List your property

Featured Properties

Saint-Julien-Chapteuil B&B - Bed and Breakfast - Saint-Julien-Chapteuil Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

T 2 cosy avec garage gratuit à 200m
14.2Km

Le Puy en Velay B&B & Gite

Set in Le Puy en Velay and only 300 metres from Le Puy Cathedral, T 2 cosy avec garage gratuit à 200m offers accommodation with city views, free WiFi and free private parking. The apartment is less than 1 km from Saint-Michel d'Aiguilhe Church. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. If you would like to discover the area, hiking is possible in the surroundings. Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal is 700 metres from T 2 cosy avec garage gratuit à 200m, while Point of Start of Saint Jacques de Compostelle is 2.1 km away. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 90 km from the accommodation.

From €1050 / week

STUDIO PANNESSAC pour 1 personne
14.2Km

Le Puy en Velay B&B & Gite

STUDIO PANNESSAC pour 1 personne is situated in Le Puy en Velay, 300 metres from Le Puy Cathedral and 600 metres from Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal, in an area where hiking can be enjoyed. It features city views and free WiFi throughout the property. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Point of Start of Saint Jacques de Compostelle is 2 km from the apartment, while Saint-Michel d'Aiguilhe Church is less than 1 km from the property. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 90 km from STUDIO PANNESSAC pour 1 personne.

Le 43-3 avec sauna privatif
14.2Km

Le Puy en Velay B&B & Gite

Offering garden views, Le 43-3 avec sauna privatif is an accommodation situated in Le Puy en Velay, 500 metres from Le Puy Cathedral and 700 metres from Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal. This apartment features 1 bedroom, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom. Towels and bed linen are available in this accommodation. A continental breakfast is available each morning at the apartment. Le 43-3 avec sauna privatif offers a sauna. Point of Start of Saint Jacques de Compostelle is 1.9 km from the accommodation, while Saint-Michel d'Aiguilhe Church is 1 km from the property. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 83 km from Le 43-3 avec sauna privatif.

From €2670 / week

Guest House "Les Apparts du Vignal de Cheyrac"
14.2Km

Polignac B&B & Gite

Located in Polignac in the Auvergne region, Guest House "Les Apparts du Vignal de Cheyrac" features a terrace and river views. The accommodation is 5 km from Le Puy en Velay, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment includes 1 bedroom, 1 bathroom with a shower, a seating area, and a kitchen with a microwave. Towels and bed linen are provided. Guests at Guest House "Les Apparts du Vignal de Cheyrac" can enjoy hiking and cycling nearby, or make the most of the garden. Langogne is 39 km from the accommodation, while Le Chambon-sur-Lignon is 33 km away. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon, 83 km from Guest House "Les Apparts du Vignal de Cheyrac", and the property offers a paid airport shuttle service.

From €2300 / week

Le 43-4 avec sauna privatif
14.3Km

Le Puy en Velay B&B

Located in Le Puy en Velay, 600 metres from Le Puy Cathedral and less than 1 km from Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal, Le 43-4 avec sauna privatif provides accommodation with amenities such as free WiFi and a flat-screen TV. Towels and bed linen are featured. A continental breakfast is available daily at the bed and breakfast. Le 43-4 avec sauna privatif offers a sauna. Point of Start of Saint Jacques de Compostelle is 1.9 km from the accommodation, while Saint-Michel d'Aiguilhe Church is less than 1 km away. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 83 km from Le 43-4 avec sauna privatif.

From €408 / night

Les capucins
14.3Km

Le Puy en Velay B&B & Gite

Located in Le Puy en Velay, Les capucins provides city views and free WiFi, 600 metres from Le Puy Cathedral and less than 1 km from Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal. Each unit comes with a balcony, a fully equipped kitchen with a dishwasher, a seating area, a flat-screen TV, a washing machine, and a private bathroom with shower. A microwave, a fridge and oven are also featured, as well as a kettle and a coffee machine. Point of Start of Saint Jacques de Compostelle is 1.9 km from the apartment, while Saint-Michel d'Aiguilhe Church is less than 1 km away. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 91 km from Les capucins.

From €1575 / week

Appartement centre ville Le Puy
14.3Km

Le Puy en Velay B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, Appartement centre ville Le Puy is an accommodation located in Le Puy en Velay, just 600 metres from Le Puy Cathedral and 1 km from Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a fridge and an oven, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Point of Start of Saint Jacques de Compostelle is 1.9 km from the apartment, while Saint-Michel d'Aiguilhe Church is less than 1 km away. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 91 km from Appartement centre ville Le Puy.

From €1800 / week

LOFT T2 by locations_lepuyenvelay
14.3Km

Le Puy en Velay B&B & Gite

LOFT T2 by locations_lepuyenvelay is an accommodation set in Le Puy en Velay, 1.1 km from Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal and 1.5 km from Saint-Michel d'Aiguilhe Church. With free private parking, the property is less than 1 km from Point of Start of Saint Jacques de Compostelle and a 13-minute walk from Le Puy Cathedral. This apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 65 km from the apartment.

La chambre d'hôte du Petit Mazilloux
14.3Km

Présailles B&B

Situated in Présailles in the Auvergne region, La chambre d'hôte du Petit Mazilloux features accommodation with free private parking. The accommodation has a sauna. There is a private bathroom with shower in all units, along with a hairdryer and free toiletries. Continental and vegetarian breakfast options are available each morning at the bed and breakfast. A garden and a terrace are available at La chambre d'hôte du Petit Mazilloux. Le Puy en Velay is 20 km from the accommodation, while Aubenas is 42 km from the property. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 73 km from La chambre d'hôte du Petit Mazilloux.

From €355 / night

DOMITYS La SARDONNE centre-ville
14.3Km

Le Puy en Velay B&B & Gite

Located in Le Puy en Velay, DOMITYS La SARDONNE centre-ville provides free WiFi, and guests can enjoy a restaurant, a fitness centre and a bar. Each unit comes with a seating area, a flat-screen TV with satellite channels, a well-fitted kitchen with a dining area, a safety deposit box and a private bathroom with free toiletries. A microwave, a fridge and stovetop are also provided, as well as a kettle and a coffee machine. Guests at the apartment can enjoy a à la carte breakfast. DOMITYS La SARDONNE centre-ville offers a terrace. Guests can swim in the indoor pool, go hiking or skiing. Popular points of interest near the accommodation include Le Puy Cathedral, Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal and Point of Start of Saint Jacques de Compostelle. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 64 km from DOMITYS La SARDONNE centre-ville.

From €2676 / week

Domaine de la Planche de Melussac
14.4Km

Cussac-sur-Loire B&B

Located in Cussac-sur-Loire, 12 km from Le Puy en Velay, Domaine de la Planche de Melussac provides a restaurant and free WiFi. The bed and breakfast offers a flat-screen TV and a private bathroom with bathrobes, a hairdryer and shower. A continental breakfast is available daily at Domaine de la Planche de Melussac. The accommodation offers a barbecue. After a day of hiking or skiing, guests can relax in the garden or in the shared lounge area. Langogne is 28 km from Domaine de la Planche de Melussac, while Le Chambon-sur-Lignon is 33 km away. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon, 99 km from the bed and breakfast, and the property offers a paid airport shuttle service.

From €425 / night

Villa Loriline
14.4Km

Le Puy En Velay B&B

IN A GREEN SCREEN 3 MN FROM THE HISTORIC CENTER OF THE TOWN OF PUY EN VELAY CLASSIFIED TO THE WORLD HERITAGE OF THE UNESCO AND ON THE PATH EVEN OF ST JACQUES OF COMPOSTELLE THE VILLA LORILINE OFFERS 3 ROOMS WITH PRIVATE WATER, POOL, PARKING IN THE PROPERTY GARAGE. BREAKFAST AND HOME LINEN ARE INCLUDED.

From €69 / night

Aux Jardins du Puy
14.4Km

Le Puy en Velay B&B

Bed and Breakfast at the center of Le Puy en Velay. the departure of Saint Jacques de Compostela.

From €60 / night

studio - baignoire - prêt de vtt - lave linge
14.4Km

Le Puy en Velay B&B & Gite

Situated in Le Puy en Velay, 700 metres from Le Puy Cathedral, studio - baignoire - prêt de vtt - lave linge features accommodation with free bikes, free WiFi and a 24-hour front desk. The apartment is less than 1 km from Saint-Michel d'Aiguilhe Church. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Towels and bed linen are available. Studio - baignoire - prêt de vtt - lave linge offers a terrace. Guests at the accommodation can enjoy tennis on site, or go hiking or fishing in the surroundings. Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal is 1.1 km from studio - baignoire - prêt de vtt - lave linge, while Point of Start of Saint Jacques de Compostelle is 2.4 km from the property. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 91 km from the apartment.

From €656 / week

Magnifique appartement tout équipé - 4 personnes
14.4Km

Le Puy en Velay B&B & Gite

Located just 600 metres from Le Puy Cathedral, Magnifique appartement tout équipé - 4 personnes provides accommodation in Le Puy en Velay with access to free bikes, a garden, as well as a 24-hour front desk. Providing private parking, the apartment is less than 1 km from Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal. The apartment is equipped with 2 bedrooms, a living room, a fully equipped kitchen with a microwave and a dining area, and a bathroom. Towels and bed linen are provided. A terrace is available on site and hiking can be enjoyed within close proximity of Magnifique appartement tout équipé - 4 personnes. Point of Start of Saint Jacques de Compostelle is 2.4 km from the accommodation, while Saint-Michel d'Aiguilhe Church is less than 1 km away. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 91 km from Magnifique appartement tout équipé - 4 personnes.

From €1920 / week

F3 - NEUF - 4/6 p - lits King size - Wifi - Cour
14.4Km

Le Puy en Velay B&B & Gite

Within 500 metres of Le Puy Cathedral and 700 metres of Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal, F3 - NEUF - 4/6 p - lits King size - Wifi - Cour provides free WiFi and a garden. The apartment comes with 2 bedrooms, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, an oven and a stovetop. Towels and bed linen are featured. Point of Start of Saint Jacques de Compostelle is 2 km from the apartment, while Saint-Michel d'Aiguilhe Church is 500 metres away. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 64 km from F3 - NEUF - 4/6 p - lits King size - Wifi - Cour.

From €1620 / week

Studio cocooning Spa, lit XXL, cour extérieure
14.4Km

Le Puy en Velay B&B & Gite

Boasting a hot tub, Studio cocooning Spa, lit XXL, cour extérieure is situated in Le Puy en Velay. Located 500 metres from Le Puy Cathedral, the property features a spa and wellness centre and free WiFi. The air-conditioned apartment is composed of 1 separate bedroom, a fully equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom. Towels and bed linen are available in this accommodation. At the apartment guests are welcome to take advantage of a hot tub. Guests at Studio cocooning Spa, lit XXL, cour extérieure can enjoy hiking nearby, or make the most of the garden. Popular points of interest near the accommodation include Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal, Point of Start of Saint Jacques de Compostelle and Saint-Michel d'Aiguilhe Church. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 64 km from Studio cocooning Spa, lit XXL, cour extérieure.

From €2997 / week

Villa Loriline
14.4Km

Le Puy en Velay B&B

Villa Loriline is located a 4-minute walk from the centre of Le Puy-en-Velay with its famous cathedral, a UNESCO World Heritage site. It offers individually decorated guest rooms and a garden with an outdoor swimming pool. Each room includes free Wi-Fi access and a private bathroom with a bath or shower, a hairdryer and free toiletries. A continental breakfast is served daily and features homemade cakes and jams. You may also enjoy homemade meals prepared by the hosts on request. Free private parking is possible on site upon prior reservation. You will find shops and restaurants within 150 metres from the property. The town is on one of the routes of the Way of Saint James.

Chez Audrey et Etienne
14.5Km

Présailles B&B

Chez Audrey et Etienne is located in Présailles. The property is 24 km from Langogne, and complimentary private parking is provided. Towels and bed linen are offered in this accommodation. Le Puy en Velay is 19 km from the bed and breakfast, while Aubenas is 43 km away. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 73 km from Chez Audrey et Etienne.

From €215 / night

Appartement Le Puy-en-Velay, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-582-6
14.5Km

Le Puy en Velay B&B & Gite

Appartement Le Puy-en-Velay, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-582-6 has a balcony and is set in Le Puy en Velay, within just 600 metres of Le Puy Cathedral and 800 metres of Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal. The apartment features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Point of Start of Saint Jacques de Compostelle is 1.8 km from the apartment, while Saint-Michel d'Aiguilhe Church is 700 metres away. The nearest airport is Saint-Étienne – Bouthéon Airport, 64 km from Appartement Le Puy-en-Velay, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-582-6.

  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Saint-Julien-Chapteuil Chambres D'Hotes - Gites Saint-Julien-Chapteuil : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

T 2 cosy avec garage gratuit à 200m
14.2Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte & Gite

Situé au Puy-en-Velay, à seulement 300 mètres de la cathédrale, le T 2 cosy avec garage gratuit à 200m propose un hébergement avec vue sur la ville, connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. Vous séjournerez à moins de 1 km de l'église Saint-Michel d'Aiguilhe. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. La région est prisée pour pratiquer la randonnée. Vous séjournerez à 700 mètres du centre culturel et de congrès Pierre Cardinal et à 2,1 km du point de départ de Saint-Jacques-de-Compostelle. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est à 90 km.

À partir de €1050 / semaine

STUDIO PANNESSAC pour 1 personne
14.2Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte & Gite

Le STUDIO PANNESSAC pour 1 personne est situé au Puy-en-Velay, à 300 mètres de la cathédrale et à 600 mètres du centre culturel et de congrès Pierre Cardinal, dans une région propice à la randonnée. Il offre une vue sur la ville et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Vous séjournerez à 2 km du point de départ de Saint-Jacques-de-Compostelle et à moins de 1 km de l'église Saint-Michel d'Aiguilhe. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 90 km.

Le 43-3 avec sauna privatif
14.2Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, l'hébergement Le 43-3 avec sauna privatif est situé au Puy-en-Velay, à 500 mètres de la cathédrale et à 700 mètres du centre culturel et de congrès Pierre Cardinal. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Le 43-3 avec sauna privatif possède un sauna. Vous séjournerez à 1,9 km du point de départ de Saint-Jacques-de-Compostelle et à 1 km de l'église Saint-Michel d'Aiguilhe. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 83 km.

À partir de €2670 / semaine

Guest House "Les Apparts du Vignal de Cheyrac"
14.2Km

Polignac Chambres d'hôte & Gite

Situé à Polignac, en Auvergne, le Guest House "Les Apparts du Vignal de Cheyrac" dispose d'une terrasse et offre une vue sur la rivière. Vous séjournerez à 5 km du Puy-en-Velay. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains avec douche, un coin salon et une cuisine avec micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour au Guest House "Les Apparts du Vignal de Cheyrac", vous pourrez faire de la randonnée et du vélo dans les environs ou profiter du jardin. Vous séjournerez à 33 km du Chambon-sur-Lignon et à 39 km de Langogne. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Étienne-Loire, est situé à 83 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

À partir de €2300 / semaine

Le 43-4 avec sauna privatif
14.3Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte

Situé au Puy-en-Velay, à 600 mètres de la cathédrale et à moins de 1 km du centre culturel et de congrès Pierre Cardinal, Le 43-4 avec sauna privatif propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Le 43-4 avec sauna privatif possède un sauna. Vous séjournerez à 1,9 km du point de départ de Saint-Jacques-de-Compostelle et à moins de 1 km de l'église Saint-Michel d'Aiguilhe. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 83 km.

À partir de €408 / nuit

Les capucins
14.3Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte & Gite

Situé au Puy-en-Velay, l'établissement Les capucins propose une vue sur la ville et une connexion Wi-Fi gratuite, à 600 mètres de la cathédrale du Puy et à moins de 1 km du centre culturel et de congrès Pierre Cardinal. Tous les logements comprennent un balcon, un coin salon, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Leur cuisine entièrement équipée comporte un lave-vaisselle. Leur cuisine entièrement équipée comporte un micro-ondes, un réfrigérateur, un four, une bouilloire et une machine à café. Vous séjournerez à 1,9 km du point de départ de Saint-Jacques-de-Compostelle et à moins de 1 km de l'église Saint-Michel d'Aiguilhe. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 91 km.

À partir de €1575 / semaine

Appartement centre ville Le Puy
14.3Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, l'Appartement centre ville Le Puy est situé au Puy-en-Velay, à seulement 600 mètres de la cathédrale et à 1 km du centre culturel et de congrès Pierre Cardinal. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un four et d'un réfrigérateur. Vous séjournerez à 1,9 km du point de départ de Saint-Jacques-de-Compostelle et à moins de 1 km de l'église Saint-Michel d'Aiguilhe. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 91 km.

À partir de €1800 / semaine

LOFT T2 by locations_lepuyenvelay
14.3Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte & Gite

Le LOFT T2 by locations_lepuyenvelay est un hébergement situé au Puy-en-Velay, à 1,1 km du centre culturel et de congrès Pierre Cardinal et à 1,5 km de l'église Saint-Michel d'Aiguilhe. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à moins de 1 km du point de départ de Saint-Jacques-de-Compostelle et à 13 minutes à pied de la cathédrale du Puy. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat et une cuisine. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 65 km.

La chambre d'hôte du Petit Mazilloux
14.3Km

Présailles Chambres d'hôte

Situé à Présailles, en Auvergne, l'établissement La chambre d'hôte du Petit Mazilloux propose des hébergements avec un parking privé gratuit. L'établissement possède un sauna. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental et végétarien est servi chaque matin. La chambre d'hôte du Petit Mazilloux possède un jardin et une terrasse. Vous séjournerez à 20 km du Puy-en-Velay et à 42 km d'Aubenas. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 73 km.

À partir de €355 / nuit

DOMITYS La SARDONNE centre-ville
14.3Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte & Gite

Situé au Puy en Velay, à proximité de la cathédrale du Puy, du Centre Culturel et de Congrès Pierre Cardinal et du point de départ de Saint Jacques de Compostelle, La connexion Wi-Fi est gratuite. Tous les logements comprennent un coin salon, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine bien équipée, un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue de peignoirs. Un micro-ondes, un réfrigérateur, un grille-pain et une bouilloire sont également fournis. Un petit-déjeuner à la carte est servi tous les matins sur place. Le DOMITYS La SARDONNE centre-ville possède une salle de sport et du matériel de repassage. Vous pourrez pratiquer la randonnée et le ski dans les environs. L'établissement possède une école de ski. L'église Saint-Michel d'Aiguilhe se trouve à moins de 1 km. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 64 km.

À partir de €2676 / semaine

Domaine de la Planche de Melussac
14.4Km

Cussac-sur-Loire Chambres d'hôte

Situé à Cussac-sur-Loire, à 12 km du Puy-en-Velay, le Domaine de la Planche de Melussac propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue de peignoirs, d'un sèche-cheveux et d'une douche. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Un barbecue est également à votre disposition. Après une journée de randonnée ou de ski, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou le salon commun. Vous séjournerez à 28 km de Langogne et à 33 km du Chambon-sur-Lignon. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est à 99 km. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.

À partir de €425 / nuit

Villa Loriline
14.4Km

Le Puy En Velay Chambres d'hôte

DANS UN ECRIN DE VERDURE A 3 MN DU CENTRE HISTORIQUE DE LA VILLE DU PUY EN VELAY CLASSEE AU PATRIMOINE MONDIAL DE L UNESCO ET SUR LE CHEMIN MEME DE ST JACQUES DE COMPOSTELLE LA VILLA LORILINE OFFRE 3 CHAMBRES AVEC SALLE D EAU PRIVEE ,PISCINE,PARKING DANS LA PROPRIETE GARAGE. LES PETITS DEJEUNERS ET LINGE DE MAISON SONT COMPRIS.

À partir de €69 / nuit

Aux Jardins du Puy
14.4Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte

Chambres d’hôtes tout confort au centre du Puy en Velay. au départ du Saint Jacques de Compostelle.

À partir de €60 / nuit

studio - baignoire - prêt de vtt - lave linge
14.4Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte & Gite

Situé au Puy-en-Velay, à 700 mètres de la cathédrale, le studio - baignoire - prêt de vtt - lave linge propose un service de prêt de vélos, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Vous séjournerez à moins de 1 km de l'église Saint-Michel d'Aiguilhe. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le Studio - baignoire - prêt de vtt - lave linge possède une terrasse. Vous pourrez jouer au tennis sur place ou partir en randonnée ou pêcher dans les environs. Vous séjournerez à 1,1 km du centre culturel et de congrès Pierre Cardinal et à 2,4 km du point de départ de Saint-Jacques-de-Compostelle. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 91 km.

À partir de €656 / semaine

Magnifique appartement tout équipé - 4 personnes
14.4Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte & Gite

Situé au Puy-en-Velay, à seulement 600 mètres de la cathédrale, le Magnifique appartement tout équipé - 4 personnes propose un service de prêt de vélos, un jardin et une réception ouverte 24h/24. Doté d'un parking privé, il se trouve à moins de 1 km du centre culturel et de congrès Pierre Cardinal. Cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une salle de bains ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et un coin repas. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous pourrez profiter d'une terrasse sur place et faire de la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 2,4 km du point de départ de Saint-Jacques-de-Compostelle et à moins de 1 km de l'église Saint-Michel d'Aiguilhe. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, 91 km du Magnifique appartement tout équipé - 4 personnes.

À partir de €1920 / semaine

F3 - NEUF - 4/6 p - lits King size - Wifi - Cour
14.4Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte & Gite

Situé à moins de 500 mètres de la cathédrale du Puy et à 700 mètres du centre culturel et de congrès Pierre Cardinal, le F3 - NEUF - 4/6 p - lits King size - Wifi - Cour propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, un four et des plaques de cuisson. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2 km du point de départ de Saint-Jacques-de-Compostelle et à 500 mètres de l'église Saint-Michel d'Aiguilhe. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 64 km.

À partir de €1620 / semaine

Studio cocooning Spa, lit XXL, cour extérieure
14.4Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un jacuzzi, le Studio cocooning Spa, lit XXL, cour extérieure est situé au Puy-en-Velay. Situé à 500 mètres de la cathédrale du Puy, il dispose d'un spa et centre de bien-être ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement climatisé comprend une chambre séparée, une salle de bains ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous pourrez profiter d'un jacuzzi sur place. Vous pourrez faire de la randonnée à proximité ou profiter du jardin. Vous séjournerez à proximité du centre culturel et de congrès Pierre Cardinal, du point de départ de Saint-Jacques-de-Compostelle et de l'église Saint-Michel d'Aiguilhe. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 64 km.

À partir de €2997 / semaine

Villa Loriline
14.4Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte

La Villa Loriline est située à 4 minutes à pied du centre-ville du Puy-en-Velay et de sa célèbre cathédrale classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle propose des chambres décorées de façon individuelle et un jardin doté d'une piscine extérieure. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette offerts. Servi tous les jours, le petit-déjeuner continental se compose de gâteaux et de confitures faits maison. Sur demande, les propriétaires pourront en outre vous préparer un dîner. Sur réservation au préalable, vous pourrez stationner votre véhicule dans le parking privé de l'établissement, sans supplément. Vous trouverez des boutiques et des restaurants à moins de 150 mètres. Enfin, la ville se tient sur l'un des itinéraires du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Chez Audrey et Etienne
14.5Km

Présailles Chambres d'hôte

L'établissement Chez Audrey et Etienne est situé à Présailles. Vous séjournerez à 24 km de Langogne et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 19 km du Puy-en-Velay et à 43 km d'Aubenas. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 73 km.

À partir de €215 / nuit

Appartement Le Puy-en-Velay, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-582-6
14.5Km

Le Puy en Velay Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un balcon, l'Appartement Le Puy-en-Velay, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-582-6 est situé au Puy-en-Velay, à seulement 600 mètres de la cathédrale du Puy et à 800 mètres du centre culturel et de congrès Pierre Cardinal. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Vous séjournerez à 1,8 km du point de départ de Saint-Jacques-de-Compostelle et à 700 mètres de l'église Saint-Michel d'Aiguilhe. L'aéroport de Saint-Étienne-Loire, le plus proche, est implanté à 64 km.

  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation