le Touquet-Paris-Plage Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le lac, le Lakeside apartment propose un hébergement avec une terrasse et une bouilloire, à environ 700 mètres de la plage Sud. Doté d'un parking privé gratuit, l'appartement se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le minigolf. Cet appartement comprend une chambre, une kitchenette avec réfrigérateur, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec douche. Le parc aquatique Aqualud se trouve à 2 km de l'appartement. L'aéroport du Touquet, le plus proche, est implanté à 3 km.

À partir de €662 / semaine

Les Landes avec Terrasse et Jardin

Heuringhem Chambres d'hôte & Gite

Situé à Heuringhem, dans le Nord-Pas-de-Calais, l'établissement Les Landes avec Terrasse et Jardin dispose d'une terrasse et offre une vue sur le jardin. Vous séjournerez à 48 km de Boulogne-sur-Mer. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. L'appartement comprend une chambre séparée, une salle de bains, une cuisine entièrement équipée avec un coin repas et un micro-ondes, ainsi qu'un salon avec une télévision à écran plat. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un jardin avec un barbecue. Dans les environs, vous pourrez pratiquer la randonnée et le golf. Vous séjournerez à 43 km de Calais et à 45 km d'Ypres. L'aéroport le plus proche est celui du Touquet, à 51 km.

À partir de €504 / semaine

La Cense des 6 Sens

Beugny Chambres d'hôte

Situé à Beugny, à 23 km de Cambrai, l'établissement La Cense des Le 6 Sens dispose d'un salon commun et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains privative entièrement équipée est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. La Cense des Le 6 Sens possède une terrasse. Vous pourrez jouer au billard sur place ou faire de la randonnée dans les environs. Douai se trouve à 46 km de La Cense des 6 Sens, tandis qu'Arras est à 24 km. L'aéroport de Lille-Lesquin, le plus proche, est implanté à 52 km.

À partir de €68 / nuit

Studio CC

Le Touquet-Paris-Plage Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, le Studio CC propose un hébergement avec une terrasse et une bouilloire, à environ 800 mètres de la plage Sud. Cet appartement dispose d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une terrasse. Le parc aquatique Aqualud se trouve à 400 mètres du Studio CC. L'aéroport du Touquet, le plus proche, est implanté à 3 km.

À partir de €637 / semaine

Nature Et Plage

Audembert Chambres d'hôte

Situé à Audembert, dans le Nord-Pas-de-Calais, l’établissement Nature Et Plage dispose d'une terrasse et d’une vue sur le jardin. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un parking privé sur place. Vous séjournerez à 20 km de Boulogne-sur-Mer. Une télévision à écran plat est disponible. Lors de votre séjour dans ce Bed & Breakfast, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental. Vous pourrez profiter du jardin ou faire du vélo et partir en randonnée dans les environs. L’hébergement Nature Et Plage est à 21 km de Calais et à 49 km du Touquet-Paris-Plage. L'aéroport le plus proche, celui du Touquet-Côte d’Opale, est situé à 39 km.

À partir de €95 / nuit
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Installations
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation