List your property

Featured Properties

La Chapelle-Montreuil B&B - Bed and Breakfast - La Chapelle-Montreuil Holiday Rentals : Page 2

120 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Le Vintage - Grand Appartement 6 pers en hypercentre
18.2Km

Poitiers B&B & Gite

Le Vintage - Grand Appartement 6 pers en hypercentre is located in Poitiers, 400 metres from Poitiers Town Hall, 400 metres from Poitiers University, as well as 500 metres from I.A.E Poitiers. This apartment is 2.5 km from Poitiers Exhibition Centre and 2.8 km from Soregies. The apartment comes with 2 bedrooms, 1 bathroom, bed linen, towels, a TV, a dining area, a fully equipped kitchen, and a balcony with city views. Speaking English and French, staff are willing to help at any time of the day at the reception. Infantry Regiment is 600 metres from the apartment, while Rocade Distribution is 2.3 km away.

From €2552 / week

L'ancienne comédie, en hyper centre
18.3Km

Poitiers B&B & Gite

Situated 200 metres from Poitiers Town Hall, 600 metres from Poitiers University and 600 metres from Infantry Regiment, L'ancienne comédie, en hyper centre features accommodation located in Poitiers. This apartment is 2.4 km from Poitiers Exhibition Centre and 2.6 km from Soregies. This apartment features 2 bedrooms, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom fitted with a shower. Towels and bed linen are available. I.A.E Poitiers is 700 metres from the apartment, while Rocade Distribution is 2.1 km from the property.

Chaleureux appartement en centre ville de Poitiers
18.3Km

Poitiers B&B & Gite

Chaleureux appartement en centre ville de Poitiers in Poitiers features accommodation with free WiFi, 400 metres from I.A.E Poitiers, 500 metres from Poitiers University and less than 1 km from Infantry Regiment. The property is 3.7 km from Poitiers Exhibition Centre and 4.2 km from Sciences University Library. This apartment has 1 bedroom, a kitchen with microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a bath or shower. Poitiers Town Hall is 1.9 km from the apartment, while Soregies is 3.6 km from the property.

From €1410 / week

Le Victorieux - Studio entièrement neuf en hypercentre
18.3Km

Poitiers B&B & Gite

Offering city views, Le Victorieux - Studio entièrement neuf en hypercentre is an accommodation set in Poitiers, 400 metres from I.A.E Poitiers and 500 metres from Poitiers Town Hall. It is located 300 metres from Poitiers University and provides free WiFi plus a 24-hour front desk. There is a seating area, a dining area and a kitchen complete with a microwave, a fridge and an oven. Infantry Regiment is 700 metres from the apartment, while Rocade Distribution is 2.4 km away.

From €1552 / week

Charmant T2 en plein coeur du centre historique
18.3Km

Poitiers B&B & Gite

Offering city views, Charmant T2 en plein coeur du centre historique is an accommodation set in Poitiers, 400 metres from Poitiers Town Hall and 500 metres from I.A.E Poitiers. It is located 300 metres from Poitiers University and provides free WiFi plus a 24-hour front desk. The apartment features 1 bedroom, a TV with satellite channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided in the apartment. Infantry Regiment is 700 metres from the apartment, while Rocade Distribution is 2.3 km away.

From €1912 / week

Le Manhattan - Grand Studio T1 bis en hypercentre
18.3Km

Poitiers B&B & Gite

Offering city views, Le Manhattan - Grand Studio T1 bis en hypercentre is an accommodation set in Poitiers, 400 metres from Poitiers Town Hall and 500 metres from I.A.E Poitiers. It is situated 300 metres from Poitiers University and features free WiFi plus a 24-hour front desk. The apartment has 1 bedroom, a TV with satellite channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are available. Infantry Regiment is 700 metres from the apartment, while Rocade Distribution is 2.3 km from the property.

From €36264 / week

Hyper Centre T2 spacieux et lumineux
18.3Km

Poitiers B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, Hyper Centre T2 spacieux et lumineux is an accommodation set in Poitiers, just 400 metres from Poitiers University and 400 metres from Poitiers Town Hall. The property is 2.3 km from Rocade Distribution and 2.4 km from Poitiers Exhibition Centre. The apartment is fitted with 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels and a fully equipped kitchenette that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, a stovetop and a toaster. Towels and bed linen are featured. I.A.E Poitiers is 500 metres from the apartment, while Infantry Regiment is 700 metres away.

From €2286 / week

Ilot des cordeliers
18.3Km

Poitiers B&B & Gite

Set in Poitiers, 300 metres from Poitiers Town Hall, 500 metres from Poitiers University and 600 metres from I.A.E Poitiers, Ilot des cordeliers offers accommodation with a terrace and free WiFi. This apartment is 2.3 km from Poitiers Exhibition Centre and 2.6 km from Soregies. The apartment with a balcony and garden views features 2 bedrooms, a living room, a TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, and 1 bathroom with a shower. Infantry Regiment is 700 metres from the apartment, while Rocade Distribution is 2.1 km away.

Appartement les Regrattiers
18.3Km

Poitiers B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, Appartement les Regrattiers is an accommodation situated in Poitiers, just less than 1 km from Infantry Regiment and a 20-minute walk from Poitiers University. The property is 5 km from Poitiers Exhibition Centre and 5 km from Soregies. This apartment includes 1 bedroom, a living room and a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dining area, and 1 bathroom with a shower and a washing machine. Towels and bed linen are available. I.A.E Poitiers is 2.1 km from the apartment, while Poitiers Town Hall is 2.6 km from the property.

From €2219 / week

Le Descartes by iZiLi - Calme & confort en hypercentre
18.3Km

Poitiers B&B & Gite

Le Descartes by iZiLi - Calme & confort en hypercentre is situated in Poitiers, 300 metres from I.A.E Poitiers, 600 metres from Poitiers Town Hall, and 800 metres from Infantry Regiment. It is located 300 metres from Poitiers University and provides a concierge service. This apartment is equipped with 2 bedrooms, a kitchen with a dishwasher and a microwave, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom equipped with a bath. Towels and bed linen are provided. Poitiers Exhibition Centre is 2.4 km from the apartment, while Rocade Distribution is 2.5 km away.

Le Nid douillet - Grand T2 chaleureux et confortable
18.4Km

Poitiers B&B & Gite

Le Nid douillet - Grand T2 chaleureux et confortable, a property with a terrace, is located in Poitiers, less than 1 km from Rocade Distribution, a 14-minute walk from Poitiers Town Hall, as well as 1.6 km from Infantry Regiment. This apartment provides free private parking, a 24-hour front desk and free WiFi. The apartment is equipped with 1 bedroom, 1 bathroom, bed linen, towels, a TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a balcony with city views. Popular points of interest near the apartment include Poitiers University, Soregies and I.A.E Poitiers.

From €2050 / week
From €280 / week

Le Petit Poitevin
18.4Km

Poitiers B&B & Gite

Le Petit Poitevin in Poitiers offers accommodation with free WiFi, 400 metres from Poitiers Town Hall, 800 metres from Poitiers University and less than 1 km from Infantry Regiment. The property is 2.2 km from Poitiers Exhibition Centre and 2.3 km from Soregies. This apartment comes with 1 bedroom, a flat-screen TV, and a kitchen with a microwave and a fridge. Towels and bed linen are featured. I.A.E Poitiers is less than 1 km from the apartment, while Rocade Distribution is 1.7 km away.

Le Cathédrale, en plein centre ville de Poitiers
18.4Km

Poitiers B&B & Gite

Le Cathédrale, en plein centre ville de Poitiers is located in Poitiers, 300 metres from Poitiers Town Hall, 400 metres from Poitiers University, as well as 600 metres from I.A.E Poitiers. This apartment is 2.2 km from Poitiers Exhibition Centre and 2.5 km from Soregies. The apartment is equipped with 2 bedrooms, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave. Towels and bed linen are provided. Infantry Regiment is 800 metres from the apartment, while Rocade Distribution is 2.1 km away.

From €1983 / week

La Maison de la Liberté Suite Jeanne Barret
18.4Km

Poitiers B&B & Gite

Offering city views, La Maison de la Liberté Suite Jeanne Barret is an accommodation located in Poitiers, 600 metres from I.A.E Poitiers and 800 metres from Poitiers Town Hall. The air-conditioned accommodation is 300 metres from Poitiers University, and guests benefit from private parking available on site and free WiFi. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided in this accommodation. Infantry Regiment is 1.1 km from the apartment, while Poitiers Exhibition Centre is 3.2 km away.

From €653 / week

La Maison de la Liberté Studio Jules Verne
18.4Km

Poitiers B&B & Gite

Offering city views, La Maison de la Liberté Studio Jules Verne is an accommodation set in Poitiers, 600 metres from I.A.E Poitiers and 1 km from Infantry Regiment. The accommodation is 500 metres from Poitiers University, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. This apartment comes with a dining area, a kitchenette with a microwave, and a cable flat-screen TV. Towels and bed linen are offered. Poitiers Town Hall is 1.5 km from the apartment, while Poitiers Exhibition Centre is 3.2 km from the property.

From €1182 / week

La Maison de la Liberté Jean-François de La Pérouse
18.4Km

Poitiers B&B & Gite

Offering free WiFi and garden views, La Maison de la Liberté Jean-François de La Pérouse is an accommodation located in Poitiers, just 500 metres from I.A.E Poitiers and 1.1 km from Infantry Regiment. Providing private parking, the apartment is 500 metres from Poitiers University. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, and 1 bathroom with a shower. Towels and bed linen are provided. Poitiers Town Hall is 1.5 km from La Maison de la Liberté Jean-François de La Pérouse, while Poitiers Exhibition Centre is 3.2 km away.

From €2130 / week

La Maison de la Liberté Alexandra David-Néel
18.4Km

Poitiers B&B & Gite

Offering city views, La Maison de la Liberté Alexandra David-Néel is an accommodation situated in Poitiers, 500 metres from Poitiers University and 500 metres from I.A.E Poitiers. Housed in a building dating from 18th century, this apartment is 1.1 km from Infantry Regiment and 1.5 km from Poitiers Town Hall. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchenette with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a bath or shower. Towels and bed linen are available in this accommodation. Poitiers Exhibition Centre is 3.2 km from the apartment, while Soregies is 3.8 km from the property.

From €422 / week

Grand studio style "Industriel" dans le centre historique
18.5Km

Poitiers B&B & Gite

Offering city views, Grand studio style "Industriel" dans le centre historique is an accommodation located in Poitiers, 500 metres from Poitiers Town Hall and 600 metres from I.A.E Poitiers. It is situated 300 metres from Poitiers University and features free WiFi plus a 24-hour front desk. This apartment comes with a kitchen, a seating area, a dining area and a satellite TV. Towels and bed linen are available in this accommodation. Infantry Regiment is less than 1 km from the apartment, while Rocade Distribution is 2.1 km from the property.

From €2106 / week

Appartements meublés Anatole France proche centre ville, Futuroscope et Technopole
18.5Km

Poitiers B&B & Gite

Boasting a garden, barbecue facilities, and a terrace, Appartements meublés Anatole France proche centre ville, Futuroscope et Technopole features accommodation in Poitiers with free WiFi and garden views. This apartment is 1.2 km from I.A.E Poitiers and 1.5 km from Rocade Distribution. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. For added convenience, the property can provide towels and bed linen for an extra charge. Popular points of interest near the apartment include Poitiers Town Hall, Poitiers University and Infantry Regiment.

From €1385 / week
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

La Chapelle-Montreuil Chambres D'Hotes - Gites La Chapelle-Montreuil : Page 2

120 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Le Vintage - Grand Appartement 6 pers en hypercentre
18.2Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Le Vintage - Grand Appartement 6 pers en hypercentre est situé à Poitiers, à 400 mètres de l'hôtel de ville, de l'université de Poitiers et de l'IAE de Poitiers. Cet appartement se trouve à 2,5 km du parc des expositions de Poitiers et à 2,8 km de Soregies. Cet appartement comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur la ville. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle français et anglais. Vous séjournerez à 600 mètres du régiment d'infanterie et à 2,3 km de Rocade Distribution.

À partir de €2552 / semaine

L'ancienne comédie, en hyper centre
18.3Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

L'établissement L'ancienne comédie, en hyper centre est situé à Poitiers, à 200 mètres de l'hôtel de ville, à 600 mètres de l'université et du régiment d'infanterie. Vous séjournerez à 2,4 km du parc des expositions de Poitiers et à 2,6 km de Soregies. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 700 mètres de l'IAE de Poitiers et à 2,1 km de Rocade Distribution.

Chaleureux appartement en centre ville de Poitiers
18.3Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Chaleureux appartement en centre ville de Poitiers est situé à Poitiers, à 400 mètres de l'IAE, à 500 mètres de l'université et à moins de 1 km du régiment d'infanterie. Il se trouve à 3,7 km du parc des expositions de Poitiers et à 4,2 km de la bibliothèque universitaire de Sciences. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec baignoire ou douche. Vous séjournerez à 1,9 km de l'hôtel de ville de Poitiers et à 3,6 km des Soregies.

À partir de €1410 / semaine

Le Victorieux - Studio entièrement neuf en hypercentre
18.3Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, Le Victorieux - Studio entièrement neuf en hypercentre est un hébergement situé à Poitiers, à 400 mètres de l'IAE et à 500 mètres de l'hôtel de ville. Situé à 300 mètres de l'université de Poitiers, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Il comprend également un coin salon ainsi qu'une cuisine bien équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur et un four. Sa salle de bains est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous séjournerez à 700 mètres du régiment d'infanterie et à 2,4 km de Rocade Distribution.

À partir de €1552 / semaine

Charmant T2 en plein coeur du centre historique
18.3Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, le Charmant T2 en plein coeur du centre historique est un hébergement situé à Poitiers, à 400 mètres de l'hôtel de ville et à 500 mètres de l'IAE. Situé à 300 mètres de l'université de Poitiers, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite, une salle de bains pourvue d'une douche ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 700 mètres du régiment d'infanterie et à 2,3 km de Rocade Distribution.

À partir de €1912 / semaine

Le Manhattan - Grand Studio T1 bis en hypercentre
18.3Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, Le Manhattan - Grand Studio T1 bis en hypercentre est un hébergement situé à Poitiers, à 400 mètres de l'hôtel de ville et à 500 mètres de l'IAE de Poitiers. Situé à 300 mètres de l'université de Poitiers, il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite, une salle de bains pourvue d'une douche ainsi qu'une cuisine équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 700 mètres du régiment d'infanterie et à 2,3 km de Rocade Distribution.

À partir de €36264 / semaine

Hyper Centre T2 spacieux et lumineux
18.3Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, l'Hyper Centre T2 spacieux et lumineux est situé à Poitiers, à seulement 400 mètres de l'université et de l'hôtel de ville. Vous séjournerez à 2,3 km de Rocade Distribution et à 2,4 km du parc des expositions de Poitiers. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, des plaques de cuisson et un grille-pain. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 500 mètres de l'IAE de Poitiers et à 700 mètres du régiment d'infanterie.

À partir de €2286 / semaine

Ilot des cordeliers
18.3Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Situé à Poitiers, à 300 mètres de l'hôtel de ville, à 500 mètres de l'université et à 600 mètres de l'IAE, l'Ilot des cordeliers propose un hébergement avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement se trouve à 2,3 km du parc des expositions de Poitiers et à 2,6 km de Soregies. Offrant une vue sur le jardin, cet appartement dispose d'un balcon, de 2 chambres, d'un salon, d'une télévision, d'une cuisine équipée avec lave-vaisselle et micro-ondes ainsi que d'une salle de bains pourvue d'une douche. Vous séjournerez à 700 mètres du régiment d'infanterie et à 2,1 km de Rocade Distribution.

Appartement les Regrattiers
18.3Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur la ville, l'Appartement les Regrattiers est situé à Poitiers, à seulement moins de 1 km du régiment d'infanterie et à 20 minutes à pied de l'université de Poitiers. Il se trouve à 5 km du parc des expositions de Poitiers et de Soregies. Cet appartement comprend une chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un coin repas ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche et d'un lave-linge. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2,1 km de l'IAE et à 2,6 km de l'hôtel de ville de Poitiers.

À partir de €2219 / semaine

Le Descartes by iZiLi - Calme & confort en hypercentre
18.3Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

L'établissement Le Descartes by iZiLi - Calme & confort en hypercentre est situé à Poitiers, à 300 mètres de l'IAE, à 600 mètres de l'hôtel de ville et à 800 mètres du régiment d'infanterie. Il est situé à 300 mètres de l'université de Poitiers et propose un service de concierge. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 2,4 km du parc des expositions de Poitiers et à 2,5 km de Rocade Distribution.

Le Nid douillet - Grand T2 chaleureux et confortable
18.4Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Doté d'une terrasse, l'établissement Le Nid douillet - Grand T2 chaleureux et confortable est situé à Poitiers, à moins de 1 km de Rocade Distribution, à 14 minutes à pied de l'hôtel de ville et à 1,6 km du régiment d'infanterie. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Cet appartement comprend une chambre, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur la ville. Vous séjournerez à proximité de l'université de Poitiers, des Soregies et de l'IAE de Poitiers.

À partir de €2050 / semaine

Studio gîte de ville Poitiers
18.4Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Location saisonnière vacances d'un gîte de ville A La Guillaumière - Poitiers, classé meublé de tourisme 1 *, labellisé clévacances Studio de 35m2 pour 1 à 4 personnes avec un coin cuisine, un coin salon avec un canapé lit gigogne(2 couchages de 90), télévision TNT, accès Internet en WIFI, un coin salle à manger, un coin bar, un coin chambre avec un lit de 140, une salle d'eau avec douche et lavabo (sèche cheveux), un WC indépendant de la salle d'eau. A l'extérieur jardinet avec salon de jardin. Parking dans la cour devant le studio. Animaux acceptés. Agréé chèques vacances

À partir de €280 / semaine

Le Petit Poitevin
18.4Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Le Petit Poitevin propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite à Poitiers, à 400 mètres de l'hôtel de ville, à 800 mètres de l'université de Poitiers et à moins de 1 km du régiment d'infanterie. Il se trouve à 2,2 km du parc des expositions de Poitiers et à 2,3 km de Soregies. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à moins de 1 km de l'IAE de Poitiers et à 1,7 km de Rocade Distribution.

Le Cathédrale, en plein centre ville de Poitiers
18.4Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

L'établissement Le Cathédrale, en plein centre ville de Poitiers est situé à Poitiers, à 300 mètres de l'hôtel de ville, à 400 mètres de l'université et à 600 mètres de l'I.A.E Poitiers. Cet appartement se trouve à 2,2 km du parc des expositions de Poitiers et à 2,5 km de Soregies. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat et une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 800 mètres du régiment d'infanterie et à 2,1 km de Rocade Distribution.

À partir de €1983 / semaine

La Maison de la Liberté Suite Jeanne Barret
18.4Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, La Maison de la Liberté Suite Jeanne Barret est un hébergement situé à Poitiers, à 600 mètres de l'IAE et à 800 mètres de l'hôtel de ville. Cet hébergement climatisé se trouve à 300 mètres de l'université de Poitiers. Vous bénéficierez d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par câble à écran plat, une kitchenette équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 1,1 km du régiment d'infanterie et à 3,2 km du parc des expositions de Poitiers.

À partir de €653 / semaine

La Maison de la Liberté Studio Jules Verne
18.4Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

La Maison de la Liberté Studio Jules Verne est située à Poitiers, à 600 mètres de l'IAE, à 1 km du régiment d'infanterie et à 1,5 km de l'hôtel de ville. Vous séjournerez à 500 mètres de l'université de Poitiers. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Offrant une vue sur la ville, cet appartement dispose d'une télévision par câble à écran plat, d'une kitchenette bien équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur et des plaques de cuisson, ainsi que d'une salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Vous séjournerez à 3,2 km du parc des expositions de Poitiers et à 3,8 km des Soregies.

À partir de €1182 / semaine

La Maison de la Liberté Jean-François de La Pérouse
18.4Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite et offrant une vue sur le jardin, La Maison de la Liberté Jean-François de La Pérouse est un hébergement situé à Poitiers, à seulement 500 mètres de l'IAE et à 1,1 km du régiment d'infanterie. Vous séjournerez à 500 mètres de l'université de Poitiers. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, une cuisine équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes, ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 1,5 km de l'hôtel de ville de Poitiers et à 3,2 km du parc des expositions de Poitiers.

À partir de €2130 / semaine

La Maison de la Liberté Alexandra David-Néel
18.4Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, La Maison de la Liberté Alexandra David-Néel est située à Poitiers, à 500 mètres de l'université et à 500 mètres de l'Institut d'administration des entreprises de Poitiers. Aménagé dans un bâtiment datant du XVIIIe siècle, cet appartement se trouve à 1,1 km du régiment d'infanterie et à 1,5 km de l'hôtel de ville de Poitiers. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par câble à écran plat, une kitchenette équipée avec un micro-ondes et un réfrigérateur et une salle de bains pourvue d’une baignoire ou d’une douche. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. L’Appartement se trouve à 3,2 km du parc des expositions de Poitiers et de Sorégies.

À partir de €422 / semaine

Grand studio style "Industriel" dans le centre historique
18.5Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Offrant une vue sur la ville, le Grand studio style "Industriel" dans le centre historique est situé à Poitiers, à 500 mètres de l'hôtel de ville et à 600 mètres de l'IAE de Poitiers. Situé à 300 mètres de l'université de Poitiers, il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une cuisine, un coin salon, un coin repas et une télévision par satellite. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à moins de 1 km du régiment d'infanterie et à 2,1 km de Rocade Distribution.

À partir de €2106 / semaine

Appartements meublés Anatole France proche centre ville, Futuroscope et Technopole
18.5Km

Poitiers Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un jardin, d'un barbecue et d'une terrasse, l'Appartements meublés Anatole France proche centre ville, Futuroscope et Technopole propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur le jardin à Poitiers. Cet appartement se trouve à 1,2 km de l'IAE de Poitiers et à 1,5 km de Rocade Distribution. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une baignoire. Sa cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à proximité de l'hôtel de ville, de l'université et du régiment d'infanterie de Poitiers.

À partir de €1385 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation