List your property

Featured Properties

Saint-Jacques-de-la-Lande B&B - Bed and Breakfast - Saint-Jacques-de-la-Lande Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Droles de Dames by Cocoonr
5.4Km

Rennes B&B & Gite

Offering free WiFi, Droles de Dames by Cocoonr is situated right in the centre of Rennes, just 2 km from Les Champs Libres. The apartment has 1 bedroom, a TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, a stovetop and a toaster. Towels and bed linen are offered in the apartment. The nearest airport is Rennes Airport, 8 km from the apartment.

From €2421 / week

Sweet Home Rennes Centre Historique 65 m2
5.4Km

Rennes B&B & Gite

In the Rennes City Centre district of Rennes, close to Les Champs Libres, Sweet Home Rennes Centre Historique 65 m2 has a shared lounge and a washing machine. The apartment has 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with cable channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a patio with city views. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The nearest airport is Rennes, 8 km from the apartment, and the property offers a paid airport shuttle service.

From €586 / week

Le Célestia - Centre Historique -
5.4Km

Rennes B&B & Gite

Le Célestia - Centre Historique - is situated in Rennes. It is set less than 1 km from Les Champs Libres and offers free WiFi plus a 24-hour front desk. The apartment is fitted with 1 bedroom, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a hairdryer and free toiletries. Towels and bed linen are offered. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from Le Célestia - Centre Historique -.

Organza, appartement au cœur de Rennes
5.4Km

Rennes B&B & Gite

In the Rennes City Centre district of Rennes, close to Les Champs Libres, Organza, appartement au cœur de Rennes features free WiFi and a washing machine. This apartment comes with 2 bedrooms, a kitchen with microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a bath or shower. Towels and bed linen are featured in this accommodation. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the apartment.

From €4536 / week

Magenta by Cocoonr
5.4Km

Rennes B&B & Gite

In the Rennes City Centre district of Rennes, close to Les Champs Libres, Magenta by Cocoonr features free WiFi and a washing machine. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom. Towels and bed linen are featured in this accommodation. The nearest airport is Rennes Airport, 7 km from the apartment.

From €2246 / week

TEA TIME by Cocoonr
5.5Km

Rennes B&B & Gite

In the Thabor - Saint-Hélier district of Rennes, close to Les Champs Libres, TEA TIME by Cocoonr has free WiFi and a washing machine. Offering 2 bedrooms and 1 bathroom, this apartment features a flat-screen TV. The accommodation is fitted with a kitchen. The nearest airport is Rennes Airport, 7 km from the apartment.

From €1887 / week

L'Instant by Cocoonr
5.5Km

Rennes B&B & Gite

Located in the centre of Rennes, within 1.8 km of Les Champs Libres, L'Instant by Cocoonr offers accommodation with free WiFi. The apartment features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Rennes Airport, 8 km from the apartment.

From €1922 / week

LE MONNAIE - Charme et standing au coeur de Rennes - 130m2 4 chambres
5.5Km

Rennes B&B & Gite

Offering free WiFi and free private parking, LE MONNAIE - Charme et standing au coeur de Rennes - 130m2 4 chambres is located in Rennes, just less than 1 km from Les Champs Libres. The apartment features 4 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a fridge, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the apartment.

Millesime by Cocoonr
5.5Km

Rennes B&B & Gite

In the Rennes City Centre district of Rennes, close to Les Champs Libres, Millesime by Cocoonr has free WiFi and a washing machine. The property features city views. This apartment has 3 bedrooms, a kitchen with a microwave and a fridge, a TV, a seating area and 1 bathroom. Towels and bed linen are offered in this accommodation. The nearest airport is Rennes Airport, 8 km from the apartment.

From €2901 / week

LE LIBERTÉ appartement T3 proche centre & gare
5.5Km

Rennes B&B & Gite

Offering free WiFi, LE LIBERTÉ appartement T3 proche centre & gare is located in the centre of Rennes, just 300 metres from Les Champs Libres. The apartment features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided in the apartment. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the apartment.

From €2611 / week

Le ZOLA 2 chambres proche centre & gare
5.5Km

Rennes B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, Le ZOLA 2 chambres proche centre & gare is an accommodation located in the centre of Rennes, just 300 metres from Les Champs Libres. The apartment features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the apartment.

From €2644 / week

DUCHESSE - Appartement cosy en cœur de ville
5.5Km

Rennes B&B & Gite

Offering free WiFi, DUCHESSE - Appartement cosy en cœur de ville is set in a central area of Rennes, just 300 metres from Les Champs Libres. The apartment features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the apartment.

From €3205 / week

LE SOLFÉRINO - Appartement 1 chambre avec un bacon - proche Gare
5.5Km

Rennes B&B & Gite

Set in Rennes, just 400 metres from Les Champs Libres, LE SOLFÉRINO - Appartement 1 chambre avec un bacon - proche Gare offers accommodation with free WiFi. The apartment comes with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a balcony with city views. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the apartment.

From €1918 / week

L'Apparté
5.5Km

Rennes B&B & Gite

Located across the train station in Rennes, close to Les Champs Libres, L'Apparté features a terrace and a washing machine. Guests have a private balcony. L'Apparté has a flat-screen TV with cable channels, a well-equipped kitchen with a microwave, and a bathroom with a bidet and free toiletries. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the property.

Le Petit Botte
5.5Km

Rennes B&B & Gite

Set in the centre of Rennes, within 1.3 km of Les Champs Libres, Le Petit Botte offers accommodation with free WiFi. This apartment is fitted with 1 bedroom, a kitchenette with fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered. The nearest airport is Rennes Airport, 8 km from the apartment.

From €1533 / week

L'ECRIN, proche gare nord, élégant studio
5.5Km

Rennes B&B & Gite

Offering free WiFi, L'ECRIN, proche gare nord, élégant studio is set in the heart of Rennes, just 200 metres from Les Champs Libres. The apartment is fitted with 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, a stovetop and a toaster. Towels and bed linen are featured in the apartment. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the apartment.

MANDCHOU by Cocoonr
5.5Km

Rennes B&B & Gite

Located in the centre of Rennes and offering city views, MANDCHOU by Cocoonr offers accommodation with free WiFi, 600 metres from Les Champs Libres. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided in the apartment. The nearest airport is Rennes Airport, 8 km from the apartment.

From €1595 / week

LE DESCARTES emplacement idéal - Gare & centre
5.5Km

Rennes B&B & Gite

Located in the centre of Rennes, LE DESCARTES emplacement idéal - Gare & centre features accommodation with city views, just 200 metres from Les Champs Libres. With free WiFi, this apartment provides a TV, a washing machine and a kitchen with a microwave and stovetop. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from the apartment.

Appartement Domaine de la Freslonnière
5.5Km

Le Rheu B&B & Gite

These apartments are located on the estate of Château de la Freslonnière, which dates back to the 12th-Century and is still inhabited by the direct descendants. The 140-hectare property includes an outdoor swimming pool and an 18-hole golf course. The garden was designed by Le Nôtre in a typical French style. Free Wi-Fi is provided in the apartments, which have large windows and parquet flooring. There is also a dining area with paintings, a seating area and a bathroom with bath or shower. Guests have access to a fully equipped kitchen with microwave, oven and refrigerator. They can have lunch at the restaurant or relax in the bar, just 400 metres away at the on-site golf club. A snack service is possible on Monday lunchtime. It is just 8 km away from Rennes, its train station and Rennes-Saint-Jacques Airport.

From €1260 / week

Apparts' Rennes BnB Duhamel- Centre Gare
5.5Km

Rennes B&B & Gite

Situated in Rennes, Appart' Rennes BnB 2 is 200 metres from Les Champs Libres and 290 metres from Rennes Train Station. The property features an inner courtyard and a flowered garden. Free WiFi is also provided throughout the property. The accommodation feature a kitchenette with a fridge, a microwave and a kettle. Towels and free toiletries are provided. Breakfast can be prepared upon request. A courtesy tray with a Nespresso coffee machine is also at guests' disposal. Guests can access a sport centre with a sauna and a fitness room. ESC Rennes School of Business is 2.9 km from Appart' Rennes BnB 2, while Rennes University Hospital is 2.1 km away. The nearest airport is Rennes Airport, 6 km from Appart' Rennes BnB 2.

From €2550 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Saint-Jacques-de-la-Lande Chambres D'Hotes - Gites Saint-Jacques-de-la-Lande : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Droles de Dames by Cocoonr
5.4Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Droles de Dames by Cocoonr est situé en plein centre de Rennes, à seulement 2 km des Champs Libres. Cet appartement comprend une chambre, une télévision ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, des plaques de cuisson et un grille-pain. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €2421 / semaine

Sweet Home Rennes Centre Historique 65 m2
5.4Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Dans le centre-ville de Rennes, à proximité des Champs Libres, Le Sweet Home Rennes Centre Historique 65 m2 dispose d'un salon commun et d'un lave-linge. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par câble à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la ville. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport le plus proche, celui de Rennes, est situé à 8 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

À partir de €586 / semaine

Le Célestia - Centre Historique -
5.4Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Le Célestia - Centre Historique - est situé à Rennes. Situé à moins de 1 km des Champs Libres, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une chambre, un lave-linge ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Sa salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 6 km.

Organza, appartement au cœur de Rennes
5.4Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre-ville de Rennes, à proximité des Champs Libres, l'Organza, appartement au cœur de Rennes dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un lave-linge. Cet appartement comprend 2 chambres, une cuisine avec micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec baignoire ou douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 6 km.

À partir de €4536 / semaine

Magenta by Cocoonr
5.4Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre-ville de Rennes, à proximité des Champs Libres, le Magenta by Cocoonr propose une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec un lave-vaisselle et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 7 km.

À partir de €2246 / semaine

TEA TIME by Cocoonr
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le quartier Thabor-Saint-Hélier de Rennes, à proximité des Champs Libres, le TEA TIME by Cocoonr dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un lave-linge. Cet appartement comprend 2 chambres, une salle de bains et une télévision à écran plat. Cet hébergement comprend une cuisine. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 7 km.

À partir de €1887 / semaine

L'Instant by Cocoonr
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Rennes, à moins de 1,8 km des Champs Libres, L'Instant by Cocoonr propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €1922 / semaine

LE MONNAIE - Charme et standing au coeur de Rennes - 130m2 4 chambres
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, l'établissement LE MONNAIE - Charme et standing au coeur de Rennes - 130m2 4 chambres est situé à Rennes, à moins de 1 km des Champs Libres. L'appartement comprend 4 chambres, une télévision, un lave-linge et 2 salles de bains pourvues d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 6 km.

Millesime by Cocoonr
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre-ville de Rennes, à proximité des Champs Libres, le Millesime by Cocoonr dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un lave-linge. Il offre une vue sur la ville. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision, un coin salon et une salle de bains. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €2901 / semaine

LE LIBERTÉ appartement T3 proche centre & gare
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement LE LIBERTÉ appartement T3 proche centre & gare est situé dans le centre de Rennes, à seulement 300 mètres des Champs Libres. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 6 km.

À partir de €2611 / semaine

Le ZOLA 2 chambres proche centre & gare
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, l'établissement Le ZOLA 2 chambres proche centre & gare est situé dans le centre de Rennes, à seulement 300 mètres des Champs Libres. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 6 km.

À partir de €2644 / semaine

DUCHESSE - Appartement cosy en cœur de ville
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le DUCHESSE - Appartement cosy en cœur de ville est situé dans un quartier central de Rennes, à seulement 300 mètres des Champs Libres. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 6 km.

À partir de €3205 / semaine

LE SOLFÉRINO - Appartement 1 chambre avec un bacon - proche Gare
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé à Rennes, à seulement 400 mètres des Champs Libres, l'établissement LE SOLFÉRINO - Appartement 1 chambre avec un bacon - proche Gare propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur la ville. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 6 km.

À partir de €1918 / semaine

L'Apparté
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé en face de la gare de Rennes, à proximité des Champs-Libres, L'Apparté propose un hébergement avec une terrasse, un lave-linge et un balcon privé. Cet hébergement dispose d'une télévision par câble à écran plat, d'une cuisine bien équipée avec un micro-ondes et d'une salle de bains avec un bidet et des articles de toilette offerts. L'aéroport de Rennes est le plus proche, à 6 km.

Le Petit Botte
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Rennes, à moins de 1,3 km des Champs Libres, l'établissement Le Petit Botte propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une kitchenette avec réfrigérateur, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €1533 / semaine

L'ECRIN, proche gare nord, élégant studio
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, L'ECRIN, proche gare nord, élégant studio est situé au cœur de Rennes, à seulement 200 mètres des Champs Libres. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, des plaques de cuisson et un grille-pain. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 6 km.

MANDCHOU by Cocoonr
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Rennes, à 600 mètres des Champs Libres, le MANDCHOU by Cocoonr offre une vue sur la ville et propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 8 km.

À partir de €1595 / semaine

LE DESCARTES emplacement idéal - Gare & centre
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Rennes, l'établissement LE DESCARTES emplacement idéal - Gare & centre propose un hébergement avec vue sur la ville, à seulement 200 mètres des Champs Libres. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement dispose d'une télévision, d'un lave-linge et d'une cuisine avec un micro-ondes et des plaques de cuisson. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 6 km.

Appartement Domaine de la Freslonnière
5.5Km

Le Rheu Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Domaine de la Freslonnière se trouve dans un château du XIIe siècle, habité encore aujourd'hui par les descendants directs de la famille qui l'a érigé. Il est entouré d'un domaine de 140 hectares, qui comprend une piscine extérieure, un parcours de golf de 18 trous, ainsi qu'un jardin de style typiquement français, conçu par Le Nôtre. Les appartements du château de la Freslonnière disposent de parquet, de grandes fenêtres et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ils comportent un coin salon et un coin repas orné de tableaux, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche ou d'une baignoire. Vous aurez accès à une cuisine entièrement équipée, dotée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un four traditionnel. Vous aurez en outre la possibilité de déjeuner au restaurant ou de vous détendre dans le bar, situés à tout juste 400 mètres du club de golf du domaine. Un service de collations est également assuré le lundi à l'heure du déjeuner. Le Domaine de la Freslonnière est à seulement 8 km de la ville et de la gare de Rennes, ainsi que de l'aéroport de Rennes-Saint-Jacques.

À partir de €1260 / semaine

Apparts' Rennes BnB Duhamel- Centre Gare
5.5Km

Rennes Chambres d'hôte & Gite

Situé à Rennes, l’hébergement Appart’ Rennes BnB Duhamel- Centre Gare se trouve à 290 mètres des Champs Libres et de la gare de Rennes. Le logement dispose d’une cour intérieure et d’un jardin fleuri. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l’établissement. La kitchenette est équipée d’un réfrigérateur, d’un four micro-ondes et d’une bouilloire. Des serviettes et des articles de toilette gratuits sont mis à votre disposition. Le petit-déjeuner peut être préparé sur demande. Un plateau de courtoisie avec une machine à café Nespresso est également à votre disposition. Vous pourrez accéder à un centre sportif avec sauna et salle de sport. L’école de commerce ESC Rennes se trouve à 2,9 km de l’Appart’ Rennes BnB, tandis que l’hôpital universitaire de Rennes est à 2,1 km. L’aéroport de Rennes, le plus proche, se situe quant à lui à 6 km de l’Appart’ Rennes BnB.

À partir de €2550 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation