List your property

Featured Properties

Château-l'Évêque B&B - Bed and Breakfast - Château-l'Évêque Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Les apparts de Francheville
7.6Km

Périgueux B&B & Gite

Situated in Périgueux, 36 km from Les Eyzies-de-Tayac, Les apparts de Francheville features a tennis court and free WiFi. Accommodation is comprised of a living room, a kitchenette with a dishwasher and a microwave and a private bathroom with shower and bath. A fridge, an oven and toaster are also offered, as well as a kettle and a coffee machine. Guests at the apartment can enjoy squash on site, or go hiking or cycling in the surroundings. Bergerac is 41 km from Les apparts de Francheville, while Brantôme is 21 km from the property. The nearest airport is Bergerac Airport, 43 km from the accommodation.

From €2550 / week

Joli appartement vue sur l'Eglise
7.6Km

Périgueux B&B & Gite

Joli appartement vue sur l'Eglise is situated in Périgueux and offers a terrace. The air-conditioned accommodation is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. The apartment has 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a fully equipped kitchen, and a balcony with garden views. Bergerac is 48 km from the apartment, while Brantôme is 26 km from the property. The nearest airport is Bergerac Airport, 51 km from Joli appartement vue sur l'Eglise.

From €1950 / week

Petit cocon centre historique Périgueux
7.6Km

Périgueux B&B & Gite

Petit cocon centre historique Périgueux is situated in Périgueux. The accommodation is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered. Bergerac is 41 km from the apartment, while Brantôme is 21 km from the property. The nearest airport is Bergerac Airport, 43 km from Petit cocon centre historique Périgueux.

From €1206 / week

EDEN EN PÉRIGORD
7.6Km

Périgueux B&B & Gite

EDEN EN PÉRIGORD is located in Périgueux. The accommodation is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. The apartment comes with 2 bedrooms, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a patio with city views. If you would like to discover the area, hiking, cycling and fishing are possible in the surroundings and the apartment can arrange a car rental service. Bergerac is 48 km from EDEN EN PÉRIGORD, while Brantôme is 27 km away. The nearest airport is Bergerac, 51 km from the accommodation, and the property offers a paid airport shuttle service.

From €756 / week

Superbe appartement de charme hyper centre
7.6Km

Périgueux B&B & Gite

Superbe appartement de charme hyper centre is located in Périgueux and offers a tennis court. The apartment has city views and is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. Speaking English and French, staff are always on hand to help at the reception. Guests at the apartment can enjoy billiards on site, or go hiking or cycling in the surroundings. Bergerac is 41 km from Superbe appartement de charme hyper centre, while Brantôme is 21 km away. The nearest airport is Bergerac Airport, 43 km from the accommodation.

From €1862 / week

La Maison des Consuls
7.6Km

Périgueux B&B & Gite

Set in Périgueux, La Maison des Consuls offers accommodation with a balcony and free WiFi. The property features river views and is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. The apartment is fitted with 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a dishwasher, a microwave, a washing machine, a fridge and an oven. Hiking and fishing can be enjoyed nearby. Bergerac is 48 km from the apartment, while Brantôme is 28 km away. The nearest airport is Bergerac Airport, 51 km from La Maison des Consuls.

From €4800 / week

Appart duplex climatisé coeur de ville historique
7.6Km

Périgueux B&B & Gite

Set in Périgueux historic center in the Aquitaine region, Appart duplex climatisé coeur de ville historique is a apartment featuring free WiFi. The air-conditioned accommodation is 41 km from Bergerac. Located on the 3rd floor, the apartment includes 2 bedrooms and a kitchen with a dishwasher and a coffee machine. A flat-screen TV is featured. The private bathroom features a walk-in shower. Bed linen and towels are provided. Hot beverages, sugar, oil, salt peper and cleaning products are provided in the apartment. Brantôme is 21 km from the apartment, while Saint-Sauveur is 37 km away. The nearest airport is Bergerac-Roumanière Airport, 43 km from the property.

From €7286 / week

L'échafaud
7.6Km

Périgueux B&B & Gite

L'échafaud provides self check-in accommodation with a kitchen, set in the old town of Périgueux. Free WiFi is available. The Cathedral of Perigueux is 150 metres from the property and Lascaux Caves are a 45-minute drive away. All units feature air conditioning and a flat-screen TV with Netflix. There is also a dishwasher, microwave and a coffee machine. The bathroom comes with free soap and towels. Bergerac is 48 km from the aparthotel, while Brantôme is 27 km from the property. Bergerac-Roumanière Airport is 51 km away.

From €3150 / week

La Chapelle du Thouin à Périgueux
7.6Km

Périgueux B&B & Gite

La Chapelle du Thouin à Périgueux is situated in Périgueux. The accommodation is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available in this accommodation. Bergerac is 48 km from the apartment, while Brantôme is 27 km from the property. The nearest airport is Bergerac, 51 km from La Chapelle du Thouin à Périgueux, and the property offers a paid airport shuttle service.

From €30000 / week

Périgueux Lou Chabrol T2 cœur historique
7.6Km

Périgueux B&B & Gite

Périgueux Lou Chabrol T2 cœur historique is set in Périgueux and offers a bar. The accommodation is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. The apartment is fitted with 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a stovetop, and a washing machine. Towels and bed linen are featured. If you would like to discover the area, hiking and fishing are possible in the surroundings and the apartment can arrange a car rental service. Bergerac is 41 km from Périgueux Lou Chabrol T2 cœur historique, while Brantôme is 21 km away. The nearest airport is Bergerac Airport, 43 km from the accommodation.

From €2040 / week

Superbe loft t4 de 96 M2 au coeur Périgueux
7.7Km

Périgueux B&B & Gite

Superbe loft t4 de 96 M2 au coeur Périgueux is located in Périgueux. The accommodation is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. This apartment is equipped with 2 bedrooms, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 2 bathrooms equipped with a bath. Towels and bed linen are provided. There is a shared lounge at this property and guests can go hiking and fishing nearby. Bergerac is 41 km from the apartment, while Brantôme is 21 km away. The nearest airport is Bergerac Airport, 43 km from Superbe loft t4 de 96 M2 au coeur Périgueux.

From €4050 / week

Villa Vesone
7.7Km

Périgueux B&B

Set in Périgueux, Villa Vesone offers accommodation with free WiFi, air conditioning and access to a garden with an outdoor swimming pool. There is a fully equipped private bathroom with bath and a hairdryer. The bed and breakfast offers a continental or buffet breakfast. A terrace is available for guests to use at Villa Vesone. Bergerac is 47 km from the accommodation, while Brantôme is 27 km away. The nearest airport is Bergerac Airport, 51 km from Villa Vesone.

From €150 / night

Un nid douillet à 2 pas de la Cathédrale St Front
7.7Km

Périgueux B&B & Gite

Set in Périgueux in the Aquitaine region, Un nid douillet à 2 pas de la Cathédrale St Front features a balcony. The accommodation is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. This apartment is fitted with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom. Towels and bed linen are featured in the apartment. Bergerac is 41 km from the apartment, while Brantôme is 21 km away. The nearest airport is Bergerac, 43 km from Un nid douillet à 2 pas de la Cathédrale St Front, and the property offers a paid airport shuttle service.

From €2040 / week

atypique/belle vue/parking proche
7.7Km

Périgueux B&B & Gite

Atypique/belle vue/parking proche is situated in Périgueux. The apartment has city views and is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. This apartment features 1 bedroom, a kitchenette with microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available. Speaking English and French, staff will be happy to provide guests with practical advice on the area at the reception. Bergerac is 41 km from the apartment, while Brantôme is 21 km from the property. The nearest airport is Bergerac Airport, 43 km from atypique/belle vue/parking proche.

From €1350 / week

Appartement refait à neuf/centre ville/clim
7.7Km

Périgueux B&B & Gite

Boasting a tennis court and a terrace, Appartement refait à neuf/centre ville/clim offers accommodation in Périgueux with free WiFi and city views. The air-conditioned accommodation is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered. Speaking English and French at the reception, staff are always on hand to help. Guests at the apartment can enjoy billiards on site, or go hiking or cycling in the surroundings. Bergerac is 41 km from Appartement refait à neuf/centre ville/clim, while Brantôme is 21 km from the property. The nearest airport is Bergerac Airport, 43 km from the accommodation.

From €2160 / week

Agréable maison de ville
7.8Km

Périgueux B&B & Gite

Agréable maison de ville is situated in Périgueux. The air-conditioned accommodation is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available. A terrace is available on site and both hiking and canoeing can be enjoyed within close proximity of the apartment. Bergerac is 47 km from Agréable maison de ville, while Brantôme is 28 km from the property. The nearest airport is Bergerac Airport, 51 km from the accommodation.

From €3450 / week

Charmant T2 en centre ville
7.8Km

Périgueux B&B & Gite

Charmant T2 en centre ville is situated in Périgueux. The apartment has city views and is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. This apartment features 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are available. Languages spoken at the 24-hour front desk include English and French. Bergerac is 41 km from the apartment, while Brantôme is 21 km from the property. The nearest airport is Bergerac Airport, 43 km from Charmant T2 en centre ville.

From €1755 / week

Maison Authier
7.9Km

Périgueux B&B & Gite

Maison Authier is situated in Périgueux. The accommodation is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. This apartment includes 2 bedrooms, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. Towels and bed linen are available. Bergerac is 47 km from the apartment, while Brantôme is 28 km from the property. The nearest airport is Bergerac Airport, 51 km from Maison Authier.

From €2400 / week

LA TERRASSE DE BARNABÉ
7.9Km

Périgueux B&B & Gite

Set in Périgueux in the Aquitaine region, LA TERRASSE DE BARNABÉ features a patio. The air-conditioned accommodation is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered in the apartment. A terrace is available for guests to use at the apartment. Bergerac is 41 km from LA TERRASSE DE BARNABÉ, while Brantôme is 21 km from the property. The nearest airport is Bergerac Airport, 43 km from the accommodation.

Appartement PERIGUEUX Garage Fibre Climatisation
7.9Km

Périgueux B&B & Gite

Boasting air-conditioned accommodation with a patio, Appartement PERIGUEUX Garage Fibre Climatisation is set in Périgueux. The property is 36 km from Les Eyzies-de-Tayac and free private parking is offered. The apartment is located on the ground floor and has 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, an oven and a stovetop. Towels and bed linen are featured. A terrace is available for guests to use at the apartment. Bergerac is 41 km from Appartement PERIGUEUX Garage Fibre Climatisation, while Brantôme is 21 km from the property. The nearest airport is Bergerac Airport, 43 km from the accommodation.

From €2350 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Château-l'Évêque Chambres D'Hotes - Gites Château-l'Évêque : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Les apparts de Francheville
7.6Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Situé à Périgueux, à 36 km des Eyzies-de-Tayac, l'établissement Les apparts de Francheville dispose d'un court de tennis et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hébergement comprend un salon, une kitchenette équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'une baignoire. Un réfrigérateur, un four, un grille-pain, une bouilloire et une machine à café sont également fournis. Vous pourrez jouer au squash sur place ou faire du vélo ou de la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 21 km de Brantôme et à 41 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est implanté à 43 km.

À partir de €2550 / semaine

Joli appartement vue sur l'Eglise
7.6Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Situé à Périgueux, le Joli appartement vue sur l'Eglise dispose d'une terrasse. Cet hébergement climatisé se trouve à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur le jardin. Vous séjournerez à 26 km de Brantôme et à 48 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est implanté à 51 km. vue sur l'Eglise.

À partir de €1950 / semaine

Petit cocon centre historique Périgueux
7.6Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Le Petit cocon centre historique Périgueux est situé à Périgueux. Vous séjournerez à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 21 km de Brantôme et à 41 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est implanté à 43 km.

À partir de €1206 / semaine

EDEN EN PÉRIGORD
7.6Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

L'EDEN EN PÉRIGORD est situé à Périgueux. Vous séjournerez à 36 km des Eyzies-de-Tayac. L'appartement comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la ville. Un service de location de voitures est assuré sur place. La région est prisée pour pratiquer la randonnée, le vélo et la pêche. Bergerac se trouve à 48 km de l'EDEN EN PÉRIGORD, tandis que Brantôme est à 27 km. Moyennant des frais supplémentaires, l'établissement assure un service de navette aéroport, le plus proche étant celui de Bergerac, situé à 51 km.

À partir de €756 / semaine

Superbe appartement de charme hyper centre
7.6Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Situé à Périgueux, le Superbe appartement de charme hyper centre dispose d'un court de tennis. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle français et anglais. Vous pourrez jouer au billard sur place ou faire du vélo ou de la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 21 km de Brantôme et à 41 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est implanté à 43 km.

À partir de €1862 / semaine

La Maison des Consuls
7.6Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Située à Périgueux, La Maison des Consuls propose un hébergement avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la rivière, il se trouve à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un lave-linge, un réfrigérateur et un four. Vous pourrez pratiquer la randonnée et la pêche à proximité. Vous séjournerez à 28 km de Brantôme et à 48 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est à 51 km.

À partir de €4800 / semaine

Appart duplex climatisé coeur de ville historique
7.6Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre historique de Périgueux, en Aquitaine, l'Appart duplex climatisé coeur de ville historique est un appartement doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement climatisé se trouve à 41 km de Bergerac. Installé au 3ème étage, il comprend 2 chambres ainsi qu'une cuisine avec un lave-vaisselle et une machine à café. Cet appartement est également équipé d'une télévision à écran plat. Sa salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Vous bénéficierez en outre de boissons chaudes, de sucre, d'huile, de sel et de produits de nettoyage. L'Appart duplex climatisé coeur de ville historique se situe à 21 km de Brantôme et à 37 km de Saint-Sauveur. L'aéroport de Bergerac-Roumanière, le plus proche, est à 43 km.

À partir de €7286 / semaine

L'échafaud
7.6Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Installé dans la vieille ville de Périgueux, l'établissement L'échafaud propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite. La cathédrale de Périgueux vous attend à 150 mètres, et les grottes de Lascaux sont accessibles en 45 minutes de route. Tous les appartements disposent de la climatisation et d'une télévision à écran plat avec Netflix. Ils comprennent une cuisine avec un lave-vaisselle, un micro-ondes et une machine à café. Leur salle de bains est pourvue gratuitement de savon et de serviettes de toilette. Vous séjournerez à 48 km de Bergerac et à 27 km de Brantôme. L'aéroport de Bergerac-Roumanière se trouve à 51 km de l'L'échafaud.

À partir de €3150 / semaine

La Chapelle du Thouin à Périgueux
7.6Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

La Chapelle du Thouin à Périgueux est située à Périgueux. Vous séjournerez à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 27 km de Brantôme et à 48 km de Bergerac. L'aéroport le plus proche, celui de Bergerac, est situé à 51 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

À partir de €30000 / semaine

Périgueux Lou Chabrol T2 cœur historique
7.6Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Situé à Périgueux, le Périgueux Lou Chabrol T2 cœur historique propose un bar. Vous séjournerez à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, des plaques de cuisson et un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. La région est prisée pour pratiquer la randonnée et la pêche. Un service de location de voitures est assuré sur place. Le Périgueux Lou Chabrol T2 cœur historique se trouve à 21 km de Brantôme et à 41 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est implanté à 43 km.

À partir de €2040 / semaine

Superbe loft t4 de 96 M2 au coeur Périgueux
7.7Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Le Superbe loft t4 de 96 M2 au coeur Périgueux est situé à Périgueux. Vous séjournerez à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 2 chambres, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et 2 salles de bains pourvues d'une baignoire. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un salon commun et pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs. Vous séjournerez à 21 km de Brantôme et à 41 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est implanté à 43 km.

À partir de €4050 / semaine

Villa Vesone
7.7Km

Périgueux Chambres d'hôte

Située à Périgueux, la Villa Vesone propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et l'accès à un jardin avec une piscine extérieure. La salle de bains privative entièrement équipée est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner buffet ou continental. La Villa Vesone possède une terrasse. Vous séjournerez à 27 km de Brantôme et à 47 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est implanté à 51 km.

À partir de €150 / nuit

Un nid douillet à 2 pas de la Cathédrale St Front
7.7Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Situé à Périgueux, en Aquitaine, l'établissement Un nid douillet à 2 pas de la Cathédrale St Front dispose d'un balcon. Vous séjournerez à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 21 km de Brantôme et à 41 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est à 43 km.

À partir de €2040 / semaine

atypique/belle vue/parking proche
7.7Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

L'Atypique/belle vue/parking proche est situé à Périgueux. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Cet appartement comprend une chambre, une kitchenette avec micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Parlant français et anglais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations pratiques sur la région. Vous séjournerez à 21 km de Brantôme et à 41 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est à 43 km.

À partir de €1350 / semaine

Appartement refait à neuf/centre ville/clim
7.7Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un court de tennis et d'une terrasse, l'Appartement refait à neuf/centre ville/clim propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur la ville à Périgueux. Cet hébergement climatisé se trouve à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa kitchenette est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Parlant français et anglais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous pourrez jouer au billard sur place ou faire du vélo ou de la randonnée dans les environs. L'Appartement refait à neuf/centre ville/clim se trouve à 21 km de Brantôme et à 41 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est implanté à 43 km.

À partir de €2160 / semaine

Agréable maison de ville
7.8Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

L'Agréable maison de ville est situé à Périgueux. Cet hébergement climatisé se trouve à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous pourrez profiter d'une terrasse sur place et pratiquer la randonnée et le canoë-kayak dans les environs. Bergerac se trouve à 47 km de l'Agréable maison de ville, tandis que Brantôme est à 28 km. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est implanté à 51 km.

À partir de €3450 / semaine

Charmant T2 en centre ville
7.8Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Le Charmant T2 en centre ville est situé à Périgueux. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle français et anglais. Vous séjournerez à 21 km de Brantôme et à 41 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est à 43 km.

À partir de €1755 / semaine

Maison Authier
7.9Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

La Maison Authier est située à Périgueux. Vous séjournerez à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 28 km de Brantôme et à 47 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est implanté à 51 km.

À partir de €2400 / semaine

LA TERRASSE DE BARNABÉ
7.9Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Située à Périgueux, en Aquitaine, la chambre d'hôtes LA TERRASSE DE BARNABÉ dispose d'une terrasse. Cet hébergement climatisé se trouve à 36 km des Eyzies-de-Tayac. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa kitchenette est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Une terrasse est à votre disposition sur place. Vous séjournerez à 21 km de Brantôme et à 41 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est implanté à 43 km.

Appartement PERIGUEUX Garage Fibre Climatisation
7.9Km

Périgueux Chambres d'hôte & Gite

Situé à Périgueux, l'Appartement PERIGUEUX Garage Fibre Climatisation propose un hébergement climatisé avec une terrasse. Vous séjournerez à 36 km des Eyzies-de-Tayac et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Situé au rez-de-chaussée, cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, un four et des plaques de cuisson. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Une terrasse est à votre disposition sur place. L'Appartement PERIGUEUX Garage Fibre Climatisation se trouve à 21 km de Brantôme et à 41 km de Bergerac. L'aéroport de Bergerac, le plus proche, est implanté à 43 km.

À partir de €2350 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation