List your property

Featured Properties

La Tranche-sur-Mer B&B - Bed and Breakfast - La Tranche-sur-Mer Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Chez Chris
13.3Km

Jard-sur-Mer B&B

Situated in Jard-sur-Mer in the Pays de la Loire region, Chez Chris features accommodation with free private parking. There is a fully equipped private bathroom with shower and free toiletries. The bed and breakfast offers a terrace. Guests can also relax in the garden or in the shared lounge area. La Rochelle is 43 km from Chez Chris, while Les Sables-d?Olonne is 18 km from the property. The nearest airport is La Rochelle - Ile de Re Airport, 40 km from the accommodation.

Appartement Jard-sur-Mer, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-485-80
13.3Km

Jard-sur-Mer B&B & Gite

Situated in Jard-sur-Mer in the Pays de la Loire region, Appartement Jard-sur-Mer, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-485-80 features a balcony. The property is 30 km from La Roche-sur-Yon and free private parking is offered. The apartment has 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen, and 1 bathroom with a bath. La Rochelle is 43 km from the apartment, while Les Sables-d?Olonne is 18 km from the property. The nearest airport is La Rochelle - Ile de Re Airport, 40 km from Appartement Jard-sur-Mer, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-485-80.

Gîte et Chambres D'Hôtes de Bourg Paillé
13.5Km

St Vincent Sur Jard B&B & Gite

A 3 km from the beaches in the south Vendee, a house and three cottages located in the quiet countryside on a 3 ha property, surrounded by nature.

From €50 / night

Chambre d'hôtes La Belgerie
13.7Km

Saint-Michel-en-l?Herm B&B

Boasting a garden, an outdoor pool and garden views, Chambre d'hôtes La Belgerie is situated in Saint-Michel-en-l?Herm. The property is 38 km from La Roche-sur-Yon, and complimentary private parking is available. The bed and breakfast also features a flat-screen TV and 1 bathroom with shower. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. Chambre d'hôtes La Belgerie provides a terrace. La Rochelle is 23 km from the accommodation, while Les Sables-d?Olonne is 43 km from the property. The nearest airport is La Rochelle - Ile de Re Airport, 20 km from Chambre d'hôtes La Belgerie.

Le Logis du Poilu
14.7Km

Avrille B&B

In the heart of Avrillé you can easily find our hotel. We offer furnished rooms can accommodate 2 to 5 people

Le Clos du Marais
15.2Km

Curzon B&B

Bed and breakfast in a natural paradise with Heated pool. Near beach. Evening meals available.

From €85 / night

Le Clos de la Court d'Aron
15.2Km

Saint-Cyr-en-Talmondais B&B

Located in a 19th-century building, in the former stables of the Château de la Court d'Aron, this B&B offers refined rooms with LCD TV and free Wi-Fi. A restaurant opening on a landscaped garden is also available. Decorated with soft tones, white walls, and ecru linen and curtains, rooms at Le Clos de la Court d'Aron feature a private bathroom with shower and heated towel rail. With exposed beams, they all boast good lighting and some have a garden view. A continental breakfast including home-made bread is served daily. The restaurant open during the high season from June to September proposes a fine cuisine made with fresh and local produce. Meals can be taken either in the veranda or in the elegant dining room, which features a fireplace. The Château de la Court d'Aron and the Tropical and Floral Park are a 5-minute walk. The Indian Forest is a 10-minute drive and offers adventure playgrounds and paintball facilities. Luçon Train Station is a 15-minute drive and La Tranche-sur-Mer sea resort is 20 km away. The Marais Poitevin begins a few kilometers from the Château de la Court d'Aron. The rental of mountain bikes, VTC and VAE will allow you to discover the Vendée tracks from the Château de la Court d'Aron . By reservation.

From €408 / night

Château de la Court d'Aron
15.3Km

Saint-Cyr-en-Talmondais B&B

Set in a park, Château de la Court d'Aron offers guest rooms with antique furniture in a renovated chateau. Located in Saint-Cyr-en-Talmondais, you can relax on the furnished terrace and admire the park views from your room. With a parquet floor, all of the rooms at Château de la Court d'Aron feature a desk, a minibar and a seating area. Each room also includes a private bathroom with a bath, hairdryer and separated toilet. A continental breakfast is included and served daily in the dining room, which has exposed wooden beams and a fireplace. There is a restaurant just 50 metres from the property. Free private parking is possible on site and Luçon is 15 km from the chateau.

Château de La Court D'aron
15.3Km

Saint Cyr en Talmondais B&B

Guest room in a castle in Renaissance style. 15 minutes from the Vendée coast, the beaches and 30 minutes from Les Sables d'Olonne.

From €116 / night

Lovely house with garden with pool
15.4Km

La Couarde-sur-Mer B&B

Located in La Couarde-sur-Mer in the Island of Ré region, Lovely house with garden with pool has a garden. The accommodation is 9 km from La Flotte. The holiday home features 2 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath or shower. Towels and bed linen are provided in the holiday home. Saint-Martin-de-Ré is 6 km from the holiday home, while Ars-en-Ré is 6 km away.

From €1076 / night

Coin de vacances
15.8Km

Jard-sur-Mer B&B & Gite

Featuring a seasonal outdoor pool and pool views, Coin de vacances is located in Jard-sur-Mer. The accommodation is 32 km from La Roche-sur-Yon, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. La Rochelle is 46 km from the apartment, while Les Sables-d?Olonne is 16 km away. The nearest airport is La Rochelle - Ile de Re Airport, 42 km from Coin de vacances.

From €1854 / week

Appartement Ars-en-Ré, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-434-54
15.9Km

Ars-en-Ré B&B & Gite

Located in Ars-en-Ré in the Island of Ré region, Appartement Ars-en-Ré, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-434-54 is a 5-star property featuring free WiFi. The accommodation is 10 km from Le Bois-Plage-en-Ré. The apartment features 2 bedrooms, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms. Saint-Martin-de-Ré is 14 km from Appartement Ars-en-Ré, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-434-54, while La Flotte is 15 km away.

Studio Vue Mer
16.1Km

Saint-Martin-de-Ré B&B & Gite

Set in Saint-Martin-de-Ré, just 1.5 km from La Cible, Studio Vue Mer offers beachfront accommodation with a seasonal outdoor swimming pool and free WiFi. The property has sea views and is 2.9 km from Vauban Fortifications and 3.1 km from Ernest Cognacq Museum. The apartment has a flat-screen TV. There is a seating area, a dining area and a kitchenette complete with a dishwasher, a fridge and an oven.

From €353 / week

Appartement Oceanis
16.1Km

Saint-Martin-de-Ré B&B & Gite

Boasting a seasonal outdoor swimming pool and a terrace, Appartement Oceanis features accommodation in Saint-Martin-de-Ré with free WiFi and pool views. The apartment is 3 km from Ernest Cognacq Museum. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. La Cible is 1.4 km from Appartement Oceanis, while Vauban Fortifications is 2.8 km from the property.

From €3335 / week

Appartement Saint-Martin-de-Ré, 2 pièces, 3 personnes - FR-1-246C-10
16.2Km

Saint-Martin-de-Ré B&B & Gite

Appartement Saint-Martin-de-Ré, 2 pièces, 3 personnes - FR-1-246C-10 is located in Saint-Martin-de-Ré, 1.3 km from La Cible, 2.9 km from Vauban Fortifications, and 3.1 km from Ernest Cognacq Museum. The apartment features 1 bedroom, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower.

Appartement Neptune
16.2Km

Saint-Martin-de-Ré B&B & Gite

Featuring sea views, Appartement Neptune provides accommodation with a balcony and a kettle, around 1.2 km from La Cible. This beachfront property offers access to a patio and free WiFi. The apartment features 3 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 2 bathrooms with a shower. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. The apartment offers a terrace. A bicycle rental service is available at Appartement Neptune. Vauban Fortifications is 3 km from the accommodation, while Ernest Cognacq Museum is 3.2 km away.

From €635 / week

Appartement Marine
16.2Km

Saint-Martin-de-Ré B&B & Gite

Located in Saint-Martin-de-Ré, just 1.2 km from La Cible, Appartement Marine provides beachfront accommodation with barbecue facilities, a terrace and free WiFi. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. A bicycle rental service is available at the apartment. Vauban Fortifications is 3 km from Appartement Marine, while Ernest Cognacq Museum is 3.2 km away.

From €2204 / week

Studio Saint-Martin-de-Ré, 1 pièce, 4 personnes - FR-1-246C-18
16.2Km

Saint-Martin-de-Ré B&B & Gite

Located 1.2 km from La Cible, 500 metres from Ernest Cognacq Museum and 600 metres from Vauban Fortifications, Studio Saint-Martin-de-Ré, 1 pièce, 4 personnes - FR-1-246C-18 provides accommodation set in Saint-Martin-de-Ré. The apartment is fitted with a TV. The kitchen comes with a dishwasher.

Appartement Ars-en-Ré, 6 pièces, 8 personnes - FR-1-434-89
16.2Km

Ars-en-Ré B&B & Gite

Appartement Ars-en-Ré, 6 pièces, 8 personnes - FR-1-434-89 is located in Ars-en-Ré. The accommodation is 9 km from Le Bois-Plage-en-Ré. The apartment features 4 bedrooms, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and an oven, a washing machine, and 3 bathrooms with a shower. Saint-Martin-de-Ré is 11 km from the apartment, while La Flotte is 15 km away.

Appartement Ombrine
16.2Km

Saint-Martin-de-Ré B&B & Gite

Offering a seasonal outdoor swimming pool and sea view, Appartement Ombrine is set in Saint-Martin-de-Ré, 1.2 km from La Cible and 3 km from Vauban Fortifications. This beachfront property offers access to free WiFi and free private parking. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Ernest Cognacq Museum is 3.2 km from the apartment.

From €411 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

La Tranche-sur-Mer Chambres D'Hotes - Gites La Tranche-sur-Mer : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Appartement Jard-sur-Mer, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-485-80
13.3Km

Jard-sur-Mer Chambres d'hôte & Gite

Situé à Jard-sur-Mer, dans les Pays de la Loire, l'Appartement Jard-sur-Mer, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-485-80 dispose d'un balcon. L’hébergement est installé à 30 km de La Roche-sur-Yon. Vous bénéficierez d’un parking privé gratuit. L’appartement comporte 2 chambres, une salle de bains et une télévision. Le logement comprend également une cuisine. Vous séjournerez à 43 km de La Rochelle et à 18 km des Sables-d?Olonne.

Gîte et Chambres D'Hôtes de Bourg Paillé
13.5Km

St Vincent Sur Jard Chambres d'hôte & Gite

A 3 km des plages, dans le sud Vendée, un gîte et trois chambres d'hôtes situés à la campagne au calme sur une propriété de 3 ha, en pleine nature.

À partir de €50 / nuit

Chambre d'hôtes La Belgerie
13.7Km

Saint-Michel-en-l?Herm Chambres d'hôte

Situé à Saint-Michel-en-l'Herm, la Chambre d'hôtes La Belgerie dispose d’une piscine extérieure ouverte en saison, d’une terrasse et d’un jardin sur lequel elle offre une vue. La chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental. La Chambre d'hôtes La Belgerie est implantée à 23 km de La Rochelle et à 43 km des Sables-d'Olonne. L’aéroport de La Rochelle-Île de Ré, le plus proche, se trouve à 20 km.

Le Logis du Poilu
14.7Km

Avrille Chambres d'hôte

En plein coeur d'Avrillé vous trouverez facilement notre établissement. Nous vous proposons des chambres meublées pouvant reçevoir 2 à 5 personnes

(4 avis)

Les Fillattes
14.9Km

St Clément des Baleines Chambres d'hôte & Gite

Située dans la partie la plus sauvage de l'ile de ré, notre propriété familiale (7 générations), "Les Fillattes" vous permettra de prendre du temps seul(e),en famille ou entre amis. Laissez votre voiture pour prendre une piste cyclable et visiter les villages, la réserve d'oiseaux, et profiter des plages de sable fin.

À partir de €66 / nuit

Le Clos du Marais
15.2Km

Curzon Chambres d'hôte

Chambres d'hôtes avec piscine chaufée. Au calme et proche des plage. Table d'hôtes.

À partir de €85 / nuit

Le Clos de la Court d'Aron
15.2Km

Saint-Cyr-en-Talmondais Chambres d'hôte

Occupant un bâtiment du XIXe siècle, dans les anciennes écuries du château de la Cour d'Aron, cette maison d'hôtes propose des chambres raffinées avec télévision à écran LCD et connexion Wi-Fi gratuite. Un restaurant s'ouvrant sur un jardin paysager est également disponible. Décorées dans des tons doux, avec des murs blancs, du linge de maison et des rideaux écru, les chambres du Clos de la Court d'Aron disposent d'une salle de bains privative avec douche et sèche-serviettes. Dotées de poutres apparentes, elles sont toutes bien éclairées et certaines offrent une vue sur le jardin. Un petit-déjeuner continental comprenant du pain fait maison est servi tous les jours. Ouvert en haute saison de juin à septembre, le restaurant sert une cuisine raffinée préparée avec des produits frais et locaux. Vous pourrez prendre vos repas dans la véranda ou dans l'élégante salle à manger dotée d'une cheminée. Le château de la Cour d'Aron et le parc tropical et floral sont accessibles en 5 minutes à pied. La forêt indienne se trouve à 10 minutes en voiture et propose des aires de jeux d'aventure et des installations de paintball. La gare de Luçon se trouve à 15 minutes en voiture et la station balnéaire de La Tranche-sur-Mer est à 20 km. Le Marais Poitevin commence à quelques kilomètres du Château de la Cour d'Aron. La location de VTT, VTC et VAE vous permettra de découvrir les pistes vendéennes depuis le Château de la Court d'Aron. Sur réservation.

À partir de €408 / nuit

Château de la Court d'Aron
15.3Km

Saint-Cyr-en-Talmondais Chambres d'hôte

Situé dans un parc, le Château de la Court d'Aron propose des chambres avec des meubles anciens dans un château rénové à Saint-Cyr-en-Talmondais.Vous pourrez vous détendre sur la terrasse meublée et admirer la vue sur le parc depuis votre chambre. Toutes les chambres du Château de la Cour d'Aron disposent de parquet, d'un bureau, d'un minibar et d'un coin salon. Elles possèdent également une salle de bains privative avec baignoire, sèche-cheveux et toilettes séparées. Un petit-déjeuner continental est inclus et servi tous les jours dans la salle à manger dotée de poutres apparentes et d'une cheminée. Vous trouverez un restaurant à seulement 50 mètres de l'établissement. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Luçon est à 15 km du château.

Château de La Court D'aron
15.3Km

Saint Cyr en Talmondais Chambres d'hôte

Chambre d'hôte dans un château de style renaissance. A 15 minutes de la côte vendéenne, des plages et 30 minutes des Sables d'Olonne.

À partir de €116 / nuit

Lovely house with garden with pool
15.4Km

La Couarde-sur-Mer Chambres d'hôte

Situé à La Couarde-sur-Mer, sur l'île de Ré, le Lovely house with garden with pool dispose d'un jardin. Vous séjournerez à 9 km de La Flotte. Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Vous séjournerez à 6 km de Saint-Martin-de-Ré et d'Ars-en-Ré.

À partir de €1076 / nuit

Coin de vacances
15.8Km

Jard-sur-Mer Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur sa piscine extérieure, le Coin de vacances est situé à Jard-sur-Mer. Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé sur place, cet hébergement se trouve à 32 km de La Roche-sur-Yon. L’appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et 1 salle de bains pourvue d’une baignoire. Sa cuisine est équipée d’un lave-vaisselle ainsi que d’un micro-ondes. Vous séjournerez à 16 km des Sables-d’Olonne et à 46 km de La Rochelle. L’aéroport le plus proche est celui de La Rochelle-Île de Ré, accessible à 42 km du Coin de vacances.

À partir de €2238 / semaine

Appartement Ars-en-Ré, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-434-54
15.9Km

Ars-en-Ré Chambres d'hôte & Gite

Appartement Ars-en-Ré, 3 pièces, Le 4 personnes - FR-1-434-54 est situé à Ars-en-Ré. Vous séjournerez à 10 km du Bois-Plage-en-Ré. Cet appartement comprend 2 chambres, un lave-linge et une salle de bains. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Vous séjournerez à 14 km de Saint-Martin-de-Ré et à 15 km de La Flotte.

Maison La Couarde-sur-Mer, 4 pièces, 6 personnes - FR-1-434-90
15.9Km

La Couarde-sur-Mer Chambres d'hôte

La Maison La Couarde-sur-Mer, 4 pièces, 6 personnes - FR-1-434-90 est située à La Couarde-sur-Mer. Vous séjournerez à 9 km de La Flotte. Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une cuisine équipée d'un micro-ondes, un lave-linge et une salle de bains. Vous séjournerez à 6 km de Saint-Martin-de-Ré et à 5 km d'Ars-en-Ré.

Studio Vue Mer
16.1Km

Saint-Martin-de-Ré Chambres d'hôte & Gite

Situé à Saint-Martin-de-Ré, à seulement 1,5 km de La Cible, le Studio Vue Mer propose un hébergement en bord de mer avec une piscine extérieure ouverte en saison et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la mer, il se trouve à 2,9 km des fortifications de Vauban et à 3,1 km du musée Ernest Cognacq. Il comprend également une télévision à écran plat, une kitchenette entièrement équipée avec lave-vaisselle, un coin salon, un lave-linge et une salle de bains avec douche.

À partir de €353 / semaine

Appartement Oceanis
16.1Km

Saint-Martin-de-Ré Chambres d'hôte & Gite

Situé à Saint-Martin-de-Ré, l'Appartement Oceanis propose une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur la piscine. Vous séjournerez à 3 km du musée Ernest Cognacq. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à 1,4 km de La Cible et à 2,8 km des fortifications de Vauban.

À partir de €3335 / semaine

Appartement Saint-Martin-de-Ré, 2 pièces, 3 personnes - FR-1-246C-10
16.2Km

Saint-Martin-de-Ré Chambres d'hôte & Gite

Appartement Saint-Martin-de-Ré, 2 pièces, 3 personnes - Le FR-1-246C-10 est situé à Saint-Martin-de-Ré, à 1,3 km de La Cible, à 2,9 km des fortifications de Vauban et à 3,1 km du musée Ernest Cognacq. Cet appartement comprend une chambre, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine équipée comporte un lave-vaisselle et un micro-ondes.

Appartement Neptune
16.2Km

Saint-Martin-de-Ré Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la mer, l'Appartement Neptune propose un hébergement avec un balcon et une bouilloire, à environ 1,2 km de La Cible. Cet hébergement en bord de mer dispose d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et 2 salles de bains pourvues d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. L'appartement possède une terrasse. Vous séjournerez à 3 km des fortifications de Vauban et à 3,2 km du musée Ernest Cognacq.

À partir de €635 / semaine

Appartement Marine
16.2Km

Saint-Martin-de-Ré Chambres d'hôte & Gite

Situé à Saint-Martin-de-Ré, à seulement 1,2 km de La Cible, l'Appartement Marine propose un hébergement en bord de mer avec barbecue, terrasse et connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à 3 km des fortifications de Vauban et à 3,2 km du musée Ernest Cognacq.

À partir de €2204 / semaine

Studio Saint-Martin-de-Ré, 1 pièce, 4 personnes - FR-1-246C-18
16.2Km

Saint-Martin-de-Ré Chambres d'hôte & Gite

Situé à 1,2 km de La Cible, à 500 mètres du musée Ernest Cognacq et à 600 mètres des fortifications de Vauban, le Studio Saint-Martin-de-Ré, 1 pièce, 4 personnes - FR-1-246C-18 propose un hébergement à Saint-Martin-de-Ré. Il comprend également une télévision, une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, un lave-linge et une salle de bains avec douche.

Appartement Ars-en-Ré, 6 pièces, 8 personnes - FR-1-434-89
16.2Km

Ars-en-Ré Chambres d'hôte & Gite

Appartement Ars-en-Ré, 6 pièces, Le 8 personnes - FR-1-434-89 est situé à Ars-en-Ré. Vous séjournerez à 9 km du Bois-Plage-en-Ré. Cet appartement comprend 4 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un four. Vous séjournerez à 11 km de Saint-Martin-de-Ré et à 15 km de La Flotte.

  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation