List your property

Featured Properties

Mareuil-lès-Meaux B&B - Bed and Breakfast - Mareuil-lès-Meaux Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Nice flat with balneo in Chessy 5 min to Disneyland Paris - Welkeys
8Km

Chessy B&B & Gite

Boasting a spa bath, Nice flat with balneo in Chessy 5 min to Disneyland Paris - Welkeys is set in Chessy. It has city views and free WiFi throughout the property. This apartment is fitted with 1 bedroom, a kitchen with microwave, a TV, a seating area and 2 bathrooms with a hot tub. Towels and bed linen are offered. Disney Village is 1.9 km from the apartment. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 20 km from Nice flat with balneo in Chessy 5 min to Disneyland Paris - Welkeys.

From €3771 / week

Le petit nid de chessy
8Km

Chessy B&B & Gite

Featuring garden views, Le petit nid de chessy provides accommodation with a garden, around 5 km from Disneyland Paris. Guests may enjoy free WiFi throughout the property. This apartment comes with a dining area, an equipped kitchen with a microwave, and a flat-screen TV. Guests at the apartment can enjoy hiking and cycling nearby, or make the most of the garden. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 20 km from Le petit nid de chessy.

Apartment with Disneyland view!
8.2Km

Chessy B&B & Gite

Featuring garden views, Apartment with Disneyland view! provides accommodation with a terrace and a coffee machine, around 1.5 km from Disney Village. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath or shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 21 km from the apartment.

From €7470 / week

Amazing Apartment Paris Disneyland
8.2Km

Chessy B&B & Gite

Amazing Apartment Paris Disneyland is set in Chessy, 5 km from Disney Village, in an area where hiking can be enjoyed. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. This apartment comes with 2 bedrooms, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a bath. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. A terrace is available for guests at the apartment to use. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 32 km from Amazing Apartment Paris Disneyland.

Super Apartment Paris Disneyland
8.2Km

Chessy B&B & Gite

Boasting garden views, Super Apartment Paris Disneyland features accommodation with a balcony and a coffee machine, around 1.5 km from Disney Village. Guests may enjoy free WiFi throughout the property. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, an oven and a stovetop. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The apartment offers a terrace. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 21 km from Super Apartment Paris Disneyland.

From €10420 / week

Modern Apartment Disneyland Paris
8.2Km

Chessy B&B & Gite

Boasting garden views, Modern Apartment Disneyland Paris is situated in Chessy, 1.4 km from Disney Village. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. This apartment features 2 bedrooms, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 21 km from the apartment.

From €7470 / week

J-Mo Home - Chessy - Magnifique vue sur le château
8.2Km

Chessy B&B & Gite

Boasting city views, J-Mo Home - Chessy - Magnifique vue sur le château features accommodation with a balcony and a kettle, around 5 km from Disney Village. The apartment, set in a building dating from 2014, provides free WiFi. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. The apartment offers a terrace. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 32 km from J-Mo Home - Chessy - Magnifique vue sur le château.

From €1050 / week

Love N Chic 3 Studios Disneyland 5 min
8.3Km

Chessy B&B & Gite

Situated in Chessy in the Ile de France region, with Disney Village nearby, Love N Chic 3 Studios Disneyland 5 min features accommodation with free WiFi. Each unit comes with a fully equipped kitchen with a dining table, a flat-screen TV with satellite channels and a private bathroom with shower, a hairdryer and free toiletries. A microwave, a fridge and stovetop are also available, as well as a kettle and a coffee machine. Hiking can be enjoyed nearby. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 20 km from the apartment.

From €391 / week

Magic Studio "Princess Garden" 5 min Disneyland
8.3Km

Chessy B&B & Gite

Magic Studio "Princess Garden" 5 min Disneyland is located in Chessy, 5 km from Disney Village, and provides a terrace, garden, and free WiFi. This apartment with garden views features parquet floors, 1 bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 38 km from the apartment.

From €504 / week

Appart près de Meaux
8.3Km

Chambry B&B & Gite

Appart près de Meaux is situated in Chambry. The accommodation is 47 km from Compiègne. The apartment has 2 bedrooms, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with cable channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with garden views. Guests at the apartment can enjoy hiking nearby, or make the most of the garden. Paris is 42 km from Appart près de Meaux, while Chantilly is 38 km from the property. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 24 km from the accommodation.

From €3456 / week

AppartHotel Chambry
8.3Km

Chambry B&B & Gite

Featuring a terrace, AppartHotel Chambry provides accommodation in Chambry with free WiFi and garden views. The air-conditioned accommodation is 47 km from Compiègne. This apartment comes with a kitchen, a seating area, a dining area and a cable flat-screen TV. Guests at the apartment can enjoy hiking nearby, or make the most of the garden. Paris is 42 km from AppartHotel Chambry, while Chantilly is 38 km away. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 24 km from the accommodation.

From €1950 / week

Disneyland & Paris - 4 personnes
8.5Km

Crecy la Chapelle B&B & Gite

Located in Crecy la Chapelle, Disneyland & Paris - 4 personnes offers restaurant, free WiFi, a shared kitchen, and a shared lounge. The apartment has city views and is 44 km from Provins. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided in the apartment. Guests at the apartment can enjoy tennis on site, or go hiking or fishing in the surroundings. Paris is 47 km from Disneyland & Paris - 4 personnes, while Chantilly is 50 km away. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 49 km from the accommodation.

From €385 / week

Les Jardins d Orsonville
8.5Km

Chessy B&B & Gite

Les Jardins d Orsonville is located in Chessy, 1.6 km from Disney Village, in an area where hiking can be enjoyed. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a bath. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle, 20 km from the apartment, and the property offers a paid airport shuttle service.

From €2646 / week

J.Mo Home - Idéal famille - Calme - Au temps d'arrêt
8.5Km

Chessy B&B & Gite

J.Mo Home - Idéal famille - Calme - Au temps d'arrêt is a property set in Chessy near Disney Village. This property offers access to a balcony and free private parking. This apartment is fitted with 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen with a microwave and a fridge. Towels and bed linen are offered. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 20 km from the apartment.

LE JARDIN DES POMMIERS A DISNEYLAND CHESSY
8.5Km

Chessy B&B & Gite

LE JARDIN DES POMMIERS A DISNEYLAND CHESSY is set in Chessy. Located 5 km from Disney Village, the property provides a garden and free private parking. The apartment is equipped with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with garden views. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle, 32 km from the apartment, and the property offers a paid airport shuttle service.

From €3058 / week

Freedomus Marne-La-Vallée "Crécy"
8.6Km

Crecy la Chapelle B&B & Gite

Freedomus Marne-La-Vallée "Crécy" is set in Crecy la Chapelle. The apartment has garden views and is 43 km from Provins. This apartment is fitted with 1 bedroom, a kitchen with microwave, a TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Cycling can be enjoyed nearby. Paris is 48 km from the apartment, while Chantilly is 50 km from the property. The nearest airport is Paris - Orly Airport, 54 km from Freedomus Marne-La-Vallée "Crécy".

From €368 / week

Freedomus Marne-la-Vallée "Le 12"
8.6Km

Crecy la Chapelle B&B & Gite

Freedomus Marne-la-Vallée "Le 12" is located in Crecy la Chapelle. The property features garden views and is 43 km from Provins. The apartment is composed of 1 separate bedroom, a living room, a fully equipped kitchen with a dishwasher and microwave, and 1 bathroom. A flat-screen TV is provided. Paris is 41 km from the apartment, while Chantilly is 50 km away. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 30 km from Freedomus Marne-la-Vallée "Le 12".

LE DUPLEX CHESSY - Jardin - Netflix - 2 Parkings - Mon Séjour à Disneyland
8.6Km

Chessy B&B & Gite

LE DUPLEX CHESSY - Jardin - Netflix - 2 Parkings - Mon Séjour à Disneyland is situated in Chessy. Set 1.8 km from Disney Village, the property offers a garden and free private parking. The apartment comes with 3 bedrooms, 2 bathrooms, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with garden views. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 20 km from the apartment.

(4 reviews)

Le Moulin de Saint-Martin
8.6Km

Crecy La Chapelle B&B

At 15km from Disneyland Paris and 40 km from Paris,this 16th century watermil is set on an island of the Grand Morin river in an exceptional leafly and calm setting with the terrace overlooking the river.

From €95 / night

Le Grand Barrois
8.6Km

Crecy la Chapelle B&B

Located in Crecy la Chapelle, 43 km from Provins, Le Grand Barrois provides a restaurant and free WiFi. The bed and breakfast offers a seating area with a flat-screen TV and a private bathroom with a hairdryer, free toiletries and shower. There is also a kitchen in some of the units equipped with a microwave, a fridge, and an oven. A continental breakfast is available daily at Le Grand Barrois. The accommodation offers a terrace. Guests at Le Grand Barrois can enjoy cycling and fishing nearby, or make the most of the garden. Paris is 41 km from the bed and breakfast, while Chantilly is 50 km away. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 30 km from Le Grand Barrois.

From €515 / night
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Mareuil-lès-Meaux Chambres D'Hotes - Gites Mareuil-lès-Meaux : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Nice flat with balneo in Chessy 5 min to Disneyland Paris - Welkeys
8Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une baignoire spa, le Nice flat with balneo in Chessy 5 min to Disneyland Paris - Welkeys est situé à Chessy. Il offre une vue sur la ville et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec micro-ondes, une télévision, un coin salon et 2 salles de bains avec jacuzzi. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Disney Village se trouve à 1,9 km. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 20 km.

À partir de €3771 / semaine

Le petit nid de chessy
8Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, l'établissement Le petit nid de chessy propose un hébergement avec un jardin, à environ 5 km de Disneyland Paris. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Cet appartement comprend un coin repas, une cuisine équipée d'un micro-ondes et une télévision à écran plat. Vous pourrez pratiquer la randonnée à pied et à vélo à proximité ou profiter du jardin. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 20 km.

Apartment with Disneyland view!
8.2Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, cet appartement offre une vue sur Disneyland ! Doté d'une terrasse et d'une machine à café, il se trouve à environ 1,5 km de Disney Village. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 21 km.

À partir de €7470 / semaine

Amazing Apartment Paris Disneyland
8.2Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

L'Amazing Apartment Paris Disneyland est situé à Chessy, à 5 km de Disney Village, dans une région où vous pourrez faire de la randonnée. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 2 chambres, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Une terrasse est à votre disposition sur place. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 32 km.

Super Apartment Paris Disneyland
8.2Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, le Super Apartment Paris Disneyland propose un hébergement avec un balcon et une machine à café, à environ 1,5 km de Disney Village. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, un four et des plaques de cuisson. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter d'une terrasse. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 21 km.

À partir de €10420 / semaine

Modern Apartment Disneyland Paris
8.2Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, le Modern Apartment Disneyland Paris est situé à Chessy, à 1,4 km de Disney Village. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 21 km.

À partir de €7470 / semaine

J-Mo Home - Chessy - Magnifique vue sur le château
8.2Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, le J-Mo Home - Chessy - Magnifique vue sur le château propose un hébergement avec un balcon et une bouilloire, à environ 5 km de Disney Village. Occupant un bâtiment datant de 2014, il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Vous pourrez profiter d'une terrasse. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 32 km.

À partir de €1050 / semaine

Love N Chic 3 Studios Disneyland 5 min
8.3Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

Le Love N Chic 3 Studios Disneyland 5 min propose des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite à Chessy, en Île-de-France. Tous les logements disposent d’une télévision par satellite à écran plat ainsi que d’une cuisine entièrement équipée avec une table à manger, un micro-ondes, un réfrigérateur, des plaques de cuisson, une bouilloire et une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Vous aurez la possibilité de partir en randonnée dans les environs. L’aéroport le plus proche, celui de Paris-Charles-de-Gaulle, est situé à 20 km.

À partir de €391 / semaine

Magic Studio "Princess Garden" 5 min Disneyland
8.3Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

Le Magic Studio "Princess Garden" 5 min Disneyland est situé à Chessy, à 5 km de Disney Village. Il propose une terrasse, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement avec vue sur le jardin dispose de parquet, d'une chambre et d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 38 km.

À partir de €504 / semaine

Appart près de Meaux
8.3Km

Chambry Chambres d'hôte & Gite

L'Appart près de Meaux est situé à Chambry. Compiègne se trouve à 47 km. Cet appartement comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par câble à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. Vous pourrez profiter du jardin ou partir en randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 38 km de Chantilly et à 42 km de Paris. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 24 km.

À partir de €3456 / semaine

AppartHotel Chambry
8.3Km

Chambry Chambres d'hôte & Gite

Situé à Chambry, l'AppartHotel Chambry propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur le jardin. Cet hébergement climatisé se trouve à 47 km de Compiègne. Cet appartement comprend une cuisine, un coin salon, un coin repas et une télévision par câble à écran plat. Vous pourrez profiter du jardin ou partir en randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 38 km de Chantilly et à 42 km de Paris. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 24 km.

À partir de €1950 / semaine

Disneyland & Paris - 4 personnes
8.5Km

Crecy la Chapelle Chambres d'hôte & Gite

Situé à Crecy la Chapelle, le Disneyland & Paris - 4 personnes propose un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine et un salon communs. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 44 km de Provins. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous pourrez jouer au tennis sur place ou partir en randonnée ou pêcher dans les environs. Le Disneyland & Paris - 4 personnes se trouve à 47 km de Paris et à 50 km de Chantilly. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est à 49 km.

À partir de €385 / semaine

Les Jardins d Orsonville
8.5Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

L'établissement Les Jardins d Orsonville est situé à Chessy, à 1,6 km de Disney Village, dans une région où vous pourrez faire de la randonnée. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche, celui de Paris-Charles-de-Gaulle, est situé à 20 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

À partir de €2646 / semaine

J.Mo Home - Idéal famille - Calme - Au temps d'arrêt
8.5Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

Le J.Mo Home - Idéal famille - Calme - Au temps d'arrêt est un hébergement situé à Chessy, près de Disney Village. Vous bénéficierez d'un accès à un balcon et d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 20 km.

LE JARDIN DES POMMIERS A DISNEYLAND CHESSY
8.5Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

L'ÉTABLISSEMENT LE JARDIN DES POMMIERS A DISNEYLAND CHESSY est situé à Chessy. Situé à 5 km de Disney Village, l'établissement possède un jardin et un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. L'aéroport le plus proche, celui de Paris-Charles-de-Gaulle, est situé à 32 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

À partir de €3058 / semaine

Freedomus Marne-La-Vallée "Crécy"
8.6Km

Crecy la Chapelle Chambres d'hôte & Gite

Le Freedomus Marne-La-Vallée "Crécy" est situé à Crecy la Chapelle. Offrant une vue sur le jardin, il se trouve à 43 km de Provins. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec micro-ondes, une télévision, un coin salon et une salle de bains avec douche. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez faire du vélo dans les environs. Vous séjournerez à 48 km de Paris et à 50 km de Chantilly. L'aéroport de Paris-Orly, le plus proche, est implanté à 54 km.

À partir de €368 / semaine

Freedomus Marne-la-Vallée "Le 12"
8.6Km

Crecy la Chapelle Chambres d'hôte & Gite

Le Freedomus Marne-la-Vallée "Le 12" est situé à Crecy la Chapelle. Offrant une vue sur le jardin, il se trouve à 43 km de Provins. Cet appartement comprend une chambre séparée, un salon, une salle de bains ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes. Il dispose également d'une télévision à écran plat. Vous séjournerez à 41 km de Paris et à 50 km de Chantilly. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 30 km.

LE DUPLEX CHESSY - Jardin - Netflix - 2 Parkings - Mon Séjour à Disneyland
8.6Km

Chessy Chambres d'hôte & Gite

L'établissement LE DUPLEX CHESSY - Jardin - Netflix - 2 Parkings - Mon Séjour à Disneyland est situé à Chessy. Situé à 1,8 km de Disney Village, l'établissement possède un jardin et un parking privé gratuit. L'appartement comprend 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 20 km.

(4 avis)

Le Moulin de Saint-Martin
8.6Km

Crecy La Chapelle Chambres d'hôte

A 15 km de Disneyland Paris et 40 km de Paris, ce moulin du XVIème siécle situé sur une île au milieu du Grand Morin dans un cadre exceptionnel de verdure et de calme vous accueillera chaleureusement dans deux chambres au décor rafiné. Possibilité de tables d'hôtes sur réservation.

À partir de €95 / nuit

Le Grand Barrois
8.6Km

Crecy la Chapelle Chambres d'hôte

Situé à Crecy la Chapelle, à 43 km de Provins, l'établissement Le Grand Barrois propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comprennent un coin salon avec une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette gratuits et d'une douche. Certains logements comprennent une cuisine équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un four. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Une terrasse est également à votre disposition. Lors de votre séjour au Grand Barrois, vous pourrez profiter du jardin ou pratiquer le vélo et la pêche dans les environs. Vous séjournerez à 41 km de Paris et à 50 km de Chantilly. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 30 km.

À partir de €515 / nuit
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation