List your property

Featured Properties

Olivet B&B - Bed and Breakfast - Olivet Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Le P'tit Chalet
4.5Km

Saint-Hilaire-Saint-Mesmin B&B & Gite

Situated in Saint-Hilaire-Saint-Mesmin in the Centre region, Le P'tit Chalet has a terrace and river views. The accommodation is 13 km from Saran, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. This apartment comes with a seating area, a kitchen with a microwave, and a flat-screen TV. Towels and bed linen are available. There is a garden with a barbecue at this property and guests can go hiking and fishing nearby. Orléans is 7 km from the apartment, while Chambord is 40 km from the property.

From €1800 / week

Appart' Orléans Centre NETFLIX inclus
4.5Km

Orléans B&B & Gite

Providing city views and free WiFi, Appart' Orléans Centre NETFLIX inclus provides accommodation well located in Orléans, within a short distance of Maison de Jeanne d'Arc, Sports Hall of Orleans and Historical and archaeological museum of Orleans. The units come with parquet floors and feature a fully equipped kitchen with a microwave, a dining area, a flat-screen TV with cable channels, and a private bathroom with shower and a hairdryer. A fridge and stovetop are also provided, as well as a kettle and a coffee machine. Zénith d'Orléans is 5 km from the apartment, while Parc des Expos Orléans is 5 km away.

From €1425 / week

Cosy Apartment T2 in Orleans Near to Train station
4.6Km

Orléans B&B & Gite

Offering free WiFi and free private parking, Cosy Apartment T2 in Orleans Near to Train station is situated in Orléans, just 500 metres from Maison de Jeanne d'Arc. The property is 3.7 km from Parc des Expos Orléans and 3.8 km from Zénith d'Orléans. This apartment features 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a bath or shower. Towels and bed linen are available in this accommodation. Popular points of interest near the apartment include Sports Hall of Orleans, Historical and archaeological museum of Orleans and Martroi Square.

Le COCON, Cœur Historique d'Orléans, 5min gare
4.6Km

Orléans B&B & Gite

Le COCON, Cœur Historique d'Orléans, 5min gare in Orléans provides accommodation with free WiFi, 500 metres from Maison de Jeanne d'Arc, 800 metres from Sports Hall of Orleans and 400 metres from Historical and archaeological museum of Orleans. The property, housed in a building dating from 1980, is 3.7 km from Parc des Expos Orléans and 3.8 km from Zénith d'Orléans. The apartment features 1 bedroom, a TV with satellite channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. Martroi Square is 300 metres from the apartment, while Hotel Groslot is 300 metres away.

From €2613 / week

LE CHIC /Hyper Centre Orléans/ 5' Gare
4.6Km

Orléans B&B & Gite

LE CHIC /Hyper Centre Orléans/ 5' Gare is located in Orléans, 800 metres from Sports Hall of Orleans, 400 metres from Historical and archaeological museum of Orleans, and 3.7 km from Parc des Expos Orléans. It is set 500 metres from Maison de Jeanne d'Arc and offers free WiFi plus a 24-hour front desk. The apartment comes with 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, and a washing machine. Towels and bed linen are featured in this accommodation. Zénith d'Orléans is 3.8 km from the apartment, while Martroi Square is 300 metres away.

From €2250 / week

Le logis d'Antoine
4.6Km

Orléans B&B & Gite

Set in Orléans, 1.1 km from Sports Hall of Orleans and 1.3 km from Maison de Jeanne d'Arc, Le logis d'Antoine provides accommodation with amenities such as free WiFi and a flat-screen TV. Housed in a building dating from 19th century, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking and cycling. Featuring a Blu-ray player, the apartment has a kitchen with a dishwasher, a microwave and a fridge, a living room, a dining area, 1 bedroom, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured. Popular points of interest near the apartment include Historical and archaeological museum of Orleans, Musée des Beaux-Arts d'Orléans and Hotel Groslot.

From €2264 / week

Au Bourg Neuf
4.6Km

Orléans B&B & Gite

Located in Orléans, near Maison de Jeanne d'Arc, Sports Hall of Orleans and Historical and archaeological museum of Orleans, Au Bourg Neuf features free WiFi. Each unit comes with a sofa, a seating area, a flat-screen TV, a well-fitted kitchen with a dining area, and a private bathroom with a hairdryer. A dishwasher, a microwave and fridge are also provided, as well as a kettle and a coffee machine. Zénith d'Orléans is 6 km from the apartment, while Parc des Expos Orléans is 6 km away.

From €1900 / week

ZenBreak Chambre Sous les Toits
4.6Km

Saint-Jean-le-Blanc B&B

ZenBreak Chambre Sous les Toits is located in Saint-Jean-le-Blanc. The accommodation is 8 km from Saran, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. Composed of 1 bedroom and 1 bathroom, this bed and breakfast is equipped with a TV with cable channels. Towels and bed linen are provided in the bed and breakfast. A continental breakfast is available daily at the bed and breakfast. Orléans is 2.6 km from ZenBreak Chambre Sous les Toits, while Chambord is 45 km away.

From €276 / night

Evasion autour de poutres et pierres plein centre
4.6Km

Orléans B&B & Gite

Evasion autour de poutres et pierres plein centre in Orléans offers accommodation with free WiFi, 500 metres from Maison de Jeanne d'Arc, 800 metres from Sports Hall of Orleans and 500 metres from Historical and archaeological museum of Orleans. The property, housed in a building dating from 19th century, is 3.8 km from Parc des Expos Orléans and 3.9 km from Zénith d'Orléans. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a bath or shower. Towels and bed linen are featured. Saint Paterne Parish is 200 metres from the apartment, while Martroi Square is 300 metres away.

From €3132 / week

Appartement d'une chambre avec wifi a Orleans
4.6Km

Orléans B&B & Gite

Appartement d'une chambre avec wifi a Orleans in Orléans provides accommodation with free WiFi, 1.1 km from Sports Hall of Orleans, 1.7 km from Maison de Jeanne d'Arc and 1.7 km from Historical and archaeological museum of Orleans. The property is less than 1 km from Musée des Beaux-Arts d'Orléans and a 15-minute walk from Louis Pasteur Park. The apartment is equipped with 1 bedroom, a TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine and a toaster. Zénith d'Orléans is 6 km from the apartment, while Parc des Expos Orléans is 6 km away.

From €411 / week

Studio plein de charme - 2
4.7Km

Orléans B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, Studio plein de charme - 2 is an accommodation located in Orléans, just 500 metres from Maison de Jeanne d'Arc and less than 1 km from Sports Hall of Orleans. The property is 3.9 km from Parc des Expos Orléans and 4 km from Zénith d'Orléans. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchenette with a dining area, and 1 bathroom with a bath or shower and a washing machine. Towels and bed linen are featured. Popular points of interest near the apartment include Historical and archaeological museum of Orleans, Saint Paterne Parish and Martroi Square.

Cosy Studio hyper centre 1
4.7Km

Orléans B&B & Gite

Offering city views, Cosy Studio hyper centre 1 is an accommodation located in Orléans, 500 metres from Maison de Jeanne d'Arc and less than 1 km from Sports Hall of Orleans. Housed in a building dating from 18th century, this apartment is 3.9 km from Parc des Expos Orléans and 4 km from Zénith d'Orléans. With free WiFi, this apartment provides a flat-screen TV and a kitchenette with a microwave and fridge. Towels and bed linen are provided. Popular points of interest near the apartment include Historical and archaeological museum of Orleans, Saint Paterne Parish and Martroi Square.

From €1428 / week

Le Bretonnerie appartement neuf calme centre-ville parking
4.7Km

Orléans B&B & Gite

Situated in Orléans and only 600 metres from Maison de Jeanne d'Arc, Le Bretonnerie appartement neuf calme centre-ville parking features accommodation with city views, free WiFi and free private parking. The property is 6 km from Zénith d'Orléans and 6 km from Parc des Expos Orléans. The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Towels and bed linen are available in this accommodation. Popular points of interest near the apartment include Sports Hall of Orleans, Historical and archaeological museum of Orleans and Saint Paterne Parish.

From €3060 / week

Somptueux studio Hyper Centre avec WIFI
4.7Km

Orléans B&B & Gite

Somptueux studio Hyper Centre avec WIFI in Orléans offers accommodation with free WiFi, 600 metres from Maison de Jeanne d'Arc, less than 1 km from Sports Hall of Orleans and a 7-minute walk from Historical and archaeological museum of Orleans. The property is 80 metres from Saint Paterne Parish and 400 metres from Martroi Square. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured in the apartment. Parc des Expos Orléans is 3.9 km from the apartment, while Zénith d'Orléans is 4 km away.

From €2074 / week

Chaleureux studio * Neuf * Hypercentre * Wifi *
4.7Km

Orléans B&B & Gite

Set in Orléans, 600 metres from Maison de Jeanne d'Arc, less than 1 km from Sports Hall of Orleans and a 7-minute walk from Historical and archaeological museum of Orleans, Chaleureux studio * Neuf * Hypercentre * Wifi * offers accommodation with a balcony and free WiFi. The property is 80 metres from Saint Paterne Parish and 400 metres from Martroi Square. This apartment is fitted with 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchenette. Parc des Expos Orléans is 3.9 km from the apartment, while Zénith d'Orléans is 4 km away.

From €2074 / week

Le Haut du Bannier * T2 * Hyper Centre * Wifi *
4.7Km

Orléans B&B & Gite

Le Haut du Bannier * T2 * Hyper Centre * Wifi * in Orléans features accommodation with free WiFi, 600 metres from Maison de Jeanne d'Arc, less than 1 km from Sports Hall of Orleans and a 7-minute walk from Historical and archaeological museum of Orleans. The property is 80 metres from Saint Paterne Parish and 400 metres from Martroi Square. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchenette that provides guests with a microwave, a fridge, and a washing machine. Parc des Expos Orléans is 3.9 km from the apartment, while Zénith d'Orléans is 4 km from the property.

From €2442 / week

Spacieux Studio Neuf Orléans Centre
4.7Km

Orléans B&B & Gite

Situated in Orléans, less than 1 km from Sports Hall of Orleans, a 7-minute walk from Historical and archaeological museum of Orleans and 3.9 km from Parc des Expos Orléans, Spacieux Studio Neuf Orléans Centre features accommodation with a terrace and free WiFi. Featuring private parking, the apartment is 600 metres from Maison de Jeanne d'Arc. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, a stovetop and a toaster. Zénith d'Orléans is 4 km from Spacieux Studio Neuf Orléans Centre, while Saint Paterne Parish is 80 metres from the property.

From €2829 / week

Luxueux Studio Rue Bannier Neuf
4.7Km

Orléans B&B & Gite

Luxueux Studio Rue Bannier Neuf in Orléans features accommodation with free WiFi, 600 metres from Maison de Jeanne d'Arc, less than 1 km from Sports Hall of Orleans and a 7-minute walk from Historical and archaeological museum of Orleans. This apartment is 80 metres from Saint Paterne Parish and 400 metres from Martroi Square. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a bath or shower. Towels and bed linen are available in this accommodation. Parc des Expos Orléans is 3.9 km from the apartment, while Zénith d'Orléans is 4 km from the property.

From €2250 / week

Appartement 55m2 centre ville Orléans
4.7Km

Orléans B&B & Gite

Set in Orléans and only 700 metres from Sports Hall of Orleans, Appartement 55m2 centre ville Orléans offers accommodation with city views, free WiFi and free private parking. The property is 3.7 km from Parc des Expos Orléans and 3.8 km from Zénith d'Orléans. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath or shower. A terrace is available for guests to use at the apartment. Popular points of interest near Appartement 55m2 centre ville Orléans include Maison de Jeanne d'Arc, Historical and archaeological museum of Orleans and Louis Pasteur Park.

Suites du Cabinet Vert
4.7Km

Orléans B&B

Featuring river views, Suites du Cabinet Vert in Orléans features accommodation, a restaurant, a garden and a terrace. The bed and breakfast features both WiFi and private parking free of charge. There is a private bathroom with shower and a hairdryer in each unit, along with free toiletries. Suites du Cabinet Vert offers a continental or à la carte breakfast. A bicycle rental service is available at the accommodation, while cycling can be enjoyed nearby. Maison de Jeanne d'Arc is 2.5 km from Suites du Cabinet Vert, while Sports Hall of Orleans is 2.7 km from the property.

  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Olivet Chambres D'Hotes - Gites Olivet : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Le P'tit Chalet
4.5Km

Saint-Hilaire-Saint-Mesmin Chambres d'hôte & Gite

Situé à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, dans la région Centre, Le P'tit Chalet dispose d'une terrasse et offre une vue sur la rivière. Vous séjournerez à 13 km de Saran. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend un coin salon, une cuisine avec un micro-ondes et une télévision à écran plat. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un jardin avec un barbecue. La région est prisée pour pratiquer la randonnée et la pêche. Vous séjournerez à 7 km d'Orléans et à 40 km de Chambord.

À partir de €1800 / semaine

Appart' Orléans Centre NETFLIX inclus
4.5Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville et doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l’Appart' Orléans Centre NETFLIX inclus propose un hébergement bien situé à Orléans, à proximité de la maison de Jeanne d'Arc, du palais des sports et du musée historique et archéologique d'Orléans. Revêtus de parquet, les logements comprennent un coin repas, une télévision par câble à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. Leur cuisine entièrement équipée comporte un micro-ondes. Un réfrigérateur, des plaques de cuisson, une bouilloire et une machine à café sont également fournis. Le Zénith d’Orléans et le parc des expositions d’Orléans se trouvent à 5 km.

À partir de €1425 / semaine

Cosy Apartment T2 in Orleans Near to Train station
4.6Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, le Cosy Apartment T2 in Orleans Near to Train station est situé à Orléans, à seulement 500 mètres de la Maison de Jeanne d'Arc. Il se trouve à 3,7 km du parc des expositions d'Orléans et à 3,8 km du Zénith d'Orléans. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du palais des sports d'Orléans, du musée historique et archéologique d'Orléans et de la place Martroi.

Le COCON, Cœur Historique d'Orléans, 5min gare
4.6Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Le COCON, Cœur Historique d'Orléans, 5min gare propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Orléans, à 500 mètres de la Maison de Jeanne d'Arc, à 800 mètres du palais des sports et à 400 mètres du musée historique et archéologique d'Orléans. Occupant un bâtiment datant de 1980, il se trouve à 3,7 km du parc des expositions d'Orléans et à 3,8 km du Zénith d'Orléans. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 300 mètres de la place Martroi et de l'Hotel Groslot.

À partir de €2613 / semaine

LE CHIC /Hyper Centre Orléans/ 5' Gare
4.6Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

L'établissement LE CHIC / Hyper Centre Orléans/ 5' Gare est situé à Orléans, à 800 mètres du palais des sports, à 400 mètres du musée historique et archéologique et à 3,7 km du parc des expositions d'Orléans. Situé à 500 mètres de la Maison de Jeanne d'Arc, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur et un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 300 mètres de la place Martroi et à 3,8 km du Zénith d'Orléans.

À partir de €2250 / semaine

Le logis d'Antoine
4.6Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Situé à Orléans, à 1,1 km du palais des sports et à 1,3 km de la Maison de Jeanne d'Arc, l'établissement Le logis d'Antoine propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Installé dans un bâtiment datant du XIXe siècle, l'appartement se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo. Doté d'un lecteur Blu-ray, cet appartement comprend un salon, un coin repas, une chambre et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du musée historique et archéologique d'Orléans, du musée des Beaux-Arts d'Orléans et de l'hôtel Groslot.

À partir de €2264 / semaine

Au Bourg Neuf
4.6Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Situé à Orléans, à proximité de la Maison de Jeanne d'Arc, du palais des sports et du musée historique et archéologique d'Orléans, l'établissement Au Bourg Neuf propose une connexion Wi-Fi gratuite. Tous ses logements comprennent un canapé, un coin salon, une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Leur cuisine bien équipée comprend un coin repas, un lave-vaisselle, un micro-ondes, un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café. Le Zénith d’Orléans et le parc des expositions de la ville se trouvent à 6 km.

À partir de €1900 / semaine

ZenBreak Chambre Sous les Toits
4.6Km

Saint-Jean-le-Blanc Chambres d'hôte

Le ZenBreak Chambre Sous les Toits est situé à Saint-Jean-le-Blanc. Vous séjournerez à 8 km de Saran. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Ce Bed & Breakfast comprend une chambre, une salle de bains et une télévision par câble. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Ce Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Le ZenBreak Chambre Sous les Toits se trouve à 2,6 km d'Orléans et à 45 km de Chambord.

À partir de €276 / nuit

Evasion autour de poutres et pierres plein centre
4.6Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

L'Evasion autour de poutres et pierres plein centre propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Orléans, à 500 mètres de la Maison de Jeanne d'Arc, du palais des sports et du musée historique et archéologique d'Orléans. Occupant un bâtiment datant du XIXe siècle, il se trouve à 3,8 km du parc des expositions d'Orléans et à 3,9 km du Zénith d'Orléans. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 200 mètres de la paroisse Saint-Paterne et à 300 mètres de la place Martroi.

À partir de €3132 / semaine

Appartement d'une chambre avec wifi a Orleans
4.6Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement d'une chambre avec wifi a Orleans propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Orléans, à 1,1 km du palais des sports, à 1,7 km de la Maison de Jeanne d'Arc et du musée historique et archéologique d'Orléans. L'établissement se trouve à moins de 1 km du musée des Beaux-Arts d'Orléans et à 15 minutes à pied du parc Louis Pasteur. Cet appartement comprend une chambre, une télévision ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge et un grille-pain. Vous séjournerez à 6 km du Zénith d'Orléans et du parc des expositions d'Orléans.

À partir de €411 / semaine

Studio plein de charme - 2
4.7Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, le Studio plein de charme - 2 est situé à Orléans, à seulement 500 mètres de la Maison de Jeanne d'Arc et à moins de 1 km du palais des sports d'Orléans. Il se trouve à 3,9 km du parc des expositions d'Orléans et à 4 km du Zénith d'Orléans. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du musée historique et archéologique d'Orléans, de la paroisse Saint-Paterne et de la place Martroi.

Cosy Studio hyper centre 1
4.7Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, le Cosy Studio hyper centre 1 est un hébergement situé à Orléans, à 500 mètres de la Maison de Jeanne d'Arc et à moins de 1 km du palais des sports d'Orléans. Occupant un bâtiment datant du XVIIIe siècle, cet appartement se trouve à 3,9 km du parc des expositions d'Orléans et à 4 km du Zénith d'Orléans. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement dispose d'une télévision à écran plat et d'une kitchenette avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du musée historique et archéologique d'Orléans, de la paroisse Saint-Paterne et de la place Martroi.

À partir de €1428 / semaine

Le Bretonnerie appartement neuf calme centre-ville parking
4.7Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Situé à Orléans, à seulement 600 mètres de la Maison de Jeanne d'Arc, Le Bretonnerie appartement neuf calme centre-ville parking propose un hébergement avec vue sur la ville, connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. Il se trouve à 6 km du Zénith d'Orléans et du parc des expositions d'Orléans. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du palais des sports d'Orléans, du musée historique et archéologique d'Orléans et de la paroisse Saint-Paterne.

À partir de €3060 / semaine

Somptueux studio Hyper Centre avec WIFI
4.7Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Le Somptueux studio Hyper Centre avec WIFI est situé à Orléans, à 600 mètres de la Maison de Jeanne d'Arc, à moins de 1 km du palais des sports et à 7 minutes à pied du musée historique et archéologique d'Orléans. Il se trouve à 80 mètres de la paroisse Saint-Paterne et à 400 mètres de la place Martroi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa kitchenette est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 3,9 km du parc des expositions d'Orléans et à 4 km du Zénith d'Orléans.

À partir de €2087 / semaine

Chaleureux studio * Neuf * Hypercentre * Wifi *
4.7Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Situé à Orléans, à 600 mètres de la Maison de Jeanne d'Arc, à moins de 1 km du palais des sports et à 7 minutes à pied du musée historique et archéologique d'Orléans, le Chaleureux studio * Neuf * Hypercentre * Wifi * propose un hébergement avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 80 mètres de la paroisse Saint-Paterne et à 400 mètres de la place Martroi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat et une kitchenette. Vous séjournerez à 3,9 km du parc des expositions d'Orléans et à 4 km du Zénith d'Orléans.

À partir de €2087 / semaine

Le Haut du Bannier * T2 * Hyper Centre * Wifi *
4.7Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Le Haut du Bannier * T2 * Hyper Centre * Wifi * propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Orléans, à 600 mètres de la Maison de Jeanne d'Arc, à moins de 1 km du palais des sports d'Orléans et à 7 minutes à pied du musée historique et archéologique d'Orléans. Il se trouve à 80 mètres de la paroisse Saint-Paterne et à 400 mètres de la place Martroi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur et un lave-linge. Vous séjournerez à 3,9 km du parc des expositions d'Orléans et à 4 km du Zénith d'Orléans.

À partir de €2448 / semaine

Spacieux Studio Neuf Orléans Centre
4.7Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Situé à Orléans, à moins de 1 km du palais des sports, à 7 minutes à pied du musée historique et archéologique et à 3,9 km du parc des expositions, le Spacieux Studio Neuf Orléans Centre propose des hébergements avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à 600 mètres de la Maison de Jeanne d'Arc. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, des plaques de cuisson et un grille-pain. Le Spacieux Studio Neuf Orléans Centre se trouve à 4 km du Zénith d'Orléans et à 80 mètres de la paroisse Saint-Paterne.

À partir de €2829 / semaine

Luxueux Studio Rue Bannier Neuf
4.7Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Luxueux Studio Rue Bannier Neuf est situé à Orléans, à 600 mètres de la Maison de Jeanne d'Arc, à moins de 1 km du palais des sports et à 7 minutes à pied du musée historique et archéologique d'Orléans. Cet appartement se trouve à 80 mètres de la paroisse Saint-Paterne et à 400 mètres de la place Martroi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 3,9 km du parc des expositions d'Orléans et à 4 km du Zénith d'Orléans.

À partir de €2250 / semaine

Appartement 55m2 centre ville Orléans
4.7Km

Orléans Chambres d'hôte & Gite

Situé à Orléans, à seulement 700 mètres du palais des sports, Offrant une vue sur la ville, l'Appartement 55m2 centre ville Orléans met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Il se trouve à 3,7 km du parc des expositions d'Orléans et à 3,8 km du Zénith d'Orléans. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Une terrasse est à votre disposition sur place. Vous séjournerez à proximité de la Maison de Jeanne d'Arc, du musée historique et archéologique d'Orléans et du parc Louis Pasteur.

Suites du Cabinet Vert
4.7Km

Orléans Chambres d'hôte

Offrant une vue sur la rivière, la chambre d’hôtes Suites du Cabinet Vert est situé à Orléans. Elle vous propose un restaurant, un jardin et une terrasse. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. Tous les logements possèdent une salle de bains privative munie d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Le Suites du Cabinet Vert vous servira un petit-déjeuner continental ou à la carte. Un service de location de vélos est assuré sur place, idéal pour découvrir les environs. Le Suites du Cabinet Vert se trouve à 2,5 km de la maison de Jeanne d'Arc et du palais des sports d'Orléans.

  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation