List your property

Featured Properties

Perrigny-lès-Dijon B&B - Bed and Breakfast - Perrigny-lès-Dijon Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Glam'appart Spa Luxe
6.2Km

Dijon B&B & Gite

Set in Dijon, 1.4 km from Saint-Philibert Church and 3.1 km from Dijon Congrexpo, Glam'appart Spa Luxe provides accommodation with amenities such as free WiFi and a flat-screen TV. Boasting free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking and fishing. This apartment with city views has parquet floors, 1 bedroom and 1 bathroom with a hot tub, shower and bathrobes. There is a seating area, a dining area and a kitchen complete with a microwave, a fridge and an oven. Spa and wellness facilities including a spa centre, a hot tub and a sauna are at guests' disposal during their stay at the apartment. Zénith de Dijon is 6 km from Glam'appart Spa Luxe, while Arquebuse Botanic Gardens is less than 1 km from the property. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 50 km from the accommodation.

From €7714 / week

Gastronomie Jardin
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Offering free WiFi and garden views, Gastronomie Jardin is an accommodation located in Dijon, just 600 metres from Saint-Philibert Church and 200 metres from Arquebuse Botanic Gardens. The apartment, set in a building dating from 1950, is 2.2 km from Dijon Congrexpo and 5 km from Zénith de Dijon. The apartment features 3 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 44 km from the apartment.

From €3362 / week

LE MANSARD - TOPDESTINATION-DIJON
6.3Km

Dijon B&B & Gite

LE MANSARD - TOPDESTINATION-DIJON in Dijon offers accommodation with free WiFi, 300 metres from Saint-Philibert Church, 1.8 km from Dijon Congrexpo and 5 km from Zénith de Dijon. The apartment is 700 metres from Arquebuse Botanic Gardens. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 43 km from LE MANSARD - TOPDESTINATION-DIJON.

From €2066 / week

The down town Nenad's SPA
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Featuring a spa bath, The down town Nenad's SPA is located in a central area of Dijon. Free WiFi is available in this apartment, situated 1.1 km from Saint-Philibert Church and 2.6 km from Dijon Congrexpo. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchenette with microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a hot tub. Towels and bed linen are featured in this accommodation. The apartment offers a sauna. Zénith de Dijon is 6 km from The down town Nenad's SPA, while Arquebuse Botanic Gardens is 1.9 km away. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 50 km from the accommodation.

From €4806 / week

APPARTEMENT LE VITAMINE - topbnb dijon
6.3Km

Dijon B&B & Gite

APPARTEMENT LE VITAMINE - topbnb dijon in Dijon offers accommodation with free WiFi, 400 metres from Saint-Philibert Church, 3 km from Dijon Congrexpo and 6 km from Zénith de Dijon. The apartment is fitted with 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, a stovetop and a toaster. Towels and bed linen are featured. Arquebuse Botanic Gardens is 1.3 km from the apartment. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 51 km from APPARTEMENT LE VITAMINE - topbnb dijon.

From €2534 / week

LE GASTRONOMIQUE I HyperCentre Gare, Cité & Cosy
6.3Km

Dijon B&B & Gite

LE GASTRONOMIQUE I HyperCentre Gare, Cité & Cosy in Dijon offers accommodation with free WiFi, 500 metres from Saint-Philibert Church, 2.1 km from Dijon Congrexpo and 5 km from Zénith de Dijon. This apartment is fitted with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are offered. Arquebuse Botanic Gardens is 200 metres from the apartment. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 43 km from LE GASTRONOMIQUE I HyperCentre Gare, Cité & Cosy.

From €2155 / week

Au jardin des plantes
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Offering free WiFi and garden views, Au jardin des plantes is an accommodation set in Dijon, just 1.2 km from Saint-Philibert Church and 1.1 km from Arquebuse Botanic Gardens. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered in the apartment. If you would like to discover the area, hiking is possible in the surroundings and the apartment can arrange a bicycle rental service. Dijon Congrexpo is 3.2 km from Au jardin des plantes, while Zénith de Dijon is 6 km from the property. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 50 km from the accommodation.

Gite Bons Amis
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Set in Dijon, 2.2 km from Dijon Congrexpo, Gite Bons Amis offers a living room with a flat-screen TV. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. The apartment comes with 2 bedrooms, a kitchen with dishwasher and microwave, and 1 bathroom with a shower, slippers and a washing machine. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. A terrace is available for guests at the apartment to use. Saint-Philibert Church is 2.2 km from Gite Bons Amis, while Zénith de Dijon is 5 km away. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 47 km from the accommodation.

From €2993 / week

Le Wilson
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Le Wilson is located in the Dijon Centre Ville district of Dijon, 1.1 km from Saint-Philibert Church, 1.6 km from Dijon Congrexpo and 5 km from Zénith de Dijon. This apartment is equipped with 1 bedroom, a kitchen with fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. Arquebuse Botanic Gardens is 1.5 km from the apartment. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 42 km from Le Wilson.

Appartement de caractère - Arquebuse-Gare Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin - à deux p
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Set in the centre of Dijon, just 1.2 km from Saint-Philibert Church and 2.5 km from Dijon Congrexpo, Appartement de caractère - Arquebuse-Gare Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin - à deux pas de toutes les commodités offers accommodation with city views and free WiFi. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured in the apartment. Zénith de Dijon is 6 km from the apartment, while Arquebuse Botanic Gardens is less than 1 km away. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 52 km from Appartement de caractère - Arquebuse-Gare Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin - à deux pas de toutes les commodités.

From €2787 / week

Studio Dijon
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Studio Dijon is a self-catering studio just 500 metres from the centre of Dijon and 3 km from Dijon-Ville Train Station. The studio is set on the ground floor and you can easily park the car on the street. Provided with free WiFi, Studio Dijon includes a TV, a dining area and a kitchenette with hotplates, kitchenware and a microwave. The private bathroom is fitted with a shower and a hairdryer. Musée Magnin is 2 km from the studio and the Dijon Cathedral is 3 km away. The property is 6 km from Dijon Bourgogne Airport and a 5-minute drive from exit 2 of the A39 motorway.

From €1140 / week

Le NID - Studio Place Emile Zola / parking gratuit
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Le NID - Studio Place Emile Zola / parking gratuit is situated in the Dijon Centre Ville district of Dijon, 5 km from Zénith de Dijon and 700 metres from Arquebuse Botanic Gardens. With free private parking, the property is 300 metres from Saint-Philibert Church and 1.7 km from Dijon Congrexpo. This apartment has 1 bedroom, a cable flat-screen TV, a dining area, and a kitchen with a microwave and a fridge. Towels and bed linen are offered. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 43 km from the apartment.

From €1785 / week

Loft Zola
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Located in the centre of Dijon, just 500 metres from Saint-Philibert Church and 2.9 km from Dijon Congrexpo, Loft Zola provides accommodation with city views and free WiFi. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided in this accommodation. Both a bicycle rental service and a car rental service are available at the apartment. Zénith de Dijon is 6 km from Loft Zola, while Arquebuse Botanic Gardens is 1.1 km away. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 50 km from the accommodation.

From €3456 / week

Le Wilson - Duplex de charme en centre ville
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Set 800 metres from Saint-Philibert Church, 1.6 km from Dijon Congrexpo and 5 km from Zénith de Dijon, Le Wilson - Duplex de charme en centre ville offers accommodation located in Dijon. This apartment is fitted with 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen. Towels and bed linen are featured. Arquebuse Botanic Gardens is 1.2 km from the apartment. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 42 km from Le Wilson - Duplex de charme en centre ville.

TERRASSE WILSON HAVRE DE PAIX ET DE DETENTE
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Within less than 1 km of Saint-Philibert Church and a 19-minute walk of Dijon Congrexpo, TERRASSE WILSON HAVRE DE PAIX ET DE DETENTE features free WiFi and a garden. The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower. Towels and bed linen are offered. The apartment provides a terrace. Zénith de Dijon is 5 km from TERRASSE WILSON HAVRE DE PAIX ET DE DETENTE, while Arquebuse Botanic Gardens is 1.4 km from the property. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 42 km from the accommodation.

SweetHome Dijon - Zola
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Situated within 800 metres of Saint-Philibert Church and 2.9 km of Dijon Congrexpo in the centre of Dijon, SweetHome Dijon - Zola features accommodation with free WiFi and seating area. The units come with parquet floors and feature a fully equipped kitchen with a microwave, a dining area, a flat-screen TV with satellite channels, and a private bathroom with shower and a hairdryer. A fridge, a stovetop and toaster are also offered, as well as a kettle and a coffee machine. Zénith de Dijon is 6 km from the apartment, while Arquebuse Botanic Gardens is 1.8 km from the property. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 49 km from SweetHome Dijon - Zola.

From €1617 / week

Très bel appartement dijonnais place Wilson
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Très bel appartement dijonnais place Wilson in Dijon features accommodation with free WiFi, 1.5 km from Saint-Philibert Church, 1.9 km from Dijon Congrexpo and 5 km from Zénith de Dijon. This apartment features 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are available in the apartment. A continental breakfast is available each morning at the apartment. There is a garden with a barbecue at this property and guests can go cycling nearby. Arquebuse Botanic Gardens is 2.3 km from Très bel appartement dijonnais place Wilson. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 50 km from the accommodation.

From €2400 / week

Sublime appartement Volendame
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Featuring a garden, Sublime appartement Volendame offers accommodation in Dijon with free WiFi and garden views. The property has city views and is 2.1 km from Saint-Philibert Church and 2.2 km from Dijon Congrexpo. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured. The apartment offers a continental or à la carte breakfast. A sun terrace is available for guests at Sublime appartement Volendame to use. Zénith de Dijon is 5 km from the accommodation, while Arquebuse Botanic Gardens is 2.2 km away. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 54 km from Sublime appartement Volendame.

From €756 / week

Maponi
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Offering a garden and garden view, Maponi is set in Dijon, 1.5 km from Saint-Philibert Church and 2 km from Dijon Congrexpo. The property has city views and is 5 km from Zénith de Dijon and 1.6 km from Arquebuse Botanic Gardens. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a bath or shower. Towels and bed linen are featured in the apartment. Guests at the apartment can enjoy a continental breakfast. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 50 km from Maponi.

From €2040 / week

Le Bohème chic
6.3Km

Dijon B&B & Gite

Le Bohème chic is set in the Dijon Centre Ville district of Dijon, 600 metres from Saint-Philibert Church, 1.6 km from Dijon Congrexpo and 5 km from Zénith de Dijon. The apartment is less than 1 km from Arquebuse Botanic Gardens. With free WiFi, this apartment offers a TV and a kitchenette with fridge. The nearest airport is Dole - Jura Airport, 43 km from Le Bohème chic.

  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Perrigny-lès-Dijon Chambres D'Hotes - Gites Perrigny-lès-Dijon : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Glam'appart Spa Luxe
6.2Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dijon, à 1,4 km de l'église Saint-Philibert et à 3,1 km du parc des expositions Dijon Congrexpo, le Glam'appart Spa Luxe propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la pêche et la randonnée. Offrant une vue sur la ville, cet appartement dispose de parquet, d'une chambre et d'une salle de bains avec un jacuzzi, une douche et des peignoirs. Ce logement comprend des coins salon et repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un four, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'installations de spa et de bien-être comprenant un spa, un bain à remous et un sauna. Vous séjournerez à 6 km du Zénith de Dijon et à moins de 1 km du jardin botanique de l'Arquebuse. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est à 50 km.

À partir de €7714 / semaine

Gastronomie Jardin
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur le jardin, le Gastronomie Jardin est un hébergement situé à Dijon, à seulement 600 mètres de l'église Saint-Philibert et à 200 mètres du jardin botanique de l'Arquebuse. Occupant un bâtiment datant de 1950, il se trouve à 2,2 km du parc des expositions Dijon Congrexpo et à 5 km du Zénith de Dijon. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision à écran plat, une salle de bains pourvue d'une douche ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est implanté à 44 km.

À partir de €3362 / semaine

LE MANSARD - TOPDESTINATION-DIJON
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

L'établissement LE MANSARD - TOPDESTINATION-DIJON est situé à Dijon, à 300 mètres de l'église Saint-Philibert, à 1,8 km du parc des expositions Dijon Congrexpo et à 5 km du Zénith. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à 700 mètres des jardins botaniques de l'Arquebuse. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est implanté à 43 km.

À partir de €2066 / semaine

The down town Nenad's SPA
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une baignoire spa, l'établissement The down town Nenad's SPA est situé dans un quartier central de Dijon. Vous séjournerez à 1,1 km de l'église Saint-Philibert et à 2,6 km du parc des expositions Dijon Congrexpo. Cet appartement comprend une chambre, une kitchenette avec micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec jacuzzi. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un sauna. Vous séjournerez à 6 km du Zénith de Dijon et à 1,9 km du jardin botanique de l'Arquebuse. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est à 50 km.

À partir de €4806 / semaine

APPARTEMENT LE VITAMINE - topbnb dijon
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

L'APPARTEMENT LE VITAMINE - topbnb dijon propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Dijon, à 400 mètres de l'église Saint-Philibert, à 3 km du parc des expositions Dijon Congrexpo et à 6 km du Zénith de Dijon. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, des plaques de cuisson et un grille-pain. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le jardin botanique de l'Arquebuse se trouve à 1,3 km. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est à 51 km.

À partir de €2534 / semaine

LE GASTRONOMIQUE I HyperCentre Gare, Cité & Cosy
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

L'établissement LE GASTRONOMIQUE I HyperCentre Gare, Cité & Cosy est situé à Dijon, à 500 mètres de l'église Saint-Philibert, à 2,1 km du parc des expositions Dijon Congrexpo et à 5 km du Zénith de Dijon. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le jardin botanique de l'Arquebuse se trouve à 200 mètres. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est implanté à 43 km.

À partir de €2155 / semaine

Au jardin des plantes
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur le jardin, l'établissement Au jardin des plantes est situé à Dijon, à seulement 1,2 km de l'église Saint-Philibert et à 1,1 km du jardin botanique de l'Arquebuse. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un service de location de vélos est assuré sur place pour vous permettre de partir en randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 3,2 km du parc des expositions Dijon Congrexpo et à 6 km du Zénith de Dijon. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est à 50 km.

Gite Bons Amis
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dijon, à 2,2 km du parc des expositions Dijon Congrexpo, le Gite Bons Amis propose un salon avec une télévision à écran plat. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 2 chambres, une cuisine avec lave-vaisselle et micro-ondes, ainsi qu'une salle de bains avec douche, chaussons et lave-linge. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Une terrasse est à votre disposition sur place. Le Gite Bons Amis se trouve à 2,2 km de l'église Saint-Philibert et à 5 km du Zénith de Dijon. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est à 47 km.

À partir de €2993 / semaine

Le Wilson
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Le Wilson est situé dans le quartier de Dijon Centre Ville, à 1,1 km de l'église Saint-Philibert, à 1,6 km du parc des expositions Dijon Congrexpo et à 5 km du Zénith de Dijon. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec réfrigérateur, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le jardin botanique de l'Arquebuse se trouve à 1,5 km. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est à 42 km.

Appartement de caractère - Arquebuse-Gare Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin - à deux p
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Dijon, à seulement 1,2 km de l'église Saint-Philibert et à 2,5 km du parc des expositions Dijon Congrexpo, l'Appartement de caractère - Arquebuse-Gare Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin - Offrant une vue sur la ville, l'appartement à deux pas de toutes les commodités dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 6 km du Zénith de Dijon et à moins de 1 km du jardin botanique de l'Arquebuse. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est à 52 km. du Vin - à deux pas de toutes les commodités.

À partir de €2787 / semaine

Studio Dijon
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Le Studio Dijon est un hébergement indépendant implanté à seulement 500 mètres du centre-ville et à 3 km de la gare de Dijon-Ville. Le studio est situé au rez-de-chaussée, tandis que vous pourrez vous garer facilement dans la rue. Le Studio Dijon comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision, un coin repas ainsi qu'une kitchenette dotée de plaques de cuisson, d'ustensiles de cuisine et d'un four micro-ondes. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Le musée Magnin se trouve à 2 km et la cathédrale de Dijon à 3 km. Vous serez à 6 km de l'aéroport de Dijon Bourgogne-Longvic et à 5 minutes en voiture de la sortie 2 de l'autoroute A39.

À partir de €1140 / semaine

Le NID - Studio Place Emile Zola / parking gratuit
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Le NID - Studio Place Emile Zola / parking gratuit est situé dans le quartier du centre-ville de Dijon, à 5 km du Zénith et à 700 mètres des jardins botaniques de l'Arquebuse. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à 300 mètres de l'église Saint-Philibert et à 1,7 km du parc des expositions Dijon Congrexpo. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, un coin repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est implanté à 43 km.

À partir de €1785 / semaine

Loft Zola
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Dijon, à seulement 500 mètres de l'église Saint-Philibert et à 2,9 km du parc des expositions Dijon Congrexpo, le Loft Zola propose un hébergement avec vue sur la ville et connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Des services de location de vélos et de voitures sont assurés sur place. Le Zénith de Dijon se trouve à 6 km du Loft Zola, tandis que le jardin botanique de l'Arquebuse est à 1,1 km. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est à 50 km.

À partir de €3456 / semaine

Le Wilson - Duplex de charme en centre ville
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Le Wilson - Duplex de charme en centre ville propose un hébergement à Dijon, à 800 mètres de l'église Saint-Philibert, à 1,6 km du parc des expositions Dijon Congrexpo et à 5 km du Zénith. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat et une cuisine. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le jardin botanique de l'Arquebuse se trouve à 1,2 km. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est à 42 km.

TERRASSE WILSON HAVRE DE PAIX ET DE DETENTE
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Situé à moins de 1 km de l'église Saint-Philibert et à 19 minutes à pied du parc des expositions Dijon Congrexpo, le TERRASSE WILSON HAVRE DE PAIX ET DE DETENTE dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un jardin. L'appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et 2 salles de bains pourvues d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'appartement possède une terrasse. Vous séjournerez à 5 km du Zénith de Dijon et à 1,4 km du jardin botanique de l'Arquebuse. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est à 42 km.

SweetHome Dijon - Zola
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Dijon, à moins de 800 mètres de l'église Saint-Philibert et à 2,9 km du parc des expositions Dijon Congrexpo, le SweetHome Dijon - Zola propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon. Revêtus de parquet, les logements comprennent un coin repas, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, des plaques de cuisson, un grille-pain, une bouilloire et une machine à café sont également fournis. Vous séjournerez à 6 km du Zénith de Dijon et à 1,8 km du jardin botanique de l'Arquebuse. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est implanté à 49 km.

À partir de €1617 / semaine

Très bel appartement dijonnais place Wilson
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Très bel appartement dijonnais place Wilson est situé à Dijon, à 1,5 km de l'église Saint-Philibert, à 1,9 km du parc des expositions Dijon Congrexpo et à 5 km du Zénith. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un jardin avec barbecue et faire du vélo dans les environs. Le jardin botanique de l'Arquebuse se trouve à 2,3 km du Très bel appartement dijonnais place Wilson. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est à 50 km.

À partir de €2400 / semaine

Sublime appartement Volendame
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un jardin, le Sublime appartement Volendame propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur le jardin à Dijon. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 2,1 km de l'église Saint-Philibert et à 2,2 km du parc des expositions Dijon Congrexpo. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental ou à la carte est servi sur place. Le Sublime appartement Volendame possède une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à 5 km du Zénith de Dijon et à 2,2 km du jardin botanique de l'Arquebuse. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est implanté à 54 km.

À partir de €756 / semaine

Maponi
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur son jardin, le Maponi est situé à Dijon, à 1,5 km de l'église Saint-Philibert et à 2 km du parc des expositions Dijon Congrexpo. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 5 km du Zénith de Dijon et à 1,6 km du jardin botanique de l'Arquebuse. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est implanté à 50 km.

À partir de €2040 / semaine

Le Bohème chic
6.3Km

Dijon Chambres d'hôte & Gite

Le Bohème chic est situé dans le quartier du centre-ville de Dijon, à 600 mètres de l'église Saint-Philibert, à 1,6 km du parc des expositions Dijon Congrexpo et à 5 km du Zénith de Dijon. Vous séjournerez à moins de 1 km des jardins botaniques de l'Arquebuse. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement dispose d'une télévision et d'une kitchenette avec réfrigérateur. L'aéroport de Dole-Jura, le plus proche, est implanté à 43 km.

  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation