List your property

Featured Properties

Trébabu B&B - Bed and Breakfast - Trébabu Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

La Cormorandière
18Km

Brest B&B & Gite

La Cormorandière has a balcony and is set in Brest, within just 300 metres of National Maritime Museum, Brest and 500 metres of Brest Castle. The property is 3.8 km from National Botanical Conservatory of Brest and 4.4 km from Oceanopolis. This apartment has 3 bedrooms, a flat-screen TV, and a kitchen. Popular points of interest near the apartment include Brest Arsenal, DCNS Brest and Brest Arena. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 9 km from La Cormorandière.

Milin : Appt 2 ch vue sur mer, lumineux - centre-ville, proche facs, téléphérique et Arsenal.
18Km

Brest B&B & Gite

Milin: Appt 2 ch vue sur mer, lumineux - centre-ville, proche facs, téléphérique et Arsenal. In Brest features accommodation with free WiFi, less than 1 km from National Maritime Museum, Brest, a 14-minute walk from Brest Castle and 3.6 km from National Botanical Conservatory of Brest. This apartment is 1.9 km from Brest Arena and 2.4 km from DCNS Brest. The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine and an oven. Towels and bed linen are offered in this accommodation. Oceanopolis is 4.3 km from the apartment, while Brest Arsenal is 500 metres from the property. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 8 km from Milin: Appt 2 ch vue sur mer, lumineux - centre-ville, proche facs, téléphérique et Arsenal..

From €2343 / week

Studio calme brest centre _notre bout du monde
18.1Km

Brest B&B & Gite

Studio calme brest centre _notre bout du monde in Brest offers accommodation with free WiFi, less than 1 km from National Maritime Museum, Brest, a 14-minute walk from Brest Castle and 3.5 km from National Botanical Conservatory of Brest. The property is 2 km from Brest Arena and 2.4 km from DCNS Brest. This apartment comes with a dining area, a kitchen with a microwave, and a flat-screen TV. Towels and bed linen are offered in this accommodation. Oceanopolis is 4.3 km from the apartment, while Brest Arsenal is 600 metres from the property. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 8 km from Studio calme brest centre _notre bout du monde.

From €3114 / week

Brest : Beau T1 en centre ville
18.2Km

Brest B&B & Gite

Brest: Beau T1 en centre ville in Brest features accommodation with free WiFi, less than 1 km from National Maritime Museum, Brest, a 12-minute walk from Brest Castle and 3.5 km from National Botanical Conservatory of Brest. This apartment is 2.1 km from Brest Arena and 2.3 km from DCNS Brest. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available in this accommodation. Oceanopolis is 4.2 km from the apartment, while Brest Arsenal is 500 metres from the property. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 8 km from Brest: Beau T1 en centre ville.

From €1337 / week

Appart Center Algesiras
18.2Km

Brest B&B & Gite

Located in Brest, a 12-minute walk from National Maritime Museum, Brest and 100 metres from Brest Clermont-Tonnerre Hospital, Appart Center Algesiras provides accommodation with amenities such as free WiFi and a flat-screen TV. The apartment is 1.2 km from Brest Castle. Appart Center Algesiras includes 1 bedroom, a bathroom with free toiletries, a living room, and a kitchen. Bed linen and towels are provided. National Botanical Conservatory of Brest is 3.4 km from the accommodation, while Oceanopolis is 4.1 km from the property. La Cavale Blanche Hospital is 5 km away and the nearest airport is Brest Bretagne Airport, 8 km from Appart Center Algesiras.

From €3375 / week

SELVIG: Appart 1 ch cosy- 2 min à pied du centre-ville et fac- stationnement gratuit- bus à 50m
18.3Km

Brest B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, SELVIG: Appart 1 ch cosy- 2 min à pied du centre-ville et fac- stationnement gratuit- bus à 50m is an accommodation set in Brest, just 1.2 km from National Maritime Museum, Brest and 1.4 km from Brest Castle. The property is less than 1 km from Brest Arsenal and 2.2 km from Brest Arena. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured in the apartment. National Botanical Conservatory of Brest is 3.3 km from the apartment, while Oceanopolis is 4.1 km away. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 8 km from SELVIG: Appart 1 ch cosy- 2 min à pied du centre-ville et fac- stationnement gratuit- bus à 50m.

From €2013 / week

Studio neuf et tranquille en plein coeur de ville/Siam/Proche tramway [Zola]
18.3Km

Brest B&B & Gite

Set 400 metres from National Maritime Museum, Brest, 600 metres from Brest Castle and 3.5 km from National Botanical Conservatory of Brest, Studio neuf et tranquille en plein coeur de ville/Siam/Proche tramway [Zola] provides accommodation located in Brest. The property is 2.1 km from DCNS Brest and 2.2 km from Brest Arena. With free WiFi, this apartment offers a flat-screen TV and a kitchen with a microwave and fridge. Towels and bed linen are offered in the apartment. Oceanopolis is 4.1 km from the apartment, while Brest Arsenal is 500 metres from the property. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 9 km from Studio neuf et tranquille en plein coeur de ville/Siam/Proche tramway [Zola].

From €1330 / week

VENZIG : grand T1 en bas de Siam- proche du tram/bus- à 3 minutes du centre-ville
18.3Km

Brest B&B & Gite

VENZIG: grand T1 en bas de Siam- proche du tram/bus- à 3 minutes du centre-ville in Brest offers accommodation with free WiFi, 400 metres from National Maritime Museum, Brest, 600 metres from Brest Castle and 3.5 km from National Botanical Conservatory of Brest. The property, housed in a building dating from 1990, is 4.1 km from Oceanopolis and 500 metres from Brest Arsenal. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured in this accommodation. DCNS Brest is 2.1 km from the apartment, while Brest Arena is 2.2 km away. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 9 km from VENZIG: grand T1 en bas de Siam- proche du tram/bus- à 3 minutes du centre-ville.

Centre-ville
18.3Km

Brest B&B & Gite

Centre-ville is set in Brest, 1.2 km from National Maritime Museum, Brest, 1.4 km from Brest Castle, and 3.2 km from National Botanical Conservatory of Brest. The property is 2.2 km from Brest Arena and 2.7 km from DCNS Brest. The apartment is fitted with 2 bedrooms, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave and a fridge. Towels and bed linen are offered in the apartment. Oceanopolis is 4.1 km from the apartment, while Brest Arsenal is less than 1 km from the property. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 8 km from Centre-ville.

From €1905 / week

Kenedus Beau Standing Cours d'Ajot 65m2 Vue rade
18.3Km

Brest B&B & Gite

Offering free WiFi and sea views, Kenedus Beau Standing Cours d'Ajot 65m2 Vue rade is an accommodation situated in Brest, just 300 metres from National Maritime Museum, Brest and 400 metres from Brest Castle. This apartment is 1 km from Brest Arsenal and 2.6 km from Brest Arena. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available in the apartment. National Botanical Conservatory of Brest is 4.4 km from the apartment, while Oceanopolis is 7 km from the property. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 15 km from Kenedus Beau Standing Cours d'Ajot 65m2 Vue rade.

From €2838 / week

brest chambres d'hôtes
18.4Km

Brest B&B

Set in Brest, brest chambres d'hôtes offers accommodation in a private house 3.2 km from Brest Clermont-Tonnerre Hospital and 5 km from National Maritime Museum, Brest. Free WiFi is offered. The private bathrooms and toilets are located across the hallway from the guestrooms. Guests at brest chambres d'hôtes can enjoy a continental breakfast. Brest chambres d'hôtes offers a terrace. Guests can also relax in the garden or on the shared lounge area. National Botanical Conservatory of Brest is 4.3 km from brest chambres d'hôtes. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 7 km from the property.

Lofty - Hypercentre: appartement moderne avec terrasse
18.4Km

Brest B&B & Gite

Boasting a balcony with city views, a garden and a terrace, Lofty - Hypercentre: appartement moderne avec terrasse can be found in Brest, close to National Maritime Museum, Brest and 1 km from Brest Castle. Free WiFi is available in this apartment, situated 3.3 km from National Botanical Conservatory of Brest and 3.9 km from Oceanopolis. This apartment has 1 bedroom, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are offered. Brest Arsenal is 700 metres from the apartment, while Brest Arena is 2.3 km from the property. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 8 km from Lofty - Hypercentre: appartement moderne avec terrasse.

From €2520 / week

Très joli T1 à Lambezellec
18.4Km

Brest B&B & Gite

Très joli T1 à Lambezellec is set in Brest, 5 km from Brest Castle, 5 km from Oceanopolis, and 2.6 km from Exhibition Park Penfeld. With free private parking, the property is 4.4 km from National Maritime Museum, Brest and 4.2 km from National Botanical Conservatory of Brest. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a shower. Brest Arsenal is 4 km from the apartment, while Brest Arena is 4.2 km away. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 7 km from Très joli T1 à Lambezellec.

From €1256 / week

TOUTE LA LOC Lostallen CHAMBRE 5
18.5Km

Brest B&B & Gite

Situated 2.5 km from National Maritime Museum, Brest, 2.7 km from Brest Castle and 3.1 km from National Botanical Conservatory of Brest, TOUTE LA LOC Lostallen CHAMBRE 5 features accommodation set in Brest. Guests staying at this apartment have access to free WiFi, a fully equipped kitchen, and a terrace. Offering 1 bedroom and 1 bathroom, this apartment features a flat-screen TV. Oceanopolis is 4.2 km from the apartment, while Brest Arsenal is 2.1 km from the property. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 7 km from TOUTE LA LOC Lostallen CHAMBRE 5.

From €1170 / week

Lostallen chambre 3 étage 1
18.5Km

Brest B&B & Gite

Set in Brest, 2.5 km from National Maritime Museum, Brest and 2.7 km from Brest Castle, Lostallen chambre 3 étage 1 provides accommodation with amenities such as free WiFi and a flat-screen TV. Guests staying at this apartment have access to a fully equipped kitchen. National Botanical Conservatory of Brest is 3.1 km from the apartment, while Oceanopolis is 4.2 km from the property. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 7 km from Lostallen chambre 3 étage 1.

From €1050 / week

2* Maison de ville Chambre salle d'eau privée TV WIFI TOUTE LA LOC
18.5Km

Brest B&B & Gite

Situated in Brest, 2.5 km from National Maritime Museum, Brest, 2* Maison de ville Chambre salle d'eau privée TV WIFI TOUTE LA LOC features accommodation with a shared lounge, free WiFi and a shared kitchen. Guests benefit from a patio and a terrace. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath or shower. Towels and bed linen are available in this accommodation. Brest Castle is 2.7 km from the apartment, while National Botanical Conservatory of Brest is 3.1 km from the property. The nearest airport is Brest Bretagne, 7 km from 2* Maison de ville Chambre salle d'eau privée TV WIFI TOUTE LA LOC, and the property offers a paid airport shuttle service.

Lostallen chambre 4 étage 1
18.5Km

Brest B&B & Gite

Situated in Brest, 2.5 km from National Maritime Museum, Brest, Lostallen chambre 4 étage 1 features accommodation with a shared lounge, free WiFi and a shared kitchen. Guests benefit from a patio and a terrace. The apartment has a flat-screen TV. There is a seating area, a dining area and a kitchen complete with a dishwasher, a microwave and a fridge. Brest Castle is 2.7 km from the apartment, while National Botanical Conservatory of Brest is 3.1 km from the property. The nearest airport is Brest Bretagne, 7 km from Lostallen chambre 4 étage 1, and the property offers a paid airport shuttle service.

From €1050 / week

NEW Kontez - refait a neuf, 2ch, appt 55m2 moderne et confortable
18.5Km

Brest B&B & Gite

NEW Kontez - refait a neuf, 2ch, appt 55m2 moderne et confortable in Brest provides accommodation with free WiFi, 2 km from National Maritime Museum, Brest, 2.2 km from Brest Castle and 3 km from National Botanical Conservatory of Brest. The property is 2.6 km from Brest Arena and 2.9 km from Exhibition Park Penfeld. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. Oceanopolis is 4 km from the apartment, while Brest Arsenal is 1.6 km away. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 7 km from NEW Kontez - refait a neuf, 2ch, appt 55m2 moderne et confortable.

From €2142 / week

Koaven - Bel appartement 65m2 Cours Dajot - Balcon avec vue mer
18.5Km

Brest B&B & Gite

Koaven - Bel appartement 65m2 Cours Dajot - Balcon avec vue mer in Brest provides accommodation with free WiFi, 500 metres from National Maritime Museum, Brest, 700 metres from Brest Castle and 3.4 km from National Botanical Conservatory of Brest. The property is 2.3 km from DCNS Brest and 2.4 km from Brest Arena. The apartment comes with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a balcony with sea views. Oceanopolis is 3.9 km from the apartment, while Brest Arsenal is 800 metres away. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 9 km from Koaven - Bel appartement 65m2 Cours Dajot - Balcon avec vue mer.

From €2416 / week

Notre-Dame de Rumengol : Magnifique studio proche facs et centre-ville, accès terrasse
18.5Km

Brest B&B & Gite

Situated in Brest, just 1.8 km from National Maritime Museum, Brest, Notre-Dame de Rumengol: Magnifique studio proche facs et centre-ville, accès terrasse features accommodation with a shared lounge, a garden, a terrace and free WiFi. The property is 3.9 km from Oceanopolis and 1.5 km from Brest Arsenal. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchenette that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine and a stovetop. Towels and bed linen are available in this accommodation. Brest Castle is 2 km from the apartment, while National Botanical Conservatory of Brest is 2.9 km from the property. The nearest airport is Brest Bretagne Airport, 8 km from Notre-Dame de Rumengol: Magnifique studio proche facs et centre-ville, accès terrasse.

From €1383 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Trébabu Chambres D'Hotes - Gites Trébabu : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

La Cormorandière
18Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un balcon, l'établissement La Cormorandière est situé à Brest, à seulement 300 mètres du musée maritime national et à 500 mètres du château. Il se trouve à 3,8 km du conservatoire botanique national de Brest et à 4,4 km d'Oceanopolis. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision à écran plat et une cuisine. Vous séjournerez à proximité de l'arsenal de Brest, du DCNS Brest et de la Brest Arena. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 9 km.

Milin : Appt 2 ch vue sur mer, lumineux - centre-ville, proche facs, téléphérique et Arsenal.
18Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Milin: Appt 2 ch vue sur mer, lumineux - centre-ville, proche facs, téléphérique et Arsenal. L'In Brest propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite, à moins de 1 km du musée national maritime de Brest, à 14 minutes à pied du château de Brest et à 3,6 km du conservatoire botanique national de Brest. Cet appartement se trouve à 1,9 km de la Brest Arena et à 2,4 km du DCNS Brest. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge et un four. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 500 mètres de l'arsenal de Brest et à 4,3 km d'Oceanopolis. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 8 km. Appt 2 ch vue sur mer, lumineux - centre-ville, proche facs, téléphérique et Arsenal..

À partir de €2343 / semaine

Studio calme brest centre _notre bout du monde
18.1Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Le Studio calme brest centre _notre bout du monde est situé à Brest, à moins de 1 km du musée maritime national, à 14 minutes à pied du château et à 3,5 km du conservatoire botanique national. Il se trouve à 2 km de la Brest Arena et à 2,4 km du DCNS Brest. Cet appartement comprend un coin repas, une cuisine avec un micro-ondes et une télévision à écran plat. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 600 mètres de l'arsenal de Brest et à 4,3 km d'Oceanopolis. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €3114 / semaine

Brest : Beau T1 en centre ville
18.2Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Brest: Beau T1 en centre ville est situé à Brest, à moins de 1 km du musée maritime national, à 12 minutes à pied du château et à 3,5 km du conservatoire botanique national. Cet appartement se trouve à 2,1 km de la Brest Arena et à 2,3 km du DCNS Brest. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 4,2 km d'Oceanopolis et à 500 mètres de l'arsenal de Brest. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €1337 / semaine

Appart Center Algesiras
18.2Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Situé à Brest, à 12 minutes à pied du musée national maritime de Brest et à 100 mètres de l'hôpital Clermont-Tonnerre, l'Appart Center Algesiras est doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Cet hébergement se trouve à 1,2 km du château de Brest. L'appartement comprend une chambre, une salle de bains avec des articles de toilette gratuits, un salon et une cuisine. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Le Conservatoire botanique national de Brest se trouve à 3,4 km, tandis que l'aquarium Océanopolis est à 4,1 km. L'Appart Center Algesiras se situe également à 5 km de l'hôpital La Cavale Blanche. Enfin, l'aéroport de Brest Bretagne, le plus proche, est distant de 8 km.

À partir de €3375 / semaine

SELVIG: Appart 1 ch cosy- 2 min à pied du centre-ville et fac- stationnement gratuit- bus à 50m
18.3Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, le SELVIG : Appartement 1 ch cosy- 2 min à pied du centre-ville et fac- stationnement gratuit- bus L'appartement à 50m est situé à Brest, à seulement 1,2 km du musée maritime national et à 1,4 km du château. Il se trouve à moins de 1 km de l'arsenal de Brest et à 2,2 km de la salle omnisports Brest Arena. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 3,3 km du conservatoire botanique national de Brest et à 4,1 km d'Oceanopolis. L'aéroport le plus proche, celui de Brest-Bretagne, est situé à 8 km. Appartement 1 ch cosy- 2 min à pied du centre-ville et fac- stationnement gratuit- bus à 50m.

À partir de €2013 / semaine

Studio neuf et tranquille en plein coeur de ville/Siam/Proche tramway [Zola]
18.3Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Situé à 400 mètres du musée national maritime de Brest, à 600 mètres du château de Brest et à 3,5 km du conservatoire botanique national de Brest, le Studio neuf et tranquille en Le plein coeur de ville/Siam/Proche tramway [Zola] propose un hébergement à Brest. Il se trouve à 2,1 km du centre commercial DCNS Brest et à 2,2 km de la Brest Arena. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement dispose d'une télévision à écran plat et d'une cuisine avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 500 mètres de l'arsenal de Brest et à 4,1 km d'Oceanopolis. L'aéroport le plus proche, celui de Brest-Bretagne, est situé à 9 km. de ville/Siam/Proche tramway [Zola].

À partir de €1330 / semaine

VENZIG : grand T1 en bas de Siam- proche du tram/bus- à 3 minutes du centre-ville
18.3Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

- Oui. grand T1 en bas de Siam- proche du tram/bus... Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'appartement à 3 minutes du centre-ville est situé à Brest, à 400 mètres du musée maritime national, à 600 mètres du château et à 3,5 km du conservatoire botanique national. Occupant un bâtiment datant de 1990, il se trouve à 4,1 km d'Oceanopolis et à 500 mètres de l'arsenal de Brest. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2,1 km du centre commercial DCNS Brest et à 2,2 km de la Brest Arena. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 9 km. de Siam- proche du tram/bus... à 3 minutes du centre-ville.

Centre-ville
18.3Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Le Centre-ville est situé à Brest, à 1,2 km du musée national maritime, à 1,4 km du château et à 3,2 km du conservatoire botanique national. Il se trouve à 2,2 km de la Brest Arena et à 2,7 km du DCNS Brest. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 4,1 km d'Oceanopolis et à moins de 1 km de l'arsenal de Brest. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €1905 / semaine

Kenedus Beau Standing Cours d'Ajot 65m2 Vue rade
18.3Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la mer, le Kenedus Beau Standing Cours d'Ajot 65m2 Vue rade est un hébergement situé à Brest, à seulement 300 mètres du musée maritime national et à 400 mètres du château. Cet appartement se trouve à 1 km de l'arsenal de Brest et à 2,6 km de la Brest Arena. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 4,4 km du conservatoire botanique national de Brest et à 7 km d'Oceanopolis. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 15 km.

À partir de €2838 / semaine

brest chambres d'hôtes
18.4Km

Brest Chambres d'hôte

Situé à Brest, le brest chambres d'hôtes propose un hébergement dans une maison privée à 3,2 km de l'hôpital Clermont-Tonnerre et à 5 km du musée national de la Marine. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les salles de bains et les toilettes privatives sont situées dans le couloir, en face des chambres. Le brest chambres d'hôtes sert un petit-déjeuner continental. Le Brest chambres d'hôtes possède une terrasse. Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le coin salon commun. Le jardin botanique national de Brest se trouve à 4,3 km du brest chambres d'hôtes. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 7 km.

Lofty - Hypercentre: appartement moderne avec terrasse
18.4Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Bénéficiant d'un balcon avec vue sur la ville, d'un jardin et d'une terrasse, Lofty - Hypercentre: appartement moderne avec terrasse se trouve à Brest, à proximité du musée national maritime, de Brest et à 1 km du château de Brest. Vous séjournerez à 3,3 km du conservatoire botanique national de Brest et à 3,9 km d'Oceanopolis. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 700 mètres de l'arsenal de Brest et à 2,3 km de la salle omnisports Brest Arena. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €2520 / semaine

Très joli T1 à Lambezellec
18.4Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Le Très joli T1 à Lambezellec est situé à Brest, à 5 km du château, à 5 km d'Oceanopolis et à 2,6 km du parc des expositions de Penfeld. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à 4,4 km du musée maritime national de Brest et à 4,2 km du conservatoire botanique national de Brest. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous séjournerez à 4 km de l'arsenal de Brest et à 4,2 km de la Brest Arena. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 7 km.

À partir de €1256 / semaine

TOUTE LA LOC Lostallen CHAMBRE 5
18.5Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Située à Brest, à 2,5 km du musée maritime national, à 2,7 km du château et à 3,1 km du conservatoire botanique national, la Toute la Loc Lostallen Chambre 5 propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une cuisine entièrement équipée et d'une terrasse. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains et une télévision à écran plat. Vous séjournerez à 4,2 km d'Oceanopolis et à 2,1 km de l'arsenal de Brest. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 7 km.

À partir de €1170 / semaine

Lostallen chambre 3 étage 1
18.5Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Situé à Brest, à 2,5 km du musée maritime national et à 2,7 km du château, le Lostallen chambre 3 étage 1 propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous aurez accès à une cuisine entièrement équipée. Vous séjournerez à 3,1 km du conservatoire botanique national de Brest et à 4,2 km d'Oceanopolis. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 7 km.

À partir de €1050 / semaine

2* Maison de ville Chambre salle d'eau privée TV WIFI TOUTE LA LOC
18.5Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Situé à Brest, à 2,5 km du musée maritime national, le 2* Maison de ville Chambre salle d'eau privée TV WIFI TOUTE LA LOC propose un hébergement avec un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Il possède un patio et une terrasse. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2,7 km du château de Brest et à 3,1 km du conservatoire botanique national de Brest. L'aéroport le plus proche, celui de Brest-Bretagne, est situé à 7 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

Lostallen chambre 4 étage 1
18.5Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Situé à Brest, à 2,5 km du musée maritime national, le Lostallen chambre 4 étage 1 propose un hébergement avec un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Il possède un patio et une terrasse. Cet appartement dispose d'une télévision à écran plat. Ce logement comprend des coins salon et repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous séjournerez à 2,7 km du château de Brest et à 3,1 km du conservatoire botanique national de Brest. L'aéroport le plus proche, celui de Brest-Bretagne, est situé à 7 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

À partir de €1050 / semaine

NEW Kontez - refait a neuf, 2ch, appt 55m2 moderne et confortable
18.5Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le NEW Kontez - refait a neuf, 2ch, appt 55m2 moderne et confortable est situé à Brest, à 2 km du musée national maritime, à 2,2 km du château et à 3 km du conservatoire botanique national. Il se trouve à 2,6 km de la Brest Arena et à 2,9 km du parc des expositions de Penfeld. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 4 km d'Oceanopolis et à 1,6 km de l'arsenal de Brest. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 7 km.

À partir de €2142 / semaine

Koaven - Bel appartement 65m2 Cours Dajot - Balcon avec vue mer
18.5Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Koaven - Bel appartement 65m2 Cours Dajot - Balcon avec vue mer est situé à Brest, à 500 mètres du musée maritime national, 700 mètres du château et 3,4 km du conservatoire botanique national. Il se trouve à 2,3 km du centre commercial DCNS Brest et à 2,4 km de la Brest Arena. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur la mer. Vous séjournerez à 3,9 km d'Oceanopolis et à 800 mètres de l'arsenal de Brest. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 9 km.

À partir de €2416 / semaine

Notre-Dame de Rumengol : Magnifique studio proche facs et centre-ville, accès terrasse
18.5Km

Brest Chambres d'hôte & Gite

Situé à Brest, à seulement 1,8 km du musée national maritime, le Brest, Notre-Dame de Rumengol: Le Magnifique studio proche facs et centre-ville, accès terrasse propose un hébergement avec un salon commun, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 3,9 km d'Oceanopolis et à 1,5 km de l'arsenal de Brest. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge et des plaques de cuisson. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2 km du château de Brest et à 2,9 km du conservatoire botanique national de Brest. L'aéroport de Brest-Bretagne, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €1383 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation