List your property

Featured Properties

Olmeta-di-Capocorso B&B - Bed and Breakfast - Olmeta-di-Capocorso Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Pietranera studio proche de la mer à 2km de Bastia
8.6Km

Palagaccio B&B & Gite

Pietranera studio proche de la mer à 2km de Bastia is situated in Palagaccio, 200 metres from Pietranera Beach and 750 metres from Minelli Beach, in an area where hiking can be enjoyed. The property has sea views and is 1.7 km from Griogione Beach. The air-conditioned apartment consists of 1 bedroom, a living room, a fully equipped kitchen with a microwave and a kettle, and 1 bathroom with a shower and free toiletries. Towels and bed linen are available. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 28 km from the apartment.

From €1650 / week

Charmant studio vue mer / parking / plage à 200m
8.6Km

Bastia B&B & Gite

Situated in Bastia, within 2 km of Bastia Port, Charmant studio vue mer / parking / plage à 200m is an accommodation offering sea views. Set on the beachfront, this property has a restaurant. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Towels and bed linen are featured. Fishing can be enjoyed nearby. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 19 km from the apartment.

From €2768 / week

Casa Eva Maria
8.6Km

Patrimonio B&B

Offering an outdoor pool, Casa eva maria is a bed and breakfast located in Patrimonio. Free WiFi access is available in public areas. Each room here will provide you with a TV, air conditioning and a furnished terrace. Featuring a shower, the private bathroom also comes with a hairdryer. Guests can enjoy mountain and pool views from the rooms. At Casa eva maria you will find a garden. An array of activities can be enjoyed on site or in the surroundings, including hiking. Offering free on-site parking, the property is 29 km from Bastia - Poretta Airport.

From €408 / night

Appartement T3 neuf 10 min à pied du centre de Bastia
8.7Km

Cardo B&B & Gite

Located in Cardo in the Corsica region, Appartement T3 neuf 10 min à pied du centre de Bastia has a balcony. The air-conditioned accommodation is 1.5 km from Minelli Beach, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. The apartment offers a terrace. Pietranera Beach is 2.1 km from Appartement T3 neuf 10 min à pied du centre de Bastia, while Saint Joseph Beach is 2.1 km away. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 17 km from the accommodation.

Maison d'hôtes Bastia
8.7Km

Bastia B&B

Boasting water sports facilities and a tennis court, Maison d'hôtes Bastia is situated in Bastia, less than 1 km from Minelli Beach and a 17-minute walk from Pietranera Beach. The air-conditioned rooms provide a sea view and come with a desk and free WiFi. The rooms will provide guests with a fridge. A continental breakfast is available each morning at the guest house. Guests at Maison d'hôtes Bastia will be able to enjoy activities in and around Bastia, like diving. Saint Joseph Beach is 2.3 km from the accommodation, while Bastia Port is 4.1 km from the property. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 28 km from Maison d'hôtes Bastia.

From €575 / night

Studio style industriel
8.7Km

Barbaggio B&B & Gite

Situated in Barbaggio in the Corsica region, Studio style industriel has a terrace. The air-conditioned accommodation is 10 km from Brando, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. This apartment comes with a dining area, a kitchen with a fridge, and a flat-screen TV. Towels and bed linen are available. Bastia is 14 km from the apartment, while Saint-Florent is 6 km from the property. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 32 km from Studio style industriel.

From €2145 / week

Appartement Haute-Corse Calme
8.7Km

Barbaggio B&B & Gite

Appartement Haute-Corse Calme is situated in Barbaggio and offers a garden, barbecue facilities and a terrace. Boasting free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking and fishing. The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available in this accommodation. A bicycle rental service is available at the apartment. Bastia is 14 km from Appartement Haute-Corse Calme, while Saint-Florent is 9 km from the property. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 32 km from the accommodation.

From €3630 / week

Calmu
8.7Km

Barbaggio B&B & Gite

Situated in Barbaggio in the Corsica region, Calmu features a terrace and garden views. The air-conditioned accommodation is 6 km from Saint-Florent, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Bastia is 6 km from the apartment, while L?Île-Rousse is 36 km from the property. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 18 km from Calmu.

Studio Marine du Soleil
8.7Km

Patrimonio B&B & Gite

Studio Marine du Soleil offers accommodation in Patrimonio. The kitchenette has an oven and a microwave and there is a private bathroom. A flat-screen TV is offered. Calvi is 49 km from Studio Marine du Soleil, while Bastia is 10 km away. The area is popular for horse riding and snorkeling. The nearest airport is Poretta Airport, 21 km from Studio Marine du Soleil.

Villa La Storaia
8.7Km

Bastia B&B & Gite

Featuring sea views, Villa La Storaia provides accommodation with a terrace and a kettle, around 2 km from Saint Joseph Beach. The air-conditioned accommodation is 1.9 km from Minelli Beach, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower. Towels and bed linen are provided. Pietranera Beach is 2.6 km from the apartment, while Bastia Port is 4.2 km away. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 27 km from Villa La Storaia.

From €2703 / week

Appartement vue mer
8.8Km

Bastia B&B & Gite

Situated in Bastia, 1.1 km from Minelli Beach and 1.8 km from Pietranera Beach, Appartement vue mer offers free WiFi, a terrace and air conditioning. The property has city and mountain views, and is 2.1 km from Saint Joseph Beach. The apartment features 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a fully equipped kitchen, and a balcony with sea views. Bastia Port is 3.1 km from the apartment. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 27 km from Appartement vue mer.

From €1976 / week

Les Marines Du Soleil
8.8Km

Patrimonio B&B & Gite

Les Marines du Soleil offers accommodation in Patrimonio, 72 km from Calvi and 21 km from Bastia. The property features views of the sea and is 78 km from Corte. The kitchen features a dishwasher, an oven and a microwave, as well as a coffee machine and a kettle. Towels and bed linen are available in this apartment. There is a private bathroom with a shower. L’Île-Rousse is 49 km from Les Marines du Soleil, while Saint-Florent is 3 km away. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 34 km from Les Marines du Soleil.

Marines du Soleil, studio vue mer
8.8Km

Patrimonio B&B & Gite

Situated in Patrimonio, 150 metres from Olzo Beach and 550 metres from Ospedale Beach, Marines du Soleil, studio vue mer offers air conditioning. This apartment features free private parking, a 24-hour front desk and free WiFi. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available. The apartment offers a sun terrace. Guests at Marines du Soleil, studio vue mer can enjoy hiking and fishing nearby, or make the most of the garden. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 21 km from the accommodation.

Agriates
8.8Km

Patrimonio B&B & Gite

Agriates has a terrace and is situated in Patrimonio, within just 150 metres of Olzo Beach and 500 metres of Ospedale Beach. This beachfront property offers access to a balcony and free private parking. This apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 21 km from the apartment.

From €2625 / week

Mise au vert en ville
8.8Km

Bastia B&B & Gite

Set in Bastia, 1.4 km from Minelli Beach and 1.9 km from Saint Joseph Beach, Mise au vert en ville offers free WiFi and air conditioning. Featuring free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking, snorkelling and cycling. The apartment is fitted with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with garden views. If you would like to discover the area, fishing is possible in the surroundings. Pietranera Beach is 2.1 km from the apartment, while Bastia Port is 2.9 km away. The nearest airport is Bastia - Poretta, 27 km from Mise au vert en ville, and the property offers a paid airport shuttle service.

Saint-Florent, Agréable Studio Climatisé, Vue Panoramique Sur Le Golfe
8.8Km

Saint-Florent B&B & Gite

Offering sea views, Saint-Florent, Agréable Studio Climatisé, Vue Panoramique Sur Le Golfe is an accommodation located in Saint-Florent, 100 metres from Olzo Beach and 500 metres from Ospedale Beach. This beachfront property offers access to a balcony and free private parking. This air-conditioned apartment comes with a kitchenette, a seating area, a dining area and a flat-screen TV. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Diving and fishing can be enjoyed nearby. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 39 km from the apartment.

Le Clos Osteria
8.8Km

Barbaggio B&B & Gite

Located in Barbaggio, 2 km from the winemaking region of Patrimonio, this ex-winemaker's house offers self-catering accommodation. It includes free WiFi and air conditioning. The ground-floor, one-bedroom apartment features a private sun terrace with an outside dining area. Facilities include a TV with cable channels in the living area and a stove top, a microwave, and an oven in the kitchenette. The bathroom has a shower. Bed and bath linen is included. Le Clos Osteria is 9 km from Saint Florent. Bastia - Poretta Airport is a 40-minute drive from the property. Port de Bastia is 14 kms away. The property offers free parking.

From €2100 / week

LAVANDAJO
8.8Km

Canari B&B

LAVANDAJO is situated in Canari and offers a garden and a terrace. The property is 48 km from Capraia, and complimentary private parking is available. A flat-screen TV with satellite channels and DVD player, as well as a CD player are featured. Bastia is 46 km from the bed and breakfast, while Saint-Florent is 32 km from the property. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 64 km from LAVANDAJO.

Chambres d’hôtes A Casa Di Marigaby
8.8Km

Barbaggio B&B

Situated in Barbaggio, Chambres d’hôtes A Casa Di Marigaby features accommodation with free WiFi, air conditioning and access to a garden with an outdoor swimming pool. There is a fully equipped private bathroom with shower and a hairdryer. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. Chambres d’hôtes A Casa Di Marigaby offers a hot tub. Guests at the accommodation can enjoy hiking nearby, or benefit from the sun terrace. Bastia is 14 km from Chambres d’hôtes A Casa Di Marigaby, while Saint-Florent is 10 km from the property. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 32 km from the bed and breakfast.

From €437 / night

Studio Vue panoramique mer Saint Florent
8.9Km

Saint-Florent B&B & Gite

Studio Vue panoramique mer Saint Florent is situated in Saint-Florent. With free private parking, the property is 300 metres from Olzo Beach and 600 metres from Ospedale Beach. The air-conditioned apartment consists of 1 separate bedroom, 1 bathroom and a living room. Towels and bed linen are available. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 20 km from the apartment.

From €3563 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Olmeta-di-Capocorso Chambres D'Hotes - Gites Olmeta-di-Capocorso : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Pietranera studio proche de la mer à 2km de Bastia
8.6Km

Palagaccio Chambres d'hôte & Gite

Le Pietranera studio proche de la mer à 2km de Bastia est situé à Palagaccio, à 200 mètres de la plage de Pietranera et à 750 mètres de celle de Minelli, dans une région propice à la randonnée. Offrant une vue sur la mer, il se trouve à 1,7 km de la plage de Griogione. Cet appartement climatisé comprend une chambre, un salon, une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et une bouilloire ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 28 km.

À partir de €1650 / semaine

Charmant studio vue mer / parking / plage à 200m
8.6Km

Bastia Chambres d'hôte & Gite

Situé à Bastia, à moins de 2 km du port, le Charmant studio vue mer / parking / plage à 200m est un hébergement offrant une vue sur la mer. Il possède un restaurant. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous pourrez pêcher à proximité. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 19 km.

À partir de €2768 / semaine

Casa Eva Maria
8.6Km

Patrimonio Chambres d'hôte

Située à Patrimonio, la maison d'hôtes Casa eva maria propose une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Chaque chambre comprend une télévision, la climatisation et une terrasse meublée. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une vue sur la montagne et la piscine. La maison d'hôtes dispose d'un jardin. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de pratiquer un large choix d'activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée. Doté d'un parking gratuit sur place, l'établissement Casa eva maria est placé à 29 km de l'aéroport de Bastia Poretta.

À partir de €408 / nuit

Appartement T3 neuf 10 min à pied du centre de Bastia
8.7Km

Cardo Chambres d'hôte & Gite

Situé à Cardo, en Corse, l'Appartement T3 neuf 10 min à pied du centre de Bastia dispose d'un balcon. Cet hébergement climatisé se trouve à 1,5 km de la plage de Minelli. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Vous pourrez profiter d'une terrasse. Vous séjournerez à 2,1 km de la plage de Pietranera et de celle de Saint-Joseph. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 17 km.

Maison d'hôtes Bastia
8.7Km

Bastia Chambres d'hôte

Dotée d'installations de sports nautiques et d'un court de tennis, la Maison d'hôtes Bastia est située à Bastia, à moins de 1 km de la plage de Minelli et à 17 minutes à pied de celle de Pietranera. Offrant une vue sur la mer, les chambres climatisées disposent d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent également un réfrigérateur. Cette maison d'hôtes sert un petit-déjeuner continental chaque matin. Vous pourrez pratiquer diverses activités à Bastia et dans ses environs, telles que la plongée sous-marine. Vous séjournerez à 2,3 km de la plage Saint-Joseph et à 4,1 km du port de Bastia. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 28 km.

À partir de €575 / nuit

Studio style industriel
8.7Km

Barbaggio Chambres d'hôte & Gite

Situé à Barbaggio, en Corse, le Studio style industriel dispose d'une terrasse. Cet hébergement climatisé se trouve à 10 km de Brando. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend un coin repas, une cuisine avec un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 14 km de Bastia et à 6 km de Saint-Florent. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 32 km.

À partir de €2145 / semaine

Appartement Haute-Corse Calme
8.7Km

Barbaggio Chambres d'hôte & Gite

Situé à Barbaggio, l'Appartement Haute-Corse Calme dispose d'un jardin, d'un barbecue et d'une terrasse. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la pêche et la randonnée. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un service de location de vélos est assuré sur place. Bastia se trouve à 14 km de l'Appartement Haute-Corse Calme, tandis que Saint-Florent est à 9 km. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 32 km.

À partir de €3630 / semaine

Calmu
8.7Km

Barbaggio Chambres d'hôte & Gite

Situated in Barbaggio in the Corsica region, Calmu features a terrace and garden views. The air-conditioned accommodation is 6 km from Saint-Florent, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Bastia is 6 km from the apartment, while L?Île-Rousse is 36 km from the property. The nearest airport is Bastia - Poretta Airport, 18 km from Calmu.

Studio Marine du Soleil
8.7Km

Patrimonio Chambres d'hôte & Gite

Le Studio Marine du Soleil propose un hébergement à Patrimonio. Ce logement comprend une salle de bains privative ainsi qu'une kitchenette équipée d'un four et d'un micro-ondes. Il dispose également d'une télévision à écran plat. Le Studio Marine du Soleil se trouve à 49 km de Calvi et à 10 km de Bastia. La région est prisée des amateurs d'équitation et de plongée avec tuba. L'aéroport le plus proche est celui de Poretta, à 21 km du Studio Marine du Soleil.

Villa La Storaia
8.7Km

Bastia Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la mer, la Villa La Storaia propose un hébergement avec une terrasse et une bouilloire, à environ 2 km de la plage de Saint-Joseph. Cet hébergement climatisé se trouve à 1,9 km de la plage de Minelli. Vous bénéficierez d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et 2 salles de bains pourvues d'une douche. Sa cuisine équipée comporte un lave-vaisselle et un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2,6 km de la plage de Pietranera et à 4,2 km du port de Bastia. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 27 km.

À partir de €2703 / semaine

Appartement vue mer
8.8Km

Bastia Chambres d'hôte & Gite

Situé à Bastia, à 1,1 km de la plage de Minelli et à 1,8 km de celle de Pietranera, l'Appartement vue mer propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Offrant une vue sur la ville et la montagne, il se trouve à 2,1 km de la plage Saint-Joseph. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur la mer. Le port de Bastia se trouve à 3,1 km. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 27 km.

À partir de €1976 / semaine

Les Marines Du Soleil
8.8Km

Patrimonio Chambres d'hôte & Gite

L'établissement Les Marines du Soleil vous propose des hébergements à Patrimonio, à 72 km de Calvi et à 21 km de Bastia. Offrant une vue sur la mer, il est situé à 78 km de Corte. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un micro-ondes, d'une machine à café et d'une bouilloire. Le linge de lit et les serviettes sont fournis dans cet appartement. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. L'Île-Rousse est à 49 km de l'établissement Les Marines du Soleil, tandis que Saint-Florent se trouve à 3 km. L'aéroport le plus proche, celui de Bastia-Poretta, est établi à 34 km.

Marines du Soleil, studio vue mer
8.8Km

Patrimonio Chambres d'hôte & Gite

Situé à Patrimonio, à 150 mètres de la plage d'Olzo et à 550 mètres de celle d'Ospedale, le Marines du Soleil, studio vue mer dispose de la climatisation. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa kitchenette est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Une terrasse bien exposée est présente. Lors de votre séjour au Marines du Soleil, studio vue mer, vous pourrez profiter du jardin ou partir en randonnée et pêcher dans les environs. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 21 km.

Agriates
8.8Km

Patrimonio Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse, l'Agriates est situé à Patrimonio, à seulement 150 mètres de la plage d'Olzo et à 500 mètres de celle d'Ospedale. Cet hébergement en bord de mer dispose d'un balcon et d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat et une cuisine. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 21 km.

À partir de €2625 / semaine

Mise au vert en ville
8.8Km

Bastia Chambres d'hôte & Gite

Situé à Bastia, à 1,4 km de la plage de Minelli et à 1,9 km de celle de Saint-Joseph, Le Mise au vert en ville propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que le vélo, la randonnée et la plongée avec tuba. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs. Vous séjournerez à 2,1 km de la plage de Pietranera et à 2,9 km du port de Bastia. L'aéroport le plus proche, celui de Bastia-Poretta, est situé à 27 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

Saint-Florent, Agréable Studio Climatisé, Vue Panoramique Sur Le Golfe
8.8Km

Saint-Florent Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la mer, le Saint-Florent, Agréable Studio Climatisé, Vue Panoramique Sur Le Golfe est un hébergement situé à Saint-Florent, à 100 mètres de la plage d'Olzo et à 500 mètres de celle d'Ospedale. Cet hébergement en bord de mer dispose d'un balcon et d'un parking privé gratuit. Cet appartement climatisé comprend une kitchenette, un coin salon, un coin repas et une télévision à écran plat. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez pratiquer la plongée sous-marine et la pêche à proximité. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 39 km.

Le Clos Osteria
8.8Km

Barbaggio Chambres d'hôte & Gite

L'établissement Le Clos Osteria vous accueille dans une ancienne maison de vignerons de Barbaggio, à 2 km de la région viticole de Patrimonio. Il propose des hébergements indépendants avec climatisation et connexion Wi-Fi gratuite. Situés en rez-de-chaussée, les appartements du Clos Osteria possèdent une terrasse privée bien exposée avec un coin repas extérieur. Ils se composent d'une chambre, d'une pièce à vivre avec la télévision par câble et d'une kitchenette équipée de plaques de cuisson ainsi que de fours micro-ondes et traditionnel. Ils comprennent aussi une salle de bains pourvue d'une douche. Ils sont dotés de linge de lit et de serviettes. Le Clos Osteria se trouve à 9 km de Saint-Florent et à 40 minutes en voiture de l'aéroport de Bastia-Poretta. Situé à 14 km du port de Bastia, l'établissement met à votre disposition un parking gratuit.

À partir de €2100 / semaine

LAVANDAJO
8.8Km

Canari Chambres d'hôte

Situé à Canari, le LAVANDAJO dispose d'un jardin et d'une terrasse. Capraia se trouve à 48 km. Un parking privé est disponible gratuitement. Il dispose également d'une télévision par satellite à écran plat ainsi que de lecteurs CD et DVD. Vous séjournerez à 46 km de Bastia et à 32 km de Saint-Florent. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 64 km.

Chambres d’hôtes A Casa Di Marigaby
8.8Km

Barbaggio Chambres d'hôte

Situé à Barbaggio, l'établissement Chambres d'hôtes A Casa Di Marigaby propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et l'accès à un jardin avec une piscine extérieure. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un jacuzzi. Vous pourrez faire de la randonnée dans les environs ou profiter de la terrasse bien exposée. Vous séjournerez à 14 km de Bastia et à 10 km de Saint-Florent. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 32 km.

À partir de €437 / nuit

Studio Vue panoramique mer Saint Florent
8.9Km

Saint-Florent Chambres d'hôte & Gite

Le Studio Vue panoramique mer Saint Florent est situé à Saint-Florent. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à 300 mètres de la plage d'Olzo et à 600 mètres de celle d'Ospedale. Cet appartement climatisé comprend une chambre séparée, une salle de bains et un salon. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 20 km.

À partir de €3563 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation