List your property

Featured Properties

Saint-Juéry B&B - Bed and Breakfast - Saint-Juéry Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Le petit Studieux
6.4Km

Albi B&B & Gite

Le petit Studieux offers accommodation in Albi, 2.3 km from Toulouse-Lautrec Museum. It is situated 2.1 km from Albi Cathedral and features free WiFi and free private parking. The apartment has 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchenette, and a balcony with city views. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 48 km from the apartment.

From €2329 / week

Charmant appartement vue sur la rivière.
6.4Km

Albi B&B & Gite

Featuring a garden and a terrace, Charmant appartement vue sur la rivière. Offers accommodation in Albi with free WiFi and river views. The property has garden views and is 1.8 km from Toulouse-Lautrec Museum and 1.9 km from Albi Cathedral. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath or shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 45 km from the apartment.

From €2160 / week

Aux Baies d'Alby - Parking
6.5Km

Albi B&B & Gite

Set in Albi and only 400 metres from Albi Cathedral, Aux Baies d'Alby - Parking offers accommodation with city views, free WiFi and free private parking. This apartment is fitted with 2 bedrooms, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a shower. Towels and bed linen are featured. Toulouse-Lautrec Museum is 500 metres from the apartment. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 43 km from Aux Baies d'Alby - Parking.

From €1540 / week

Villa Bellevue
6.5Km

Albi B&B

Villa Bellevue has been built in 1902. It represents a typical house of Albi with its arched window and facade decorated with bricks. The villa has an arboreous garden with a balnéo swimming pool. Villa Bellevue is located in Albi down town in very quiet district just 5 minutes away from the historical center of Albi.

From €65 / night

Au 120 Maison ville Piscine
6.5Km

Albi B&B

Situated in Albi, Au 120 Maison ville Piscine features free WiFi, and guests can enjoy a seasonal outdoor swimming pool, a shared lounge and a garden. There is a private bathroom with bidet and bathrobes in each unit, along with a hairdryer. A terrace is available for guests at the bed and breakfast to use. Albi Cathedral is 1.9 km from Au 120 Maison ville Piscine, while Toulouse-Lautrec Museum is 2.1 km from the property. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 48 km from the accommodation.

From €1800 / night

L'abstrait Alibigeois - Appartement moderne 135 m au calme avec 2 balcons
6.6Km

Albi B&B & Gite

L'abstrait Albigeois - Appartement moderne 135 m² au calme avec 2 balcons is set in Albi. With free private parking, the property is 500 metres from Albi Cathedral and 600 metres from Toulouse-Lautrec Museum. The apartment is fitted with 4 bedrooms, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a dishwasher, a microwave, a washing machine, a fridge and an oven. Towels and bed linen are offered in the apartment. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 43 km from the apartment.

From €3645 / week

COSY APPARTEMENT - HYPERCENTRE - CALME - 30m2 - ALBI
6.6Km

Albi B&B & Gite

Situated in Albi, 1.7 km from Albi Cathedral and 1.9 km from Toulouse-Lautrec Museum, COSY APPARTEMENT - HYPERCENTRE - CALME - 30m2 - ALBI offers free WiFi and air conditioning. The property has garden views. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. Towels and bed linen are available in this accommodation. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 49 km from the apartment.

Henri de Toulouse-Lautrec
6.6Km

Albi B&B & Gite

Located in Albi, just 700 metres from Albi Cathedral, Henri de Toulouse-Lautrec provides accommodation with a garden, a terrace and free WiFi. The apartment features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower. Towels and bed linen are provided. Toulouse-Lautrec Museum is less than 1 km from the apartment. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 42 km from Henri de Toulouse-Lautrec.

From €4606 / week

La Goulue, Gare Albi
6.6Km

Albi B&B & Gite

La Goulue, Gare Albi in Albi provides accommodation with free WiFi, 700 metres from Albi Cathedral and less than 1 km from Toulouse-Lautrec Museum. The apartment features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 42 km from the apartment.

From €2548 / week

Jane Avril, Gare Albi Ville
6.6Km

Albi B&B & Gite

Set in Albi, 700 metres from Albi Cathedral and less than 1 km from Toulouse-Lautrec Museum, Jane Avril, Gare Albi Ville offers free WiFi. The apartment features 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a bath. Towels and bed linen are featured in this accommodation. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 42 km from the apartment.

From €1739 / week

Aristide Bruant, spa privatif
6.6Km

Albi B&B & Gite

Set 700 metres from Albi Cathedral and less than 1 km from Toulouse-Lautrec Museum, Aristide Bruant, spa privatif features accommodation situated in Albi. With free WiFi, this apartment offers a TV and a kitchen with a microwave and fridge. Towels and bed linen are offered. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 42 km from the apartment.

From €3323 / week

Yvette Guilbert, proche centre
6.6Km

Albi B&B & Gite

Just 700 metres from Albi Cathedral and less than 1 km from Toulouse-Lautrec Museum and featuring free WiFi, Yvette Guilbert, proche centre offers accommodation in Albi. The apartment features 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided in this accommodation. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 42 km from the apartment.

BORD DE TARN
6.8Km

Albi B&B & Gite

BORD DE TARN is located in Albi. With free private parking, the property is 1.2 km from Toulouse-Lautrec Museum and 1.4 km from Albi Cathedral. The apartment consists of 1 separate bedroom, 1 bathroom and a living room. If you would like to discover the area, fishing is possible in the surroundings. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 51 km from the apartment.

From €2287 / week

Appartement Champollion
6.8Km

Albi B&B & Gite

Situated in Albi, less than 1 km from Toulouse-Lautrec Museum, Appartement Champollion features a living room with a flat-screen TV. The air-conditioned accommodation is less than 1 km from Albi Cathedral, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment features 2 bedrooms, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine and 1 bathroom with a hairdryer. Towels and bed linen are available. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 42 km from Appartement Champollion.

From €1874 / week

studio spacieux confortable récemment rénové
6.9Km

Albi B&B & Gite

Just 1.6 km from Albi Cathedral and 1.7 km from Toulouse-Lautrec Museum and featuring free WiFi, studio spacieux confortable récemment rénové offers accommodation in Albi. The apartment features 1 bedroom, a kitchen with a toaster, a washing machine, and 1 bathroom. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 41 km from studio spacieux confortable récemment rénové.

From €1500 / week

studio confortable bien équipé et rénové
6.9Km

Albi B&B & Gite

Featuring a garden, studio confortable bien équipé et rénové offers accommodation in Albi, 1.6 km from Albi Cathedral and 1.7 km from Toulouse-Lautrec Museum. Guests staying at this apartment have access to a terrace. The apartment is equipped with 1 bedroom, a kitchen with fridge and oven, and 1 bathroom with a shower, free toiletries and a washing machine. Towels and bed linen are provided in the apartment. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 41 km from the apartment.

From €1405 / week

studio migon idéalement situé et calme
6.9Km

Albi B&B & Gite

Offering garden views, studio migon idéalement situé et calme is an accommodation situated in Albi, 1.6 km from Albi Cathedral and 1.7 km from Toulouse-Lautrec Museum. This apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchenette. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 42 km from the apartment.

From €1180 / week

ALBI HOME - Rochegude
6.9Km

Albi B&B & Gite

Situated in Albi, 2.3 km from Albi Cathedral and 2.5 km from Toulouse-Lautrec Museum, ALBI HOME - Rochegude features garden views and free WiFi. The accommodation comes with a flat-screen TV and a private bathroom with shower and a hairdryer, while the kitchenette has a microwave, a fridge and a toaster. Guests at the apartment can enjoy a continental breakfast. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 48 km from ALBI HOME - Rochegude.

From €1555 / week

Comme chez Mamie
7Km

Albi B&B & Gite

Comme chez Mamie is set in Albi, 2 km from Albi Cathedral and 2.2 km from Toulouse-Lautrec Museum, in an area where hiking can be enjoyed. This apartment offers a terrace as well as free WiFi. The apartment is fitted with 3 bedrooms, 1 bathroom, bed linen, towels, a flat-screen TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a balcony with garden views. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 48 km from the apartment.

From €2989 / week

Gîte Mille Fleurs
7Km

Valderiès B&B & Gite

Gîte Mille Fleurs is located in Valderiès and offers a restaurant, a garden and barbecue facilities. The accommodation is 17 km from Albi, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. There is a children's playground and a sun terrace at this property and guests can go hiking nearby. Cordes-sur-Ciel is 29 km from the apartment, while Gaillac is 45 km away. The nearest airport is Castres-Mazamet Airport, 68 km from Gîte Mille Fleurs.

From €1710 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Saint-Juéry Chambres D'Hotes - Gites Saint-Juéry : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Le Studio de la Passerelle
6.3Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Le Studio de la Passerelle est situé à Albi, à 200 mètres de la cathédrale et du musée Toulouse-Lautrec, dans une région propice à la randonnée. Il propose un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous pourrez profiter d'une terrasse. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 43 km.

À partir de €2070 / semaine

Appart Hôtel Albi
6.3Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Situé à moins de 1 km de la cathédrale d'Albi, à Albi, L'Appart Hôtel Albi propose des hébergements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de matériel de repassage, d'une armoire et d'un coin salon avec canapé-lit. Leur cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Un grille-pain, une bouilloire et une machine à café sont également fournis. Vous pourrez jouer au squash sur place ou faire du vélo ou de la randonnée dans les environs. Le musée Toulouse-Lautrec se trouve à 1 km de l'Appart Hôtel Albi. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 42 km.

À partir de €3360 / semaine

Le petit Studieux
6.4Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Le petit Studieux propose un hébergement à Albi, à 2,3 km du musée Toulouse-Lautrec. Vous séjournerez à 2,1 km de la cathédrale d'Albi. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Cet appartement comprend une chambre, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une kitchenette entièrement équipée et un balcon avec vue sur la ville. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 48 km.

À partir de €2329 / semaine

Charmant appartement vue sur la rivière.
6.4Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin et la rivière, le Charmant appartement vue sur la rivière. Situé à Albi, à 1,8 km du musée Toulouse-Lautrec et à 1,9 km de la cathédrale. Vous profiterez d'une vue sur le jardin et d'une terrasse. Situé au rez-de-chaussée, cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un lave-linge, un réfrigérateur et un four. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 45 km.

À partir de €2160 / semaine

Villa Bellevue
6.5Km

Albi Chambres d'hôte

La Villa Bellevue a été construite en 1902. Maison typiquement albigeoise avec ses fenêtres cintrées et sa façade décorées avec des briques elle possède un grand jardin arboré avec piscine balnéo. La Villa Bellevue est située en centre-ville dans un quartier très calme à 5 minutes à pied du centre historique d'Albi.

À partir de €65 / nuit

Au 120 Maison ville Piscine
6.5Km

Albi Chambres d'hôte

Situé à Albi, l'établissement Au 120 Maison ville Piscine propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et un jardin. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet, de peignoirs et d'un sèche-cheveux. Une terrasse est à votre disposition sur place. Vous séjournerez à 1,9 km de la cathédrale d'Albi et à 2,1 km du musée Toulouse-Lautrec. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 48 km.

À partir de €1800 / nuit

L'abstrait Albigeois - Appartement moderne 135 m² au calme avec 2 balcons
6.6Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Situé à 500 mètres de la cathédrale d'Albi et à 600 mètres du musée Toulouse-Lautrec, L'hébergement L'abstrait Albigeois - Appartement moderne 135 m2 au calme avec 2 balcons est situé à Albi. Cet appartement climatisé comprend 4 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 43 km.

À partir de €4602 / semaine

Yvette Guilbert, residence le George V
6.6Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Située à Albi, à 700 mètres de la cathédrale et à moins de 1 km du musée Toulouse-Lautrec, la résidence le George V propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, une salle de bains pourvue d'une douche ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 42 km.

À partir de €1841 / semaine

Henri de Toulouse-Lautrec
6.6Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Situé à Albi, à seulement 700 mètres de la cathédrale, l'Henri de Toulouse-Lautrec propose un hébergement avec un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Le musée Toulouse-Lautrec se trouve à moins de 1 km. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 42 km.

À partir de €4606 / semaine

Aristide Bruant, spa privatif
6.6Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Situé à 700 mètres de la cathédrale d'Albi et à moins de 1 km du musée Toulouse-Lautrec, l'Aristide Bruant, spa privatif propose un hébergement à Albi. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement dispose d'une télévision ainsi que d'une cuisine avec un micro-ondes et un réfrigérateur. La salle de bains est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 42 km.

À partir de €4532 / semaine

Jane Avril, Gare Albi Ville
6.6Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Situé à Albi, à 700 mètres de la cathédrale et à moins de 1 km du musée Toulouse-Lautrec, le Jane Avril, Gare Albi Ville propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, une salle de bains pourvue d'une baignoire ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 42 km.

À partir de €1880 / semaine

La Goulue
6.6Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Situé à Albi, à 700 mètres de la cathédrale et à moins de 1 km du musée Toulouse-Lautrec, l'établissement La Goulue propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, une salle de bains pourvue d'une douche ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 42 km.

À partir de €2643 / semaine

BORD DE TARN
6.8Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Le BORD DE TARN est situé à Albi. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à 1,2 km du musée Toulouse-Lautrec et à 1,4 km de la cathédrale d'Albi. Cet appartement comprend une chambre séparée, une salle de bains et un salon. Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 51 km.

À partir de €3420 / semaine

Appartement Champollion
6.8Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Situé à Albi, à moins de 1 km du musée Toulouse-Lautrec, l'Appartement Champollion dispose d'un salon avec une télévision à écran plat. Cet hébergement climatisé se trouve à moins de 1 km de la cathédrale d'Albi. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend 2 chambres, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 42 km.

À partir de €1874 / semaine

studio spacieux confortable récemment rénové
6.9Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Situé à Albi, à seulement 1,6 km de la cathédrale et à 1,7 km du musée Toulouse-Lautrec, le studio spacieux confortable récemment rénové propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec un grille-pain, un lave-linge et une salle de bains. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport le plus proche, celui de Castres-Mazamet, est situé à 41 km.

À partir de €1500 / semaine

studio confortable bien équipé et rénové
6.9Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un jardin, le studio confortable bien équipé et rénové propose un hébergement à Albi, à 1,6 km de la cathédrale et à 1,7 km du musée Toulouse-Lautrec. Vous aurez accès à une terrasse. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un lave-linge. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 41 km.

À partir de €1650 / semaine

studio migon idéalement situé et calme
6.9Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, le studio propre calme et efficace est situé à Albi, à 1,6 km de la cathédrale et à 1,7 km du musée Toulouse-Lautrec. Vous aurez accès à une kitchenette entièrement équipée. Cet appartement dispose d'une télévision à écran plat. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 42 km.

À partir de €1201 / semaine

ALBI HOME - Rochegude
6.9Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Situé à Albi, à 2,3 km de la cathédrale et à 2,5 km du musée Toulouse-Lautrec, l'ALBI HOME - Rochegude offre une vue sur le jardin et dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les logements comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Leur kitchenette est équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un grille-pain. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 48 km.

À partir de €1650 / semaine

Comme chez Mamie
7Km

Albi Chambres d'hôte & Gite

Le Comme chez Mamie est situé à Albi, à 2 km de la cathédrale et à 2,2 km du musée Toulouse-Lautrec, dans une région propice à la randonnée. Cet appartement dispose d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur le jardin. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 48 km.

À partir de €3079 / semaine

Gîte Mille Fleurs
7Km

Valderiès Chambres d'hôte & Gite

Situé à Valderiès, le Gîte Mille Fleurs propose un restaurant, un jardin et un barbecue. Albi se trouve à 17 km. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une aire de jeux pour enfants et d'une terrasse bien exposée. La région est prisée pour pratiquer la randonnée. Vous séjournerez à 29 km de Cordes-sur-Ciel et à 45 km de Gaillac. L'aéroport le plus proche, celui de Castres-Mazamet, est situé à 68 km.

À partir de €1710 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation