List your property

Featured Properties

Chârost B&B - Bed and Breakfast - Chârost Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map
(2 reviews)

Chambre D'Hôte du Théâtre Saint Bonnet
23.2Km

Bourges B&B

Suite and Rooms in house of artiste , center of Bourges, théâtre à l'italienne, swiming pool indoor, muranos light

From €2100 / week

Maison du Théâtre Saint Bonnet
23.3Km

Bourges B&B

Maison du Théâtre Saint Bonnet is located in the centre of Bourges and 600 metres from the marshes. You can swim in the indoor swimming pool and relax on the terrace and watch the evening shows in the on-site theatre when they take place, at a supplement. It offers elegant rooms with a music-inspired décor. Each room has a private bathroom with a bath or a shower. A continental breakfast is optional and served each morning in the veranda from 8:00 to 10:00 for guests staying in the guest rooms. Several restaurants can be found in the famous Place Gordaine, which is 100 metres from the property. It features a private Theater on site where guests can enjoy concerts. Wi-Fi is provided at an additional cost. Bourges Cathedral is 400 metres from the B&B. A private parking is available at a supplement.

From €645 / night

Home sweet Home Garden
23.3Km

Bourges B&B

Home sweet Home Garden, a property with a garden and a terrace, is set in Bourges, less than 1 km from Palais des Congrès de Bourges, a 5-minute walk from Cathedrale St-Etienne, as well as 400 metres from National School of Arts Bourges. The accommodation is 400 metres from Esteve Museum, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. Towels and bed linen are featured. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. Popular points of interest near Home sweet Home Garden include Palais Jacques-Coeur, Musee du Berry and Natural History Museum of Bourges. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 57 km from the accommodation.

From €499 / night

Le jardin d'Anatole
23.3Km

Bourges B&B & Gite

Boasting garden views, Le jardin d'Anatole features accommodation with a terrace and a kettle, around 1.1 km from Esteve Museum. Free WiFi is available in this apartment, situated 2.3 km from Palais des Congrès de Bourges and 1.4 km from National School of Arts Bourges. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available. There is a garden with a barbecue at this property and guests can go hiking and cycling nearby. Popular points of interest near the apartment include Cathedrale St-Etienne, Natural History Museum of Bourges and Palais Jacques-Coeur. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 63 km from Le jardin d'Anatole.

From €548 / week

Appartement 4 personnes face gare SNCF
23.3Km

Bourges B&B & Gite

Situated less than 1 km from Musee du Berry and a 12-minute walk from Palais Jacques-Coeur, Appartement 4 personnes face gare SNCF features accommodation in Bourges. Popular points of interest near the apartment include Esteve Museum, Palais des Congrès de Bourges and National School of Arts Bourges. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 57 km from Appartement 4 personnes face gare SNCF.

Chambres D'Hôtes La Rêvaillante
23.3Km

Bourges B&B

Dear Hosts, be very welcome to la Revaillante, A privileged in-between by its location : in the centre town, near by the Marshes. A spacious and confortable room with private bathroom. A Biological host table offering naturely cultivated products by my own hands in the Marshes (<-- see picture), acting as foundation in an inventive and tasty kitchen. Because there is not only benefit in life , deliberately accessible prices.

From €48 / night

Les Volets Bleus - Refaits à neuf, deux appartements et un studio, Jardin
23.3Km

Bourges B&B & Gite

Located in Bourges, near Esteve Museum, Palais des Congrès de Bourges and National School of Arts Bourges, Les Volets Bleus - Refaits à neuf, deux appartements et un studio, Jardin features free WiFi, and guests can enjoy a garden and barbecue facilities. The accommodation comes with a flat-screen TV and a private bathroom with shower and a hairdryer, while the kitchen features a microwave, a fridge and a stovetop. A toaster is also featured, as well as a kettle and a coffee machine. Popular points of interest near the apartment include Palais Jacques-Coeur, Musee du Berry and Cathedrale St-Etienne. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 57 km from Les Volets Bleus - Refaits à neuf, deux appartements et un studio, Jardin.

From €2040 / week

Ganesha - confortable et spacieux T1 - by La Source d'OrFée
23.3Km

Bourges B&B & Gite

Featuring a terrace and a 24-hour front desk, Ganesha - confortable et spacieux T1 - by La Source d'OrFée is conveniently set in Bourges, 1 km from Palais des Congrès de Bourges and 1.3 km from Esteve Museum. With city views, this accommodation provides a balcony. This apartment is equipped with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a shower. Towels and bed linen are provided. Popular points of interest near the apartment include Cathedrale St-Etienne, Natural History Museum of Bourges and Palais Jacques-Coeur. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 57 km from Ganesha - confortable et spacieux T1 - by La Source d'OrFée.

From €1680 / week

Au coeur de la ville
23.3Km

Bourges B&B & Gite

Au coeur de la ville is located in Bourges, 400 metres from Esteve Museum, 1.1 km from Palais des Congrès de Bourges, and 400 metres from National School of Arts Bourges. The property is 1.1 km from Natural History Museum of Bourges and 1.9 km from Institute of Technology Bourges. This apartment is equipped with 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen with a microwave. Towels and bed linen are provided in this accommodation. A car rental service is available at the apartment. Popular points of interest near Au coeur de la ville include Palais Jacques-Coeur, Cathedrale St-Etienne and Musee du Berry. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 57 km from the accommodation.

L'indus chic
23.3Km

Bourges B&B & Gite

L'indus chic is located in Bourges, 1.1 km from Palais des Congrès de Bourges, 400 metres from National School of Arts Bourges, as well as 600 metres from Palais Jacques-Coeur. It is set 400 metres from Esteve Museum and offers free WiFi plus a concierge service. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a bath. Towels and bed linen are featured in the apartment. Popular points of interest near the apartment include Cathedrale St-Etienne, Musee du Berry and Natural History Museum of Bourges. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 57 km from L'indus chic.

From €2400 / week

Le charme de l'ancien
23.3Km

Bourges B&B & Gite

Located in Bourges, 400 metres from Esteve Museum, Le charme de l'ancien provides accommodation with a garden, free WiFi and a 24-hour front desk. This apartment is 600 metres from Cathedrale St-Etienne and 600 metres from Musee du Berry. The apartment is equipped with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a patio with garden views. The apartment offers a terrace. Popular points of interest near Le charme de l'ancien include Palais des Congrès de Bourges, National School of Arts Bourges and Palais Jacques-Coeur. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 57 km from the accommodation.

From €2010 / week

Joli T2 proche gare, hyper-centre et marais, 1 à 2 personnes, WIFI
23.3Km

Bourges B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, Joli T2 proche gare, hyper-centre et marais, 1 à 2 personnes, WIFI is an accommodation set in Bourges, just 1.1 km from Esteve Museum and 1 km from National School of Arts Bourges. The property is 2.7 km from Palais des Congrès de Bourges and 2 km from Natural History Museum of Bourges. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom. Towels and bed linen are featured in this accommodation. Popular points of interest near the apartment include Cathedrale St-Etienne, Palais Jacques-Coeur and Musee du Berry. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 63 km from Joli T2 proche gare, hyper-centre et marais, 1 à 2 personnes, WIFI.

From €2070 / week

La Casa de Loulou
23.3Km

Bourges B&B & Gite

Set in Bourges in the Centre region, with Esteve Museum and Palais des Congrès de Bourges nearby, La Casa de Loulou offers accommodation with free WiFi and free private parking. There is a fully equipped kitchen and a private bathroom. Popular points of interest near the apartment include Cathedrale St-Etienne, National School of Arts Bourges and Palais Jacques-Coeur. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 57 km from La Casa de Loulou.

Maison
23.3Km

Bourges B&B & Gite

Situated a 5-minute walk from Esteve Museum in Bourges, Maison is an apartment with a kitchenette. The accommodation is 1 km from the Palais des Congrès de Bourges and features free WiFi throughout the property. The apartment has a TV and 2 bedrooms. The apartment also features a bathroom with a bath as well as a fully equipped kitchen. Bourges Hospital is 2.6 km from the apartment, while Cathedrale St-Etienne is 500 metres from the property.

La Tour de Beurre- Appartement lumineux et spacieux
23.4Km

Bourges B&B & Gite

La Tour de Beurre- Appartement lumineux et spacieux is situated in Bourges, less than 1 km from Esteve Museum, an 11-minute walk from Palais des Congrès de Bourges, and 500 metres from Cathedrale St-Etienne. Featuring garden and city views, this apartment also comes with free WiFi. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered in this accommodation. Popular points of interest near the apartment include National School of Arts Bourges, Palais Jacques-Coeur and Natural History Museum of Bourges. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 57 km from La Tour de Beurre- Appartement lumineux et spacieux.

From €2285 / week

Chez Lydie et Jean Paul
23.4Km

Vignoux-sur-Barangeon B&B

Situated in Vignoux-sur-Barangeon, 37 km from Romorantin, Chez Lydie et Jean Paul features a garden and free WiFi. A terrace with garden views is offered in every unit. A continental breakfast is available each morning at the bed and breakfast. Bourges is 22 km from Chez Lydie et Jean Paul, while Vierzon is 8 km from the property. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 50 km from the accommodation.

From €150 / night

L'Oustal
23.5Km

Bourges B&B

Surrounded by a planted park, this B&B is set in a 19th-century house and is located in Bourges. Guests can relax on the furnished terrace, under the 200-year-old sequoia and read a book from the library. All the rooms at L'Oustal are uniquely decorated and feature a parquet floor and a marble fireplace. They all include a private bathroom with a bath or a shower. Free Wi-Fi is available at the property. Breakfast is included and served every morning in the communal lounge, by the fireplace or on the terrace. You can also ask the hosts about the nearest restaurants. Luggage storage and free private parking are also possible on site and Bourges Train Station is just a 5-minute walk away. Bourges historical town centre is at a 15-minute walk and guided visits can be arranged.

From €390 / night

Immoconnex
23.6Km

Bourges B&B & Gite

Set 1.4 km from Palais des Congrès de Bourges in Bourges, Immoconnex offers accommodation with air conditioning and free WiFi. The units have parquet floors and include a seating area with a flat-screen TV, a fully equipped kitchen with a dining area and a private bathroom. A dishwasher, a microwave and fridge are also offered, as well as a kettle and a coffee machine. Popular points of interest near the apartment include Esteve Museum, Cathedrale St-Etienne and Natural History Museum of Bourges. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 57 km from Immoconnex.

From €3114 / week
(19 reviews)

Les Molinards
23.8Km

Vignoux sur Barangeon B&B

Haven of peace, the gates of the Sologne, half way between Bourges and Vierzon, and 10 minutes from the motorway (A71) Paris-Clermont! This green oasis is bordered by a small river, an invitation to the bucolic charm of the countryside and the rest! The various municipal roads that access the nearby forest, offer unlimited rides!

From €70 / night

Studio proche marais, netflix, jardin, salle de sport
24.3Km

Bourges B&B & Gite

Set in Bourges, 1.5 km from Esteve Museum, Studio proche marais, netflix, jardin, salle de sport offers accommodation with a garden, free WiFi and a 24-hour front desk. The property has garden views and is 2.3 km from Palais des Congrès de Bourges and less than 1 km from Institute of Technology Bourges. This apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen. Towels and bed linen are offered in the apartment. A barbecue and a sun terrace are available for guests at the apartment to use. Popular points of interest near Studio proche marais, netflix, jardin, salle de sport include National School of Arts Bourges, Musee du Berry and Palais Jacques-Coeur. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 58 km from the accommodation.

From €1080 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Chârost Chambres D'Hotes - Gites Chârost : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte
(2 avis)

Chambre D'Hôte du Théâtre Saint Bonnet
23.2Km

Bourges Chambres d'hôte

Suite et Chambres dans maison d'artiste , plein centre de Bourges, avec théâtre à l'italienne, piscine couverte chauffée, lustres en muranos

À partir de €2100 / semaine

Maison du Théâtre Saint Bonnet
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte

L'établissement Maison du Théâtre Saint Bonnet vous accueille dans le centre-ville de Bourges, à 600 mètres des marais. Vous pourrez vous baigner dans la piscine intérieure, vous détendre sur la terrasse et regarder des spectacles organisés certains soirs dans le théâtre sur place moyennant des frais supplémentaires. Affichant une décoration élégante sur le thème de la musique, les chambres sont dotées d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Un petit-déjeuner continental facultatif et servi chaque matin dans la véranda de 8h00 à 10h00. Par ailleurs, vous trouverez plusieurs restaurants sur la célèbre place Gordaine, à 100 mètres de l'établissement. Ce dernier comporte un théâtre sur place où vous pourrez profiter de concerts. Une connexion Wi-Fi est disponible moyennant un supplément. Cette chambre d'hôtes se situe à 400 mètres de la cathédrale de Bourges. Le parking privé sur place est payant.

À partir de €645 / nuit

Home sweet Home Garden
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte

Doté d'un jardin et d'une terrasse, le Home sweet Home Garden est situé à Bourges, à moins de 1 km du palais des congrès, à 5 minutes à pied de la cathédrale Saint-Étienne et à 400 mètres de l'école nationale des arts de Bourges. Vous séjournerez à 400 mètres du musée Esteve. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental. Vous séjournerez à proximité du palais Jacques-Cœur, du musée du Berry et du musée d'histoire naturelle de Bourges. L'aéroport de Châteauroux-Centre, le plus proche, est implanté à 57 km.

À partir de €499 / nuit

Le jardin d'Anatole
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

Installé à environ 1,1 km du musée Esteve, Le jardin d'Anatole bénéficie d’une terrasse, d’une bouilloire et d’une vue sur le jardin. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement se trouve à 2,3 km du palais des congrès de Bourges et à 1,4 km de l'école nationale d'art de Bourges. L’appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d’une douche. Sa cuisine équipée est munie d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Les serviettes de toilette et le linge de lit sont fournis. Vous pourrez profiter d’un jardin avec barbecue et découvrir les environs en randonnée ou à vélo. Vous séjournerez à proximité de la cathédrale Saint-Étienne, du musée d’histoire naturelle de Bourges et du palais Jacques-Cœur. L’aéroport de Châteauroux-Centre, le plus proche, est implanté à 63 km du jardin d’Anatole.

À partir de €548 / semaine

Appartement 4 personnes face gare SNCF
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement 4 personnes face gare SNCF est situé à Bourges, à moins de 1 km du musée du Berry et à 12 minutes à pied du palais Jacques-Cœur. Vous séjournerez à proximité du musée Esteve, du palais des congrès et de l'école nationale des arts de Bourges. L'aéroport de Châteauroux-Centre est le plus proche, 57 km de l'Appartement 4 personnes face gare SNCF.

Chambres D'Hôtes La Rêvaillante
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte

Chers hôtes, soyez les bienvenus à la Rêvaillante, un entre-deux privilégié de par sa situation : au coeur de la ville, au pied des marais. Une chambre spacieuse et confortable avec salle d'eau privée. Une table d'hôtes biologique offrant des produits cultivés naturellement par mes soins dans le marais (photo ci-contre), servant de base à une cuisine inventive et savoureuse. Parce qu'il n'y a pas que le profit dans la vie, des prix volontairement abordables.

À partir de €48 / nuit

Les Volets Bleus - Refaits à neuf, deux appartements et un studio, Jardin
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

Situé à Bourges, à proximité du musée Esteve, du palais des congrès et de l'école nationale des arts de Bourges, l'établissement Les Volets Bleus - Refaits à neuf, deux appartements et un studio, Jardin propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un barbecue. Les logements comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Leur cuisine est équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson. Un grille-pain, une bouilloire et une machine à café sont également fournis. Vous séjournerez à proximité du palais Jacques-Cœur, du musée du Berry et de la cathédrale Saint-Étienne. L'aéroport de Châteauroux-Centre, le plus proche, est implanté à 57 km.

À partir de €2040 / semaine

Ganesha - confortable et spacieux T1 - by La Source d'OrFée
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse et d'une réception ouverte 24h/24, le Ganesha - confortable et spacieux T1 - by La Source d'OrFée est idéalement situé à Bourges, à 1 km du palais des congrès et à 1,3 km du musée Esteve. Vous profiterez d'une vue sur la ville et d'un balcon. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de la cathédrale Saint-Étienne, du musée d'histoire naturelle de Bourges et du palais Jacques-Cœur. L'aéroport le plus proche, celui de Châteauroux-Centre, est situé à 57 km.

À partir de €1680 / semaine

Au coeur de la ville
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

L'établissement Au coeur de la ville est situé à Bourges, à 400 mètres du musée Esteve, à 1,1 km du palais des congrès et de l'école nationale des arts. Il se trouve à 1,1 km du musée d'histoire naturelle de Bourges et à 1,9 km de l'Institut de technologie de Bourges. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat et une cuisine équipée d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous séjournerez à proximité du palais Jacques-Cœur, de la cathédrale Saint-Étienne et du musée du Berry. L'aéroport de Châteauroux-Centre, le plus proche, est implanté à 57 km.

L'indus chic
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

L'indus chic est situé à Bourges, à 1,1 km du palais des congrès, à 400 mètres de l'école nationale des arts et à 600 mètres du palais Jacques-Cœur. Il se trouve à 400 mètres du musée Esteve et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un service de concierge. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de la cathédrale Saint-Étienne, du musée du Berry et du musée d'histoire naturelle de Bourges. L'aéroport de Châteauroux-Centre, le plus proche, est implanté à 57 km.

À partir de €2400 / semaine

Le charme de l'ancien
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

Situé à Bourges, à 400 mètres du musée Esteve, l'établissement Le charme de l'ancien propose un hébergement avec un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement se trouve à 600 mètres de la cathédrale Saint-Étienne et du musée du Berry. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. Vous pourrez profiter d'une terrasse. Vous séjournerez à proximité du palais des congrès de Bourges, de l'école nationale des arts de Bourges et du palais Jacques-Cœur. L'aéroport de Châteauroux-Centre, le plus proche, est implanté à 57 km.

À partir de €2010 / semaine

Joli T2 proche gare, hyper-centre et marais, 1 à 2 personnes, WIFI
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, le Joli T2 proche gare, hyper-centre et marais, 1 à 2 personnes, WIFI est un hébergement situé à Bourges, à seulement 1,1 km du musée Esteve et à 1 km de l'école nationale des arts de Bourges. Il se trouve à 2,7 km du palais des congrès et à 2 km du musée d'histoire naturelle de Bourges. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec un lave-vaisselle et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de la cathédrale Saint-Étienne, du palais Jacques-Cœur et du musée du Berry. L'aéroport le plus proche, celui de Châteauroux-Centre, est situé à 63 km.

À partir de €2070 / semaine

La Casa de Loulou
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

Situé à Bourges, dans la région Centre, avec le musée Esteve et le palais des congrès de Bourges Situé à proximité, l'établissement La Casa de Loulou propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Il comprend une cuisine entièrement équipée et une salle de bains privative. Vous séjournerez à proximité de la cathédrale Saint-Étienne, de l'école nationale des arts de Bourges et du palais Jacques-Cœur. L'aéroport de Châteauroux-Centre, le plus proche, est implanté à 57 km.

Maison
23.3Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

L'hébergement Maison se situe à Bourges, à 5 minutes de marche du musée Estève et à 1 km du palais des congrès. Il possède une kitchenette et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes ses pièces. Cet appartement comprend une télévision, 2 chambres, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Enfin, l'hébergement Maison se trouve à 2,6 km du centre hospitalier de Bourges et à 500 mètres de la cathédrale Saint-Étienne.

La Tour de Beurre- Appartement lumineux et spacieux
23.4Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

La Tour de Beurre- Appartement lumineux et spacieux is situated in Bourges, less than 1 km from Esteve Museum, an 11-minute walk from Palais des Congrès de Bourges, and 500 metres from Cathedrale St-Etienne. Featuring garden and city views, this apartment also comes with free WiFi. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered in this accommodation. Popular points of interest near the apartment include National School of Arts Bourges, Palais Jacques-Coeur and Natural History Museum of Bourges. The nearest airport is Chateauroux-Centre Airport, 57 km from La Tour de Beurre- Appartement lumineux et spacieux.

À partir de €2285 / semaine

Chez Lydie et Jean Paul
23.4Km

Vignoux-sur-Barangeon Chambres d'hôte

Situé à Vignoux-sur-Barangeon, à 37 km de Romorantin, Chez Lydie L'établissement et Jean Paul dispose d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Leur terrasse offre une vue sur le jardin. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. L'établissement Chez Lydie et Jean Paul se trouve à 22 km de Bourges et à 8 km de Vierzon. L'aéroport de Châteauroux-Centre, le plus proche, est implanté à 50 km.

À partir de €150 / nuit

L'Oustal
23.5Km

Bourges Chambres d'hôte

Entouré d'un parc arboré, ce Bed & Breakfast occupe une maison du XIXe siècle à Bourges. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse meublée, sous la séquoia de 200 ans, et lire un livre de la bibliothèque. Toutes les chambres de L'Oustal sont décorées de façon unique et disposent de parquet et d'une cheminée en marbre. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place. Le petit-déjeuner est inclus et servi tous les matins dans le salon commun, près de la cheminée ou sur la terrasse. Vous pourrez également demander aux propriétaires des restaurants les plus proches. Une bagagerie et un parking privé gratuit sont également disponibles sur place. La gare de Bourges se trouve à seulement 5 minutes à pied. Le centre-ville historique de Bourges se trouve à 15 minutes à pied et des visites guidées peuvent être organisées.

À partir de €390 / nuit

Immoconnex
23.6Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

Situé à Bourges, à 1,4 km du palais des congrès, l'Immoconnex propose des hébergements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite. Revêtus de parquet, les logements comprennent un coin salon avec une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un coin repas et une salle de bains privative. Un lave-vaisselle, un micro-ondes, un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café sont également fournis. Vous séjournerez à proximité du musée Esteve, de la cathédrale Saint-Étienne et du musée d'histoire naturelle de Bourges. L'aéroport de Châteauroux-Centre, le plus proche, est implanté à 57 km.

À partir de €3114 / semaine
(19 avis)

Les Molinards
23.8Km

Vignoux sur Barangeon Chambres d'hôte

Havre de paix, aux Portes de la Sologne, à mi-chemin entre Bourges et Vierzon, et à 10minutes de l'autoroute (A71) Paris-Clermont ! Cet écrins de verdure est bordé par une petite rivière , une invitation au charme bucolique de la campagne et au Repos ! Les divers chemins communaux qui accèdent à la forêt toute proche, offrent des promenades sans limites !

À partir de €70 / nuit

Studio proche marais, netflix, jardin, salle de sport
24.3Km

Bourges Chambres d'hôte & Gite

Situé à Bourges, à 1,5 km du musée Esteve, le Studio proche marais, netflix, jardin, salle de sport propose un hébergement avec un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Offrant une vue sur le jardin, il se trouve à 2,3 km du palais des congrès de Bourges et à moins de 1 km de l'Institut de technologie de Bourges. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat et une cuisine. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un barbecue et une terrasse bien exposée sont à votre disposition sur place. Le Studio proche marais, netflix, jardin, salle de sport se trouve à proximité de lieux d'intérêt tels que l'école nationale des arts de Bourges, le musée du Berry et le palais Jacques-Coeur. L'aéroport de Châteauroux-Centre, le plus proche, est implanté à 58 km.

À partir de €1080 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation