List your property

Featured Properties

Cosnac B&B - Bed and Breakfast - Cosnac Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Gîte Nuvole
10.3Km

Saint-Hilaire-Peyroux B&B & Gite

Located in Saint-Hilaire-Peyroux in the Limousin region, Gîte Nuvole features a terrace and garden views. The accommodation is 47 km from Rocamadour, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment is equipped with 2 bedrooms, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a dishwasher, a microwave, a washing machine, a fridge and a stovetop. A barbecue is available on site and cycling can be enjoyed within close proximity of the apartment. Sarlat-la-Canéda is 49 km from Gîte Nuvole, while Brive-la-Gaillarde is 10 km away. The nearest airport is Brive Dordogne Valley Airport, 23 km from the accommodation.

Chambre d'hôtes chez Johannes et Adèle
10.4Km

Brive-la-Gaillarde B&B

Boasting a terrace, Chambre d'hôtes chez Johannes et Adèle provides accommodation in Brive-la-Gaillarde with free WiFi and garden views. Set 8 km from Photonis France, the property offers a garden and free private parking. Towels and bed linen are offered in the bed and breakfast. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. Brive Commercial Court is 10 km from Chambre d'hôtes chez Johannes et Adèle, while Brive Exhibition Centre is 11 km from the property. The nearest airport is Brive Dordogne Valley Airport, 11 km from the accommodation.

(2 reviews)

Le Bois Trinquille
10.7Km

Saint Viance B&B

Rossards of civilisations and full of stories, lovers of authentic discover our région.Niché in a green area of 5000m2, beautiful rooms seen on the park and swimming pool await you, my kitchen combines usability, I propose the tastes and flavors of the southwest

From €772 / night

Les Gîtes du Lac
10.7Km

Beynat B&B & Gite

Les Gites du Lac (4 or 6 people) are at the crossroads of the Périgord and Auvergne, 20km from Brive in the midst of unspoilt nature with exceptional views of the lake surrounded by a splendid sandy beach. Interior comfort. Supervised beach (July-August), water games, indoor swimming pool. Activities for children, archery, mini golf, tennis. Activities nearby: Hiking Canoeing, canyoning, climbing, tree climbing. Many tourist sites.

From €35 / night

La Ferme de Brossard
10.7Km

Beynat B&B & Gite

Cottage 4 persons (55m ²) on the ground floor of the owners: 2 bedrooms, bathroom, toilet, kitchen in the heart of the Corrèze countryside, near Collonges la Red, one of the most beautiful villages in France, but also Turenne, the Dordogne valley, the plateau Lotois, Cantal and the Dordogne.

From €200 / week

Maison Dada
11.3Km

Meyssac B&B

Maison Dada is set in Meyssac and offers a shared lounge, a garden and a terrace. The accommodation is 29 km from Rocamadour, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. Towels and bed linen are offered in the bed and breakfast. A continental breakfast is available every morning at the bed and breakfast. Sarlat-la-Canéda is 41 km from Maison Dada, while Brive-la-Gaillarde is 16 km from the property. The nearest airport is Brive Dordogne Valley, 15 km from the accommodation, and the property offers a free airport shuttle service.

From €686 / night

Grange Del Sur
11.4Km

Meyssac B&B

In countries Collongeois, a red stone barn late nineteenth century, renovated, welcomes you to the rhythm of modern architecture in a relaxing environment. You will be the borders of the Dordogne, Lot, Corrèze. Places known as Sarlat, Rocamadour, Martel, Beaulieu and many of Collonges la Rouge await you ... Large bright suites. Breakfast on the terrace.

From €75 / night

- L'abri correzien - Cœur de cité médiévale
11.5Km

Donzenac B&B & Gite

- L'abri correzien - Cœur de cité médiévale is situated in Donzenac. The accommodation is 48 km from Rocamadour. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Sarlat-la-Canéda is 45 km from the apartment, while Brive-la-Gaillarde is 8 km from the property. The nearest airport is Brive Dordogne Valley Airport, 21 km from - L'abri correzien - Cœur de cité médiévale.

From €1944 / week
(4 reviews)

La Coloniale
12Km

Varetz B&B

“La Coloniale” is a superb contemporary residence located in the heart of countryside, 9 kms from Brive, at crossrads of the Lot, the Dordogne and Correze Region, and 5 minutes from A89 (Clermont-Bordeaux) and A20 (Paris-Toulouse).

From €65 / night

2 chalets dans parc résidentiel de loisirs
12.1Km

Lissac sur Couze B&B & Gite

ON A LISSAC COUZE Chalets rents 02 bright, new, nearby swimming pool, mini golf, playground, bowling green, sports court, bar and reception.

From €179 / week

Estafête
12.2Km

Sarrazac B&B

Located in Sarrazac, 25 km from Rocamadour, Estafête provides a bar and free WiFi. All units come with a seating area, a flat-screen TV with satellite channels and a private bathroom with bathrobes, shower and bath. A terrace with garden views is offered in every unit. The bed and breakfast offers a continental or buffet breakfast. Estafête has a spa and wellness centre, including a sauna and a hot tub. After a day of hiking or cycling, guests can relax in the garden or in the shared lounge area. Sarlat-la-Canéda is 34 km from the accommodation, while Brive-la-Gaillarde is 16 km away. The nearest airport is Brive Dordogne Valley Airport, 9 km from Estafête.

From €562 / night

La grande Maison
12.2Km

Donzenac B&B

La grande Maison is located in Donzenac. The property is 49 km from Rocamadour and free private parking is provided. This bed and breakfast will provide guests with a flat-screen TV, a balcony, a seating area and an iPod docking station. Towels and bed linen are offered. Continental and à la carte breakfast options are available daily at the bed and breakfast. A terrace is available on site and hiking can be enjoyed within close proximity of La grande Maison. Sarlat-la-Canéda is 46 km from the accommodation, while Brive-la-Gaillarde is 9 km away. The nearest airport is Brive Dordogne Valley Airport, 22 km from La grande Maison.

Château de Marsac
12.3Km

Meyssac B&B

Château de Marsac is a 5-star bed and breakfast set in Meyssac. The property offers guests room and a self-catering apartment. Guests will enjoy the seasonal outdoor swimming pool and the garden. The property offers free WiFi throughout. All guest rooms are equipped with a flat-screen TV. Rooms are complete with a private bathroom and air conditioning. A continental breakfast can be enjoyed in the breakfast area. The self-catering apartment is fully equipped with a kitchen, WIFI, a washing machine, a flat-screen TV, and its own private garden and dining area. The private bathroom has a shower, towels and free toiletries. Sarlat-la-Canéda is 43 km from the bed and breakfast. The nearest airport is Brive Dordogne Valley Airport, 21 km from the property.

From €858 / night

La Clé Du Maumont
12.9Km

Sainte-Féréole B&B

Set in Sainte-Féréole, La Clé Du Maumont offers accommodation with free WiFi and a garden with an outdoor swimming pool and pool views. Fitted with a patio, the units offer air conditioning and feature a flat-screen TV and a private bathroom with shower and a hairdryer. A terrace is available for guests at the bed and breakfast to use. Brive-la-Gaillarde is 15 km from La Clé Du Maumont, while Tulle is 22 km away. The nearest airport is Brive Dordogne Valley Airport, 32 km from the accommodation.

From €351 / night

Domaine de La Clauzade
13.1Km

Saint Germain Les Vergnes B&B & Gite

Rooms and host tables in an authentic country house of the seventeenth century. The nature break in Correze.

From €65 / night

Au Relais de Laborde
13.3Km

Saint-Germain-les-Vergnes B&B

Boasting a swimming pool, a shared lounge, a garden and views of the pool, Au Relais de Laborde is situated in Saint-Germain-les-Vergnes and features accommodation with free WiFi. Featuring a kitchen with a microwave and a fridge, each unit also comes with a satellite flat-screen TV, ironing facilities, wardrobe and a seating area with a sofa. There is a private bathroom with shower and a hairdryer in each unit, along with free toiletries. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. Au Relais de Laborde offers a sun terrace. Guests at the accommodation can enjoy table tennis on site, or hiking in the surroundings. Brive-la-Gaillarde is 13 km from Au Relais de Laborde, while Tulle is 12 km from the property. The nearest airport is Brive Dordogne Valley Airport, 26 km from the bed and breakfast.

Chambres d'hôtes Le Saleix
13.3Km

Donzenac B&B

Offering a seasonal outdoor pool, Chambres d'hôtes Le Saleix is a bed and breakfast located 3 km from Donzenac and 12 km from Brive-la-Gaillarde. There is free WiFi and a garden with terrace. The double-glazed rooms here will provide you with views of the garden or pool. Featuring a shower or a bath, the private bathrooms also come with a hairdryer. At Chambres d'hôtes Le Saleix, breakfast consists of hot beverages, French pastries, bread, homemade jams and fresh orange juice. On site, guests can used a fully equipped kitchen. The A20 and A89 motorways are 500 metres away. The property offers free parking.

From €288 / night

895 Alexis Jaubert
13.4Km

Saint-Pantaléon-de-Larche B&B & Gite

Situated in Saint-Pantaléon-de-Larche in the Limousin region, 895 Alexis Jaubert features a garden. The accommodation is 33 km from Souillac, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchenette with a dishwasher and a microwave, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available. Sarlat-la-Canéda is 42 km from the apartment, while Brive-la-Gaillarde is 11 km from the property. The nearest airport is Brive Dordogne Valley Airport, 16 km from 895 Alexis Jaubert.

From €1370 / week

Gite de saint jean
13.6Km

Beynat B&B & Gite

Gite de saint jean is set in Beynat and offers free bikes, a seasonal outdoor swimming pool and a garden. The accommodation is 13 km from Tulle, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. A barbecue and a sun terrace are featured at the apartment. Brive-la-Gaillarde is 18 km from Gite de saint jean, while Rocamadour is 40 km away. The nearest airport is Brive Dordogne Valley Airport, 24 km from the accommodation.

From €2527 / week

MOULIN DE LACHAUD
13.6Km

Sainte-Fortunade B&B

Set in Sainte-Fortunade, MOULIN DE LACHAUD offers free WiFi, and guests can enjoy a restaurant, a bar and a garden. All units feature air conditioning and a satellite flat-screen TV. There is a fully equipped private bathroom with shower and a hairdryer. Continental and à la carte breakfast options are available every morning at the bed and breakfast. MOULIN DE LACHAUD offers a terrace. Guests at the accommodation can enjoy table tennis on site, or hiking in the surroundings. Brive-la-Gaillarde is 25 km from MOULIN DE LACHAUD, while Tulle is 14 km from the property. The nearest airport is Brive Dordogne Valley Airport, 48 km from the bed and breakfast.

From €300 / night
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Cosnac Chambres D'Hotes - Gites Cosnac : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Gîte Nuvole
10.3Km

Saint-Hilaire-Peyroux Chambres d'hôte & Gite

Situé à Saint-Hilaire-Peyroux, dans le Limousin, le Gîte Nuvole dispose d'une terrasse et offre une vue sur le jardin. Vous séjournerez à 47 km de Rocamadour. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un lave-linge, un réfrigérateur et des plaques de cuisson. Vous pourrez profiter d'un barbecue sur place et faire du vélo dans les environs. Vous séjournerez à 10 km de Brive-la-Gaillarde et à 49 km de Sarlat-la-Canéda. L'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est implanté à 23 km.

Chambre d'hôtes chez Johannes et Adèle
10.4Km

Brive-la-Gaillarde Chambres d'hôte

Située à Brive-la-Gaillarde, la Chambre d'hôtes chez Johannes et Adèle propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur le jardin. Situé à 8 km de Photonis France, l'établissement possède un jardin et un parking privé gratuit. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental. Vous séjournerez à 10 km du tribunal de commerce de Brive et à 11 km du parc des expositions de Brive. L'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est implanté à 11 km.

(2 avis)

Le Bois Trinquille
10.7Km

Saint Viance Chambres d'hôte

Carrefour de civilisations et chargée d'histoires,amoureux de l'authentique venez découvrir notre région.Niché dans un écrin de verdure de 5000m2, de belles chambres vu sur la piscine et parc vous attendent ,ma cuisine allie la convivialité , je vous propose les gouts et parfums du sud-ouest

À partir de €772 / nuit

Les Gîtes du Lac
10.7Km

Beynat Chambres d'hôte & Gite

Les Gites du Lac (4 ou 6 personnes) se situent au carrefour du Périgord et de l'Auvergne, à 20kms de Brive au milieu d'une nature préservée avec vue exceptionnelle sur le lac bordé d'une spendide plage de sable fin. Aménagement intérieur tout confort. Plage surveillée (juillet - août), jeux aquatiques, piscine couverte. Animations pour enfants, Tir à l'arc, mini golf, tennis. Activités à proximité : randonnées canoes, canoying, escalade, accrobranches. Nombreux sites touristiques.

À partir de €35 / nuit

La Ferme de Brossard
10.7Km

Beynat Chambres d'hôte & Gite

Gîte pèlerins , randonneurs de 5 personnes maximum (55m²) au rez de chaussée des propriétaires: 2 chambres : une de 3 lits de 90 cm et une de 2 lits de 90 cm , salle d'eau, wc, cuisine en plein cur de la campagne corrézienne, non loin d'aubazine, de Collonges la rouge , un des plus beau village de France, mais également Turenne, la vallée de la Dordogne, du causse Lotois, du Cantal et de la Dordogne. situé sur la voie de rocamadour , viens chercher les pèlerins ou randonneur à lanteuil bourg. possibilité de petits déjeuner et du dîner ; prévenir à l'avance.

À partir de €200 / semaine

Maison Dada
11.3Km

Meyssac Chambres d'hôte

Située à Meyssac, la Maison Dada dispose d'un salon commun, d'un jardin et d'une terrasse. Vous séjournerez à 29 km de Rocamadour. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Vous séjournerez à 16 km de Brive-la-Gaillarde et à 41 km de Sarlat-la-Canéda. L'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est à 15 km. Un service de navette aéroport est assuré gratuitement.

À partir de €686 / nuit

Grange Del Sur
11.4Km

Meyssac Chambres d'hôte

"La Grange Del Sur". En pays Collongeois, une ancienne grange pierres rouges fin XIXème, restaurée, vous accueille au rythme d'une architecture moderne dans un cadre reposant. Vous serez aux confins de la Dordogne, du Lot, de la Corrèze. Des lieux réputés comme Sarlat, Rocamadour, Martel, Beaulieu et bien sur Collonges la Rouge vous attendent... Grandes suites lumineuses. Petit déjeuner en terrasse.

À partir de €75 / nuit

- L'abri correzien - Cœur de cité médiévale
11.5Km

Donzenac Chambres d'hôte & Gite

L'établissement - L'abri correzien - Cœur de cité médiévale est situé à Donzenac. Rocamadour se trouve à 48 km. Situé au rez-de-chaussée, cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Vous séjournerez à 8 km de Brive-la-Gaillarde et à 45 km de Sarlat-la-Canéda. L'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est implanté à 21 km.

À partir de €1944 / semaine
(4 avis)

La Coloniale
12Km

Varetz Chambres d'hôte

“La Coloniale” est une superbe demeure contemporaine située en pleine campagne, à 9 kms de Brive, au carrefour du Lot et de la Dordogne, et à 5 minutes des axes autoroutiers A89 : Clermont-Bordeaux et A20 : Paris-Toulouse. La Coloniale dispose de 5 chambres climatisées agréables et confortables, une cuisine moderne avec vue sur le salon et la salle à manger qui s'ouvre sur une grande terrasse d'été. Vous pourrez si vous le souhaitez profiter de la piscine et du SPA. Chaque chambre est équipée d'une prise réseau avec connexion gratuite internet ADSL. Odette et Francis seront heureux de vous accueillir à leur table, pour le petit déjeuner et le repas du soir.

À partir de €65 / nuit

2 chalets dans parc résidentiel de loisirs
12.1Km

Lissac sur Couze Chambres d'hôte & Gite

A LISSAC SUR COUZE loue 02 Chalets ,état neuf,proche piscine (chalet N°06),mini-golf,jeux pour enfants,terrain de boules,terrain de sport,bar et accueil.

À partir de €179 / semaine

Estafête
12.2Km

Sarrazac Chambres d'hôte

Situé à Sarrazac, à 25 km de Rocamadour, l'Estafête propose un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements comprennent un coin salon, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue de peignoirs, d'une douche et d'une baignoire. Tous s'ouvrent sur une terrasse avec vue sur le jardin. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L'Estafête possède un centre de spa et de bien-être comprenant un sauna et un bain à remous. Après une journée de randonnée ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou le coin salon commun. Vous séjournerez à 16 km de Brive-la-Gaillarde et à 34 km de Sarlat-la-Canéda. L'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est implanté à 9 km.

À partir de €562 / nuit

La grande Maison
12.2Km

Donzenac Chambres d'hôte

La grande Maison est située à Donzenac. Vous séjournerez à 49 km de Rocamadour et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat, un balcon, un coin salon et une station d'accueil pour iPod. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental et à la carte tous les matins. Vous pourrez profiter d'une terrasse sur place et faire de la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 46 km de Sarlat-la-Canéda et à 9 km de Brive-la-Gaillarde. L'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est implanté à 22 km.

Château de Marsac
12.3Km

Meyssac Chambres d'hôte

Situé à Meyssac, l'établissement 5 étoiles Château de Marsac propose des chambres, un appartement indépendant, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de son enceinte. Les chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L'appartement indépendant est entièrement équipé d'une cuisine, d'une connexion Wi-Fi, d'un lave-linge, d'une télévision à écran plat, d'un jardin privé et d'un coin repas. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, de serviettes et d'articles de toilette gratuits. Sarlat-la-Canéda est à 43 km du Bed & Breakfast. Enfin, l'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est implanté à 21 km.

À partir de €858 / nuit

La Clé Du Maumont
12.9Km

Sainte-Féréole Chambres d'hôte

Situé à Sainte-Féréole, l'établissement La Clé Du Maumont propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une piscine extérieure et une vue sur la piscine. Les logements disposent d'une terrasse, de la climatisation, d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Une terrasse est à votre disposition sur place. Vous séjournerez à 15 km de Brive-la-Gaillarde et à 22 km de Tulle. L'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est implanté à 32 km.

À partir de €351 / nuit

Domaine de La Clauzade
13.1Km

Saint Germain Les Vergnes Chambres d'hôte & Gite

Chambres et tables d’hôtes dans une maison de campagne authentique du XVIIe siècle. La pause nature en Corrèze.

À partir de €65 / nuit

Au Relais de Laborde
13.3Km

Saint-Germain-les-Vergnes Chambres d'hôte

Situé à Saint-Germain-les-Vergnes, l'établissement Au Relais de Laborde dispose d'une piscine, d'un salon commun, d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements comprennent une télévision par satellite à écran plat, du matériel de repassage, une armoire et un coin salon avec un canapé. Leur cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental. Une terrasse bien exposée est présente. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place ou faire de la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 13 km de Brive-la-Gaillarde et à 12 km de Tulle. L'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est implanté à 26 km.

Chambres d'hôtes Le Saleix
13.3Km

Donzenac Chambres d'hôte

Doté d'une piscine extérieure, ouverte en saison, la maison d'hôtes Chambres d'hôtes Le Saleix est située à 3 km de Donzenac et à 12 km de Brive-la-Gaillarde. Vous y bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un jardin avec terrasse. Offrant une vue sur la piscine ou le jardin, ses chambres sont dotées de fenêtres à double vitrage. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'une douche ou d'une baignoire. Lors de votre séjour, vous profiterez d'un petit-déjeuner composé de boissons chaudes, de viennoiseries françaises, de pain, de confitures faites maison et de jus d'orange frais. Sur place, vous pourrez utiliser une cuisine entièrement équipée. Les autoroutes A20 et A89 sont situées à 500 mètres. L'établissement propose un parking gratuit.

À partir de €288 / nuit

895 Alexis Jaubert
13.4Km

Saint-Pantaléon-de-Larche Chambres d'hôte & Gite

Situé à Saint-Pantaléon-de-Larche, dans le Limousin, le 895 Alexis Jaubert dispose d'un jardin. Vous séjournerez à 33 km de Souillac. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 11 km de Brive-la-Gaillarde et à 42 km de Sarlat-la-Canéda. L'aéroport le plus proche, celui de Brive-Souillac, est situé à 16 km.

À partir de €1370 / semaine

Gite de saint jean
13.6Km

Beynat Chambres d'hôte & Gite

Situé à Beynat, le Gite de saint jean propose un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Vous séjournerez à 13 km de Tulle. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Vous profiterez également d'un barbecue et d'une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à 18 km de Brive-la-Gaillarde et à 40 km de Rocamadour. L'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est implanté à 24 km.

À partir de €2527 / semaine

MOULIN DE LACHAUD
13.6Km

Sainte-Fortunade Chambres d'hôte

Situé à Sainte-Fortunade, le MOULIN DE LACHAUD propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant, un bar et un jardin. Tous les logements disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental et à la carte tous les matins. Le MOULIN DE LACHAUD possède une terrasse. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place ou faire de la randonnée dans les environs. Brive-la-Gaillarde se trouve à 25 km du MOULIN DE LACHAUD, tandis que Tulle est à 14 km. L'aéroport de Brive-Souillac, le plus proche, est implanté à 48 km.

À partir de €300 / nuit
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation