List your property

Featured Properties

Louvigné-de-Bais B&B - Bed and Breakfast - Louvigné-de-Bais Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

LE SÉVIGNÉ - Appartement cocooning à proximité du Thabor
25.9Km

Rennes B&B & Gite

Situated in Rennes, 1.5 km from Les Champs Libres and 2.5 km from ESC Rennes School of Business, LE SÉVIGNÉ - Appartement cocooning à proximité du Thabor offers free WiFi. The apartment has 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available. The nearest airport is Rennes Airport, 7 km from the apartment.

From €3360 / week

La Palmeraie
26Km

Rennes B&B & Gite

Set in the city centre of Rennes, less than 1 km from Les Champs Libres, La Palmeraie offers accommodation with a terrace, free WiFi and a 24-hour front desk. With garden views, this apartment also provides a patio. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. The nearest airport is Rennes Airport, 8 km from the apartment. Rennes TGV Train Station is 550 metres from the property.

Chez Marcel, T2 lumineux, proche gare
26Km

Rennes B&B & Gite

In the Sud-Gare district of Rennes, close to Les Champs Libres, Chez Marcel, T2 lumineux, proche gare has free WiFi and a washing machine. This apartment has 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are available. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the apartment.

From €2295 / week

ILLANKA - Appartement 3 chambres avec parking et terrasse proche gare
26Km

Rennes B&B & Gite

Conveniently situated in Thabor - Saint-Hélier district of Rennes, ILLANKA - Appartement 3 chambres avec parking et terrasse proche gare has a terrace. The accommodation is 500 metres from Les Champs Libres, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment features 3 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the apartment.

From €5286 / week

Beautiful & Cosy Appartement In Thabor
26Km

Rennes B&B & Gite

Beautiful & Cosy Appartement In Thabor is situated in Rennes. Featuring complimentary private parking, the apartment is less than 1 km from Les Champs Libres. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, and a washing machine. Towels and bed linen are available. The nearest airport is Rennes Airport, 7 km from Beautiful & Cosy Appartement In Thabor.

Westwood Rooftop
26Km

Rennes B&B & Gite

Set in the Thabor - Saint-Hélier district in Rennes, 1 km from Les Champs Libres, Westwood Rooftop offers an equipped accommodation with a balcony and free WiFi. The apartment features 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured. A terrace is available for guests at the apartment to use. The nearest airport is Rennes Airport, 7 km from Westwood Rooftop.

From €2719 / week

Eastwood Rooftop by Cocoonr
26Km

Rennes B&B & Gite

Featuring a terrace, Eastwood Rooftop by Cocoonr is set in the Thabor - Saint-Hélier district of Rennes, only 1.5 km from Les Champs Libres. With free WiFi, this apartment offers a TV, a washing machine and a kitchen with a microwave and fridge. Towels and bed linen are featured. The nearest airport is Rennes Airport, 9 km from the apartment.

From €441 / week

LE SOLFÉRINO - Appartement 1 chambre avec un bacon - proche Gare
26Km

Rennes B&B & Gite

Set in Rennes, just 400 metres from Les Champs Libres, LE SOLFÉRINO - Appartement 1 chambre avec un bacon - proche Gare offers accommodation with free WiFi. The apartment comes with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a balcony with city views. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the apartment.

From €1918 / week

L'Apparté
26Km

Rennes B&B & Gite

Located across the train station in Rennes, close to Les Champs Libres, L'Apparté features a terrace and a washing machine. Guests have a private balcony. L'Apparté has a flat-screen TV with cable channels, a well-equipped kitchen with a microwave, and a bathroom with a bidet and free toiletries. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the property.

Le Lagon, studio cosy lumineux - proche gare
26.1Km

Rennes B&B & Gite

Situated in Rennes, just 1.4 km from Les Champs Libres, Le Lagon, studio cosy lumineux - proche gare features accommodation with free WiFi. This apartment has 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are offered. The nearest airport is Rennes Airport, 7 km from the apartment.

From €2420 / week

Apparts' Rennes BnB Solferino -Centre Gare
26.1Km

Rennes B&B & Gite

Offering a garden, Rennes BnB offers accommodation in Rennes, just opposite Rennes Train Station. Free WiFi is available throughout the property. The accommodation is fitted with a flat-screen TV. There is a seating and/or dining area in some units. There is also a kitchenette, equipped with a microwave. A refrigerator and stovetop are also provided, as well as a coffee machine and a kettle. Every unit comes with a private bathroom with a bath or shower and free toiletries. Towels and bed linen are featured. Pontchaillou Hospital is 2.3 km from Rennes BnB. The nearest airport is St Jacques Airport, 6 km from the property.

From €4034 / week

Chambres d'Hôtes de la Ferme Auberge de Mésauboin
26.2Km

Billé B&B

Housed in a 16th century building, Chambre d’Hôtes de la Ferme Auberge de Mésauboin is 3 km from the centre of Billé. It offers a children’s playground and a restaurant serving regional meals made with products from the farm. Rooms feature a private bathroom with free toiletries and a shower. A continental breakfast with hot drinks, homemade jams and yoghurts is served every morning. Chambres d'Hôtes de la Ferme Auberge de Mésauboin has a restaurant that serves regional meals for lunch and dinner if you reserve in advance. Guests can play pétanque, table tennis and volleyball at the property. They can also visit the farm. Free private parking is available on site.

From €311 / night

Le Meridien by Cocoonr
26.2Km

Rennes B&B & Gite

Set in Rennes, just 800 metres from Les Champs Libres, Le Meridien by Cocoonr offers accommodation with free WiFi. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered. The nearest airport is Rennes Airport, 8 km from the apartment.

From €1750 / week

Moka by Cocoonr
26.2Km

Rennes B&B & Gite

Moka by Cocoonr in Rennes features accommodation with free WiFi, 600 metres from Les Champs Libres. The apartment has 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available in this accommodation. The nearest airport is Rennes Airport, 8 km from the apartment.

From €1709 / week

LE PETIT POSTEL joli duplex au pied du Thabor
26.2Km

Rennes B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, LE PETIT POSTEL joli duplex au pied du Thabor provides accommodation located in Rennes, just 700 metres from Les Champs Libres. The apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with a dining area and a fridge, and 1 bathroom. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Rennes Airport, 7 km from the apartment.

From €1736 / week

Cote Riviere by Cocoonr
26.2Km

Rennes B&B & Gite

Offering free WiFi and river views, Cote Riviere by Cocoonr provides accommodation situated in Rennes, just less than 1 km from Les Champs Libres. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, an oven and a stovetop. Towels and bed linen are offered in the apartment. The nearest airport is Rennes Airport, 8 km from the apartment.

From €1953 / week

Apparts' Rennes BnB Duhamel- Centre Gare
26.2Km

Rennes B&B & Gite

Situated in Rennes, Appart' Rennes BnB 2 is 200 metres from Les Champs Libres and 290 metres from Rennes Train Station. The property features an inner courtyard and a flowered garden. Free WiFi is also provided throughout the property. The accommodation feature a kitchenette with a fridge, a microwave and a kettle. Towels and free toiletries are provided. Breakfast can be prepared upon request. A courtesy tray with a Nespresso coffee machine is also at guests' disposal. Guests can access a sport centre with a sauna and a fitness room. ESC Rennes School of Business is 2.9 km from Appart' Rennes BnB 2, while Rennes University Hospital is 2.1 km away. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from Appart' Rennes BnB 2.

From €2550 / week

L'Eden - Appartement familial au pied du Thabor
26.2Km

Rennes B&B & Gite

700 metres from Les Champs Libres, L'Eden - Appartement familial au pied du Thabor is located in the Thabor - Saint-Hélier district of Rennes. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. The apartment features 3 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Rennes Airport, 7 km from the apartment.

LIK APPARTS Gare Rennes - Appart LE HERON
26.3Km

Rennes B&B & Gite

LIK APPARTS Gare Rennes - Appart LE HERON is situated in Rennes. It is set 200 metres from Les Champs Libres and offers free WiFi plus a 24-hour front desk. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered in this accommodation. The nearest airport is Rennes Airport, 7 km from the apartment.

From €3630 / week

ARNEM - cosy T3
26.3Km

Rennes B&B & Gite

Offering free WiFi and free private parking, ARNEM - cosy T3 is set in Rennes, within just 400 metres of Les Champs Libres. The apartment has 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, and 2 bathrooms with a shower. Towels and bed linen are offered. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the apartment.

From €2787 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Louvigné-de-Bais Chambres D'Hotes - Gites Louvigné-de-Bais : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

ILLANKA - Appartement 3 chambres avec parking et terrasse proche gare
26Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Idéalement situé dans le quartier Thabor-Saint-Hélier de Rennes, l'ILLANKA - Appartement 3 chambres avec parking et terrasse proche gare dispose d'une terrasse. Vous séjournerez à 500 mètres des Champs Libres. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 6 km.

À partir de €5286 / semaine

Beautiful & Cosy Appartement In Thabor
26Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Le Beautiful & Cosy Appartement In Thabor est situé à Rennes. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à moins de 1 km des Champs Libres. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur et un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 7 km.

Eastwood Rooftop by Cocoonr
26Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse, l'Eastwood Rooftop by Cocoonr est situé dans le quartier Thabor-Saint-Hélier de Rennes, à seulement 1,5 km des Champs Libres. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement dispose d'une télévision, d'un lave-linge et d'une cuisine avec un four micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 9 km.

À partir de €441 / semaine

Westwood Rooftop
26Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le quartier de Thabor-Saint-Hélier à Rennes, à 1 km des Champs Libres, le Westwood Rooftop propose un hébergement équipé d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Une terrasse est à votre disposition sur place. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 7 km.

À partir de €2719 / semaine

LE SOLFÉRINO - Appartement 1 chambre avec un bacon - proche Gare
26Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé à Rennes, à seulement 400 mètres des Champs Libres, l'établissement LE SOLFÉRINO - Appartement 1 chambre avec un bacon - proche Gare propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur la ville. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 6 km.

À partir de €1918 / semaine

L'Apparté
26Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé en face de la gare de Rennes, à proximité des Champs-Libres, L'Apparté propose un hébergement avec une terrasse, un lave-linge et un balcon privé. Cet hébergement dispose d'une télévision par câble à écran plat, d'une cuisine bien équipée avec un micro-ondes et d'une salle de bains avec un bidet et des articles de toilette offerts. L'aéroport de Rennes est le plus proche, à 6 km.

Le Lagon, studio cosy lumineux - proche gare
26.1Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé à Rennes, à seulement 1,4 km des Champs Libres, Le Lagon, studio cosy lumineux - proche gare propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 7 km.

À partir de €2420 / semaine

Apparts' Rennes BnB Solferino -Centre Gare
26.1Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un jardin, le Rennes BnB propose des hébergements à Rennes, juste en face de la gare. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les hébergements comprennent une télévision à écran plat. Certains logements comprennent un coin salon et/ou repas. Leur kitchenette est équipée d'un micro-ondes. Vous pourrez profiter d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson, d'une machine à café et d'une bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. L'hôpital Pontchaillou se trouve à 2,3 km du Rennes BnB. L'aéroport de Rennes-Saint-Jacques, le plus proche, est implanté à 6 km.

À partir de €4034 / semaine

Ty Marie by Cocoonr
26.2Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Le Ty Marie by Cocoonr est situé à Rennes. Vous séjournerez à 700 mètres des Champs Libres. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un lave-linge, un réfrigérateur et un four. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €2518 / semaine

Chambres d'Hôtes de la Ferme Auberge de Mésauboin
26.2Km

Billé Chambres d'hôte

Occupant un bâtiment du XVIe siècle, le Chambres d'Hôtes de la Ferme Auberge de Mésauboin propose une aire de jeux pour enfants ainsi qu'un restaurant préparant des plats régionaux avec des produits fermiers, à 3 km du centre de Billé. La salle de bains privative des chambres est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'une douche. Chaque matin, l’établissement sert un petit-déjeuner continental composé de boissons chaudes, de confitures faites maison et de yaourts. Le restaurant du Chambres d'Hôtes de la Ferme Auberge de Mésauboin concocte des mets régionaux pour le déjeuner et le dîner sur réservation préalable. Vous pourrez jouer au ping-pong, à la pétanque et au volley sur place. Vous aurez également la possibilité de visiter la ferme. Enfin, un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place.

À partir de €311 / nuit

Le Meridien by Cocoonr
26.2Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé à Rennes, à seulement 800 mètres des Champs Libres, l'établissement Le Meridien by Cocoonr propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €1866 / semaine

Moka by Cocoonr
26.2Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Le Moka by Cocoonr propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite à Rennes, à 600 mètres des Champs Libres. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €1709 / semaine

LE PETIT POSTEL joli duplex au pied du Thabor
26.2Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, LE PETIT POSTEL joli duplex au pied L'établissement du Thabor propose un hébergement à Rennes, à seulement 700 mètres des Champs Libres. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains ainsi qu'une cuisine avec un coin repas et un réfrigérateur. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 7 km.

À partir de €1736 / semaine

Cote Riviere by Cocoonr
26.2Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la rivière, le Cote Riviere by Cocoonr propose un hébergement à Rennes, à moins de 1 km des Champs Libres. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, un four et des plaques de cuisson. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €1953 / semaine

Apparts' Rennes BnB Duhamel- Centre Gare
26.2Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé à Rennes, l’hébergement Appart’ Rennes BnB Duhamel- Centre Gare se trouve à 290 mètres des Champs Libres et de la gare de Rennes. Le logement dispose d’une cour intérieure et d’un jardin fleuri. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l’établissement. La kitchenette est équipée d’un réfrigérateur, d’un four micro-ondes et d’une bouilloire. Des serviettes et des articles de toilette gratuits sont mis à votre disposition. Le petit-déjeuner peut être préparé sur demande. Un plateau de courtoisie avec une machine à café Nespresso est également à votre disposition. Vous pourrez accéder à un centre sportif avec sauna et salle de sport. L’école de commerce ESC Rennes se trouve à 2,9 km de l’Appart’ Rennes BnB, tandis que l’hôpital universitaire de Rennes est à 2,1 km. L’aéroport de Rennes, le plus proche, se situe quant à lui à 6 km de l’Appart’ Rennes BnB.

À partir de €2550 / semaine

L'Eden - Appartement familial au pied du Thabor
26.2Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

L'établissement L'Eden - Appartement familial au pied du Thabor est situé à Rennes, dans le quartier de Thabor-Saint-Hélier, à 700 mètres des Champs Libres. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision, un lave-linge et 2 salles de bains pourvues d'une douche. Sa cuisine équipée comporte un lave-vaisselle et un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 7 km.

LIK APPARTS Gare Rennes - Appart LE HERON
26.3Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Le LIK APPARTS Gare Rennes - Appart LE HERON est situé à Rennes. Situé à 200 mètres des Champs Libres, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 7 km.

À partir de €3630 / semaine

ARNEM - cosy T3
26.3Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, l'ARNEM - cosy T3 est situé à Rennes, à seulement 400 mètres des Champs Libres. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes ainsi que 2 salles de bains pourvues d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 6 km.

À partir de €2787 / semaine

TEA TIME by Cocoonr
26.3Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le quartier Thabor-Saint-Hélier de Rennes, à proximité des Champs Libres, le TEA TIME by Cocoonr dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un lave-linge. Cet appartement comprend 2 chambres, une salle de bains et une télévision à écran plat. Cet hébergement comprend une cuisine. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 7 km.

À partir de €1887 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation