List your property

Featured Properties

Sainte-Marguerite-sur-Mer B&B - Bed and Breakfast - Sainte-Marguerite-sur-Mer Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Une vague de plaisir à Dieppe
9.2Km

Dieppe B&B & Gite

Situated just 300 metres from Dieppe Beach, Une vague de plaisir à Dieppe features accommodation in Dieppe with access to a fitness centre, a casino, as well as a 24-hour front desk. It has city views and free WiFi throughout the property. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a bath or shower and a washing machine. Golfing can be enjoyed nearby. Popular points of interest near the apartment include Dieppe Casino, Dieppe Ferry Terminal and Chateau Musee de Dieppe. The nearest airport is Le Touquet Airport, 76 km from Une vague de plaisir à Dieppe.

From €2119 / week

D.E.E.P S.Q.U.A.R.E.S by HoliDieppe
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

D.E.E.P S.Q.U.A.R.E.S by HoliDieppe features a balcony and is located in Dieppe, within just 500 metres of Dieppe Beach and 300 metres of Dieppe Casino. The property is 2.8 km from Puys Beach and 1.4 km from Church of Notre-Dame de Bonsecours. This apartment is equipped with 5 bedrooms, a flat-screen TV, and a kitchen. Popular points of interest near the apartment include Dieppe Ferry Terminal, Chateau Musee de Dieppe and Dieppe Port. The nearest airport is Le Touquet Airport, 77 km from D.E.E.P S.Q.U.A.R.E.S by HoliDieppe.

From €11970 / week

-Le B.D.F- Appartement en plein centre de Dieppe.
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Situated in Dieppe, just 500 metres from Dieppe Beach, -Le B.D.F- Appartement en plein centre de Dieppe. Features beachfront accommodation with free WiFi. This apartment is 2.8 km from Puys Beach and less than 1 km from Dieppe Port. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered in this accommodation. Popular points of interest near the apartment include Dieppe Casino, Dieppe Ferry Terminal and Chateau Musee de Dieppe. The nearest airport is Le Touquet Airport, 77 km from -Le B.D.F- Appartement en plein centre de Dieppe..

From €3484 / week

studio cosy à dieppe
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Situated in Dieppe, just 300 metres from Dieppe Beach, studio cosy à dieppe features beachfront accommodation with a casino and free WiFi. The property is 3.5 km from Dieppe Ferry Terminal and 1.4 km from Chateau Musee de Dieppe. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available. Puys Beach is 2.7 km from the apartment, while Dieppe Casino is 700 metres from the property. The nearest airport is Le Touquet Airport, 120 km from studio cosy à dieppe.

From €1690 / week

Le petit baigneur Hyper centre WIFI gratuit
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Le petit baigneur Hyper centre WIFI gratuit is situated in Dieppe, 300 metres from Dieppe Beach and 2.7 km from Puys Beach, in an area where fishing can be enjoyed. Free WiFi is available in this apartment, located 700 metres from Dieppe Casino and 3.5 km from Dieppe Ferry Terminal. This apartment features 1 bedroom, a kitchen with microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available. Chateau Musee de Dieppe is 1.4 km from the apartment, while Dieppe Port is 2.2 km from the property. The nearest airport is Le Touquet Airport, 120 km from Le petit baigneur Hyper centre WIFI gratuit.

From €2594 / week

Villa D'ALBATRE
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Set in Dieppe, just 600 metres from Dieppe Beach, Villa D'ALBATRE offers beachfront accommodation with free WiFi. The property is 2.8 km from Puys Beach and 3.1 km from Dieppe Ferry Terminal. The apartment is fitted with 3 bedrooms, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with garden views. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. A casino is available on site and both hiking and fishing can be enjoyed within close proximity of the apartment. Popular points of interest near Villa D'ALBATRE include Dieppe Casino, Chateau Musee de Dieppe and Dieppe Port. The nearest airport is Le Touquet Airport, 119 km from the accommodation.

From €3600 / week

Un cocon en centre ville à 100m de la plage
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Just 210 metres from Dieppe Casino and 550 metres from Chateau Musee de Dieppe and featuring free WiFi, Un cocon en centre ville à 100m de la plage offers accommodation in Dieppe. The apartment is composed of 2 bedrooms, a dining area, a fully equipped kitchen, and 1 bathroom with a shower. A flat-screen TV is provided. Hiking can be enjoyed nearby. The marina is an 8-minute walk away from Un cocon en centre ville à 100m de la plage. Dieppe train station is 800 metres away and Le Touquet Opal Coast Airport is 120 km from the property.

From €2042 / week

Le petit atelier en centre ville à 100m de la mer
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Set in Dieppe, just 250 metres from Dieppe Beach, Le petit atelier en centre ville à 100m de la mer offers beachfront accommodation with a bar, a garden, a casino and free WiFi. The property is 3.4 km from Dieppe Ferry Terminal and 1.4 km from Chateau Musee de Dieppe. This apartment is fitted with 2 bedrooms, a kitchen with microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are offered. A children's playground is available on site and hiking can be enjoyed within close proximity of the apartment. Puys Beach is 2.7 km from Le petit atelier en centre ville à 100m de la mer, while Dieppe Casino is 700 metres from the property. The nearest airport is Le Touquet Airport, 120 km from the accommodation.

From €2400 / week

Les Petites Suites Dieppoises - L'Atelier Couture
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Situated in Dieppe, 400 metres from Dieppe Beach, 2.7 km from Puys Beach and 700 metres from Dieppe Casino, Les Petites Suites Dieppoises - L'Atelier Couture features accommodation with a terrace and free WiFi. The property is 1.1 km from Dieppe Port and 3.7 km from Church of Notre-Dame de Bonsecours. The apartment includes 1 bedroom, 1 bathroom with a shower, a seating area, and a kitchen with a microwave. Towels and bed linen are available in this accommodation. A bicycle rental service is available at Les Petites Suites Dieppoises - L'Atelier Couture. Dieppe Ferry Terminal is 3.2 km from the accommodation, while Chateau Musee de Dieppe is 400 metres from the property. The nearest airport is Le Touquet Airport, 119 km from Les Petites Suites Dieppoises - L'Atelier Couture.

From €3870 / week

DUPLEX 52m2 hyper centre, petite TERRASSE exposée Sud - NETFLIX, CANAL Séries & AMAZON PRIME
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Located in Dieppe, 350 metres from Dieppe Beach and 2.7 km from Puys Beach, DUPLEX 52m2 hyper centre, petite TERRASSE exposée Sud - NETFLIX, CANAL Séries & AMAZON PRIME offers free WiFi and air conditioning. This apartment is 3.2 km from Dieppe Ferry Terminal and 3.7 km from Church of Notre-Dame de Bonsecours. The apartment is equipped with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with city views. Popular points of interest near the apartment include Dieppe Casino, Chateau Musee de Dieppe and Dieppe Port. The nearest airport is Le Touquet Airport, 119 km from DUPLEX 52m2 hyper centre, petite TERRASSE exposée Sud - NETFLIX, CANAL Séries & AMAZON PRIME.

From €2079 / week

La Villa Marine
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

La Villa Marine is situated in Dieppe, 650 metres from Dieppe Beach and 2.8 km from Puys Beach, in an area where fishing can be enjoyed. This property offers access to tennis on the tennis court and squash on the squash court. This apartment has 4 bedrooms, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are offered in the apartment. Guests at the apartment can enjoy billiards on site, or go hiking or cycling in the surroundings. Popular points of interest near La Villa Marine include Dieppe Casino, Dieppe Ferry Terminal and Chateau Musee de Dieppe. The nearest airport is Le Touquet Airport, 77 km from the accommodation.

From €6225 / week

Appartement avec balcon 2/4 personnes C.ville DIEPPE
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Appartement avec balcon 2/4 personnes C.ville DIEPPE in Dieppe features accommodation with free WiFi, 400 metres from Dieppe Beach, 2.7 km from Puys Beach and 200 metres from Dieppe Casino. The apartment is 1.3 km from Church of Notre-Dame de Bonsecours. The apartment has 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a fully equipped kitchen, and a balcony with city views. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. If you would like to discover the area, hiking and fishing are possible in the surroundings. Popular points of interest near Appartement avec balcon 2/4 personnes C.ville DIEPPE include Dieppe Ferry Terminal, Chateau Musee de Dieppe and Dieppe Port. The nearest airport is Le Touquet Airport, 76 km from the accommodation.

From €936 / week

Gîte Dieppe Mer Studio 3
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Gîte Dieppe Mer Studio 3 is set in Dieppe, 250 metres from Dieppe Beach and 2.7 km from Puys Beach, in an area where fishing can be enjoyed. Free WiFi is available in this apartment, situated 500 metres from Dieppe Casino and 3.3 km from Dieppe Ferry Terminal. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. Towels and bed linen are featured in the apartment. Chateau Musee de Dieppe is 1.3 km from the apartment, while Dieppe Port is 2 km away. The nearest airport is Le Touquet Airport, 119 km from Gîte Dieppe Mer Studio 3.

From €1716 / week

Gîte Dieppe Mer Studio 1
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Gîte Dieppe Mer Studio 1, a property with a casino, is set in Dieppe, 250 metres from Dieppe Beach, 2.7 km from Puys Beach, as well as 500 metres from Dieppe Casino. Guests benefit from a balcony and a children's playground. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are featured in the apartment. Dieppe Ferry Terminal is 3.3 km from the apartment, while Chateau Musee de Dieppe is 1.3 km away. The nearest airport is Le Touquet Airport, 119 km from Gîte Dieppe Mer Studio 1.

From €1716 / week

Le Cosy
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Le Cosy, a property with a tennis court, is situated in Dieppe, 300 metres from Dieppe Beach, 2.7 km from Puys Beach, as well as 200 metres from Dieppe Casino. The apartment is in an area where guests can engage in activities such as diving, fishing and mini-golf. This apartment has 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are offered in this accommodation. Spa and wellness facilities including a fitness centre, a hammam and a sauna, as well as the possibility to arrange massage treatments, are at guests' disposal during their stay at the apartment. If you would like to discover the area, hiking, golfing and windsurfing are possible in the surroundings. Popular points of interest near Le Cosy include Dieppe Ferry Terminal, Chateau Musee de Dieppe and Dieppe Port. The nearest airport is Le Touquet Airport, 76 km from the accommodation.

From €2400 / week

6- Appartement de 2 pièces refait à neuf en centre ville
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Situated in Dieppe, just 500 metres from Dieppe Beach, 6- Appartement de 2 pièces refait à neuf en centre ville features beachfront accommodation with free WiFi. This apartment is 2.7 km from Puys Beach and less than 1 km from Dieppe Port. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available. Popular points of interest near the apartment include Dieppe Casino, Dieppe Ferry Terminal and Chateau Musee de Dieppe. The nearest airport is Le Touquet Airport, 77 km from 6- Appartement de 2 pièces refait à neuf en centre ville.

From €1695 / week

7- Appartement pour 4 personnes entièrement refait à neuf en centre ville
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Set in Dieppe, just 500 metres from Dieppe Beach, 7- Appartement pour 4 personnes entièrement refait à neuf en centre ville offers beachfront accommodation with free WiFi. The property features city views and is 2.7 km from Puys Beach and 300 metres from Dieppe Casino. This apartment comes with 1 bedroom, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a shower. Towels and bed linen are featured. Popular points of interest near the apartment include Dieppe Ferry Terminal, Chateau Musee de Dieppe and Dieppe Port. The nearest airport is Le Touquet Airport, 77 km from 7- Appartement pour 4 personnes entièrement refait à neuf en centre ville.

From €1990 / week

Gîte Dieppe Mer Studio 2
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Within 250 metres of Dieppe Beach and 2.7 km of Puys Beach, Gîte Dieppe Mer Studio 2 provides free WiFi and a casino. The property is 1.3 km from Chateau Musee de Dieppe and 2 km from Dieppe Port. The apartment comes with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a balcony with city views. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The apartment features a children's playground. Dieppe Casino is 500 metres from Gîte Dieppe Mer Studio 2, while Dieppe Ferry Terminal is 3.3 km away. The nearest airport is Le Touquet Airport, 119 km from the accommodation.

From €1770 / week

Le Horsier
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Located in Dieppe, just 250 metres from Dieppe Beach, Le Horsier provides beachfront accommodation with a bar, a casino, a terrace and free WiFi. The apartment is in an area where guests can engage in activities such as diving and fishing. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. The apartment offers a children's playground. Guests can swim in the indoor pool, go hiking or windsurfing. Popular points of interest near Le Horsier include Dieppe Casino, Dieppe Ferry Terminal and Chateau Musee de Dieppe. The nearest airport is Le Touquet Airport, 76 km from the accommodation.

11. « Parenthèse sous les toits »
9.3Km

Dieppe B&B & Gite

Set in Dieppe, just 500 metres from Dieppe Beach, 11. « Parenthèse sous les toits » offers beachfront accommodation with free WiFi. The property has city views and is 2.7 km from Puys Beach and 300 metres from Dieppe Casino. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Towels and bed linen are featured. Popular points of interest near the apartment include Dieppe Ferry Terminal, Chateau Musee de Dieppe and Dieppe Port. The nearest airport is Le Touquet Airport, 77 km from 11. « Parenthèse sous les toits ».

From €2295 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Sainte-Marguerite-sur-Mer Chambres D'Hotes - Gites Sainte-Marguerite-sur-Mer : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Une vague de plaisir à Dieppe
9.2Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dieppe, à seulement 300 mètres de la plage, l'établissement Une vague de plaisir à Dieppe propose une salle de sport, un casino et une réception ouverte 24h/24. Il offre une vue sur la ville et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un lave-linge. Vous pourrez pratiquer le golf à proximité. Vous séjournerez à proximité du casino, du terminal ferry et du château-musée de Dieppe. L'aéroport du Touquet, le plus proche, est implanté à 76 km.

À partir de €2119 / semaine

D.E.E.P S.Q.U.A.R.E.S by HoliDieppe
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un balcon, le D.E.E.P S.Q.U.A.R.E.S by HoliDieppe est situé à Dieppe, à seulement 500 mètres de la plage et à 300 mètres du casino. Il se trouve à 2,8 km de la plage de Puys et à 1,4 km de l'église Notre-Dame de Bonsecours. Cet appartement comprend 5 chambres, une télévision à écran plat et une cuisine. Vous séjournerez à proximité du terminal ferry, du château-musée et du port de Dieppe. L'aéroport du Touquet, le plus proche, est implanté à 77 km.

À partir de €11970 / semaine

-Le B.D.F- Appartement en plein centre de Dieppe.
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dieppe, à seulement 500 mètres de la plage, le B.D.F- Appartement en plein centre de Dieppe. Il propose un hébergement en bord de mer avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement se trouve à 2,8 km de la plage de Puys et à moins de 1 km du port de Dieppe. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du casino, du terminal ferry et du château-musée de Dieppe. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, est implanté à 77 km. B.D.F- Appartement en plein centre de Dieppe..

À partir de €3484 / semaine

studio cosy à dieppe
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dieppe, à seulement 300 mètres de la plage, le studio cosy à dieppe propose un hébergement en bord de mer avec un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement se trouve à 3,5 km du terminal ferry de Dieppe et à 1,4 km du château-musée de Dieppe. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2,7 km de la plage de Puys et à 700 mètres du casino de Dieppe. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, 120 km du studio cosy à dieppe.

À partir de €1690 / semaine

Le petit baigneur Hyper centre WIFI gratuit
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Le petit baigneur Hyper centre WIFI gratuit est situé à Dieppe, à 300 mètres de la plage de Dieppe et à 2,7 km de celle de Puys, dans une région propice à la pêche. Vous séjournerez à 700 mètres du casino et à 3,5 km du terminal ferry de Dieppe. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 1,4 km du château-musée et à 2,2 km du port de Dieppe. L'aéroport le plus proche, celui du Touquet-Côte d'Opale, est situé à 120 km.

À partir de €2594 / semaine

Villa D'ALBATRE
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Située à Dieppe, à seulement 600 mètres de la plage, la Villa D'ALBATRE propose un hébergement en bord de mer avec connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 2,8 km de la plage de Puys et à 3,1 km du terminal ferry de Dieppe. L'appartement comprend 3 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Un casino est disponible sur place. Vous pourrez pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs. Vous séjournerez à proximité du casino, du château-musée et du port de Dieppe. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, est à 119 km.

À partir de €3600 / semaine

Un cocon en centre ville à 100m de la plage
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

L'appartement Un cocon en centre ville à 100 mètres de la plage est situé à Dieppe, à seulement 210 mètres du casino et à 550 mètres du château-musée de Dieppe. Le logement comprend 2 chambres, un coin repas, une cuisine entièrement équipée ainsi qu'une salle de bains avec douche. Une télévision à écran plat est également à votre disposition. La région est très prisée des amateurs de randonnée. Le port de plaisance est accessible en 8 minutes à pied. La gare de Dieppe se trouve à 800 mètres, et l'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, se situe à 120 km.

À partir de €2042 / semaine

Le petit atelier en centre ville à 100m de la mer
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dieppe, à seulement 250 mètres de la plage, Le petit atelier en centre ville à 100m de la mer propose un hébergement en bord de mer avec un bar, un jardin, un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 3,4 km du terminal ferry de Dieppe et à 1,4 km du château-musée de Dieppe. Cet appartement comprend 2 chambres, une cuisine avec micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Une aire de jeux pour enfants est disponible sur place et vous pourrez faire de la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 2,7 km de la plage de Puys et à 700 mètres du casino de Dieppe. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, est à 120 km.

À partir de €2400 / semaine

Les Petites Suites Dieppoises - L'Atelier Couture
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dieppe, à 400 mètres de la plage, à 2,7 km de celle de Puys et à 700 mètres du casino, l'établissement Les Petites Suites Dieppoises - L'Atelier Couture propose des hébergements avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 1,1 km du port de Dieppe et à 3,7 km de l'église Notre-Dame de Bonsecours. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains avec douche, un coin salon et une cuisine avec micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'établissement Les Petites Suites Dieppoises - L'Atelier Couture se trouve à 3,2 km du terminal ferry de Dieppe et à 400 mètres du château-musée de Dieppe. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, est à 119 km.

À partir de €3870 / semaine

DUPLEX 52m2 hyper centre, petite TERRASSE exposée Sud - NETFLIX, CANAL Séries & AMAZON PRIME
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dieppe, à 350 mètres de la plage et à 2,7 km de celle de Puys, le DUPLEX 52m2 hyper centre, petite TERRASSE exposée Sud - NETFLIX, CANAL Séries & AMAZON PRIME propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement se trouve à 3,2 km du terminal ferry de Dieppe et à 3,7 km de l'église Notre-Dame de Bonsecours. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la ville. Vous séjournerez à proximité du casino, du château-musée et du port de Dieppe. L'aéroport le plus proche, celui du Touquet-Côte d'Opale, est situé à 119 km.

À partir de €2079 / semaine

La Villa Marine
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

La Villa Marine est située à Dieppe, à 650 mètres de la plage et à 2,8 km de celle de Puys, dans une région où vous pourrez pêcher. Vous aurez accès au court de tennis et au court de squash. Cet appartement comprend 4 chambres, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous pourrez jouer au billard sur place ou faire du vélo ou de la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à proximité du casino, du terminal ferry et du château-musée de Dieppe. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, est à 77 km.

À partir de €6225 / semaine

Appartement avec balcon 2/4 personnes C.ville DIEPPE
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement avec balcon 2/4 personnes C.ville DIEPPE propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Dieppe, à 400 mètres de la plage de Dieppe, à 2,7 km de la plage de Puys et à 200 mètres du casino de Dieppe. Vous séjournerez à 1,3 km de l'église Notre-Dame de Bonsecours. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur la ville. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez pratiquer la pêche et la randonnée dans les environs. L'Appartement avec balcon 2/4 personnes C.ville DIEPPE se trouve à proximité du terminal ferry de Dieppe, du château-musée et du port de Dieppe. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, est à 76 km.

À partir de €936 / semaine

Gîte Dieppe Mer Studio 3
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Le Gîte Dieppe Mer Studio 3 est situé à Dieppe, à 250 mètres de la plage et à 2,7 km de celle de Puys, dans une région où vous pourrez pêcher. Vous séjournerez à 500 mètres du casino et à 3,3 km du terminal ferry de Dieppe. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 1,3 km du château-musée et à 2 km du port de Dieppe. L'aéroport le plus proche, celui du Touquet-Côte d'Opale, est situé à 119 km.

À partir de €1716 / semaine

Gîte Dieppe Mer Studio 1
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un casino, le Gîte Dieppe Mer Studio 1 est situé à Dieppe, à 250 mètres de la plage, à 2,7 km de celle de Puys et à 500 mètres du casino. Vous profiterez d'un balcon et d'une aire de jeux pour enfants. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 1,3 km du château-musée de Dieppe et à 3,3 km du terminal ferry de Dieppe. L'aéroport le plus proche, celui du Touquet-Côte d'Opale, est situé à 119 km.

À partir de €1716 / semaine

Le Cosy
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un court de tennis, l'établissement Le Cosy est situé à Dieppe, à 300 mètres de la plage, à 2,7 km de celle de Puys et à 200 mètres du casino. Vous pourrez pratiquer des activités telles que la plongée, la pêche et le minigolf dans les environs. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, un four et un grille-pain. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Des installations de spa et de bien-être comprenant une salle de sport, un hammam et un sauna, ainsi que la possibilité d'organiser des massages, sont à votre disposition pendant votre séjour dans l'appartement. Vous pourrez pratiquer la randonnée, le golf et la planche à voile dans les environs. Vous séjournerez à proximité du terminal ferry, du château-musée et du port de Dieppe. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, est à 76 km.

À partir de €2400 / semaine

6- Appartement de 2 pièces refait à neuf en centre ville
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dieppe, à seulement 500 mètres de la plage, Le 6- Appartement de 2 pièces refait à neuf en centre ville propose un hébergement en bord de mer avec connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement se trouve à 2,7 km de la plage de Puys et à moins de 1 km du port de Dieppe. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du casino, du terminal ferry et du château-musée de Dieppe. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, est à 77 km. 6- Appartement de 2 pièces refait à neuf en centre ville.

À partir de €1695 / semaine

7- Appartement pour 4 personnes entièrement refait à neuf en centre ville
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dieppe, à seulement 500 mètres de la plage, Le 7- Appartement pour 4 personnes entièrement refait à neuf en centre ville propose un hébergement en bord de mer avec connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 2,7 km de la plage de Puys et à 300 mètres du casino de Dieppe. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du terminal ferry, du château-musée et du port de Dieppe. L'aéroport le plus proche, celui du Touquet-Côte d'Opale, est situé à 77 km.

À partir de €1990 / semaine

Gîte Dieppe Mer Studio 2
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Situé à moins de 250 mètres de la plage de Dieppe et à 2,7 km de celle de Puys, le Gîte Dieppe Mer Studio 2 propose une connexion Wi-Fi gratuite et un casino. Il se trouve à 1,3 km du château-musée et à 2 km du port de Dieppe. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur la ville. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Une aire de jeux pour enfants est également disponible. Vous séjournerez à 500 mètres du casino de Dieppe et à 3,3 km du terminal ferry de Dieppe. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, est à 119 km.

À partir de €1770 / semaine

Le Horsier
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dieppe, à seulement 250 mètres de la plage, l'établissement Le Horsier propose un hébergement en bord de mer avec un bar, un casino, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la plongée sous-marine et la pêche. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Une aire de jeux pour enfants est à votre disposition sur place. Vous pourrez nager dans la piscine intérieure, faire de la randonnée ou de la planche à voile. Vous séjournerez à proximité du casino, du terminal ferry et du château-musée de Dieppe. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, le plus proche, est à 76 km.

11. « Parenthèse sous les toits »
9.3Km

Dieppe Chambres d'hôte & Gite

Situé à Dieppe, à seulement 500 mètres de la plage, 11. L'établissement « Parenthèse sous les toits » propose un hébergement en bord de mer avec connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la ville, il se trouve à 2,7 km de la plage de Puys et à 300 mètres du casino de Dieppe. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité du terminal ferry, du château-musée et du port de Dieppe. L'aéroport le plus proche, celui du Touquet-Côte d'Opale, est situé à 77 km. « Parenthèse sous les toits ».

À partir de €2295 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation