List your property

Featured Properties

Le Vigen B&B - Bed and Breakfast - Le Vigen Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Chez Fanny
10.3Km

Limoges B&B & Gite

Studio 2 people

From €60 / night

Residence Beaupuy
10.4Km

Limoges B&B & Gite

Offering free WiFi and free private parking, Residence Beaupuy is located in Limoges, within just 1.5 km of Limoges High Court. This apartment is 5 km from Zénith Limoges Métropole and 2.2 km from Limoges Town Hall. Parc des expositions is 3.6 km from the apartment, while ESTER Limoges Technopole is 5 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 10 km from Residence Beaupuy.

From €1770 / week

La Terrasse du Colombier
10.4Km

Limoges B&B & Gite

Offering city views, La Terrasse du Colombier is an accommodation located in Limoges, 5 km from Parc des expositions and 6 km from ESTER Limoges Technopole. Housed in a building dating from 1930, this apartment is 2.6 km from Limoges Town Hall and 2.8 km from Francophone Multimedia Library. The apartment comes with 2 bedrooms, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a balcony with garden views. A continental breakfast is available daily at the apartment. A terrace is available on site and both hiking and fishing can be enjoyed within close proximity of La Terrasse du Colombier. Zénith Limoges Métropole is 6 km from the accommodation, while Limoges High Court is 1.9 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 9 km from La Terrasse du Colombier.

La Maison du Monde
10.7Km

Limoges B&B & Gite

La Maison du Monde apartments are located in Limoges, just a 10-minute drive from the city centre. At La Maison du Monde, guests can find a sofa, a flat-screen TV and a bathroom with toilet. All apartments there include a dining table and a fully equipped kitchenette with a dishwasher, a microwave and a refrigerator. The property is 5.2 km from Parc des expositions and an 8-minute drive from Limoges Train Station.

From €2400 / week

Appart Limoges Montjovis !
10.7Km

Limoges B&B & Gite

Appart Limoges Montjovis! in Limoges offers accommodation with free WiFi, 3.9 km from Parc des expositions, 5 km from ESTER Limoges Technopole and 5 km from Zénith Limoges Métropole. Housed in a building dating from 1950, this apartment is 1.8 km from Limoges High Court and 2.5 km from Limoges Town Hall. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured in this accommodation. Francophone Multimedia Library is 2.7 km from the apartment, while Dekra Industrial is 5 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 9 km from Appart Limoges Montjovis!.

From €1418 / week

Superbe studio avec parking gratuit - DABNB
10.7Km

Limoges B&B & Gite

Offering garden views, Superbe studio avec parking gratuit - DABNB is an accommodation situated in Limoges, 4.3 km from Parc des expositions and 4.4 km from Zénith Limoges Métropole. This apartment is 2.5 km from Francophone Multimedia Library and 2.6 km from Limoges Town Hall. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine and an oven. Towels and bed linen are available in this accommodation. ESTER Limoges Technopole is 5 km from the apartment, while Limoges High Court is 2 km from the property. The nearest airport is Limoges International Airport, 5 km from Superbe studio avec parking gratuit - DABNB.

From €2025 / week

Joli Studio avec vue panoramique - Parking- DABNB
10.7Km

Limoges B&B & Gite

Set in Limoges, 5 km from Parc des expositions, 5 km from Zénith Limoges Métropole and 5 km from ESTER Limoges Technopole, Joli Studio avec vue panoramique - Parking- DABNB offers accommodation with a balcony and free WiFi. This apartment is 2.8 km from Limoges Town Hall and 5 km from Dekra Industrial. This apartment is fitted with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a bath. Limoges High Court is 2.2 km from the apartment, while Francophone Multimedia Library is 2.7 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 5 km from Joli Studio avec vue panoramique - Parking- DABNB.

From €2145 / week

Studio calme avec balcon - DABNB
10.8Km

Limoges B&B & Gite

Featuring garden views, Studio calme avec balcon - DABNB provides accommodation with a balcony and a coffee machine, around 5 km from Parc des expositions. This apartment is 2.2 km from Limoges High Court and 2.8 km from Francophone Multimedia Library. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a bath. Towels and bed linen are featured. Zénith Limoges Métropole is 5 km from the apartment, while ESTER Limoges Technopole is 5 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 5 km from Studio calme avec balcon - DABNB.

From €1658 / week

Coliving Lafargue - salle de sport - Baby-foot
10.8Km

Limoges B&B & Gite

Situated 2.2 km from Zénith Limoges Métropole, Coliving Lafargue - salle de sport - Baby-foot features accommodation with a shared lounge, a terrace and a shared kitchen for your convenience. Free WiFi is available throughout the property and private parking is available on site. Parc des expositions is 2.2 km from the apartment, while ESTER Limoges Technopole is 2.6 km from the property. The nearest airport is Limoges International Airport, 7 km from Coliving Lafargue - salle de sport - Baby-foot.

From €1458 / week

Bel appartement proche palais des sports Beaublanc Ampère 6
10.8Km

Limoges B&B & Gite

Offering free WiFi and free private parking, Bel appartement proche palais des sports Beaublanc Ampère 6 is located in Limoges, just 1.8 km from Limoges High Court. The property is 4.3 km from ESTER Limoges Technopole and 2.3 km from Francophone Multimedia Library. This apartment is equipped with 2 bedrooms, a flat-screen TV, and a kitchen. Parc des expositions is 3.6 km from the apartment, while Zénith Limoges Métropole is 3.7 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 5 km from Bel appartement proche palais des sports Beaublanc Ampère 6.

From €2540 / week

Duplex Lafargue 80m² avec espace de Coliving Salle de sport/Baby-foot/Xbox One
10.8Km

Limoges B&B & Gite

Located in Limoges, 2.2 km from Zénith Limoges Métropole, Duplex Lafargue 80m² avec espace de Coliving Salle de sport/Baby-foot/Xbox One provides accommodation with a shared lounge, free WiFi and a 24-hour front desk. Private parking is available on site. This apartment includes 2 bedrooms, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. Towels and bed linen are featured. Parc des expositions is 2.2 km from the apartment, while ESTER Limoges Technopole is 2.6 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 7 km from Duplex Lafargue 80m² avec espace de Coliving Salle de sport/Baby-foot/Xbox One.

From €2016 / week

Appartement cosy entièrement rénové
10.8Km

Limoges B&B & Gite

Appartement cosy entièrement rénové in Limoges provides accommodation with free WiFi, 5 km from Parc des expositions, 6 km from ESTER Limoges Technopole and 6 km from Zénith Limoges Métropole. The property is 3.1 km from Francophone Multimedia Library and 6 km from François Chénieux Polyclinic. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Limoges High Court is 2.2 km from the apartment, while Limoges Town Hall is 2.9 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 8 km from Appartement cosy entièrement rénové.

From €1500 / week

Chez-Marie Reine
10.9Km

Limoges B&B

The individually designed rooms, are in a house of artists in a very quiet area in the center north of Limoges, international city of the arts of fire? The railway station and city center are 10 m by car, bus and shops and 150 meters from the house. A small kitchen next to the rooms is available. In summer you can enjoy breakfast in the garden.

From €44 / night

Jolie chambre indépendante
11Km

Limoges B&B & Gite

Offering garden views, Jolie chambre indépendante is an accommodation located in Limoges, 1.9 km from Zénith Limoges Métropole and 1.9 km from Parc des expositions. The property is 2.5 km from Limoges Town Hall and 2.5 km from Francophone Multimedia Library. The apartment comes with a flat-screen TV and 1 bedroom. ESTER Limoges Technopole is 2.3 km from the apartment, while Limoges High Court is 2.2 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 7 km from Jolie chambre indépendante.

Superbe T2 de 60m2 plein sud
11Km

Limoges B&B & Gite

Offering a terrace and garden view, Superbe T2 de 60m2 plein sud is located in Limoges, 3.7 km from Parc des expositions and 3.8 km from Zénith Limoges Métropole. This property offers access to a balcony and free private parking. This apartment is equipped with 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen. ESTER Limoges Technopole is 4.4 km from the apartment, while Limoges High Court is 2 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 5 km from Superbe T2 de 60m2 plein sud.

Studio Cosy - DABNB Conciergerie
11.1Km

Limoges B&B & Gite

Situated 2.2 km from Zénith Limoges Métropole, 2.7 km from ESTER Limoges Technopole and 2.1 km from Limoges High Court, Studio Cosy - DABNB Conciergerie features accommodation located in Limoges. It is set 2.2 km from Parc des expositions and offers free WiFi plus a 24-hour front desk. This apartment is fitted with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a shower. Towels and bed linen are featured. Limoges Town Hall is 2.5 km from the apartment, while Francophone Multimedia Library is 2.5 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 6 km from Studio Cosy - DABNB Conciergerie.

From €2100 / week

Merveilleuses chambres d'hôtes à Panazol
11.1Km

Panazol B&B

Offering garden views, Merveilleuses chambres d'hôtes à Panazol in Panazol offers accommodation, a seasonal outdoor swimming pool, a bar, a shared lounge, a garden and barbecue facilities. The bed and breakfast features both WiFi and private parking free of charge. Each unit comes with a sofa, a seating area, a flat-screen TV with cable channels, a well-fitted kitchen with a dining area, and a shared bathroom with free toiletries. A sun terrace is available for guests to use at Merveilleuses chambres d'hôtes à Panazol. Legrand SNC is 6 km from the accommodation. The nearest airport is Limoges International Airport, 18 km from Merveilleuses chambres d'hôtes à Panazol.

From €386 / night

Superbes suites parentales de 60m2 à Panazol
11.1Km

Panazol B&B

Boasting a swimming pool, a bar, a garden and views of the garden, Superbes suites parentales de 60m2 à Panazol is situated in Panazol and features accommodation with free WiFi. Some units are air conditioned and include a balcony and/or a terrace, as well as a seating area. The bed and breakfast offers a barbecue. Superbes suites parentales de 60m2 à Panazol also provides a business centre and free private parking. Guests at the accommodation can enjoy table tennis on site, or go hiking or cycling in the surroundings. Legrand SNC is 6 km from Superbes suites parentales de 60m2 à Panazol. The nearest airport is Limoges International Airport, 17 km from the bed and breakfast.

From €515 / night

Appartement cosy avec un vrai lit confortable
11.1Km

Limoges B&B & Gite

Appartement cosy avec un vrai lit confortable is set in Limoges, 2.5 km from Parc des expositions, 3.6 km from ESTER Limoges Technopole, and 3.8 km from Zénith Limoges Métropole. The property is 3.1 km from Francophone Multimedia Library and 6 km from Dekra Industrial. This apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen with a microwave and a fridge. Towels and bed linen are offered in the apartment. Limoges High Court is 2.4 km from the apartment, while Limoges Town Hall is 2.9 km from the property. The nearest airport is Limoges International Airport, 11 km from Appartement cosy avec un vrai lit confortable.

From €1500 / week

Appartement T3 - DABNB
11.5Km

Limoges B&B & Gite

Featuring garden views, Appartement T3 - DABNB offers accommodation with a terrace and a kettle, around 2.3 km from Parc des expositions. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. This apartment comes with 2 bedrooms, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a shower. Towels and bed linen are featured. Zénith Limoges Métropole is 2.4 km from the apartment, while ESTER Limoges Technopole is 3.1 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 6 km from Appartement T3 - DABNB.

From €2700 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Le Vigen Chambres D'Hotes - Gites Le Vigen : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Chez Fanny
10.3Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Studio 2 personnes

À partir de €60 / nuit

Residence Beaupuy
10.4Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Dotée d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, la Residence Beaupuy est située à Limoges, à seulement 1,5 km du tribunal de grande instance. Cet appartement se trouve à 5 km du Zénith de Limoges Métropole et à 2,2 km de l'hôtel de ville de Limoges. Vous séjournerez à 3,6 km du parc des expositions et à 5 km de l'ESTER Limoges Technopole. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 10 km.

À partir de €1770 / semaine

La Terrasse du Colombier
10.4Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, La Terrasse du Colombier est un hébergement situé à Limoges, à 5 km du parc des expositions et à 6 km de l'ESTER Limoges Technopole. Occupant un bâtiment datant de 1930, cet appartement se trouve à 2,6 km de l'hôtel de ville de Limoges et à 2,8 km de la médiathèque francophone. Cet appartement comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur le jardin. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Vous pourrez profiter d'une terrasse sur place et pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs. Vous séjournerez à 6 km du Zénith de Limoges Métropole et à 1,9 km du tribunal de grande instance de Limoges. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 9 km.

La Maison du Monde
10.7Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Les appartements La Maison du Monde sont situés à Limoges, à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville. Les hébergements comprennent un canapé, une télévision à écran plat et une salle de bains avec toilettes. Ils disposent également d'une table à manger ainsi que d'une kitchenette équipée avec lave-vaisselle, four micro-ondes et réfrigérateur. L'établissement La Maison du Monde se trouve à 5,2 km du parc des expositions et à 8 minutes de route de la gare de Limoges.

À partir de €2400 / semaine

Appart Limoges Montjovis !
10.7Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Appart Limoges Montjovis! Situé à Limoges, à 3,9 km du parc des expositions, à 5 km de l'ESTER Limoges Technopole et du Zénith Limoges Métropole, l'appartement Limoges dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1950, cet appartement se trouve à 1,8 km du tribunal de grande instance et à 2,5 km de l'hôtel de ville de Limoges. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa kitchenette est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2,7 km de la médiathèque francophone et à 5 km du centre commercial Dekra Industrial. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 9 km.

À partir de €1418 / semaine

Superbe studio avec parking gratuit - DABNB
10.7Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, le Superbe studio avec parking gratuit - DABNB est un hébergement situé à Limoges, à 4,3 km du parc des expositions et à 4,4 km du Zénith de Limoges Métropole. Cet appartement se trouve à 2,5 km de la médiathèque francophone et à 2,6 km de l'hôtel de ville de Limoges. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge et un four. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'ESTER Limoges Technopole se trouve à 5 km, tandis que le tribunal de grande instance de Limoges est à 2 km. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 5 km.

À partir de €2025 / semaine

Joli Studio avec vue panoramique - Parking- DABNB
10.7Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Situé à Limoges, à 5 km du parc des expositions, du Zénith de Limoges Métropole et du Technopole ESTER Limoges, le Joli Studio avec vue panoramique - Parking- DABNB propose un hébergement avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement se trouve à 2,8 km de l'hôtel de ville de Limoges et à 5 km de Dekra Industrial. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous séjournerez à 2,2 km du tribunal de grande instance de Limoges et à 2,7 km de la médiathèque francophone. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 5 km.

À partir de €2145 / semaine

Studio calme avec balcon - DABNB
10.8Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Featuring garden views, Studio calme avec balcon - DABNB provides accommodation with a balcony and a coffee machine, around 5 km from Parc des expositions. This apartment is 2.2 km from Limoges High Court and 2.8 km from Francophone Multimedia Library. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a bath. Towels and bed linen are featured. Zénith Limoges Métropole is 5 km from the apartment, while ESTER Limoges Technopole is 5 km away. The nearest airport is Limoges International Airport, 5 km from Studio calme avec balcon - DABNB.

À partir de €1658 / semaine

Coliving Lafargue - salle de sport - Baby-foot
10.8Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Situé à 2,2 km du Zénith de Limoges Métropole, le Coliving Lafargue - salle de sport - Baby-foot propose un salon commun, une terrasse et une cuisine commune. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place. Vous séjournerez à 2,2 km du parc des expositions et à 2,6 km de l'ESTER Limoges Technopole. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 7 km.

À partir de €1458 / semaine

Bel appartement proche palais des sports Beaublanc Ampère 6
10.8Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, le Bel appartement proche palais des sports Beaublanc Ampère 6 est situé à Limoges, à seulement 1,8 km du tribunal de grande instance. Il se trouve à 4,3 km du Technopole ESTER Limoges et à 2,3 km de la médiathèque francophone. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat et une cuisine. Vous séjournerez à 3,6 km du parc des expositions et à 3,7 km du Zénith Limoges Métropole. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 5 km.

À partir de €2540 / semaine

Duplex Lafargue 80m² avec espace de Coliving Salle de sport/Baby-foot/Xbox One
10.8Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Situé à Limoges, à 2,2 km du Zénith de Limoges Métropole, le Duplex Lafargue 80m2 avec espace de Coliving Salle de sport/Baby-foot/Xbox One propose un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé est disponible sur place. Cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2,2 km du parc des expositions et à 2,6 km de l'ESTER Limoges Technopole. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 7 km.

À partir de €2016 / semaine

Appartement cosy entièrement rénové
10.8Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement cosy entièrement rénové à Limoges propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite, à 5 km du parc des expositions, à 6 km de l'ESTER Limoges Technopole et du Zénith Limoges Métropole. Il se trouve à 3,1 km de la médiathèque francophone et à 6 km de la polyclinique François Chénieux. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous séjournerez à 2,2 km du tribunal de grande instance et à 2,9 km de l'hôtel de ville de Limoges. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €1500 / semaine

Chez-Marie Reine
10.9Km

Limoges Chambres d'hôte

Les chambres personnalisées; sont dans une maison d'artistes dans un quartier très calme au centre Nord de Limoges, ville internationale des arts du feu? La gare et le centre ville sont à 10 m en voiture, et des bus et tous commerces à 150 mètres de la maison. Une petite cuisine à côté des chambres est à votre disposition. L'été vous pourrez prendre le petit déjeuner dans le jardin.

À partir de €44 / nuit

Jolie chambre indépendante
11Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, la Jolie chambre indépendante est située à Limoges, à 1,9 km du Zénith et du parc des expositions. Il se trouve à 2,5 km de l'hôtel de ville et de la médiathèque francophone. Cet appartement comprend une chambre et une télévision à écran plat. Vous séjournerez à 2,3 km de la technopole ESTER et à 2,2 km du tribunal de grande instance de Limoges. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 7 km.

Superbe T2 de 60m2 plein sud
11Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse et offrant une vue sur le jardin, le Superbe T2 de 60m2 plein sud est situé à Limoges, à 3,7 km du parc des expositions et à 3,8 km du Zénith de Limoges Métropole. Vous bénéficierez d'un accès à un balcon et d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat et une cuisine. Vous séjournerez à 4,4 km de la technopole ESTER Limoges et à 2 km du tribunal de grande instance de Limoges. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 5 km.

Studio Cosy - DABNB Conciergerie
11.1Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Le Studio Cosy - DABNB Conciergerie est situé à Limoges, à 2,2 km du Zénith de Limoges Métropole, à 2,7 km de la technopole ESTER Limoges et à 2,1 km du tribunal de grande instance. Il se trouve à 2,2 km du parc des expositions et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2,5 km de l'hôtel de ville de Limoges et de la médiathèque francophone. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 6 km.

À partir de €2100 / semaine

Merveilleuses chambres d'hôtes à Panazol
11.1Km

Panazol Chambres d'hôte

Situé à Panazol, le Merveilleuses chambres d'hôtes à Panazol propose des hébergements, une piscine extérieure ouverte en saison, un bar, un salon commun, un jardin et un barbecue. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Tous les logements comprennent un canapé, un coin salon, une télévision par câble à écran plat, une cuisine bien équipée avec un coin repas et une salle de bains commune pourvue d'articles de toilette gratuits. Une terrasse bien exposée est à votre disposition sur place. Le Grand SNC se trouve à 6 km. L'aéroport le plus proche est celui L'aéroport international de Limoges, à 18 km du Merveilleuses chambres d'hôtes à Panazol.

À partir de €386 / nuit

Superbes suites parentales de 60m2 à Panazol
11.1Km

Panazol Chambres d'hôte

Situé à Panazol, le Superbes suites parentales de 60m2 à Panazol dispose d'une piscine, d'un bar, d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il offre une vue sur ce dernier. Certains logements sont climatisés et comprennent un balcon et/ou une terrasse ainsi qu'un coin salon. Un barbecue est également à votre disposition. Le Superbes suites parentales de 60m2 à Panazol possède également un centre d'affaires et un parking privé gratuit. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place ou faire du vélo ou de la randonnée dans les environs. Le Grand SNC se trouve à 6 km du Superbes suites parentales de 60m2 à Panazol. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 17 km.

À partir de €515 / nuit

Appartement cosy avec un vrai lit confortable
11.1Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement cosy avec un vrai lit confortable est situé à Limoges, à 2,5 km du parc des expositions, à 3,6 km de l'ESTER Limoges Technopole et à 3,8 km du Zénith de Limoges Métropole. Il se trouve à 3,1 km de la médiathèque francophone et à 6 km de Dekra Industrial. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2,4 km du tribunal de grande instance et à 2,9 km de l'hôtel de ville de Limoges. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 11 km.

À partir de €1500 / semaine

Appartement T3 - DABNB
11.5Km

Limoges Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, l'Appartement T3 - DABNB propose un hébergement avec une terrasse et une bouilloire, à environ 2,3 km du parc des expositions. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2,4 km du Zénith de Limoges Métropole et à 3,1 km de l'ESTER Limoges Technopole. L'aéroport international de Limoges, le plus proche, est implanté à 6 km.

À partir de €2700 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation