List your property

Featured Properties

Léhon B&B - Bed and Breakfast - Léhon Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Studio Dinan centre
1.7Km

Dinan B&B & Gite

Studio Dinan centre is situated in Dinan. Featuring complimentary private parking, the apartment is 700 metres from Château de Dinan. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 15 km from Studio Dinan centre.

LE GARDEN CENTRAL STUDIO
1.7Km

Dinan B&B & Gite

Set 1.2 km from Château de Dinan in Dinan, LE GARDEN CENTRAL STUDIO offers accommodation with a kitchen. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. With 1 bedroom and 1 bathroom, this apartment comes with a flat-screen TV. A terrace is available for guests at the apartment to use. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 19 km from LE GARDEN CENTRAL STUDIO.

From €1826 / week

WILTON
1.7Km

Dinan B&B & Gite

WILTON offers accommodation in Dinan, 700 metres from Château de Dinan. This apartment has 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a bath. Towels and bed linen are offered in the apartment. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 15 km from the apartment.

From €2247 / week

Le Cotissois
1.7Km

Lanvallay B&B & Gite

Set in Lanvallay, 46 km from Rennes, Le Cotissois offers a garden and free WiFi. The units come with parquet floors and feature a fully equipped kitchen with a microwave, a dining area, a TV, and a private bathroom with shower and a hairdryer. A fridge, an oven and stovetop are also offered, as well as a kettle and a coffee machine. A barbecue and a terrace are featured at the apartment. Saint Malo is 22 km from Le Cotissois, while Le Mont Saint Michel is 43 km from the property. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 15 km from the accommodation.

From €999 / week

Chambre d'hôte Priory-View Dinan
1.7Km

Dinan B&B

Located 150 metres from the historical centre of Dinan, the Chambre d’Hôte Priory-View Dinan has a floral garden and a terrace. A continental breakfast is served in the breakfast room, which offers a piano. The rooms feature a TV, a refrigerator and tea and coffee facilities. Some rooms also include a balcony that has a view of the Priory Chapel. There is free Wi-Fi access available upon request. It is located 33 km from the city of Saint-Malo and 23 km from Dinard. The Chambre d’hôte Priory-View Dinan gives easy access to the restaurants of the city. There is a free car park nearby.

Appartement Halo
1.7Km

Dinan B&B & Gite

Located in Dinan, just less than 1 km from Château de Dinan, Appartement Halo provides accommodation with free WiFi. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 15 km from the apartment.

CHEROKEE
1.8Km

Dinan B&B & Gite

Situated in Dinan, CHEROKEE features accommodation with a patio and free WiFi. Guests staying at this apartment have access to a balcony. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered. Château de Dinan is 800 metres from the apartment. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 15 km from CHEROKEE.

From €1988 / week

Belle Assise
1.8Km

Dinan B&B

At the heart of the medieval town of Dinan, we welcome you to our character family home decorated with small garden. Ideally situated 300 meters from the historic center and the train station, there is always a warm and genuine welcome.

From €90 / night

Wesley
1.8Km

Dinan B&B & Gite

Wesley offers accommodation in Dinan, 800 metres from Château de Dinan. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, and 1 bathroom with a bath or shower. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 15 km from the apartment.

From €3723 / week

La chambre de la boule d 'or
1.8Km

Lanvallay B&B

Situated in Lanvallay in the Brittany region, La chambre de la boule d 'or has a garden. The accommodation is 46 km from Rennes. A continental breakfast is available each morning at the bed and breakfast. La chambre de la boule d 'or offers a hot tub. A terrace is available for guests at the accommodation to use. Saint Malo is 22 km from La chambre de la boule d 'or, while Le Mont Saint Michel is 43 km from the property. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 15 km from the bed and breakfast.

From €310 / night

EnTerrasse
1.8Km

Dinan B&B & Gite

Located in Dinan and only 1.1 km from Château de Dinan, EnTerrasse provides accommodation with garden views, free WiFi and free private parking. The apartment is equipped with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with river views. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 15 km from the apartment.

Lexcalibur By Locntour
1.8Km

Dinan B&B & Gite

Lexcalibur By Locntour, a property with a terrace, is set in Dinan, less than 1 km from Château de Dinan. This apartment is fitted with 1 bedroom, a TV, and a kitchen. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 15 km from the apartment.

From €1882 / week
(1 reviews)

Le Clos de Mai
1.9Km

Dinan B&B

Close to the historic center we propose you in a confortable " 19ème century " house two comfortable bedrooms ;Both are well equiped with shower and private toilets. On booking we may provide you electric bikes to discover bike circuits along the river Rance.

From €60 / night

Vue sur le port de Dinan
1.9Km

Dinan B&B & Gite

Offering free WiFi and river views, Vue sur le port de Dinan provides accommodation located in Dinan, just 1.8 km from Château de Dinan. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. If you would like to discover the area, hiking, cycling and fishing are possible in the surroundings. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 18 km from the apartment.

From €450 / week

Rue de Brest
1.9Km

Dinan B&B & Gite

Set in Dinan, within 1.8 km of Château de Dinan, Rue de Brest offers accommodation with air conditioning. This property offers access to a balcony and free private parking. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Continental and à la carte breakfast options are available every morning at the apartment. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 20 km from Rue de Brest.

From €455 / week

La Tocade Del Arte - Dinan
1.9Km

Lanvallay B&B

Set in Lanvallay, 31 km from Cancale, La Tocade Del Arte - Dinan offers a shared lounge and free WiFi. A continental breakfast is available every morning at the bed and breakfast. A terrace can be found at La Tocade Del Arte - Dinan, along with a garden. Saint Malo is 29 km from the accommodation, while Dinard is 24 km from the property. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 21 km from La Tocade Del Arte - Dinan.

From €413 / night

Appartement La Volière Porte St Malo Dinan 22100
1.9Km

Dinan B&B & Gite

Set in Dinan in the Brittany region, Appartement porte de St Malo à dinan 22100 has a terrace. Offering complimentary private parking, the apartment is 1.1 km from Château de Dinan. Appartement porte de St Malo à dinan 22100 features 3 bedrooms, a kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 15 km from the accommodation.

From €4925 / week

STUDIO CENTRE
2Km

Dinan B&B & Gite

STUDIO CENTRE is located in Dinan. It is situated 1.6 km from Château de Dinan and features free WiFi plus a 24-hour front desk. This apartment features 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are available in this accommodation. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 19 km from the apartment.

From €2054 / week

Apparte Cosy Avec Terrasse Et Parking
2Km

Dinan B&B & Gite

Set in Dinan, just 1.6 km from Château de Dinan, Apparte Cosy Avec Terrasse Et Parking offers accommodation with a terrace and free WiFi. Featuring free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking, windsurfing and tennis. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a fridge and an oven, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Towels and bed linen are featured in the apartment. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 18 km from the apartment.

Escale dinannaise
2Km

Dinan B&B & Gite

Escale dinannaise offers accommodation in Dinan, 1.3 km from Château de Dinan. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchenette with microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 15 km from the apartment.

From €1890 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Léhon Chambres D'Hotes - Gites Léhon : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Studio Dinan centre
1.7Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Le Studio Dinan centre est situé à Dinan. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à 700 mètres du château de Dinan. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une salle de bains pourvue d'une douche ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 15 km.

LE GARDEN CENTRAL STUDIO
1.7Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dinan, à 1,2 km du château, l'établissement LE GARDEN CENTRAL STUDIO propose un hébergement avec une cuisine. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains et une télévision à écran plat. Une terrasse est à votre disposition sur place. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 19 km.

À partir de €1826 / semaine

WILTON
1.7Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Le WILTON propose un hébergement à Dinan, à 700 mètres du château de Dinan. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 15 km.

À partir de €2247 / semaine

Le Cotissois
1.7Km

Lanvallay Chambres d'hôte & Gite

Situé à Lanvallay, à 46 km de Rennes, l'établissement Le Cotissois dispose d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les logements disposent de parquet, d'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, d'un coin repas, d'une télévision et d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d'un réfrigérateur, d'un four, de plaques de cuisson, d'une bouilloire et d'une machine à café. Vous pourrez profiter d'un barbecue et d'une terrasse. Le Cotissois se trouve à 22 km de Saint-Malo et à 43 km du Mont-Saint-Michel. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 15 km.

À partir de €999 / semaine

Chambre d'hôte Priory-View Dinan
1.7Km

Dinan Chambres d'hôte

Situé à 150 mètres du centre historique de Dinan, l'établissement Chambre d'Hôte Prieuré-View Dinan possède un jardin fleuri et une terrasse. Un petit-déjeuner continental est servi dans la salle prévue à cet effet, qui comporte un piano. Les chambres disposent d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Certaines chambres possèdent un balcon offrant une vue sur la chapelle du Prieuré. De plus, une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement sur demande. Cet établissement est situé à 33 km de la ville de Saint-Malo et à 23 km de Dinard. La Chambre d'hôte Prieuré-View Dinan vous permettra d'accéder facilement aux restaurants de la ville. Un parking gratuit est présent à proximité.

Appartement Halo
1.7Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dinan, à moins de 1 km du château, l'Appartement Halo propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 15 km.

CHEROKEE
1.8Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dinan, le CHEROKEE propose des hébergements avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d'un balcon. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Le château de Dinan se trouve à 800 mètres. L'aéroport le plus proche est celui de Pleurtuit, à 15 km du CHEROKEE.

À partir de €1988 / semaine

Belle Assise
1.8Km

Dinan Chambres d'hôte

Au cœur de la cité médiévale de Dinan, nous vous accueillons dans notre maison de famille de caractère agrémentée de son petit jardin. Idéalement située à 300m du centre historique et de la gare, nous vous réservons un accueil chaleureux et authentique.

À partir de €90 / nuit

Wesley
1.8Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Le Wesley propose un hébergement à Dinan, à 800 mètres du château de Dinan. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par câble à écran plat, une cuisine équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 15 km.

À partir de €3723 / semaine

La chambre de la boule d 'or
1.8Km

Lanvallay Chambres d'hôte

Situé à Lanvallay, en Bretagne, l'établissement La chambre de la boule d'or dispose d'un jardin. Rennes est à 46 km. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental chaque matin. La chambre de la boule d'or possède un jacuzzi. Une terrasse est également à votre disposition. Vous séjournerez à 22 km de Saint-Malo et à 43 km du Mont-Saint-Michel. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 15 km.

À partir de €310 / nuit

EnTerrasse
1.8Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dinan, à seulement 1,1 km du château, l'EnTerrasse propose un hébergement avec vue sur le jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la rivière. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 15 km.

Lexcalibur By Locntour
1.8Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse, le Lexcalibur By Locntour est situé à Dinan, à moins de 1 km du château. Cet appartement comprend une chambre, une télévision et une cuisine. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 15 km.

À partir de €1882 / semaine
(1 avis)

Le Clos de Mai
1.9Km

Dinan Chambres d'hôte

A 5 minutes à pied du centre historique de Dinan, dans une maison bourgeoise du 19 ème siècle nous vous proposons deux chambres d'hôtes classées 3 épis . Chaque chambre est équipée d'une salle d'eau et de WC indépendants. Sur réservation nous pouvons vous fournir des vélos électriques afin de visiter plus facilement la ville et faire des promenades en bord de Rance.

À partir de €60 / nuit

Vue sur le port de Dinan
1.9Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la rivière, le Vue sur le port de Dinan propose un hébergement à Dinan, à seulement 1,8 km du château de Dinan. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. La région est prisée pour pratiquer la randonnée, le vélo et la pêche. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 18 km.

À partir de €450 / semaine

Rue de Brest
1.9Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dinan, à moins de 1,8 km du château, Le Rue de Brest propose des hébergements climatisés. Vous bénéficierez d'un accès à un balcon et d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Un petit-déjeuner continental et à la carte est servi tous les matins sur place. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 20 km.

À partir de €455 / semaine

La Tocade Del Arte - Dinan
1.9Km

Lanvallay Chambres d'hôte

Situé à Lanvallay, à 31 km de Cancale, L'établissement La Tocade Del Arte - Dinan propose un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental tous les matins. La Tocade Del Arte - Dinan possède une terrasse et un jardin. Vous séjournerez à 24 km de Dinard et à 29 km de Saint-Malo. L'aéroport le plus proche est celui de Saint-Malo-Dinan, à 21 km.

À partir de €413 / nuit

Appartement La Volière Porte St Malo Dinan 22100
1.9Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dinan, en Bretagne, l'Appartement porte de St Malo à dinan 22100 dispose d'une terrasse. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à 1,1 km du château de Dinan. L'Appartement porte de St Malo à dinan 22100 comprend 3 chambres, un lave-linge et une salle de bains. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 15 km.

À partir de €4925 / semaine

STUDIO CENTRE
2Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Le STUDIO CENTRE est situé à Dinan. Situé à 1,6 km du château de Dinan, il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 19 km.

À partir de €2054 / semaine

Apparte Cosy Avec Terrasse Et Parking
2Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dinan, à seulement 1,6 km du château, l'Apparte Cosy Avec Terrasse Et Parking propose un hébergement avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la randonnée, la planche à voile et le tennis. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine équipée comporte un four et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 18 km.

Escale dinannaise
2Km

Dinan Chambres d'hôte & Gite

L'Escale dinannaise propose un hébergement à Dinan, à 1,3 km du château de Dinan. Cet appartement comprend une chambre, une kitchenette avec micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 15 km.

À partir de €1890 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation