List your property

Featured Properties

Vitré B&B - Bed and Breakfast - Vitré Holiday Rentals

41 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

La Métairie
23.9Km

Domloup B&B

in a renovated farmhouse, in the elegant surroundings, 3 bedrooms including a family suite, ranked 4 ears by the Gites de France, total capacity 8 people. winter garden, lounges for socializing. sontcomposés breakfast preparations of fresh bread and home. at your disposal: internet access, garden furniture, bicycles, ping pong and shuffleboard. table d'hote is available on requestThe menus are éléborés with local produce and home garden. quiet, accommodation 100m from the sports courses and hiking trails in a natural green space. The just 10 kms east of Rennes open all year.

From €90 / night

Au Presbytère de Dagmar
7.3Km

Erbrée B&B

Bed and breakfast in an ancient parish house from the 16th century, 2 min from the high way to Rennes, private parking

From €60 / night

Garnier
8.8Km

Argentre du Plessis Gite

Rent stone house renovated with taste. There are 2 bedrooms, dining-living room and kitchenette, bathroom and separate toilet. The very well equipped (LL, SL, dishwasher, microwave, TV, DVD..) Fenced and very well equipped, private terrace. From 170 to 391 a week of the season. Can be rented for the night.

From €170 / week
(3 reviews)

La Noë
10Km

Cornillé B&B

Your bed and breakfast in a quiet rural village in Brittany near Vitré. Extensive grounds with fruit trees and garden where you can relax.

From €50 / night

Château de la Fontenelle
12Km

Chateaubourg B&B

Laurence and Alain CASTELLIER welcome you to a pleasant stay in their 4 guesthouses at the "Château de la Fontenelle". Situated at the door of Brittany, on the dual carrigeway Paris - Brest, on the motorway A84, only 20 minutes by air or TGV (fast train), 1 hour to the Channel and Atlantic coast, the "Château de la Fontenelle", is an attractive XVII th century demeure, situated in a pleasant and restful aera, on the banks of the river "La Vilaine". The "Château de la Fontenelle" is near the medieval castles of Vitré, Fougères, Chateaugiron and Rennes, the capital of Brittany, one of the towns of Arts and History, with the Breton Parliament building.

From €95 / night

Le Relais De La Glevardais
16Km

Le Grand Fougeray Gite

No english description supplied.
Aux portes de la Bretagne et à mi chemin entre Rennes et Nantes, le Relais de la Glévardais sera votre "camp de base " idéal pour de nombreuses escapades équestres mais également touristiques, culturelles et sportives.Nos amis vacanciers et cavaliers y trouveront repos et confort pour eux mêmes et leurs montures ( chevaux ou automobiles...) Claude et Fabienne vous accueilleront chaleureusement dans leur longère rénovée avec goût.

Les Agathes
22.3Km

La Chapelle Saint Aubert B&B

In a guest house, studio, renovated in healthy materials (lime-coated ground hemp, water tadelackt rooms..), Three quiet and spacious rooms. An unusual atmosphere, relaxed and creative! Products "organic" and local breakfasts and guest table.

From €50 / night

Chambres d'hotes La Chaussée d'Olivet
22.4Km

Olivet B&B & Gite

Situated in the heart of countryside of Mayenne, la Chaussée is the ideal for your daily excursions to Anjou the Mayenne and Sarthe regions, and even Normandy and Brittany Reserve a holiday this charming home with three guest bedrooms where you’ll find the French "art de vivre" in a beautiful Art Deco setting to offer you a warm welcome and all home conforts Also available : Indoor games, bikes, patio with garden room, tennis courts, country walks, restaurants

From €59 / night

Le Chant des Oiseaux
24.8Km

Fontaine Couverte B&B

Michelle and Michael, welcome you in a farmhouse of character in the countryside on the edge of a forest. The rooms are furnished in length with a private courtyard enclosed in a pond of 4000 M2 great place to have breakfast on a summer day ... The rooms are tastefully furnished. Michelle prepares breakfast at the height of your desires, jam bread, brioches and madeleines small house will delight you.

From €60 / night
(7 reviews)

La Jamelinière
25.2Km

Chailland B&B

Come relax in our five themed guest rooms (india, africa, sea, mountains, North Africa) to Chailland small town of character in the northwest Mayenne in the quiet of the countryside.

From €60 / night

Chambres D'hôtes
27Km

Le Theil De Bretagne B&B

Spacious rooms with private water internet

From €65 / night

Gîte
27Km

Le Theil de Bretagne B&B & Gite

Comfortable cottage located in front of a pond on the Rennes Angers8 people

From €450 / week

Le Bas Pâtis
27.2Km

Ernee B&B

The 4 guest rooms accommodate a total of 7 to 8 homestay travelers whose property is a fruit farm located 2 minutes from Ernée and all amenities, 1km from motocross and 17km from Fougères and 25 km from Laval. The site is bucolic and very calm. The 4 bedrooms are modest. The bathroom and toilets are shared. The host receives both individuals and company employees.

From €100 / night

La Sévinais
27.3Km

Retiers B&B

Didier and Catherine welcome you to their family estate in the heart of a park closed and trees of 7000 sqm. This area consists of the main house owners from 1870, a stable, a dovecote and a small guest house which will be the independent small nest of your stay (70 sqm).

From €95 / night
(13 reviews)

Chambre d'hôtes
28.3Km

Saint Ouen des Alleux B&B

Delphine and Hubert would be very happy to welcome you to their beautifully restored stone house ideally situated in large landscaped grounds,where relaxation is garanteed(garden lounge and swings).You are 15 minutes away from Fougères,30 min. away from Mt St Michel , Vitré and Rennes , 45 min. away from Dinan , 50 min. away from St Malo. Internet Access.

From €64 / night

La Roche
28.7Km

35460 B&B

8km from the A 84. Between Saint Etienne en Cogles and Saint Hilaire des Landes.

From €80 / night

Les Grands-Aulnais
30.4Km

Astillé B&B

Nestled in the Mayenne bocage between Normandy and Brittany, Les Grands-Aulnais is an historical residence from the XVIIIth century. With 4 sumptuous rooms on the 2nd floor, we wish you a wonderful and relaxing stay. Exploring our countryside or experience “L’étrange mussée Tatin”, plenty of activities with your family or friends are available to enjoy typical French life style.

From €80 / night

La Gasselinais
30.4Km

Ernée B&B

Discovery of the farm ... (watch the cows being milked, take part in the care of farm animals ...) is available. Lovers walking or hiking, you will be seduced by wood or footpaths (GR departure of 34). The Oscence, river trout, anglers can offer pleasant moments.

From €54 / night

La Cle Des Champs
31.3Km

Martigne Ferchaud B&B & Gite

guesthouse classy and cozy in the heart of an organic farm. Restoring from environmentally friendly materials.

From €85 / night

La Ginelais
32.4Km

53500 B&B

Beautiful guest room with private bathroom overlooking the garden

From €44 / night

Le Clos du Presbytère
32.7Km

Betton B&B & Gite

Our wish, our door magically opens up to you, so you can see if the cache: A warm, discover refined, spacious room, zen, sober, very comfortable bedding, an individual bathroom, nice.

From €85 / night
(1 reviews)

Chambre D'hôtes " Oui, C'est Le Bon Chemin "
32.8Km

Laval B&B

" Oui, c'est le bon chemin" ! Denis et Olivier vous accueillent dans leur maison en pierre au fond du jardin fleuri, dans la chambre bleue.

From €75 / night

L'Antregens
32.9Km

Laval B&B

House of character restored in the heart of Laval, offering 4 bedrooms upstairs, access to the lounge upstairs equipped with a TV, free WiFi, bathroom, garden, heated outdoor pool from May to September, spa, breakfast House

From €59 / night

Manoir de La Branche
33.9Km

Saint Brice En Cogles / MAEN ROCH B&B

The Manor Branch is a former stately home 'Out of Time' built in 1412 by the lords of the Branch. Located about 25 km from Mont Saint Michel and 14 km of Fougeres.

From €120 / night
(5 reviews)

Le Moulin de Blochet
34.1Km

Saint Erblon B&B

3 rooms in the outbuildings of an old water mill on the outskirts of Rennes, spacious and refined, with bathroom or shower, double washbasin and toilet private.A large fireplace in the living room, beautiful furniture of XVIIIè et XIXè. Quality services. A large wooded park along the river, weir and pond, access to hiking trail to the mill. Terraces for breakfast and rest assured. A HAVEN OF PEACE.

From €80 / night

Castel Jolly
34.2Km

Rennes B&B

In a magnificent mansion of the city center in Rennes(Reinders) we propose 3 guest houses.

From €89 / night

Gite Rennes Plein Centre
34.7Km

Rennes Gite

The Full House Rennes Centre is located in the heart of Rennes, just off Parliament Square, the Opera and the Place de la Mairie.Vous are surrounded by shops and restaurants. The apartment of 30 m2 with beams, has been completely redone. It consists of a bedroom with a double bed, a bathroom and a large living room with a sofa, A kitchenette, a fireplace and a big screen TV. Quiet guarantee (the apartment overlooks a small courtyard). Bed linen and towels are provided, free internet and cleaning included in the price.

From €450 / week

Le Manoir du Fresche
34.7Km

Chanteloup B&B & Gite

A 15 'south of Rennes, Le Manoir welcomes you in one of its newly renovated suites with warm decor and trendy. Each has a private entrance, a bathroom, a lounge with TV and kitchenette. Comfort, you can enjoy the landscaped garden and the SPA / Sauna. There is also a rich breakfast served in the manor or a meal in your suite.

From €85 / night

Chambres d'Hôtes La Malcotais A Cote de Rennes
35.4Km

Noyal Chatillon Sur Seiche B&B

Only 3 kms from the ring road south of Rennes, find rooms with shower, WC, independent access, a kitchenette in 3 bedrooms, disabled access and a 3 rooms can accommodate a family or friends, colleagues . . Breakfast is served in the room of the farmhouse in front of a fireplace in winter. . In the fields, facing the room, a donkey and sheep and chickens. . You are 10 minutes from the exhibition center, the airport, the parliament of Brittany. . 40 minutes of the legends of Brocéliande, DINAN, one hour from St Malo, 1 ½ hours from Mont St Michel. . You soon. .

From €498 / night

Chambres d'hôtes à Saint Denis de Gastines
35.6Km

Saint Denis de Gastines B&B

Our Guest House (Bed and Breakfast) is located in the welcoming village of Saint Denis de Gastines located 15 kms from Mayenne and 6 kms from Ernée in the north of the Pays de la Loire. Our rooms are situated directly opposite the church. We have a total of three rooms.

(1 reviews)

Chambre D Hotes du Couesnon Mr ou Mme Menard
35.6Km

Vieux Vy Sur Couesnon B&B

Stone house with fireplace 35 kms of reindeer, Mont Saint Michel and Fougeres and 60 of St. Malo. meals on request. parking

From €46 / night
(1 reviews)

Le Chesne Rondel
35.7Km

Saint Germain Sur Ille B&B & Gite

One night in a guest room, a week in our cottage, 2, 4, 6 or 8 people, through or on holiday, discover St Germain sur ille and its surroundings. The city and the sea are 2 steps, station 1 km takes you to Rennes and Saint-Malo. Numerous walks along the canal. Peaceful ... Learn to do nothing!

From €45 / night

Chambre D'hôte des Faluères
35.8Km

Laval B&B & Gite

Laurence and Patrick welcome you in their renovated farmhouse in guest rooms and cottage. Located in an exceptional setting in the countryside and the outskirts of the city, you will find peace and comfort. Accommodation in guest rooms is offered in the night by the week. The lodge welcomes you for birthday parties, wedding receptions and other. You can stroll and visit the historical center of Laval, Town of Art and History, crossed by the river Mayenne. We can accommodate your horses, meadow, career and boxes available.

From €35 / night

Jardin Exotique de Cosy Home
35.9Km

Melesse B&B

Two charming guest rooms in the heart of an exotic garden (fauna and flora). The rooms "Victor" and "Agathe" are decorated in the days of French African colonies. The guest house is located only 10 minutes from Rennes and allows our guests to be independent (annex building to the owners' house). TV, wifi, library, small kitchenette are provided to our guests.

From €70 / night

Gite la Loussaudrie
36.4Km

Pontmain B&B & Gite

Cottage for 4 persons to Pontmain (53) next to Fougères

From €273 / week

La Fleur et Le Pot de Miel
37.3Km

Villamee Gite

Our two gites, which are full of character, are situated in wonderful coutryside which nestles with the borders of Brittany, Normandy and Mayenne only 35 minutes from Mont Saint-Michel.

From €300 / week

Aux Portes de Rennes
37.4Km

Bruz -chartres de Bretagne B&B

Nothing is easier than to feel like " home". Choose our room " Aux Portes de Rennes" . It is with great pleasure that we welcome you.

From €65 / night
(3 reviews)

Les Marches du Mont
37.9Km

Saint Ouen La Rouerie B&B

Welcome our restaured farm in the countryside of Saint Ouen Rouerie small Breton village near to Fougères, Mont St Michel, St Malo and Cancale. Located at 20km from Mont St Michel, our guest rooms offer you quiet and comfort During school holidays, summer (july and august) as well as for banking holidays, a minimum of two nights booking is requested Do not hesitate to visit our website for further information

From €70 / night

Le Logis de Lunel
38.1Km

Tresbouef B&B & Gite

At your disposal, a cottage situated in a XVth century Breton house

From €60 / night

La Maison De L'orbière
38.3Km

Forcé B&B

"La Maison de lOrbière" offers 5 rooms in a beautiful wooded park of 13,000 m2 and 2 steps from the leisure park "Le Bois" and the reception hall and "La Grange de lOrbière" in Forcé. This architect-designed house of 650 m2, built in 1978, was designed and built in 2 parts. The day part, consisting of a high living room, a conversation pit with fireplace and a dining room with high ceilings. The sleeping area opposite the building offers 4 double rooms and 1 suite.

From €90 / night

La Petit Cretouffiere Adult Only Naturist - Clothing Optional
38.8Km

Colombiers du Plessis B&B

Welcome to our Naturist /Clothing optional French cottage B&B and accommodation Small and friendly venue Two rooms available ,one double one single 4 adults . Neighbours to Les Jardines des Renaudies 900 meters English or continental breakfast available ,evening meal option. private gardens . hot tub and BBQ ,Dip pool available for guests

From €343 / night
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Vitré Chambres D'Hotes - Gites Vitré

41 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grille
  • List
  • Carte

La Métairie
23.9Km

Domloup Chambre d'hôte

dans une longère entièrement rénovée, à l'ambiance raffinée, 3 chambres dont une suite familiale,classées 4 épis par les Gites de France, capacité totale 8 personnes. jardin d'hiver, salons pour la convivialité. les petits déjeuners sontcomposés de préparations maison et de pains frais. a votre disposition: accés internet,salon de jardin, vélos, ping pong et jeu de palets. la table d'hote est proposée sur réservation, les menus sont éléborés avec des produits locaux et du potager familial. environnement calme, hébergement à 100m des parcours sportifs et sentiers pédestres dans un espace de verdure naturel. Le tout à 10 kms de Rennes Est ouvert toute l'année.

À partir de €90 / nuit

Au Presbytère de Dagmar
7.3Km

Erbrée Chambre d'hôte

Chambres d'hôtes dans un ancien presbytère du 16e , à 2 min de la 4-voies pour Rennes, (35km) parkings privés,

À partir de €60 / nuit

Garnier
8.8Km

Argentre du Plessis Gite

Loue petite maison en pierres rénovée avec goût. Vous trouverez 2 chambres, salle à manger-salon et coin cuisine, salle de bains et wc séparés. Le tout très bien équipé (LL, SL, LV, MO, TV, DVD ...) Terrain clos et très bien aménagé; terrasse privative. De 170 à 391 € la semaine suivant les saisons. Possibilité de louer à la nuit.

À partir de €170 / semaine
(3 avis)

La Noë
10Km

Cornillé Chambre d'hôte

A proximité de l'axe routier Rennes- Laval, au sud de Vitré. A la campagne, devant un grand cadre de verdure, vous serez accueilli et hébergé dans deux chambres rénovées , le petit déjeuner est servi dans la véranda.

À partir de €50 / nuit

Château de la Fontenelle
12Km

Chateaubourg Chambre d'hôte

Laurence et Alain CASTELLIER vous souhaitent la bienvenue et un agréable séjour dans leurs chambres d'hôtes au Château de la Fontenelle. Situé aux portes de la Bretagne, aux croisements des axes PARIS-BREST, de la A84, à 20 minutes de l'aéroport et du TGV, à 1 heure des côtes de la Manche et de L'Atlantique, le Château de la Fontenelle, jolie demeure de caractère XVIIème siècle, se trouve dans un cadre agréable et reposant au bord de la rivière "La Vilaine". Le Château de la Fontenelle se situe à proximité des châteaux médiévaux de Vitré, Fougères, Chateaugiron et de Rennes, ville d'art et d'histoire avec le Parlement de Bretagne.

À partir de €95 / nuit

Le Relais De La Glevardais
16Km

Le Grand Fougeray Gite

Aux portes de la Bretagne et à mi chemin entre Rennes et Nantes, le Relais de la Glévardais sera votre "camp de base " idéal pour de nombreuses escapades équestres mais également touristiques, culturelles et sportives.Nos amis vacanciers et cavaliers y trouveront repos et confort pour eux mêmes et leurs montures ( chevaux ou automobiles...) Claude et Fabienne vous accueilleront chaleureusement dans leur longère rénovée avec goût.

Les Agathes
22.3Km

La Chapelle Saint Aubert Chambre d'hôte

Dans une maison d'hôtes-atelier, rénovée en matériaux sains( enduits terre-chaux-chanvre, salles d'eaux en Tadelackt...), trois chambres calmes et spacieuses. Une ambiance insolite, décontractée et créative ! Produits " bio" et locaux pour les petits déjeuners et la table d'hôtes.

À partir de €50 / nuit

Chambres d'hotes La Chaussée d'Olivet
22.4Km

Olivet Chambres d'hôte & Gite

A proximité de LAVAL, Invitez-vous dans cette demeure de caractère où règnent l'ambiance de chines et de brocantes ainsi que celle des voyages.Trois chambres indépendantes, chacune personnalisée (ambiance chalet,romantique ou orientale)vous offriront chaleur et confort. Un cadre magnifique, verdoyant et bucolique vous attend afin de vous y reposer et vous y ressourcer.Un étang et un bois aux alentours de la propriété complètent ce décor. Plaisir des yeux donc, mais aussi plaisir du palais avec un restaurant gastronomique à 800 mètres, avec vue sur l'étang. La propriété se trouve à seulement 5 minutes de l'autoroute A81(sortie n°4) et 10 minutes de Laval, ville d'Art et d'Histoire , sur la route de La Bretagne... La Chaussée d'Olivet c'est aussi une roulotte : Mademoiselle Bohème et son ambiance Chi-Bohème.

À partir de €59 / nuit

Le Chant des Oiseaux
24.8Km

Fontaine Couverte Chambre d'hôte

Michelle et Michel, vous accueillent dans une longère de caractère en pleine campagne au bord d'une forêt. Les chambres sont aménagées dans une dépendance avec cour privative fermée au bord d'un étang de 4000 M2 où il fait bon y prendre son petit déjeuner les matins d'été… Les chambres sont aménagées avec goût. Michelle prépare des petits déjeuners à la hauteur de vos envies, confitures pains, brioches et petites madeleines maison vous régaleront.

À partir de €60 / nuit
(7 avis)

La Jamelinière
25.2Km

Chailland Chambre d'hôte

Venez vous ressourcer dans nos cinq chambres d'hôtes à thème(inde,afrique, mer,montagne,afrique du nord)à Chailland petite cité de caractère dans le nord ouest mayennais dans le calme de la campagne.

À partir de €60 / nuit

Chambres D'hôtes
27Km

Le Theil De Bretagne Chambre d'hôte

Chambres spacieuse avec salle d'eau privé internet

À partir de €65 / nuit

Gîte
27Km

Le Theil de Bretagne Chambres d'hôte & Gite

Gîte tout confort climatise situé face à un étang sur l'axe Rennes Angers piscine couverte et chauffée de 12x3m

À partir de €450 / semaine

Le Bas Pâtis
27.2Km

Ernee Chambre d'hôte

Les 4 chambres d'hôtes accueillent en tout 7 à 8 voyageurs chez l'habitant dont le bien est une ferme fruitière située à 2 minutes d'Ernée et de toutes commodités, à 1km du moto-cross et à 17km de Fougères et 25 km de Laval. Le site est bucolique et très calme. Les 4 chambres sont modestes. La salle de bain et les WC sont communs. L'hôte reçoit tant des particuliers que des salariés d'entreprise.

À partir de €100 / nuit

La Sévinais
27.3Km

Retiers Chambre d'hôte

Didier et Catherine vous accueillent dans leur domaine familial au cœur d’un parc clos et arboré de 7000 m², dans le pays de la Roche aux Fées. Ce domaine est composé de la maison principale des propriétaires datant de 1870, d’une écurie, d’un pigeonnier et d’une petite maison d’hôtes indépendante qui sera le petit nid de votre séjour (70m²).

À partir de €95 / nuit
(13 avis)

Chambre d'hôtes
28.3Km

Saint Ouen des Alleux Chambre d'hôte

Delphine et Hubert seront très heureux de vous accueillir dans leur très belle longère en pierres, rénovée,au milieu d'un grand jardin paysager.Cet endroit est propice à la détente et au repos(salon de jardin,balançoires...).Vous êtes à 15 min de Fougères,30 min du Mt St Michel et Vitré, 45 min. de Dinan. Accès Internet.

À partir de €64 / nuit

La Roche
28.7Km

35460 Chambre d'hôte

A 8km de la A 84. Entre Saint Etienne en Cogles et Saint Hilaire des Landes.

À partir de €80 / nuit

Les Grands-Aulnais
30.4Km

Astillé Chambre d'hôte

Dans le bocage Mayennais (Pays de la Loire) sur la commune d’Astillé, Les Grands-Aulnais sont une demeure historique. Avec 4 chambres d’hôtes restaurées en respectant l’élégance de ce lieu, nous vous invitons à découvrir de nombreux villages, chapelles, chemins de randonnée.

À partir de €80 / nuit

La Gasselinais
30.4Km

Ernée Chambre d'hôte

Découverte de la ferme(assister à la traite des vaches, participer au soin des animaux de la ferme) vous est proposée. Amoureux de la promenade ou de la randonnée, vous vous laisserez séduire par le bois ou les sentiers balisés (départ du GR 34). L'Oscence, une rivière à truite, peut offrir aux pêcheurs des moments agréables.

À partir de €54 / nuit

La Cle Des Champs
31.3Km

Martigne Ferchaud Chambres d'hôte & Gite

Maison d'hôte chique et cosy au cœur d'une exploitation agricole bio. Restauration à partir de matériaux écologiques.

À partir de €85 / nuit

La Ginelais
32.4Km

53500 Chambre d'hôte

Belle chambre d'hôtes avec la salle d'eau privative donnant vue sur le jardin

À partir de €44 / nuit

Le Clos du Presbytère
32.7Km

Betton Chambres d'hôte & Gite

Heureux de vous accueillir dans un espace zen

À partir de €85 / nuit
(1 avis)

Chambre D'hôtes " Oui, C'est Le Bon Chemin "
32.8Km

Laval Chambre d'hôte

"Oui, c'est le bon chemin" ! Denis et Olivier vous accueillent dans leur maison en pierre au fond du jardin fleuri, dans la chambre bleue.

À partir de €75 / nuit

L'Antregens
32.9Km

Laval Chambre d'hôte

Maison de caractère restaurée au cœur de Laval, offrant 4 chambres à l'étage, accès au salon de l étage équipé d'une TV, WiFi gratuit, salle de bain, jardin, piscine extérieure chauffée de mai à septembre, spa, petit déjeuner maison

À partir de €59 / nuit

Manoir de La Branche
33.9Km

Saint Brice En Cogles / MAEN ROCH Chambre d'hôte

GUIDE MICHELIN 2014 Le Manoir de la Branche est une ancienne demeure Seigneuriale ‘ Hors du Temps’ édifiée en 1412 par les seigneurs de la Branche . Situé à environ 25 km du Mont Saint Michel et à 14 km de Fougères.

À partir de €120 / nuit
(5 avis)

Le Moulin de Blochet
34.1Km

Saint Erblon Chambre d'hôte

Situé au bout d'un chemin, en marge du village, au calme de la campagne entre bois, champs et prairies, site bucolique et intimiste d'1ha tout n'est que nature et sérénité. Balades et randonnées à volonté au départ du moulin et pourtant tout proche de Rennes, ville de culture et de patrimoine. Très bon rapport qualité-prix pour ces 3 chambres spacieuses et raffinées, classées 4 épis, dans les dépendances d'un ancien moulin à eau. La salle des petits déjeuners est tournée vers l'étang, les pâturages, terrasses au bord de l'eau, une grande cheminée dans le salon. Bienvenue au Moulin de Blochet.

À partir de €80 / nuit

Castel Jolly
34.2Km

Rennes Chambre d'hôte

Dans un superbe hôtel particulier du centre ville à rennes nous proposons 3 chambres d'hôtes .

À partir de €89 / nuit

Gite Rennes Plein Centre
34.7Km

Rennes Gite

Le Gîte Rennes Plein Centre est situé en plein coeur de Rennes, juste à côté de la Place du Parlement, de l'Opéra et de la place de la Mairie.Vous êtes au milieu des boutiques et des restaurants. L'appartement de 30 m2, avec poutres apparentes, a été entièrement refait à neuf. Il est composé d'une chambre avec un lit deux places, d'une salle de bain et d'un grand salon-séjour avec un canapé convertible, un coin cuisine, une cheminée et une TV grand écran. Calme garantie ( l'appartement donne sur une petite cour intérieure). Le linge de lit et de toilette est fourni, internet gratuit et ménage compris dans le tarif.

À partir de €450 / semaine

Le Manoir du Fresche
34.7Km

Chanteloup Chambres d'hôte & Gite

A 15' au sud de Rennes, le Manoir vous accueille dans l'une de ses suites récemment rénovées avec une déco chaleureuse et tendance. Chacune dispose d'une entrée indépendante, d'une salle de bains, d'un salon avec TV et d'une kitchenette. Confortablement installé, vous pourrez profiter du jardin paysager et de l'espace SPA/Sauna. Vous apprécierez aussi le copieux petit déjeuner servi dans le Manoir ou un repas dans votre suite.

À partir de €85 / nuit

Chambres d'Hôtes La Malcotais A Cote de Rennes
35.4Km

Noyal Chatillon Sur Seiche Chambre d'hôte

A seulement 3 kms de la rocade sud de Rennes, retrouvez nos chambres avec salle d'eau, WC, un accès indépendant, une kitchenette dans 3 chambres, un accès handicapé pour une et 3 chambres peuvent accueillir une famille ou des amis, des collègues ... Les petits déjeuners sont servis dans la salle de la longère face à un feu de cheminée en hiver ... Dans les champs, face aux chambres, un âne et des moutons et des poules ... Vous êtes à 10 minutes du parc des expos, de l'aéroport, du parlement de Bretagne ... à 40 minutes des légendes de Brocéliande, de DINAN, 1 heure de ST MALO, 1 heure et demi du MONT ST MICHEL ... A très bientôt ...

À partir de €498 / nuit

Chambres d'hôtes à Saint Denis de Gastines
35.6Km

Saint Denis de Gastines Chambre d'hôte

Nos Chambres d'hôtes (Bed and Breakfast) se trouvent au coeur du village accueillant de Saint Denis de Gastines situé à 15 kms de Mayenne et à 6 kms d'ernée dans le nord des pays de la loire. Nos chambres d'hôtes se situent directement en face de l'eglise. Nous avons au total trois Chambres.

(1 avis)

Chambre D Hotes du Couesnon Mr ou Mme Menard
35.6Km

Vieux Vy Sur Couesnon Chambre d'hôte

Maison en pierres avec cheminée 35 kms de rennes, mont saint michel et fougeres et 60 de saint malo. repas sur réservation. parking privé

À partir de €46 / nuit
(1 avis)

Le Chesne Rondel
35.7Km

Saint Germain Sur Ille Chambres d'hôte & Gite

Une nuit en chambre d’hôte,une semaine dans notre gite , à 2, 4, 6 ou 8 personnes, de passage ou en vacances, venez découvrir St Germain sur ille et ses environs . La ville et la mer sont à 2 pas, la gare à 1 km vous emmènera à Rennes ou Saint-Malo. Nombreuses promenades au bord du canal. Calme assuré … Apprenez à ne rien faire !

À partir de €45 / nuit

Chambre D'hôte des Faluères
35.8Km

Laval Chambres d'hôte & Gite

Laurence et Patrick vous accueillent dans leur ferme rénovée en chambres d'hôtes et en gîte rural. Situés dans un cadre exceptionnel en pleine campagne et aux portes de la ville, vous y trouverez calme et confort. L'hébergement en chambres d'hôtes vous est proposé à la nuit où à la semaine. Le gîte vous accueillera pour vos soirées d'anniversaire, de mariage et toutes autres réceptions. Vous pourrez flâner et visiter le centre historique de Laval, ville d'Art et d'Histoire, traversée par la rivière la Mayenne. Nous pouvons accueillir vos chevaux, pré, carrière et boxes à disposition.

À partir de €35 / nuit

Jardin Exotique de Cosy Home
35.9Km

Melesse Chambre d'hôte

Deux chambres d'hôtes de caractère au cœur d'un jardin exotique (faune et flore). Les chambres "Victor" et "Agathe" sont décorées au temps des colonies d'Afrique françaises. La maison d'hôtes n'est située qu'à 10 minutes de Rennes et permet à nos hôtes d'être indépendants (bâtisse annexe à la maison des propriétaires). TV, wifi, bibliothèque, petite kitchenette sont prévus pour nos hôtes.

À partir de €70 / nuit

Gite la Loussaudrie
36.4Km

Pontmain Chambres d'hôte & Gite

Gîte 4 personnes à Pontmain (53) proche de Fougères

À partir de €273 / semaine

La Fleur et Le Pot de Miel
37.3Km

Villamee Gite

Situes en pleine campagne, au carrefour de la Bretagne de la Normandie et des Pays de la Loire, à 35 mn du Mont Saint-Michel vous trouverez nos deux gîtes de caractère. Récemment restaurées et avec tout le confort ils vous offrent tous que vous voulez en bénéficiant d´un cadre intime paisible et harmonieux

À partir de €300 / semaine

Aux Portes de Rennes
37.4Km

Bruz -chartres de Bretagne Chambre d'hôte

Rien de plus simple que de vous sentir comme "chez vous". Choisissez notre chambre "Aux Portes de Rennes". C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

À partir de €65 / nuit
(3 avis)

Les Marches du Mont
37.9Km

Saint Ouen La Rouerie Chambre d'hôte

Nous sommes heureux de vous accueillir dans cette ancienne ferme en pleine campagne à Saint Ouen La Rouerie, petit village Breton au carrefour de Fougères, du Mont St Michel, Saint Malo et Cancale. Situées sur la route touristique du Mont St Michel , nos chambres vous offrent calme et confort Durant les vacances scolaires, la période estivale (juillet et août) ainsi que pour les ponts, une réservation de deux nuits minimum est requise N'hésitez pas à visiter notre site pour de plus amples informations

À partir de €70 / nuit

Le Logis de Lunel
38.1Km

Tresbouef Chambres d'hôte & Gite

A votre disposition, un gîte rural abrîté dans une maison bretonne du XVème siècle

À partir de €60 / nuit

La Maison De L'orbière
38.3Km

Forcé Chambre d'hôte

« La Maison de l'Orbière », propose 5 chambres dans un très beau parc arboré de 13 000 m2 et à 2 pas du parc de loisirs « Le Bois » et de la salle de réceptions et « La Grange de l'Orbière » à Forcé. Cette maison d'architecte de 650 m2, construite en 1978, a été pensée et bâtie en 2 parties. La partie jour, composée d'un salon haut, dune fosse de conversation avec cheminée et dune salle à manger avec une belle hauteur sous plafond. La partie nuit située à l'opposé du bâtiment, proposent 4 chambres doubles et 1 suite.

À partir de €90 / nuit

La Petit Cretouffiere Adult Only Naturist - Clothing Optional
38.8Km

Colombiers du Plessis Chambre d'hôte

Bienvenue à notre chambre de Cottage Français d hote Deux chambres disponibles, un double un seul 4 adultes. Voisins à les Jardines des Renaudies 900 mètres Petit-déjeuner anglais ou continental disponible, option repas du soir. jardins privés. bain à remous et BBQ disponibles pour les clients

À partir de €343 / nuit
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation