List your property

Featured Properties

Bed & Breakfast Calvados : Page 20

2,288 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

CMG - Grand duplex avec balcon à 500m de la plage

Deauville B&B & Gite

Offering a terrace and city view, CMG - Grand duplex avec balcon à 500m de la plage is situated in Deauville, 2.5 km from East Beach and 600 metres from Deauville Polyclinic. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. The apartment has 3 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 3 bathrooms with a bath. Popular points of interest near the apartment include Deauville Casino, Promenade des Planches and Deauville-La Touques Racecourse. The nearest airport is Deauville - Normandie Airport, 7 km from CMG - Grand duplex avec balcon à 500m de la plage.

Le Marais - Appartement 1 chambre -

Honfleur B&B & Gite

Set 500 metres from La Forge Museum, 500 metres from Honfleur's Old Harbour and 500 metres from Norman Museum of Ethnography and Popular Arts, Le Marais - Appartement 1 chambre - provides accommodation located in Honfleur. Guests staying at this apartment have access to a fully equipped kitchen. The apartment is equipped with a flat-screen TV. Saint Catherine's Church is 400 metres from the apartment, while Honfleur's Public Garden is 400 metres away. The nearest airport is Deauville - Normandie Airport, 9 km from Le Marais - Appartement 1 chambre -.

La Mouette

Courseulles-sur-Mer B&B & Gite

Located 1.2 km from Juno Beach Centre and 3.7 km from Canadian War Cemetery, La Mouette features accommodation situated in Courseulles-sur-Mer. Guests staying at this apartment have access to a fully equipped kitchenette. Carpiquet Airport is 18 km from the property.

Somptueuse double suite dans un château, 4 pers

Reviers B&B

Somptueuse double suite dans un château, 4 pers is set in Reviers and offers a garden. The property features garden views and is 40 km from Deauville. The bed and breakfast is equipped with a flat-screen TV. Free private parking is available at the bed and breakfast. Guests at Somptueuse double suite dans un château, 4 pers can enjoy a continental breakfast. The accommodation offers a terrace. Trouville-sur-Mer is 40 km from Somptueuse double suite dans un château, 4 pers. The nearest airport is Carpiquet Airport, 15 km from the bed and breakfast.

Studio 31

Honfleur B&B & Gite

Within less than 1 km of Butin Beach and a 2-minute walk of La Forge Museum, Studio 31 offers free WiFi and a garden. The property is 400 metres from The Lieutenancy and 600 metres from Honfleur's Public Garden. With 1 bedroom, this apartment features a terrace, a living room and a flat-screen TV. The apartment offers a continental or gluten-free breakfast. Popular points of interest near Studio 31 include Honfleur's Old Harbour, Norman Museum of Ethnography and Popular Arts and Saint Catherine's Church. The nearest airport is Deauville - Normandie Airport, 8 km from the accommodation.

Suite couleurs

Bayeux B&B & Gite

Suite couleurs in Bayeux provides accommodation with free WiFi, 70 metres from Baron Gerard Museum, less than 1 km from Cathedrale Notre Dame de Bayeux and a 16-minute walk from Museum of the Bayeux Tapestry. Museum of the Battle of Normandy is 1.1 km from the apartment, while Botanical Garden of Bayeux is 1.9 km away. The nearest airport is Carpiquet Airport, 31 km from Suite couleurs.

Appartement Cabourg, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-465-67

Cabourg B&B & Gite

Appartement Cabourg, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-465-67 is set in Cabourg, 1.5 km from Cabourg Beach, 1.6 km from Cabourg Casino, as well as 1.7 km from Cabourg Raccourse. This property offers access to free WiFi. With direct access to a balcony, this apartment comes with 1 separate bedroom and a fully equipped kitchen. The accommodation also provides guests with 1 bathroom with a bath and a washing machine. Deauville - Normandie Airport is 23 km away.

  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Facilities
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Calvados Chambres D'Hotes : Page 20

2,288 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

CMG - Grand duplex avec balcon à 500m de la plage

Deauville Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse et offrant une vue sur la ville, le CMG - Grand duplex avec balcon à 500m de la plage est situé à Deauville, à 2,5 km de la plage Est et à 600 mètres de la polyclinique de Deauville. Doté d'un balcon, il met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi que 3 salles de bains pourvues d'une baignoire. Vous séjournerez à proximité du casino de Deauville, de la promenade des Planches et de l'hippodrome de Deauville-La Touques. Enfin, l'aéroport de Deauville-Normandie, le plus proche, est implanté à 7 km du CMG - Grand duplex avec balcon à 500m de la plage.

Le Marais - Appartement 1 chambre -

Honfleur Chambres d'hôte & Gite

Le musée La Forge est à 500 mètres. Le Marais - Appartement 1 chambre - est situé à Honfleur, à 500 mètres du vieux port et du musée d'ethnographie et d'art populaire normand. Cet appartement dispose d'une cuisine entièrement équipée. L'appartement est équipé d'une télévision à écran plat. Vous séjournerez à 400 mètres de l'église Sainte-Catherine et du jardin public de Honfleur. L'aéroport de Deauville-Normandie, le plus proche, est implanté à 9 km.

La Mouette

Courseulles-sur-Mer Chambres d'hôte & Gite

L'appartement La Mouette est situé à Courseulles-sur-Mer, à 1,2 km du centre Juno Beach et à 3,7 km du cimetière militaire canadien. Cet appartement dispose d'une kitchenette entièrement équipée. L'aéroport de Carpiquet est implanté à 18 km.

Somptueuse double suite dans un château, 4 pers

Reviers Chambres d'hôte

Dotée d'un jardin, la Somptueuse suite double dans un château, 4 pers est située à Reviers. Elle offre une vue sur le jardin et se trouve à 40 km de Deauville. Ce Bed & Breakfast est équipé d'une télévision à écran plat. Le stationnement privé sur place est gratuit. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une terrasse. Trouville-sur-Mer se trouve à 40 km de la Somptueuse double suite. dans un château, 4 pers. L'aéroport de Carpiquet, le plus proche, est implanté à 15 km.

Studio 31

Honfleur Chambres d'hôte & Gite

Situé à moins de 1 km de la plage de Butin et à 2 minutes à pied du musée de La Forge, le Studio 31 propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Il se trouve à 400 mètres de la lieutenance et à 600 mètres du jardin public de Honfleur. Cet appartement comprend une chambre, une terrasse, un salon et une télévision à écran plat. L'établissement sert un petit-déjeuner continental ou sans gluten. Le Studio 31 se trouve à proximité du vieux port de Honfleur, du musée d'ethnographie et d'art populaire normand et de l'église Sainte-Catherine. L'aéroport de Deauville-Normandie, le plus proche, est implanté à 8 km.

Suite couleurs

Bayeux Chambres d'hôte & Gite

Situé à Bayeux, le Suite couleurs propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite, à 70 mètres du musée Baron Gérard, à moins de 1 km de la cathédrale Notre-Dame de Bayeux et à 16 minutes à pied du musée de la Tapisserie de Bayeux. Vous séjournerez à 1,1 km du musée de la Bataille de Normandie et à 1,9 km du jardin botanique de Bayeux. L'aéroport le plus proche est celui de Carpiquet, à 31 km.

Appartement Cabourg, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-465-67

Cabourg Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Cabourg, 2 pièces, 4 personnes - FR-1-465-67 est situé à Cabourg, à 1,5 km de la plage, à 1,6 km du casino et à 1,7 km de l'hippodrome. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Bénéficiant d'un accès direct à un balcon, cet appartement comprend une chambre séparée et une cuisine entièrement équipée. Sa salle de bains est pourvue d'une baignoire et d'un lave-linge. L'aéroport de Deauville-Normandie est à 23 km.

  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Installations
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation