List your property

Featured Properties

Theys B&B - Bed and Breakfast - Theys Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map
(1 reviews)

Les 3 Sapins
9.2Km

St Hilaire Du Touvet B&B

In the village, in St Hilaire du Touvet (alt 1000m, 25 km from Grenoble), Christophe Leroux and Christine welcome you in a warm atmosphere.

From €42 / night

Vieux corps de ferme datant de 1675
9.9Km

Crolles B&B & Gite

Situated in Crolles, 82 km from Les Deux Alpes, Vieux corps de ferme datant de 1675 features barbecue facilities and free WiFi. A microwave and fridge are also available, as well as a coffee machine. Fishing can be enjoyed nearby. Aix-les-Bains is 59 km from the apartment, while Grenoble is 20 km from the property. Chambéry-Savoie Airport is 52 km away.

From €647 / week

Résidence les Silènes
11.5Km

Allevard B&B & Gite

Set 300 metres from Thermal Baths Allevard, Résidence les Silènes offers a shared lounge, a terrace and accommodation with a balcony and free WiFi. The units have tiled floors and include a seating area with a flat-screen TV, a fully equipped kitchenette with a dining area and a private bathroom. A microwave, a fridge and oven are also offered, as well as a kettle and a coffee machine. A car rental service is available at the apartment. Casino d'Allevard is 1.3 km from Résidence les Silènes. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 47 km from the accommodation.

From €1500 / week

DETENTE NATURE rando, ski , thermes
11.6Km

Allevard B&B & Gite

Offering free WiFi and garden views, DETENTE NATURE rando, ski, thermes provides accommodation located in Allevard, just 500 metres from Casino d'Allevard. Situated 500 metres from Thermal Baths Allevard, the property features a garden and free private parking. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. The apartment provides a children's playground and a terrace. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 31 km from DETENTE NATURE rando, ski, thermes.

From €1722 / week

Meublé Allevard les bains
11.7Km

Allevard B&B & Gite

Situated in Allevard, 200 metres from Thermal Baths Allevard and 400 metres from Casino d'Allevard, Meublé Allevard les bains offers air conditioning. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 31 km from the apartment.

From €1350 / week

Résidence des Thermes
11.7Km

Allevard B&B & Gite

Offering garden views, a terrace and free WiFi, Résidence des Thermes is located in Allevard, 50 metres from Thermal Baths Allevard and 1.1 km from Casino d'Allevard. Fitted with a patio, the units feature a flat-screen TV and a private bathroom with shower and a hairdryer. A microwave, a fridge and oven are also featured in the kitchen, as well as a kettle. Guests at the apartment can enjoy hiking nearby, or make the most of the garden. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 47 km from Résidence des Thermes.

From €1209 / week

Meublé classé 3 étoiles au pied des thermes
11.9Km

Allevard B&B & Gite

Meublé classé 3 étoiles au pied des thermes in Allevard features accommodation with free WiFi, 200 metres from Thermal Baths Allevard and 600 metres from Casino d'Allevard. This apartment has 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are available in the apartment. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 31 km from the apartment.

From €2034 / week

Élégance contemporaine près des Thermes.
11.9Km

Allevard B&B & Gite

Just 200 metres from Thermal Baths Allevard and 600 metres from Casino d'Allevard and featuring free WiFi, Élégance contemporaine près des Thermes. Offers accommodation in Allevard. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 31 km from the apartment.

From €1518 / week

Instant de douceur au pied des Thermes
11.9Km

Allevard B&B & Gite

Instant de douceur au pied des Thermes in Allevard features accommodation with free WiFi, 200 metres from Thermal Baths Allevard and 600 metres from Casino d'Allevard. This apartment features 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are available. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 31 km from the apartment.

From €1790 / week

Bien-être et bonheur au pied des Thermes
11.9Km

Allevard B&B & Gite

Bien-être et bonheur au pied des Thermes is located in Allevard, 200 metres from Thermal Baths Allevard and 600 metres from Casino d'Allevard, in an area where hiking can be enjoyed. Housed in a building dating from 1980, this apartment provides free WiFi. This apartment is equipped with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a shower. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 31 km from the apartment.

From €1872 / week

Résidence Spéranza
12.5Km

Allevard B&B & Gite

Located in Allevard, this residence is set in an early 20th-century building. Guests can admire the views of Gleyzin Glacier and organise BBQs in the shared garden. Allevard springs are just 700 metres away. Résidence Spéranza offers modern and independent apartments, equipped with free Wi-Fi and a flat-screen TV. Each accommodation features a living room with a sofa and a private bathroom. All of the apartments are provided with a dining area and a kitchen with an oven, hotplates and a microwave. There are also a fridge, a toaster and an electric kettle. A laundry is available on site. Free private parking is also possible at Résidence Spéranza and Collet d'Allevard ski resort is a 15-minute drive away.

From €1118 / week

A la belle combe
12.5Km

La Combe-de-Lancey B&B

A la belle combe is set in La Combe-de-Lancey and offers a shared lounge, a garden and a terrace. The property is 21 km from L'Alpe-d'Huez, and complimentary private parking is offered. Towels and bed linen are provided in the bed and breakfast. A continental breakfast is available every morning at the bed and breakfast. If you would like to discover the area, cycling is possible in the surroundings. Grenoble is 13 km from A la belle combe, while Chambéry is 38 km from the property.

Appartement 15 couchage vallée du Grésivaudan
13.1Km

La Buissière B&B & Gite

Appartement 15 couchage vallée du Grésivaudan is located in La Buissière and offers a garden and a terrace. The property is 17 km from Chambéry, and complimentary private parking is provided. The apartment has 5 bedrooms with air conditioning, a dining area and a fully equipped kitchen with a microwave. Aix-les-Bains is 30 km from Appartement 15 couchage vallée du Grésivaudan, while Grenoble is 33 km away. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 26 km from the accommodation.

Studio avec balcon amenage et wifi a Allevard
13.4Km

Allevard B&B & Gite

Studio avec balcon amenage et wifi a Allevard is an accommodation situated in Allevard, 12 km from Thermal Baths Allevard and 13 km from Casino d'Allevard. Guests benefit from a balcony and a barbecue. With free WiFi, this apartment features a TV, a washing machine and a kitchen with a microwave and fridge. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 58 km from the apartment.

From €2436 / week

Très bel appartement avec vue sur les montagnes
13.5Km

Saint-Ismier B&B & Gite

Très bel appartement avec vue sur les montagnes is situated in Saint-Ismier. The accommodation is 37 km from Chambéry, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment has 2 bedrooms, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with garden views. Guests at the apartment can enjoy hiking nearby, or make the most of the garden. Aix-les-Bains is 50 km from Très bel appartement avec vue sur les montagnes, while Grenoble is 11 km from the property. The nearest airport is Grenoble - Isère Airport, 42 km from the accommodation.

Le clos des gentianes
13.7Km

Allevard B&B & Gite

Featuring a private pool and mountain views, Le clos des gentianes is situated in Allevard. Boasting free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking and skiing. The apartment with a balcony and pool views has 1 bedroom, a living room, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. The apartment has both an outdoor swimming pool and a sun terrace, along with ski-to-door access and ski storage space. Thermal Baths Allevard is 8 km from Le clos des gentianes, while Casino d'Allevard is 14 km from the property. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 60 km from the accommodation.

Studio Clos des Gentianes
13.7Km

Allevard B&B & Gite

Featuring pool views, Studio Clos des Gentianes features accommodation with a seasonal outdoor swimming pool, a shared lounge and ski-to-door access, around 13 km from Thermal Baths Allevard. Boasting free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking and skiing. This apartment comes with a kitchenette, a seating area, and a satellite flat-screen TV with Blu-ray player. The apartment offers a barbecue. A bicycle rental service is available at Studio Clos des Gentianes. Casino d'Allevard is 14 km from the accommodation. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 60 km from Studio Clos des Gentianes.

From €1275 / week

Appartement de 3 chambres avec piscine partagee balcon et wifi a Allevard
13.7Km

Allevard B&B & Gite

Appartement de 3 chambres avec piscine partagee balcon et wifi a Allevard in Allevard provides accommodation with free WiFi, 3.1 km from Thermal Baths Allevard and 3.5 km from Casino d'Allevard. Guests benefit from a balcony and an outdoor pool. This apartment is equipped with 3 bedrooms, a TV, and a kitchen with a dishwasher and a microwave. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 33 km from the apartment.

From €2728 / week

42m Mountain Apartment Clos des Gentianes
13.7Km

Allevard B&B & Gite

Boasting accommodation with a private pool, mountain view and a balcony, 42m Mountain Apartment Clos des Gentianes is located in Allevard. Featuring free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking, skiing and table tennis. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with dishwasher, a flat-screen TV, a seating area and 2 bathrooms with a shower. The apartment has both an outdoor swimming pool and a sun terrace, along with ski-to-door access and a ski pass sales point. Thermal Baths Allevard is 3.1 km from 42m Mountain Apartment Clos des Gentianes, while Casino d'Allevard is 3.5 km away. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 33 km from the accommodation.

From €1785 / week

clos des gentianes
13.7Km

Allevard B&B & Gite

Boasting mountain views, clos des gentianes provides accommodation with a seasonal outdoor swimming pool, a shared lounge and ski-to-door access, around 13 km from Thermal Baths Allevard. Featuring free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking, skiing and table tennis. The apartment is equipped with 1 bedroom, 1 bathroom, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchenette, and a balcony with pool views. The apartment offers a terrace. A ski equipment rental service, a ski pass sales point and ski storage space are all provided at clos des gentianes. Casino d'Allevard is 14 km from the accommodation. The nearest airport is Chambéry-Savoie Airport, 60 km from clos des gentianes.

From €1350 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Theys Chambres D'Hotes - Gites Theys : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

DETENTE NATURE rando, ski , thermes
11.6Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur le jardin, le DETENTE NATURE rando, ski, thermes propose un hébergement à Allevard, à seulement 500 mètres du casino d'Allevard. Situé à 500 mètres des thermes d'Allevard, il dispose d'un jardin et d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. L'appartement possède une aire de jeux pour enfants et une terrasse. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est à 31 km.

À partir de €1722 / semaine

Meublé Allevard les bains
11.7Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Situé à Allevard, à 200 mètres des thermes d'Allevard et à 400 mètres du casino, Le Meublé Allevard les bains est climatisé. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est implanté à 31 km.

À partir de €1350 / semaine

Résidence des Thermes
11.7Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, la Résidence des Thermes est située à Allevard, à 50 mètres des thermes d'Allevard et à 1,1 km du casino d'Allevard. Les logements disposent d'une terrasse, d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. La cuisine est équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire. Vous pourrez profiter du jardin ou partir en randonnée dans les environs. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est à 47 km.

À partir de €1209 / semaine

Meublé classé 3 étoiles au pied des thermes
11.9Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Meublé classé 3 étoiles au pied des thermes est situé à Allevard, à 200 mètres des thermes et à 600 mètres du casino d'Allevard. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est implanté à 31 km.

À partir de €2034 / semaine

Élégance contemporaine près des Thermes.
11.9Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Situé à seulement 200 mètres des thermes d'Allevard et à 600 mètres du casino d'Allevard, l'Élégance contemporaine près des Thermes propose une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose un hébergement à Allevard. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est implanté à 31 km.

À partir de €1518 / semaine

Instant de douceur au pied des Thermes
11.9Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

L'établissement Instant de douceur au pied des Thermes est situé à Allevard, à 200 mètres des thermes d'Allevard et à 600 mètres du casino d'Allevard. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est implanté à 31 km.

À partir de €1790 / semaine

Bien-être et bonheur au pied des Thermes
11.9Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Le Bien-être et bonheur au pied des Thermes est situé à Allevard, à 200 mètres des thermes d'Allevard et à 600 mètres du casino d'Allevard, dans une région propice à la randonnée. Installé dans un bâtiment datant de 1980, cet appartement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est implanté à 31 km.

À partir de €1872 / semaine

Résidence Spéranza
12.5Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Située à Allevard, cette résidence occupe un bâtiment du début du XXe siècle. Vous pourrez admirer la vue sur le glacier du Gleyzin et organiser des barbecues dans le jardin commun. Les thermes d'Allevard se trouvent à seulement 700 mètres. La Résidence Spéranza propose des appartements modernes et indépendants, équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'une télévision à écran plat. Ils comprennent tous une salle de bains privative et un salon avec un canapé. Tous les appartements sont pourvus d'un coin repas ainsi que d'une cuisine avec un four, des plaques de cuisson et un four micro-ondes. Ils comportent également un réfrigérateur, un grille-pain et une bouilloire électrique. Un service de blanchisserie est disponible sur place. Un parking privé gratuit est aussi proposé à la Résidence Spéranza. La station de ski Collet d'Allevard se trouve à 15 minutes de route.

À partir de €1118 / semaine

A la belle combe
12.5Km

La Combe-de-Lancey Chambres d'hôte

Situé à La Combe-de-Lancey, l'établissement A la belle combe propose un salon commun, un jardin et une terrasse. Vous séjournerez à 21 km de L'Alpe d'Huez et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Vous pourrez faire du vélo dans les environs. Vous séjournerez à 13 km de Grenoble et à 38 km de Chambéry.

Appartement 15 couchage vallée du Grésivaudan
13.1Km

La Buissière Chambres d'hôte & Gite

Situé à La Buissière, l'Appartement 15 couchage vallée du Grésivaudan dispose d'un jardin et d'une terrasse. Vous séjournerez à 17 km de Chambéry et bénéficierez d'un parking privé gratuit. L'appartement comprend 5 chambres climatisées, un coin repas et une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes. Vous séjournerez à 30 km d'Aix-les-Bains et à 33 km de Grenoble. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est à 26 km.

Studio avec balcon amenage et wifi a Allevard
13.4Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Le Studio avec balcon amenage et wifi a Allevard est un hébergement situé à Allevard, à 12 km des thermes d'Allevard et à 13 km du casino d'Allevard. Vous profiterez d'un balcon et d'un barbecue. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement dispose d'une télévision, d'un lave-linge et d'une cuisine avec un four micro-ondes et un réfrigérateur. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est implanté à 58 km.

À partir de €2436 / semaine

Très bel appartement avec vue sur les montagnes
13.5Km

Saint-Ismier Chambres d'hôte & Gite

Le Très bel appartement avec vue sur les montagnes est situé à Saint-Ismier. Vous séjournerez à 37 km de Chambéry. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. Vous pourrez profiter du jardin ou partir en randonnée dans les environs. Aix-les-Bains se trouve à 50 km du Très bel appartement avec vue sur les montagnes, tandis que Grenoble est à 11 km. L'aéroport de Grenoble-Isère, le plus proche, est à 42 km.

Le clos des gentianes
13.7Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une piscine privée et offrant une vue sur la montagne, l'établissement Le clos des gentianes est situé à Allevard. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que le ski et la randonnée. Offrant une vue sur la piscine, cet appartement comprend un balcon, une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une salle de bains pourvue d'une douche ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. L'appartement dispose d'une piscine extérieure, d'une terrasse bien exposée, d'un accès skis aux pieds et d'un local à skis. Vous séjournerez à 8 km des thermes d'Allevard et à 14 km du casino d'Allevard. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est à 60 km.

Studio Clos des Gentianes
13.7Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la piscine, le Studio Clos des Gentianes propose un hébergement avec un salon commun et une terrasse, à environ 13 km des thermes d'Allevard. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que le ski et la randonnée. Cet appartement comprend une kitchenette, un coin salon et une télévision par satellite à écran plat avec lecteur Blu-ray. Un barbecue est à votre disposition sur place. Un service de location de vélos et un accès skis aux pieds sont disponibles au Studio Clos des Gentianes. Le casino d'Allevard se trouve à 14 km. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est implanté à 60 km.

À partir de €1275 / semaine

Appartement de 3 chambres avec piscine partagee balcon et wifi a Allevard
13.7Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Appartement 3 Chambres avec Piscine Partagée et Balcon et wifi Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'appartement a Allevard est situé à Allevard, à 3,1 km des thermes et à 3,5 km du casino d'Allevard. Il possède un balcon et une piscine extérieure. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est implanté à 33 km.

À partir de €2728 / semaine

42m Mountain Apartment Clos des Gentianes
13.7Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Situé à Allevard, le 42m Mountain Apartment Clos des Gentianes propose un hébergement avec une piscine privée, une vue sur la montagne et un balcon. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le ping-pong. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon et 2 salles de bains avec douche. L'appartement dispose d'une piscine extérieure, d'une terrasse bien exposée, d'un accès skis aux pieds et d'un point de vente de forfaits de ski. Vous séjournerez à 3,1 km des thermes d'Allevard et à 3,5 km du casino d'Allevard. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est à 33 km.

À partir de €1785 / semaine

clos des gentianes
13.7Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la montagne, le clos des gentianes propose un hébergement avec une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et un accès skis aux pieds, à environ 13 km des thermes d'Allevard. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le ping-pong. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, une télévision à écran plat, un coin repas, une kitchenette entièrement équipée et un balcon avec vue sur la piscine. Vous pourrez profiter d'une terrasse. Le clos des gentianes propose un service de location de matériel de ski, un point de vente de forfaits de ski et un local à skis. Le casino d'Allevard se trouve à 14 km. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est à 60 km.

À partir de €1350 / semaine

Appartements Le Clos des Gentianes
13.7Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Doté d’une piscine chauffée ouverte en saison, l’établissement Appartements Le Clos des Gentianes propose des hébergements indépendants dans la station de ski du Collet d’Allevard. Un parking public et un local à skis sont disponibles gratuitement. Le centre de la station de ski est situé à 400 mètres. Tous les appartements et studios disposent d'un salon avec une télévision à écran plat. Certains possèdent un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et des plaques de cuisson électriques. Des magasins et des restaurants se trouvent à seulement 200 mètres. Une remontée mécanique est accessible à 100 mètres de l’établissement. Vous pourrez profiter des thermes ou vous rendre au casino situés à 11 km. La gare de Pontcharra et l'autoroute A41 sont à respectivement 25 et 27 km.

À partir de €970 / semaine

Studio au Clos des Gentianes
13.7Km

Allevard Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la piscine, le Studio au Clos des Gentianes propose un hébergement avec une piscine extérieure ouverte en saison, un accès skis aux pieds et un barbecue, à environ 3,1 km des thermes d'Allevard. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le ping-pong. Cet appartement comprend une kitchenette, un coin salon, un coin repas et une télévision par câble à écran plat. Une terrasse bien exposée est présente. Le Studio au Clos des Gentianes propose un service de location de vélos, un point de vente de forfaits de ski et un local à skis. Le casino d'Allevard se trouve à 3,5 km. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est à 33 km.

À partir de €1530 / semaine

Clos des gentianes
13.8Km

Le Collet d'Allevard Chambres d'hôte & Gite

Situé au Collet d'Allevard, le Clos des gentianes propose une piscine extérieure ouverte en saison, un accès skis aux pieds et un barbecue. Offrant une vue sur le jardin, il se trouve à 35 km du Bourget-du-Lac. Doté d'un lecteur Blu-ray, l'appartement comprend un salon, un coin repas, une chambre et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un four. Il dispose également d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Une aire de jeux pour enfants est à votre disposition sur place. Après une journée de randonnée, de ski ou de pêche, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou le coin salon commun. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est à 60 km.

À partir de €1500 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation