List your property

Featured Properties

Saint-Étienne-en-Coglès B&B - Bed and Breakfast - Saint-Étienne-en-Coglès Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Les Fauvettes
21.7Km

Pontorson B&B & Gite

Set in Pontorson, 49 km from Granville, Les Fauvettes offers a garden and free WiFi. The units have parquet floors and include a seating area with satellite flat-screen TV, a fully equipped kitchen with a dining area and a private bathroom. A dishwasher, a microwave and fridge are also offered, as well as a kettle and a coffee machine. Saint Malo is 47 km from the apartment, while Le Mont Saint Michel is 9 km from the property. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 49 km from Les Fauvettes.

From €3450 / week

Villa Mons
21.7Km

Pontorson B&B

Located in the centre of Pontorson, Villa Mons is 9 km from Le Mont-Saint-Michel Abbey and the sea. It offers free Wi-Fi access, individually decorated rooms and a flowered garden with outdoor furniture. With garden views, all rooms feature a seating area, a flat-screen TV and an electric kettle. The private bathroom is complete with a shower, a hairdryer and free toiletries. Guests are invited to enjoy breakfast every morning in the dining room or on the terrace. Restaurants can be found within 200 metres of the property. Villa Mons is 35 km from Fougères and its château. The A84 motorway is 23 km away and free private parking is available on site.

Villa Mons
21.7Km

Pontorson B&B

Tastefully Guest-House recently restored with finesse offers 4 large twin rooms with private bathrooms - 7km from Mont Saint-Michel in the historical and so cute center of Pontorson. Back garden "jardin de curé". Restaurants, shops, bakeries and supermarkets all very near. Market every wednesday morning right down the house.

From €97 / night

Maeva
21.7Km

Pontorson B&B & Gite

Maeva is located in Pontorson. The accommodation is 41 km from Dinard. This apartment is equipped with 3 bedrooms, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 2 bathrooms equipped with a shower. Saint Malo is 39 km from the apartment, while Le Mont Saint Michel is 9 km away. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 42 km from Maeva.

From €2805 / week

chambre d'hôte
21.7Km

Pontorson B&B

Chambre d'hôte is offering accommodation in Pontorson. With a garden, the property also has a terrace, as well as a shared lounge with a TV. Both free WiFi and private parking are available at this property. At the guest house, the rooms include a desk and a private bathroom. The units are fitted with a seating area. Saint Malo is 47 km from chambre d'hôte, while Le Mont Saint Michel is 9 km from the property. The nearest airport is Dinard Bretagne Airport, 49 km from the property.

From €55 / night

Maison d'Hôtes Les Belles de Mai
21.8Km

Pontorson B&B

Located in Pontorson, Maison d'Hôtes Les Belles de Mai offers a garden and a furnished terrace with seating area, just 9.4 km away from Mont-Saint-Michel. Free Wi-Fi is provided throughout the B&B. The guest rooms are bright and feature exposed beams. All the rooms have access to a private bathroom with free toiletries and bathrobe. They all have a flat-screen TV. A continental breakfast is served in the dining room for guests staying in the guest rooms. The rooms are equipped with an electric kettle and the apartment is complete with a fully equipped kitchen with stove, oven and microwave. Guest can relax in the dining room by the fireplace, play board games or read a book from the library. Cancale is located 40 km away and Saint-Malo is a 47.5 km distance. There is a train station 1 km away and the property has a garage for motorbikes.

From €558 / night

Chambre Les Anges proche Mont Saint-Michel, Maison d'hôtes l'Angevinière
21.8Km

Saint-Laurent-de-Terregatte B&B

Chambre Les Anges proche Mont Saint-Michel, Maison d'hôtes l'Angevinière is located in Saint-Laurent-de-Terregatte and offers barbecue facilities. The accommodation is 16 km from Avranches, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The bed and breakfast is equipped with a flat-screen TV. Towels and bed linen are provided in the bed and breakfast. The bed and breakfast offers a continental or à la carte breakfast. Chambre Les Anges proche Mont Saint-Michel, Maison d'hôtes l'Angevinière offers a children's playground. After a day of hiking or cycling, guests can relax in the garden or in the shared lounge area. Le Mont Saint Michel is 28 km from the accommodation, while Granville is 42 km away. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 71 km from Chambre Les Anges proche Mont Saint-Michel, Maison d'hôtes l'Angevinière.

From €59 / night

Le petit nid du Mont Saint Michel
21.8Km

Pontorson B&B & Gite

Located in Pontorson in the Lower Normandy region, Le petit nid du Mont Saint Michel provides accommodation with free WiFi. Some of the units include a satellite flat-screen TV, a fully equipped kitchen with a microwave, and a private bathroom with a shower and a hairdryer. Saint Malo is 39 km from the apartment, while Le Mont Saint Michel is 9 km away. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 42 km from Le petit nid du Mont Saint Michel.

Orée Du Mont
21.9Km

Pontorson B&B

Welcome to L'Orée du Mont, modern, equipped and pleasant bed and breakfast, located near Mont Saint-Michel in Normandy...

Chambre familiale proche Mont St Michel
22Km

Juilley B&B

Chambre familiale proche Mont St Michel is located in Juilley and offers a garden and a terrace. The property is 12 km from Avranches, and complimentary private parking is provided. The bed and breakfast is equipped with a flat-screen TV. Towels and bed linen are offered. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. Le Mont Saint Michel is 19 km from Chambre familiale proche Mont St Michel, while Granville is 38 km away. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 62 km from the accommodation.

From €84 / night

Le Jardin B&B
22.1Km

Isigny-le-Buat B&B

Located 11 km from Isigny le Buat and 25 kms from le Mont Saint Michel. Le Jardin B&B offers self-catering accommodation, outdoor swimming pool (open June to September), garden with furnished terrace and barbecue, and free Wi-Fi. A continental breakfast can be served, for an additional price. 'Le Jardin B&B features two properties: The 2-bedroom house; has a fully equipped kitchen. Sitting room with satellite TV, DVD player and DVDs. On first floor: a double bedroom and a twin bedded room. Bathroom with toilet, bath and separate shower. The 3-bedroom house; has a fully equipped kitchen. Sitting room with satellite TV, DVD player and DVDs. Three bedrooms on two floors. First floor, two double bedrooms, toilet and separate shower. Second floor is an attic suite, double bedroom interconnecting to a sitting room and toilet/shower room. The attic suite; double bedroom interconnecting to a sitting room with coffee machine and TV. Toilet/shower room. This is available for separate rent, subject to availability, however it will not be rented concurrently. The fully-equipped kitchens have a dishwasher, refrigerator, oven, coffee machine and electric kettle. A continental breakfast can be served daily on request. Nearby outdoor activities include hiking and biking, and kayaking is possible 20 km from the B&B. Free private parking is provided on site.

From €558 / night

Charmant appartement entre vitré et Fougères
22.6Km

Châtillon-en-Vendelais B&B & Gite

Charmant appartement entre vitré et Fougères is situated in Châtillon-en-Vendelais. The accommodation is 15 km from Fougères, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment features 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with garden views. If you would like to discover the area, hiking and fishing are possible in the surroundings. Rennes is 39 km from the apartment, while Laval is 35 km from the property. The nearest airport is Rennes Airport, 45 km from Charmant appartement entre vitré et Fougères.

From €1413 / week

Le cosybel appartement entre Fougères et Vitré
22.6Km

Châtillon-en-Vendelais B&B & Gite

Situated in Châtillon-en-Vendelais in the Brittany region, Le cosybel appartement entre Fougères et Vitré has a terrace. The accommodation is 15 km from Fougères, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment has 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a patio with garden views. Guests at the apartment can enjoy hiking and fishing nearby, or make the most of the garden. Rennes is 39 km from Le cosybel appartement entre Fougères et Vitré, while Laval is 35 km from the property. The nearest airport is Rennes Airport, 45 km from the accommodation.

From €1696 / week
(3 reviews)

Chambre du Pont Morin
22.8Km

Servon B&B & Gite

4 guest rooms spacious and conducive to relaxation. Kitchen and lounge reserved for guests.

From €50 / night

Chambre D'hôtes 35610
22.9Km

Pleine Fougeres B&B & Gite

We offer a guest room, located, quiet, in a small house of 50m2 and comprises: A room with a bed 2 people, A bathroom with shower, A WC + washing hands A lounge with sofa, desk and TV, Access to the flower garden and animals.

From €30 / night

CHAMBRES / BEDROOM
22.9Km

Pleine-Fougères B&B

Situated in Pleine-Fougères, 47 km from Dinard, CHAMBRES / BEDROOM features a bar and free WiFi. Saint Malo is 44 km from the bed and breakfast, while Le Mont Saint Michel is 15 km from the property. The nearest airport is Pleurtuit Airport, 46 km from CHAMBRES / BEDROOM.

From €236 / night

Les Freuberts B&B
22.9Km

Landivy B&B

Surrounded by a big park with flowers and trees, Les Freuberts is located in Landivy. It provides free WiFi access and a free parking. A conservatory is at guests' disposal. Mont-Saint-Michel is a 1-hour drive from the property. Each room comes with a satellite TV including English and French channels and tea and coffee making facilities. The bathroom includes a hairdryer and free toiletries. A continental breakfast will be served in the communal dining room, which features original stone walls and exposed beams. Fougères is a 26-minute drive from the property. Saint-Malo is 92 km from this property, and Rennes Airport is 69 km away.

From €300 / night

No 6 B&B
23Km

Landivy B&B

Featuring free WiFi throughout the property, No 6 B&B is situated in Landivy, 6 km from Notre-Dame-de-Pontmain Basilica. The 4 rooms boast a flat-screen TV with French or English channels and Netflix. There is a private bathroom in each room. Tea and coffee making facilities are also available. A continental breakfast is included. Guests can make use of a garden. Cycling is among the activities that guests can enjoy near No 6 B&B. No 6 B&B is a 25-minute drive away from Fougères and its historic castle while Saint-Hilaire-du-Harcouët is a 15-minute drive away. Le Mont-Saint-Michel is 50 km from the property. The nearest airport is Rennes Airport, 87 km from No 6 B&B. There are no restaurants in the village, the nearest restaurant is 8 km away. Free public parking is available nearby. Secure storage for motorbikes and bicycles is also available.

From €65 / night
(1 reviews)

No 6 Chambre d'hote
23Km

Landivy B&B

A warm welcome awaits you at No 6 Chambre d'hote in the village of Landivy, set in the tranquil countryside of the Pays de la Loire.

From €60 / night

Chantella
23Km

Saint-Mars-sur-la-Futaie B&B

Set in Saint-Mars-sur-la-Futaie, 48 km from Vitré, Chantella offers a shared lounge and free WiFi. There is a private bathroom with shower in all units, along with a hairdryer and free toiletries. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental or a buffet breakfast. Chantella offers a terrace. Guests at the accommodation can enjoy hiking nearby, or make the most of the garden. Avranches is 44 km from Chantella, while Fougères is 22 km away. The nearest airport is Rennes Airport, 85 km from the bed and breakfast.

From €320 / night
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Saint-Étienne-en-Coglès Chambres D'Hotes - Gites Saint-Étienne-en-Coglès : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Les Fauvettes
21.7Km

Pontorson Chambres d'hôte & Gite

Situé à Pontorson, à 49 km de Granville, l'établissement Les Fauvettes propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Revêtus de parquet, les logements comprennent un coin salon avec une télévision par satellite à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un coin repas et une salle de bains privative. Un lave-vaisselle, un micro-ondes, un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café sont également fournis. Vous séjournerez à 9 km du Mont-Saint-Michel et à 47 km de Saint-Malo. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 49 km.

À partir de €3450 / semaine

Villa Mons
21.7Km

Pontorson Chambres d'hôte

Situé dans le centre de Pontorson, à 9 km de l'abbaye du Mont-Saint-Michel et de la mer, la Villa Mons propose une connexion Wi-Fi gratuite, des chambres affichant chacune une décoration unique et un jardin fleuri doté de mobilier d'extérieur. Offrant une vue sur le jardin, les chambres disposent toutes d'un coin salon, d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Chaque matin, vous pourrez savourer votre petit-déjeuner dans la salle à manger ou sur la terrasse. Vous trouverez par ailleurs des restaurants à moins de 200 mètres de l'établissement. La Villa Mons est à 35 km de Fougères et de son château. Quant à l'autoroute A84, elle se trouve à 23 km. Un parking privé et gratuit est disponible sur place.

Villa Mons
21.7Km

Pontorson Chambres d'hôte

Chambres d'hôtes de charme dans le centre de Pontorson, à 7 km du Mont Saint Michel. Récemment rénovée, la Villa Mons propose des chambres spacieuses et une prestation de qualité. Idéal pour séjours en amoureux. Proche restaurants, grandes surfaces et gares. Marché en bas de la maison tous les mercredi.

À partir de €97 / nuit

Maeva
21.7Km

Pontorson Chambres d'hôte & Gite

Le Maeva est situé à Pontorson. Dinard est à 41 km. Cet appartement comprend 3 chambres, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et 2 salles de bains pourvues d'une douche. Vous séjournerez à 9 km du Mont-Saint-Michel et à 39 km de Saint-Malo. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 42 km.

À partir de €2805 / semaine

chambre d'hôte
21.7Km

Pontorson Chambres d'hôte

La Chambre d'hôte propose des hébergements à Pontorson. L'établissement possède un jardin, une terrasse et un salon commun avec une télévision. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Les chambres comprennent un bureau et une salle de bains privative. Les logements comprennent un coin salon. Vous séjournerez à 47 km de Saint-Malo et à 9 km du Mont-Saint-Michel. L'aéroport de Dinard-Bretagne, le plus proche, est implanté à 49 km.

À partir de €55 / nuit

Maison d'Hôtes Les Belles de Mai
21.8Km

Pontorson Chambres d'hôte

Située à Pontorson, à seulement 9,4 km du Mont-Saint-Michel, la chambre d'hôtes Maison d'Hôtes Les Belles de Mai propose un jardin et une terrasse avec coin salon. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi accessible dans toutes ses pièces. Les chambres sont lumineuses. Elles sont dotées de poutres apparentes et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est munie d'articles de toilette gratuits et d'un peignoir. Si vous séjournez dans une chambre, le petit-déjeuner continental vous sera servi dans la salle à manger. Les chambres comportent une bouilloire électrique. L'appartement est pourvu d'une cuisine entièrement équipée avec four, cuisinière et micro-ondes. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans la salle à manger près de la cheminée, faire un jeu de société ou lire un livre de la bibliothèque. Vous séjournerez à 40 km de Cancale et à 47,5 km de Saint-Malo. Vous trouverez une gare à 1 km. Cet établissement comprend un garage pour motos.

À partir de €558 / nuit

Chambre Les Anges proche Mont Saint-Michel, Maison d'hôtes l'Angevinière
21.8Km

Saint-Laurent-de-Terregatte Chambres d'hôte

Située à Saint-Laurent-de-Terregatte, la Chambre Les Anges proche Mont Saint-Michel, Maison d'hôtes l'Angevinière propose un barbecue. Vous séjournerez à 16 km d'Avranches. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Ce Bed & Breakfast est équipé d'une télévision à écran plat. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental ou à la carte. Une aire de jeux pour enfants est présente sur place. Après une journée de randonnée ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou le coin salon commun. Vous séjournerez à 28 km du Mont-Saint-Michel et à 42 km de Granville. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 71 km.

À partir de €59 / nuit

Le petit nid du Mont Saint Michel
21.8Km

Pontorson Chambres d'hôte & Gite

Situé à Pontorson, en Basse-Normandie, l'établissement Le petit nid du Mont Saint Michel propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite. Certains logements comprennent une télévision par satellite à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous séjournerez à 9 km du Mont-Saint-Michel et à 39 km de Saint-Malo. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 42 km.

Orée Du Mont
21.9Km

Pontorson Chambres d'hôte

Bienvenue à L'Orée du Mont, chambre d'hôtes moderne, équipée et agréable, située à proximité du Mont Saint-Michel en Normandie...

Chambre familiale proche Mont St Michel
22Km

Juilley Chambres d'hôte

Située à Juilley, la Chambre familiale proche Mont St Michel dispose d'un jardin et d'une terrasse. Vous séjournerez à 12 km d'Avranches et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Ce Bed & Breakfast est équipé d'une télévision à écran plat. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental. Vous séjournerez à 19 km du Mont-Saint-Michel et à 38 km de Granville. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 62 km.

À partir de €84 / nuit

Le Jardin B&B
22.1Km

Isigny-le-Buat Chambres d'hôte

L'établissement est situé à 11 km d'Isigny-le-Buat et à 25 km du Mont-Saint-Michel. Le Jardin B&B propose un hébergement indépendant, une piscine extérieure (ouverte de juin à septembre), un jardin avec terrasse meublée et barbecue, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental peut être servi moyennant des frais supplémentaires. Le Jardin B&B dispose de deux établissements : Cette maison de 2 chambres dispose d'une cuisine entièrement équipée. Salon avec TV satellite, lecteur DVD et DVD. Au premier étage : une chambre double et une chambre lits jumeaux. Salle de bains avec WC, baignoire et douche séparée. Cette maison de 3 chambres dispose d'une cuisine entièrement équipée. Salon avec TV satellite, lecteur DVD et DVD. Trois chambres sur deux étages. Premier étage, deux chambres doubles, toilettes et douche séparée. Située au 2ème étage, cette suite mansardée comprend une chambre double communicante avec un salon et des toilettes/salle d'eau. Cette suite mansardée comprend une chambre double communicante avec un salon doté d'une machine à café et d'une télévision. Toilettes/salle d'eau. Il peut être loué séparément, sous réserve de disponibilité, mais il ne sera pas loué simultanément. Les cuisines entièrement équipées comprennent un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un four, une machine à café et une bouilloire électrique. Un petit-déjeuner continental peut être servi tous les jours sur demande. Les activités de plein air à proximité incluent la randonnée à pied et à vélo. Vous pourrez faire du canoë-kayak à 20 km du Bed & Breakfast. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

À partir de €558 / nuit

Charmant appartement entre vitré et Fougères
22.6Km

Châtillon-en-Vendelais Chambres d'hôte & Gite

Le Charmant appartement entre vitré et Fougères est situé à Châtillon-en-Vendelais. Vous séjournerez à 15 km de Fougères. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. Vous pourrez pratiquer la pêche et la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 35 km de Laval et à 39 km de Rennes. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 45 km.

À partir de €1413 / semaine

Le cosybel appartement entre Fougères et Vitré
22.6Km

Châtillon-en-Vendelais Chambres d'hôte & Gite

Situé à Châtillon-en-Vendelais, en Bretagne, Le cosybel appartement entre Fougères et Vitré dispose d'une terrasse. Vous séjournerez à 15 km de Fougères. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. Vous pourrez faire de la randonnée et de la pêche dans les environs ou profiter du jardin. Vous séjournerez à 35 km de Laval et à 39 km de Rennes. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est à 45 km.

À partir de €1696 / semaine
(3 avis)

Chambre du Pont Morin
22.8Km

Servon Chambres d'hôte & Gite

Entre Bretagne et Normandie, non loin du Mont Saint Michel, Fabienne et Patrick vous accueillent dans leurs 4 chambres d'hôtes spacieuses et propices à la détente avec salle de bain et toilette privés. Coin cuisine et salon réservés aux hôtes. Entrée indépendante. Accès wifi

À partir de €50 / nuit

Chambre D'hôtes 35610
22.9Km

Pleine Fougeres Chambres d'hôte & Gite

Nous vous proposons une chambre d'hôtes, située, au calme, dans une petite maison indépendante de 50m2 et comprenant : Une chambre avec un couchage 2 personnes, Une salle de bain, avec douche, Une cabinet de WC+lave mains, Un salon, avec canapé, bureau et télé, Un accès au jardin fleuri et aux animaux.

À partir de €30 / nuit

CHAMBRES / BEDROOM
22.9Km

Pleine-Fougères Chambres d'hôte

Situé à Pleine-Fougères, à 47 km de Dinard, l'établissement CHAMBRES / BEDROOM dispose d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à 15 km du Mont-Saint-Michel et à 44 km de Saint-Malo. L'aéroport le plus proche, celui de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit, est situé à 46 km.

À partir de €236 / nuit

Les Freuberts B&B
22.9Km

Landivy Chambres d'hôte

Entouré d'un grand parc fleuri et arboré, l'établissement Les Freuberts est situé à Landivy. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Une véranda est à votre disposition. Le Mont-Saint-Michel se trouve à 1 heure de route. Chaque chambre est équipée d'une télévision par satellite avec des chaînes anglaises et françaises et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi dans la salle à manger commune, qui présente des murs en pierre d'origine et des poutres apparentes. Vous rejoindrez Fougères en 26 minutes de route. Vous séjournerez à 92 km de Saint-Malo et à 69 km de l'aéroport de Rennes.

À partir de €300 / nuit

No 6 B&B
23Km

Landivy Chambres d'hôte

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, le No 6 B&B est situé à Landivy, à 6 km de la basilique Notre-Dame-de-Pontmain. Les 4 chambres disposent d'une télévision à écran plat avec les chaînes françaises ou anglaises et Netflix. Elles comprennent également une salle de bains privative. Un plateau/bouilloire est également disponible. Un petit-déjeuner continental est inclus dans le tarif. Vous pourrez profiter d'un jardin. Le vélo fait partie des activités que vous pourrez pratiquer à proximité du No 6 B&B. Le No 6 B&B se trouve à 25 minutes de route de Fougères et de son château historique, tandis que Saint-Hilaire-du-Harcouët est accessible en 15 minutes en voiture. Le Mont-Saint-Michel se trouve à 50 km. L'aéroport de Rennes est le plus proche, à 87 km du No 6 B&B. Il n'y a pas de restaurants dans le village, le restaurant le plus proche est à 8 km. Un parking public est disponible gratuitement à proximité. Un local sécurisé pour les motos et les vélos est également disponible.

À partir de €65 / nuit
(1 avis)

No 6 Chambre d'hote
23Km

Landivy Chambres d'hôte

Un accueil chaleureux vous attend au No 6 Chambre d'hote dans le village de Landivy, situé dans la campagne paisible des Pays de la Loire.

À partir de €60 / nuit

Chantella
23Km

Saint-Mars-sur-la-Futaie Chambres d'hôte

Situé à Saint-Mars-sur-la-Futaie, à 48 km de Vitré, le Chantella propose un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Le Chantella possède une terrasse. Vous pourrez profiter du jardin ou partir en randonnée dans les environs. Avranches se trouve à 44 km du Chantella, tandis que Fougères est à 22 km. L'aéroport de Rennes, le plus proche, est implanté à 85 km.

À partir de €320 / nuit
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation