List your property

Featured Properties

Sainte-Maxime B&B - Bed and Breakfast - Sainte-Maxime Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Apartment LE MAXIME-1
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Offering garden views, Apartment LE MAXIME-1 is an accommodation located in Sainte-Maxime, 500 metres from Central Beach and 650 metres from Plage de Galets. This property offers access to a balcony and free private parking. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. Plages de Sable is less than 1 km from the apartment. The nearest airport is La Mole Airport, 19 km from Apartment LE MAXIME-1.

Appartement Sainte-Maxime, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-226-496
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Appartement Sainte-Maxime, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-226-496 is set in Sainte-Maxime. The property is 5 km from Saint-Tropez and free private parking is featured. The apartment features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower. Cannes is 41 km from the apartment, while Porquerolles is 50 km away. The nearest airport is La Mole Airport, 17 km from Appartement Sainte-Maxime, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-226-496.

Ilot de verdure - Sainte-Maxime Centre
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Offering a garden and garden view, Ilot de verdure - Sainte-Maxime Centre is located in Sainte-Maxime, 750 metres from Plage de Galets and less than 1 km from Plages de Sable. The air-conditioned accommodation is 550 metres from Central Beach, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment is located on the ground floor and comes with 1 bedroom, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, an oven and a stovetop. The apartment provides a terrace. The nearest airport is La Mole Airport, 17 km from Ilot de verdure - Sainte-Maxime Centre.

Gabriel Péri
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Ideally situated in Sainte-Maxime City Centre of Sainte-Maxime, Gabriel Péri features a casino. This apartment offers air-conditioned accommodation with a terrace and free WiFi. Opening onto a balcony, the apartment consists of 2 bedrooms. The accommodation is equipped with a kitchen. Saint-Tropez is 15 km from the apartment. The nearest airport is Toulon - Hyeres Airport, 59 km from the property. Guests will get a pass to access the free public car park located 150 metres away.

Lumineux T3 avec vue Mer dans le Centre Historique
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Lumineux T3 avec vue Mer dans le Centre Historique is a beachfront property located in Sainte-Maxime, 300 metres from Central Beach and less than 1 km from Plage de Galets. The property features sea and city views, and is 1.2 km from Plages de Sable. This air-conditioned apartment is equipped with 2 bedrooms, a satellite flat-screen TV, a dining area, and a kitchen with a dishwasher and a microwave. Towels and bed linen are provided. The nearest airport is La Mole Airport, 17 km from the apartment.

From €2679 / week

Apartment Le Panoramic
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Set in the centre of Sainte-Maxime, 350 metres from Central Beach and 1.1 km from Plage de Galets, Apartment Le Panoramic offers air conditioning. This property offers access to a balcony, free private parking and free WiFi. The apartment features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower. Madrague Cove is 1.2 km from the apartment. The nearest airport is La Mole Airport, 20 km from Apartment Le Panoramic.

Port marine appartement 3 pièces avec piscine
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Located in the centre of Sainte-Maxime, 300 metres from Central Beach and 450 metres from Plage de Galets, Port marine appartement 3 pièces avec piscine offers air conditioning. This property offers a private pool and free private parking. The apartment comes with 2 bedrooms, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a dishwasher, a microwave, a washing machine, a fridge and an oven. Towels and bed linen are provided. Plages de Sable is 650 metres from the apartment. The nearest airport is La Mole Airport, 17 km from Port marine appartement 3 pièces avec piscine.

Port Marine
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Situated in Sainte-Maxime, 250 metres from Central Beach and 400 metres from Plage de Galets, Port Marine features accommodation with free WiFi, air conditioning, a seasonal outdoor swimming pool and a casino. Boasting free private parking, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking and billiards. The apartment has 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The apartment provides a terrace. Plages de Sable is 600 metres from Port Marine. The nearest airport is La Mole Airport, 17 km from the accommodation.

From €3450 / week

Appartement T3 Terrasse, vue mer et piscine
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Situated in Sainte-Maxime, just 250 metres from Central Beach, Appartement T3 Terrasse, vue mer et piscine features beachfront accommodation with a seasonal outdoor swimming pool, a fitness centre, a casino and free WiFi. This property offers a private pool and free private parking. The apartment features 3 bedrooms, 2 bathrooms, bed linen, towels, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a terrace with garden views. Hiking can be enjoyed nearby. Plage de Galets is 400 metres from the apartment, while Plages de Sable is 600 metres from the property. The nearest airport is La Mole Airport, 17 km from Appartement T3 Terrasse, vue mer et piscine.

Cap Martin
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Boasting accommodation with a private pool, pool view and a balcony, Cap Martin is located in Sainte-Maxime. Situated 250 metres from Central Beach, the property features a seasonal outdoor swimming pool and free private parking. This air-conditioned apartment has 2 bedrooms, a TV, a dining area, and a kitchen with a dishwasher and a microwave. The apartment provides a terrace. Plage de Galets is 400 metres from Cap Martin, while Plages de Sable is 600 metres from the property. The nearest airport is La Mole Airport, 17 km from the accommodation.

From €3647 / week

Port Marine
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Offering an outdoor pool and sun terrace with views of the sea, Port Marine is set in Sainte-Maxime in the Provence-Alpes-Côte d'Azur Region, 5 km from Saint-Tropez and 42 km from Cannes. Free private parking is available on site. The air conditioned accommodation is pet-friendly and is fitted with a flat-screen TV. Some units feature a terrace and/or balcony. There is a kitchen, equipped with a dishwasher, oven and toaster. A fridge and stovetop are also available, as well as a coffee machine. There is a private bathroom with a bath or shower in every unit. Superior apartments offer a free WiFi connection. You can play tennis at the property, and the area is popular for golfing. A selection of activities are offered in the area, such as windsurfing and diving. Saint-Raphaël is 17 km from Port Marine, while Porquerolles is 49 km away. The nearest airport is Toulon - Hyeres Airport, 46 km from the property.

From €598 / week

Appartement Sainte-Maxime, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-226-475
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Set 600 metres from Plages de Sable, Appartement Sainte-Maxime, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-226-475 offers accommodation in the heart of Sainte-Maxime. With free private parking, the property is 250 metres from Central Beach and 400 metres from Plage de Galets. The air-conditioned apartment is composed of 2 separate bedrooms, a fully equipped kitchen with a dishwasher and an oven, and 2 bathrooms. A TV is featured. The nearest airport is La Mole Airport, 17 km from the apartment.

Miremer
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Boasting accommodation with a terrace, Miremer is situated in Sainte-Maxime. Guests have access to free WiFi. Opening onto a balcony, this apartment comes with 2 separate bedrooms and a fully equipped kitchen. The apartment also provides a flat-screen TV, washing machine and a bathroom with a bath. If you would like to discover the area, golfing is possible in the surroundings. Cannes is 41 km from the apartment, while Saint-Tropez is 4.2 km from the property. The nearest airport is Toulon - Hyeres Airport, 46 km from the property. Guess have access to free public parking, located 100 metres away.

Terres Marines
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Located in Sainte-Maxime, 450 metres from Central Beach and 600 metres from Plage de Galets, Terres Marines offers a terrace and air conditioning. This property offers access to a balcony and free private parking. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Plages de Sable is 750 metres from the apartment. The nearest airport is La Mole Airport, 19 km from Terres Marines.

Comfortable studio with BALCONY close to the BEACH
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Comfortable studio with BALCONY close to the BEACH features a balcony and is set in Sainte-Maxime, within just 400 metres of Central Beach and 500 metres of Plage de Galets. This air-conditioned apartment comes with a kitchen, a seating area, a dining area and a TV. A terrace is available for guests at the apartment to use. Plages de Sable is 650 metres from Comfortable studio with BALCONY close to the BEACH. The nearest airport is La Mole Airport, 17 km from the accommodation.

From €1979 / week

Sainte Maxime 3 pièces
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Situated in the centre of Sainte-Maxime, Sainte Maxime 3 pièces features a seasonal outdoor swimming pool, a garden, free WiFi, and free private parking for guests who drive. The air-conditioned accommodation is 400 metres from Central Beach. The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchenette with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. A barbecue and a sun terrace are available for guests at the apartment to use. Plage de Galets is 1.1 km from Sainte Maxime 3 pièces, while Madrague Cove is 1.2 km from the property. The nearest airport is La Mole Airport, 20 km from the accommodation.

From €1001 / week

Sainte Maxime Studio 2
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Located in the centre of Sainte-Maxime, Sainte Maxime Studio 2 has a seasonal outdoor swimming pool, a garden, free WiFi, and free private parking for guests who drive. The air-conditioned accommodation is 400 metres from Central Beach. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The apartment offers a sun terrace. A barbecue is available on site and hiking can be enjoyed within close proximity of Sainte Maxime Studio 2. Plage de Galets is 1.1 km from the accommodation, while Madrague Cove is 1.1 km away. The nearest airport is La Mole Airport, 19 km from Sainte Maxime Studio 2.

From €798 / week

Sainte Maxime 4 pièces
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Located in the centre of Sainte-Maxime, Sainte Maxime 4 pièces has a seasonal outdoor swimming pool, a garden, free WiFi, and free private parking for guests who drive. The air-conditioned accommodation is 400 metres from Central Beach. The apartment features 3 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchenette with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. A terrace is available for guests at the apartment to use. Plage de Galets is 1.1 km from Sainte Maxime 4 pièces, while Madrague Cove is 1.2 km away. The nearest airport is La Mole Airport, 20 km from the accommodation.

Sainte Maxime Appartement 1 pièce
0.6Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Set in the centre of Sainte-Maxime, Sainte Maxime Appartement 1 pièce features an outdoor swimming pool, a garden, free WiFi, and free private parking for guests who drive. The air-conditioned accommodation is 400 metres from Central Beach. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchenette with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. A barbecue and a sun terrace are available for guests at the apartment to use. Plage de Galets is 1.1 km from Sainte Maxime Appartement 1 pièce, while Madrague Cove is 1.1 km from the property. The nearest airport is La Mole Airport, 20 km from the accommodation.

From €847 / week

Apartment Les Terres Marines-2
0.7Km

Sainte-Maxime B&B & Gite

Situated 450 metres from Central Beach, 550 metres from Plage de Galets and 700 metres from Plages de Sable, Apartment Les Terres Marines-2 features accommodation set in Sainte-Maxime. This property offers access to a balcony and free private parking. The apartment has 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a bath or shower. The nearest airport is La Mole Airport, 19 km from the apartment.

  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Sainte-Maxime Chambres D'Hotes - Gites Sainte-Maxime : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Apartment LE MAXIME-1
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur le jardin, l'Apartment LE MAXIME-1 est situé à Sainte-Maxime, à 500 mètres de la plage centrale et à 650 mètres de la plage de Galets. Vous bénéficierez d'un accès à un balcon et d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. Plages de Sable se trouve à moins de 1 km. L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 19 km.

Appartement Sainte-Maxime, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-226-496
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement Sainte-Maxime, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-226-496 est situé à Sainte-Maxime. Vous séjournerez à 5 km de Saint-Tropez et bénéficierez d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et 2 salles de bains pourvues d'une douche. Sa cuisine équipée comporte un lave-vaisselle et un micro-ondes. Vous séjournerez à 41 km de Cannes et à 50 km de Porquerolles. L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 17 km.

Ilot de verdure - Sainte-Maxime Centre
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur son jardin, l'Ilot de verdure - Sainte-Maxime Centre est situé à Sainte-Maxime, à 750 mètres de la plage de Galets et à moins de 1 km des Plages de Sable. Cet hébergement climatisé se trouve à 550 mètres de la plage centrale. Vous bénéficierez d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Situé au rez-de-chaussée, cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, un four et des plaques de cuisson. L'appartement possède une terrasse. L'aéroport le plus proche, celui de La Môle-Saint-Tropez, est situé à 17 km.

Gabriel Péri
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Idéalement situé dans le centre-ville de Sainte-Maxime, le Gabriel Péri dispose d'un casino. Cet appartement climatisé dispose d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. S'ouvrant sur un balcon, l'appartement se compose de 2 chambres. L'hébergement comprend une cuisine. Vous séjournerez à 15 km de Saint-Tropez. L'aéroport de Toulon-Hyères, le plus proche, est implanté à 59 km. Vous recevrez un laissez-passer pour accéder à l'hébergement. un parking public gratuit situé à 150 mètres.

Lumineux T3 avec vue Mer dans le Centre Historique
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Le Lumineux T3 avec vue Mer dans le Centre Historique est un hébergement en bord de mer situé à Sainte-Maxime, à 300 mètres de la plage centrale et à moins de 1 km de la plage de Galets. Offrant une vue sur la mer et la ville, il se trouve à 1,2 km de Plages de Sable. Cet appartement climatisé comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 17 km.

À partir de €2679 / semaine

Apartment Le Panoramic
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Sainte-Maxime, à 350 mètres de la plage centrale et à 1,1 km de la plage de Galets, l'Apartment Le Panoramic dispose de la climatisation. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et 2 salles de bains pourvues d'une douche. Sa cuisine équipée comporte un lave-vaisselle et un micro-ondes. La crique de Madrague se trouve à 1,2 km. L'aéroport le plus proche, celui de La Môle-Saint-Tropez, est situé à 20 km.

Port marine appartement 3 pièces avec piscine
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Sainte-Maxime, à 300 mètres de la plage centrale et à 450 mètres de la plage de Galets, le Port marine appartement 3 pièces avec piscine dispose de la climatisation. Vous profiterez d'une piscine privée et d'un parking privé gratuit. L'appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un lave-linge, un réfrigérateur et un four. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Les Plages de Sable se trouvent à 650 mètres. L'aéroport le plus proche, celui de La Môle-Saint-Tropez, est situé à 17 km.

Port Marine
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Situé à Sainte-Maxime, à 250 mètres de la plage centrale et à 400 mètres de la plage de Galets, le Port Marine propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et un casino. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la randonnée et le billard. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. L'appartement possède une terrasse. Les Plages de Sable se trouvent à 600 mètres du Port Marine. L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 17 km.

À partir de €3450 / semaine

Appartement T3 Terrasse, vue mer et piscine
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Situé à Sainte-Maxime, à seulement 250 mètres de la plage centrale, l'Appartement T3 Terrasse, vue mer et piscine propose un hébergement en bord de mer avec une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'une piscine privée et d'un parking privé gratuit. L'appartement comprend 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin. Vous pourrez faire de la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 400 mètres de la plage de Galets et à 600 mètres des Plages de Sable. L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 17 km.

Cap Martin
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Situé à Sainte-Maxime, le Cap Martin propose un hébergement avec une piscine privée, une vue sur la piscine et un balcon. Situé à 250 mètres de Central Beach, il dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'un parking privé gratuit. Cet appartement climatisé comprend 2 chambres, une télévision, un coin repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. L'appartement possède une terrasse. Vous séjournerez à 400 mètres de la plage de Galets et à 600 mètres des Plages de Sable. L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 17 km.

À partir de €3647 / semaine

Port Marine
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une piscine extérieure ainsi que d'une terrasse avec vue sur la mer, le Port Marine est situé à Sainte-Maxime, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, à 5 km de Saint-Tropez et à 42 km de Cannes. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Les appartements sont climatisés et disposent d'une télévision à écran plat. Certains s'ouvrent sur une terrasse et/ou un balcon. Chacun possède une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Les appartements supérieurs bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite. Lors de votre séjour, vous pourrez jouer au tennis sur place. La région est prisée des amateurs de golf. Différentes activités vous attendent dans les environs, telles que la planche à voile et la plongée sous-marine. Saint-Raphaël est à 17 km, tandis que Porquerolles se trouve à 49 km. L'aéroport de Toulon-Hyères, le plus proche du Port Marine, est quant à lui installé à 46 km.

À partir de €598 / semaine

Appartement Sainte-Maxime, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-226-475
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Situé à 600 mètres des Plages de Sable, l'Appartement Sainte-Maxime, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-226-475 propose un hébergement au cœur de Sainte-Maxime. Doté d'un parking privé gratuit, il se trouve à 250 mètres de la plage centrale et à 400 mètres de la plage de Galets. Cet appartement climatisé comprend 2 chambres séparées, 2 salles de bains ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four. Il dispose également d'une télévision. L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 17 km.

Miremer
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse, l'établissement Miremer est situé à Sainte-Maxime. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. S'ouvrant sur un balcon, cet appartement comprend 2 chambres séparées et une cuisine entièrement équipée. L'appartement dispose également d'une télévision à écran plat, d'un lave-linge et d'une salle de bains avec baignoire. Vous pourrez pratiquer le golf dans les environs. Vous séjournerez à 41 km de Cannes et à 4,2 km de Saint-Tropez. L'aéroport le plus proche, celui de Toulon-Hyères, est situé à 46 km. Vous aurez accès à un parking public gratuit, situé à 100 mètres.

Terres Marines
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Situé à Sainte-Maxime, à 450 mètres de la plage centrale et à 600 mètres de la plage de Galets, le Terres Marines dispose d'une terrasse et de la climatisation. Vous bénéficierez d'un accès à un balcon et d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Les Plages de Sable se trouvent à 750 mètres. L'aéroport le plus proche, celui de La Môle-Saint-Tropez, est situé à 19 km.

Comfortable studio with BALCONY close to the BEACH
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un balcon, le Comfortable studio with BALCON close to the BEACH est situé à Sainte-Maxime, à seulement 400 mètres de la plage centrale et à 500 mètres de la plage de Galets. Cet appartement climatisé comprend une cuisine, un coin salon, un coin repas et une télévision. Une terrasse est à votre disposition sur place. Plages de Sable se trouve à 650 mètres. L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 17 km.

À partir de €1979 / semaine

Sainte Maxime 3 pièces
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Sainte-Maxime, le Sainte Maxime 3 pièces propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hébergement climatisé se trouve à 400 mètres de la plage centrale. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et 2 salles de bains pourvues d'une douche. Sa kitchenette est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Un barbecue et une terrasse bien exposée sont à votre disposition sur place. Vous séjournerez à 1,1 km de la plage de Galets et à 1,2 km de la crique de Madrague. L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 20 km.

À partir de €1001 / semaine

Sainte Maxime Studio 2
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Sainte-Maxime, le Sainte Maxime Studio 2 dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'un jardin, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits. Cet hébergement climatisé se trouve à 400 mètres de la plage centrale. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa kitchenette est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Une terrasse bien exposée est présente. Un barbecue est disponible sur place et vous pourrez faire de la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à 1,1 km de la plage de Galets et de la crique de Madrague. L'aéroport le plus proche, celui de La Môle-Saint-Tropez, est situé à 19 km.

À partir de €798 / semaine

Sainte Maxime 4 pièces
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Sainte-Maxime, le Sainte Maxime 4 pièces propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hébergement climatisé se trouve à 400 mètres de la plage centrale. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et 2 salles de bains pourvues d'une douche. Sa kitchenette est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Une terrasse est à votre disposition sur place. Vous séjournerez à 1,1 km de la plage de Galets et à 1,2 km de la crique de Madrague. L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 20 km.

Sainte Maxime Appartement 1 pièce
0.6Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Situé dans le centre de Sainte-Maxime, le Sainte Maxime Appartement 1 pièce dispose d'une piscine extérieure, d'un jardin, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking privé gratuit. Cet hébergement climatisé se trouve à 400 mètres de la plage centrale. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa kitchenette est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Un barbecue et une terrasse bien exposée sont à votre disposition sur place. Vous séjournerez à 1,1 km de la plage de Galets et de la crique de Madrague. L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 20 km.

À partir de €847 / semaine

Apartment Les Terres Marines-2
0.7Km

Sainte-Maxime Chambres d'hôte & Gite

Situé à 450 mètres de la plage centrale, à 550 mètres de la plage de Galets et à 700 mètres des Plages de Sable, l'Apartment Les Terres Marines-2 propose un hébergement à Sainte-Maxime. Vous bénéficierez d'un accès à un balcon et d'un parking privé gratuit. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. L'aéroport de La Môle-Saint-Tropez, le plus proche, est implanté à 19 km.

  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation